AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Partagez

i need you, i never admit it, but i need you. (margo)  Vide
i need you, i never admit it, but i need you. (margo)  Vide

i need you, i never admit it, but i need you. (margo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: i need you, i never admit it, but i need you. (margo) i need you, i never admit it, but i need you. (margo)  EmptyDim 22 Fév - 16:26

sister act.
C'était trop. C'était devenue trop. Je ne savais plus où donner de la tête à vrai dire. C'était devenue, trop emmêler. J'ai souhaiter êtres le capitaine de mon propres bateau, c'était ce que j'ai souhaiter non ? Quand j'ai soufflet mes seize bougie, j'ai souhaiter être la princesse qu'on sauve et le prince qui sauve. Je suis le prince maintenant, c'est à moi de sauver tout le monde et de rétablir l'ordre dans ma vie. J'ai dis à Charlie que je l'aimais, et il m'a salement lâcher. J'avais le cœur briser, comme si on me l'avait arracher. Je n'avais plus de nouvelle de Eden, elle m'avait lâcher aussi. Je n'avais plus personne, et je suis persuadée que mon père est un échangiste ou encore un gars qui a des goûts sexuel étrange comme Monsieur Christian Grey. J'ai rassembler mes affaires dans un sac que j'avais déjà prévue. Le sac de la dernière chance. J'avais pris un billet pour la ville voisine, les économies que j'avais garder et de quoi bouffer pendant deux jours. Ileam était trop occuper à regarder la télé, sur superbalw je suppose ou un autre truc qui l’empêcher d'écouter le monde extérieur. Je profitais donc, pour m'évader. Dans les règles de l'art, j'ai laisser mon portable et une lettre qui explique mon action. Je suis sortit par la fenêtre, j'ai d'abord balancer mon sac, puis je me suis balancer, et merde, y avait quelqu'un. « BORDEL DE... » je lève les yeux vers mon stakler. Q « Margo ? Mais qu'est-ce que tu fou là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: i need you, i never admit it, but i need you. (margo) i need you, i never admit it, but i need you. (margo)  EmptyMer 11 Mar - 14:46

i need you, i never admit it but i need you
MARGO & MAE
Tu avais perdu toute notion du temps. Depuis que tu étais partie de chez Grace, le temps semblait s'être brutalement arrêté, sans trop que tu ne comprennes pourquoi. Ta vie semblait si fade, à cet instant présent. Comme si tu ne ressentais plus la force de te lever chaque matin, d'aller travailler, de voir du monde. Même plus la force de sourire. Tu en avais juste plus que marre de cette vie en constant yo-yo. Depuis ton arrivée ici, c'était ça. Un coup tout va bien et puis, sans que tu ne t'y attendes, le lendemain tout venait flancher. Comme ça, sans prévenir. Le bonheur que tu venais de découvrir, à peine apprécié s'envolait. C'était frustrant et déprimant à la fois, totalement. Pourtant, tu faisais tout pour demeurer la femme forte que tu souhaites être – devenir, tout du moins. Alors hors de question de t'effondrait : tu gardais tête haute, prête à reprendre le court de ta vie là où tu l'avais laissé. Trop longtemps tu t'étais reposée sur Grace – cette femme que tu croyais être l'allié de ta nouvelle vie – oubliant que d'autres comptaient tout autant sur toi. Pour toi, même. Comme tes frangines. Tu avais tellement honte de les avoir laissé de côté tout ce temps. Tu ne les avais pas abandonné, non. C'était inconcevable pour toi que d'abandonner les deux anges de ta vie. Tu continuais à voir Edith assez fréquemment, la plupart du temps à la maison d'édition. Mais plus rien n'était comme avant. C'était plutôt froid entre vous deux, le peu que vous vous parliez réellement d'ailleurs. Elle avait grandit, tant grandit loin de toi et semblait, elle, satisfaite de sa nouvelle vie. Et Agnès.. Agnès, celle qui reste et restera toujours ton petit bébé. Depuis combien de temps ne lui as-tu pas parlé, exactement ? Bien trop longtemps. Elle te manque tant. Tout chez elle te manque, de son rire à ses larmes. Tu sais très bien que tu as fauté avec elle, et Dieu sait comme tu t'en veux. Comme tu te sens conne de t'avoir attiré les foudres de la plus petite de tes sœurs. Mais chose faite, tu te dois de tout arranger. Tu te dois de l'extirper de sa situation.
Tu as déjà tout essayé – du moins tu penses. Tu as tout fait pour intimider Ileam, cet inconnu qui prétend être son nouveau père. Quelle infâme blague. Tu l'as menacé, tu l'as même traîné devant le tribunal mais rien à faire, Agnès demeure chez lui. Et pas avec toi. Toi qui, en toute logique, devrais être sa tutrice légale. Tu sais que tu peux prendre soin d'elle, tu en as la conviction. Tu connais tout d'elle, tu sais tout de ses besoins. Qu'en sait-il, lui, cet homme ? Rien. Il n'est personne pour elle. Alors non, elle n'a rien à faire avec lui. C'est ces pensées qui te font faire ce que tu exécutes assez souvent, à savoir venir rôder autour de chez lui. Tu sais que tu risques d'être surprise à n'importe quel instant – il est déjà venu te voir pour te prévenir, d'ailleurs. Mais tu n'en as que faire, au final. Il a ta petite sœur, et ça, ça justifie tous tes actes, même les plus débiles et inconscients.  

De la manière la plus discrète possible, tu t'approches de la maison. Il est là, c'est certain : sa voiture est garée juste devant. À savoir à présent si Agnès y est aussi, car c'est pour elle que tu viens. Pour l'a voir, après tout ce temps, car tu en as des choses à lui dire. Ne serait-ce que pour l'a regarder, ça te suffirait amplement. Ça te ferait tellement de bien, en cette période où tout va mal. Alors, juste derrière toi, tu entends quelque chose tomber. Puis, quelques secondes après, une autre chose. Un peu plus lourde. Avant d'entendre sa voix jurer. Doucement, tu te retournes, comme prise la main dans le sac. Mais malgré cela, tu ne peux t'empêcher d'afficher un immense sourire. Tellement soulagée. Elle est là, juste devant toi. Et elle n'a pas changé. Elle est devenue plus grande, c'est certain. Elle semble même bientôt te rattraper, bien que vous soyez toutes des nains dans cette famille. Mais c'est bien elle, c'est bien ton Agnès. Ton Agnès qui ne semble pas partager la même joie des retrouvailles que toi. « Agnès.., son prénom sort comme un soupir, ça te fait tant de bien de retrouver ton bébé. Avant que tu ne remarques son sac, trop gros pour être un sac de cours, à terre. Et que tu te rappelles qu'elle est passée par une fenêtre pour sortir, aussi. Agnès, est-ce que tout va bien ? » Ta voix n'est plus douce, mais inquiète. Tu sais reconnaître une fugue quand tu en vois une : toi-même l'as fait il y a quelques semaines de là. Instantanément, retrouvant tes réflexes de grande sœur que tu avais trop longtemps laissé de côté, tu t'approches d'elle et d'un élan, lui attrapes doucement les épaules. « Qu'est-ce qu'il se passe ma grande, il y a un problème ? »
electric bird.

le temps d'avant
    le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.△une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. oui, c'est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. je ne veux pas avoir ces sentiments. mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

i need you, i never admit it, but i need you. (margo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1