AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Vide
 

 vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 18:43

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Deidre "Vidia" Wings, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Vidia, la fée voltigeuse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Clochette ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis sarcastique ✖️ ironique ✖️ compétitive ✖️ paniqué ✖️ aventureuse ✖️ rapide ✖️ jalouse ✖️ gentille ✖️ garce sur les bords ✖️ difficile à cerner ✖️ attachée à ses amis ✖️ agit sans réfléchir. Actuellement, je suis journaliste pour la rubrique mode, j'aime beaucoup montrer aux autres que je ne suis pas n'importe qui, mais que je ne suis pas non plus mauvaise dans le fond et faire un footing tous les matins. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

atramento.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ atramento. comme pseudo et Marine comme prénom ÂGE ◆ 19 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Le sud de la France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Ça fait longtemps que je tourne autour, je ne me souviens même plus Arrow. TES IMPRESSIONS ◆ Il est tellement magnifique SCÉNARIO OU PI ? ◆ Je joue un personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ #CHEVALISSE UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'ai hâte d'être parmi vous chat potté
Je fais de la course à pieds tous les matins, il parait que je suis rapide en plus + Mes fruits préférés sont les figues et les prunes + Je travaille comme journaliste pour une rubrique mode + Je rêve de retrouver mon ancienne vie, et de quitter Fantasia Hill, je souffre du mal du pays, il parait + J'étais autrefois plus que méchante, aujourd'hui j'ai appris à m'ouvrir aux gens et à leurs faire confiance + J'essaye de me racheter une conduite en étant plus gentille avec autrui, même si je reste tout de même sarcastique et ironique + Je ne suis jamais tombé amoureuse, je ne connais pas ce sentiment + Il m'arrive d'être garce sur les bords, mais en général, ce n'est jamais bien méchant + Je me rappelle souvent des coups bas que j'ai pu faire à Clochette et ses amies dans la vallée des fées, aujourd'hui j'aimerais m'excuser une nouvelle fois, même si elles ont finit par m'intégrer dans leur bande + Je déteste les personnes gnian-gnian, qui se croient mieux que les autres, alors qu'elles n'ont aucuns mérites à avoir + Je rêve d'une vie d'aventure, de passions et de péripéties, même si je suis persuadé que je ne trouverais pas ça à Fantasia Hill + Je crois aux seconde chance, mais accorde rarement ma confiance + On dit souvent que je suis du genre colérique et jalouse, ce n'est pas faux, mais j'essaye de contrôler cette partie là de ma vie + Dans le fond, je ne suis pas méchante, je pense juste que je manque cruellement de confiance en moi.
POUR LES WALT ADVENTURERS:


Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Deidre "Vidia" Wings le Mer 11 Mar - 19:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 18:43





vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1426100513-firstessaigif vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1426100519-secondessaigif

« i’m not the person that you think i am. »

Être une fée c’est mieux que se qu’on imagine. Vous ressentez la liberté, la fougue, l’amitié, et même s’il est facilement difficile de ressentir plusieurs sentiments différents quand nous sommes aussi petits, j’ai toujours appris à me faire une place dans la vallée des fées. Les fées naissent du premier rire d’un enfant, et font tout naturellement route jusqu’au pays imaginaire. J’ai longtemps été respecté par les autres fées, jusqu’à ce que Clochette arrive et me fasse sentir inférieure. Je détestais cette sensation alors que j’étais habitué à avoir toute l’attention dont j’avais besoin. Ce n’est que plus tard, et après une erreur qui m’aura valut une punition que j’appris à faire la part des choses. Je me suis excusée et j’ai décidé d’aller de l’avant, d’évoluer et d’avoir un caractère bien plus agréable à autrui. J’étais devenue l’une des amies de Clochette, rentrant dans la bande alors que j’avais eu la bonne idée de me racheter une conduite. Nous avons vécues beaucoup de choses toutes ensembles, fait la rencontre de Crochet alors qu’il n’était qu’une jeune homme rempli d’ambitions et déjà cruel pour son âge. Je me rappelerais toujours de cet épisode où Zarina avait eu le pouvoir d’échanger nos pouvoirs, et que j’ai pris la capacité de réfléchir comme une fée bricoleuse. Au début, je trouvais ça affreux, et puis j’ai appris à m’y faire et au final, ce n’était pas si désagréable que ça. Quand le sort est tombé sur Fantasia Hill, j’ai étais chamboulé, alors que je quittais la vie que j’avais apprise a construite dans la vallée des fées. J’avais du dire Adieu à mes ailes et à cette capacité que j’avais toujours eu à voler rapidement. Je devais dire au revoir à mon identité, mon tout, pour repartir de zéro et apprendre à aller de l’avant. Chose qui n’allait probablement pas se montrer aussi facile qu’il n’en paraissait.


vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1426100747-dobrevgiffirst vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1426100754-dobrevgifsecond

« fresh start. seriously ? i'm affraid. »

L’arrivée dans l’autre monde, le monde des humains, à Fantasia Hill. Fut un rappel désagréable à une vie que je n’avais jamais eu envie de vivre. Celle d’avoir une grande taille, dépasser les 1m50 fut quelque chose que je ne pensais jamais vivre dans ma vie. Je savais que pour beaucoup de personnes, l’arrivée dans cette ville, représentait le renouveau, une occasion de partir d’un nouveau pied. Et pourtant, plus je pensais à cette vie que je pouvais avoir, et plus j’avais le mal du pays. Retrouver mon ancienne vie était presque devenu une obsession et pourtant je savais que je ne pourrais jamais avoir ce que je désirais. J’allais devoir m’y faire, marcher au lieu de voler, travailler comme journaliste au lieu de faire mon métier de voltigeuse. Beaucoup trop de choses ont changé à mon goût, et pourtant je n’ai pas d’autres choix que de m’y habituer. Je vais m’intéresser à cette nouvelle vie. Je vais faire des efforts, je vous le promet. Mon boss au journal, n’était pas commode et pourtant je savais qu’il avait raison quand il me disait que je devais me réveiller, que mon ancienne vie était terminé et que je devais juste m’y habituer. Au final, en prenant du recul, j’ai été heureuse de voir que cette vie, n’était pas que négative et qu’elle pouvait m’offrir des choses que je n’avais jamais découvert dans la vallée des fées. L’Amour ? Vidia amoureuse. Cette idée relève de l’imaginable et pourtant j’aimerais découvrir ce sentiment. Je suis prête à m’ouvrir à ma vie d’humaine, et même si mon passé ne cesse de me hanter, je suis sûre que je suis capable de passer à autre chose. Les gens pensent que je suis mauvaise, et pourtant en me connaissant bien, je sais qu’ils apprendront à m’apprécier pour ce que je suis, il suffit juste que je leurs montre en m'investissant d'avantage dans cette nouvelle vie.





Dernière édition par Deidre "Vidia" Wings le Mer 11 Mar - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 18:56

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :bril:
Très bon choix d'avatar, Leight est juste bave, hélas je ne connais pas les films de Clochette, m'enfin je sais que tu vas faire des heureux Wink Bon courage pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 20:19

Te voilà enfin ! vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 469478419 vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 4153354820
En plus avec une de mes petites fées préférée, c'est tellement génial de voir Noa. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 4029093039

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche ! vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 20:52

Bienvenue sur Pixie avec cette jolie association pour une adorable fée :bril:

Je me permets de te prévenir qu'Honey tente également Leighton et qu'elle reviendra donc à celle qui finira correctement sa fiche en premier, bon courage vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous ma belle :bril: Noa est un excellent choix, j'adore cette petite fée vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 2034992622 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre questions, il ne faut pas hésiter wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyDim 1 Mar - 22:54

Leightooon olala han
Bienvenue parmi nous avec ce merveilleux choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyMer 11 Mar - 18:05

Merci à tous pour vos messages de bienvenue love love. Au final, j'ai vu que Nina Dobrev s'était libérée, alors je vais la tenter (puisqu'elle a toujours été mon choix numéro 1 :bril:.) Donc au final, je vais changer de personnage avec Vidia leche chat potté ange ange 04.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyMer 11 Mar - 18:06

Bienvenue sur pixie . :bril: Très beau choix. bave olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptyMer 11 Mar - 18:17

Abu vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1642801012 vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 1642801012 vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 3403375083 03 love. Merci beaucoup :bril: :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. EmptySam 14 Mar - 12:15

Bienvenue parmi nous ma belle :bril:
Ta fiche était très bien et je trouve que tu transcris bien le caractère de Vidia, je l'ai toujours trouvé terrible mdrr Je te pré-valide et une adminette passera te mettre ta couleur sous peu wiwi En attendant bienvenue officiellement parmi nous en espérant que tu te sentes comme à la maison ici 04

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 249062bouton1 vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vidia + toutes les fées de la vallée, dépendent de... Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidia ▬ Intelligence without ambition is a fairy without wings.
» Rita • Toutes les rues sont en or.
» Maléfique • moi et toutes les forces de l'enfer
» MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ...
» Atropos (+) nous savons toutes choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-