AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Petina) + les bons comptes font les bons amis Vide
 

 (Petina) + les bons comptes font les bons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: (Petina) + les bons comptes font les bons amis (Petina) + les bons comptes font les bons amis EmptyLun 2 Mar - 14:47




 

Zarina & Peter
les ennemies de mes ennemies sont mes amis.

Il y a des jours où je devrai me lasser des sorties dans les bars. En effet, je pourrais rester chez moi comme toute femme de mon âge, regarder la télévision et attendre patiemment que Mirage me donne des nouvelles. Mais malheureusement (ou heureusement) je ne suis pas de ce type de femme. Je sors, je prends un verre, je ramène un homme (ou je vais chez lui) et le lendemain, je le jette comme une vieille chaussette. Il n'en faut pas moins de cinq minutes pour qu'un homme qui était une personne à part entière finissait alors en viande de bétail. Je les mangeai tout cru et je n'en éprouvai pas le moindre remord. Mais ce soir, j'en avais marre. Je n'arrivai pas à croire que j'avais retrouvé cet abruti, cet imbécile. J'avais envie de lui planter un couteau dans le poitrail et le regarder lentement se vider de son sang. Psychopathe. J'assumai tout à fait.

Lorsque je pénétrai dans son bar sur mes talons hauts, je vis qu'il n'y avait personne. Du moins personne qui ne m'intéresse de près ou de loin. Je pris alors place entre deux hommes qui semblaient vouloir se saouler lorsqu'un me regarda avec avidité. « N'essaies même pas. » Je suis méchante, je n'ai pas envie de perdre du temps. « Excusez-moi, demandai-je au barman, où est le gérant ? » L'homme hausse les épaules en tentant de dire quelque chose que je ne comprends pas et je suis rapidement énervée. Je commande une double vodka tonique avant de voir quelqu'un au fond qui semble aussi énervé que moi. Un gamin. Les cheveux en bataille, il est mignon. Il pourrait plaire à Mirage. Je bois mon verre cul sec avant de m'approcher du garnement. « Cette place est prise ? » Je me fous de la réponse mais je suis polie. « Je me présente Zarina, je suis l'une des nombreuses fées -enfin femmes- bafouée par le Capitaine James. » Je ne me doutai pas un instant que le jeune homme avait comme moi une inimitié présente pour l'homme qu'on connaît tous les deux sous différents noms. Lui, Capitaine Crochet et moi, James. Mais une chose est certaine, il allait passer un sale quart d'heure.  


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Petina) + les bons comptes font les bons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-