AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Vide
 

 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMar 3 Mar - 23:27

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Clopin Trouillefou, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait pareil, bien que ce ne soit qu'un surnom. Mon nom de naissance n'a pas d'importance. . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Bossu de Notre Dame ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans physiquement pour environ 30 ans mentalement, on dit souvent que je suis protecteurmystérieux méfiant ✖ dynamiquelunatique ✖ malin artiste  ✖ loyal marqué  ✖ surprenant indépendant  ✖ parfois cruel mais tente de s'améliorer. Actuellement, je suis artiste de rue, j'aime beaucoup la liberté et les arts. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, l'amour c'est pour les enfants. Enfin, c'est ce que j'ai toujours prétendu jusqu'à ce que je la rencontre.

Juliette


PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.  
#THUGLIFE
Personnage haut en couleurs au sens propre comme au figuré, Clopin est de ceux qui combattent l'ennui et la morosité de la vie de toutes les manières possibles. On ne le voit presque jamais sérieux ou déprimé, car il est maître dans l'art de cacher ses vraies émotions + Artiste dans l'âme comme dans la vie de tous les jours, c'est de cela qu'il vit. Il n'a pas l'ambition - ni l'envie - de monter les échelons de la société, se contentant d'être fidèle à lui même, loin des flashs des appareils photos + Particulièrement méfiant, parfois même un peu paranoïaque, il n'accorde pas sa confiance facilement et peu de gens peuvent déclarer l'avoir gagnée un jour. Il en faut beaucoup pour qu'il estime quelqu'un, mais une fois chose faite, il est extrêmement loyal et protecteur. + Sa plus grande passion? Raconter des histoires. Car c'est après tout à cela que se résume la vie, et c'est avec un sourire en coin qu'il a appris qu'il ne croyait pas si bien dire. La pensée de se savoir d'abord créé par de l'encre sur du papier puis par des images mouvantes l'amuse au plus haut point. Des histoires, il en connait tellement qu'il ne se souvient parfois plus de ce qui est vrai et ce qui est inventé - ce qui en vérité n'a pas d'importance. + Retrouvant ses habitudes d'autrefois, Clopin s'est vu à plusieurs reprise offrir un abri à ceux qui n'en ont pas chez lui; «chez lui» étant un bien grand mot puisqu'il vit dans une caravane. Mais il sait mieux que personne ce que c'est d'être laissé à son compte dans un univers différent et hostile; et il sera toujours là pour prendre ceux qui en ont besoin sous son aile,  comme notamment Lili qu'il avait d'abord pris pour Esmeralda. + Actuellement, il héberge chez lui une adolescente haute en couleurs du nom de Zelda et il s'y est irrémédiablement attaché. + Son sens de l'humour et plutôt douteux, ennemis de l'humour noir s'abstenir. + Dans son monde, il était très rare de savoir lire et écrire et il n'a pas fait exception à la règle. Après de longs mois de galère parce qu'il était trop orgueilleux pour l'avouer, il s'est finalement résolu à apprendre avec l'aide de quelqu'un; et ça lui rend la vie incroyablement plus facile. C'est d'ailleurs dans les écrits de Victor Hugo qu'il s'est en premier plongé, se sentant obligé d'en apprendre plus sur son supposé premier "auteur". + Très résiliant et vif d'esprit, il s'est adapté au vingt-et-unième siècle assez rapidement et sans trop de problèmes. Si les premiers mois furent difficile, il est maintenant à peu près à l'aise avec la modernité malgré quelques maladresses et incompréhension. Il avait après tout plus de cinq siècles à rattraper. + Clopin n'a pas eu une vie facile, loin de là, et si les souvenirs remontent parfois, il sait apprécier les bons moments et en profiter. + Il a compris très jeune que sans talents ni atouts, il ne vivrait pas longtemps. C'est pour ça qu'il est aussi polyvalent: agile et doué de ses mains, il peut passer des acrobaties aux tours de passe-passe sans problèmes. Mais sa voix est également l'une de ses meilleures armes - sans son éloquence naturelle, il n'aurait pas donné cher de sa peau.  + C'est sans doute pour ça qu'il a eu autant de responsabilités dans sa vie d'avant: il a été hissé au titre de « roi de thunes » sans vraiment rien demander - c'était simplement évident.
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
 


Dernière édition par Clopin Trouillefou le Mer 4 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMar 3 Mar - 23:27




T'as l'air triste, gamin, assis dans ton coin. T'es beaucoup trop jeune pour avoir cet air sérieux sur le visage - t'as l'âge d'être insouciant, encore dans les jupes de ta mère. Et pourtant t'es tout seul; il n'y a aucune famille à l'horizon. Tu sais même pas ce que c'est, d'avoir des parents: on t'a jamais étreint, on t'a jamais dit que tu seras aimé et choyé pour toujours. Tu sais même pas ce que c'est, un foyer ; chez toi y'a que la dureté des pavés et les passants qui t'ignorent. Des fois, t'as l'impression d'être invisible. D'autres fois, tu préférerais l'être. Mais t'as jamais compris pourquoi - pourquoi toi et pas les autres. Y'avait personne pour t'expliquer pourquoi toi quand tu gagnes, on te traite de voleur. Pourquoi toi quand t'appelles, on te laisse à crever. T'es beaucoup trop seul, beaucoup trop triste, et le pire c'est que t'es même pas unique en ton genre. Vous êtes des dizaines, des centaines peut être ; vous les orphelins, ceux dont on ne voulait pas ou qu'on ne pouvait pas garder, vous dont la seule ambition est de vivre un jour de plus. Des fois tu imagines qu'on te cherche, que c'était juste une erreur, un accident. Parfois, tu te souviens de certaines choses. Des visages flous, des chansons oubliées et des noms à la fois familiers et distants. Mais t'as trop peur de te rappeler de la suite, parce qu'au fond tu sais bien que tu les a tous perdus. Alors t'attends. T'attends quoi ? Tu sais pas, mais tu trouves le temps long. Et les années passent, tu grandis. Et un jour tu comprends que t'as été stupide : y'a rien à attendre. C'est toi contre le monde. Y'a personne qui te tendra la main.

T'es au plus bas de la chaîne alimentaire, en dessous de toi y'a que les vers. Tu les regardes, ceux qui se pensent maîtres de l'univers juste parce qu'ils sont nés chanceux, et ça te rend malade. Ils veulent te prendre la seule chose que tu possèdes, ton seul trésor. Mais ils l'auront pas, ta liberté, pour elle t'es prêt à crever. C'est elle seule qui t'aide à tenir ; parce qu'elle vaut toutes les richesses du monde. Tu les regarde et parfois ça te donne envie de rire : prisonniers de leurs propres murs, de leurs lois et leurs religions –  non, toi t'es pas fait pour ça. Tu le sens en toi, ce feu qui te brûle et qui te hurle de lever la tête. Parce que tu peux être plus, tellement plus que ce qu'ils te forcent à être. On porte un masque pour deux raisons : pour se cacher ou pour se montrer. Toi, tu veux briller - t'as peut être pas de nom, pas d'histoire, mais ce n'est certainement pas ça qui va t'empêcher de devenir quelqu'un. Tu n'es qu'un bouffon, un saltimbanque, mais bon Dieu que t'es doué. Et t'aimes ça, ce pouvoir que ça te donne, ces ailes qui te poussent quand tu montes sur scène. Pendant quelques instants, tu vois tout, t'entends tout, et tu sais que tu peux tout faire. Ils rient, ils pleurent, ils crient, ils applaudissent, mais au fond c'est eux les fous. C'est la voix du peuple qui vibre en toi et c'est pour un seul sourire de miséreux que tu amusera une foule de nobles. Et un jour par an, au son de ta voix, le peuple devient roi devant le nez des privilégiés.

Avec ce que t'as trouvé, t'as fabriqué une lanterne. C'est pas grand chose, mais ça éclaire bien; on pourrait presque croire que c'est la Lune qui brille jour et nuit dans la Cour. Y'a une vieille légende qui dit que la Lune est une gitane, et qu'elle guide les enfants de la route dans leurs voyages. Tu sais pas si c'est vrai, mais t'aimes bien cette histoire. Avec des tissus, vous avez coloré les murs froids des catacombes, apporté un peu de vie dans le royaume des morts. Vous n'aviez rien, tous autant que vous êtes. Voleurs, brigands, voyageurs, mendiants, malades, danseurs – vous êtes ceux qui n'ont pas de place dans la ville des lumières. Mais il faut croire qu'avec beaucoup de rien, on arrive à quelque chose. Vous avez fondé une famille, un clan – trouvé dans votre misère la confiance et l'entraide qui vous avait tant manqué. Et c'est toi qui en a la charge, toi qu'on surnomme roi. Pourquoi ? Toi même tu n'en es pas sûr. Mais c'était évident, presque naturel ; tu savais déjà t'y prendre avant même d'avoir commencé. C'est sur tes épaules que repose le poids de leur sécurité et ce sont tes mains qui se teintent encore et encore de rouge chaque fois que vous êtes menacés. Mais pour les protéger, tu sacrifierais tout – y compris ton humanité. Et plus le temps passe, moins tu te souviens comment est l'homme derrière le masque, comment arrêter le jeu de scène constant qu'est devenu ta vie. Tu t'es pris à ton propre piège - tu n'es plus que le personnage que tu t'es créé, rieur, mystérieux, envoûtant... et complètement factice.

Tu te souviens encore de ces grands yeux verts brillants de larmes qui te fixaient. Tu ne savais  pas ce que ça faisait de perdre une mère, tu savais même plus comment était la tienne. Mais elle souffrait et tu l'avais prise dans tes bras. T'avais promis de prendre soin d'elle et c'est exactement ce que tu as fait – c'était écrit dans ton sang et dans le sien ; vous étiez liés à partir de ce jour. Elle est devenue ta famille à elle seule, ta raison de vivre, celle pour qui tu avais l'impression d'exister autrement qu'en tant que "roi" ou amuseur. Pour elle, t'es juste toi; le grand frère, presque le père si tu avais été plus vieux. Elle est brûlante comme une flamme et libre comme l'air, et tu sais que même toi ne pourras pas la garder pour toujours. Tu les vois, leurs yeux de prédateurs posés sur elle, et tu leur ferai ravaler leur fierté si tu le pouvais. Mais elle te rassure d'un rire confiant – elle dit qu'elle sait se protéger. Comme tu voudrais la croire. C'était presque le cas. Mais tu as à peine cligné des yeux et ton monde à brûlé. La Cour est pillée et tout ce que tu aimes va être réduit en cendre devant tes yeux horrifiés. Tu cries ta rage et ta douleur dans ta cage de métal et là, tu te souviens. T'es rien, rien qu'un fou qui prétend être plus que ce qu'il est, rien qu'un amuseur de foules qui cherchait à éclairer un peu les ténèbres. T'es qu'un fils de rien qui croyait encore aux miracles et au bonheur dans un monde où tu n'avais pas de place.

Esmeralda va brûler – quand soudain le monde disparaît devant tes yeux.

                                 
xxxxxxxxxxxxx


Tu te réveilles et tu ne sais plus où tu es – ni qui tu es. Est-ce que t'es jeune ou est ce que t'es vieux ? Est-ce que ta vie d'avant à vraiment eu lieu ? Est-ce que tu l'as bien vue, sauvée par le bossu au dessus de la foule hurlante de Paris ? Tu sais plus, ton cerveau étouffe sous mille et unes questions sans réponses. Mais en dehors de l'inquiétude pour ta famille qui te ronge, il y a une question qui t'étrangle, qui t'obsède: Est-ce que t'as jamais été quelqu'un de bien ? Parce que tout te revient nettement, maintenant, tu n'arrives plus à te cacher le vérité. T'as tout revu, tout revécu en quelques instants, comme dans ce qu'ils appellent un film et ton masque s'est finalement détaché. Tu sais que c'était toi qui riait quand ils agonisaient, la corde au cou - tu sais que t'es allé trop loin, Clopin. Mais il n'y a pas de retour en arrière, pas d'excuses plates à moitié sincères. Tu es à nouveau seul avec toi même et tes regrets, en essayant de te rappeler quel était le sens de ta vie avant que d'autres dépendent de la tienne. La réponse est simple : ça n'a jamais été le cas. Parce que sans eux, tu n'as pas de raison d'exister ; parce que ton entourage a toujours été le meilleur de toi même.

T'as essayé tant bien que mal de te reconstruire, d'apprendre à vivre dans ce nouvel univers qui paraissait si différent au premier abord – mais tu n'as pas mis longtemps à réaliser que beaucoup de choses n'avaient pas changées. Toujours les mêmes passants qui ne voient pas ceux qui crient silencieusement pour qu'on les remarque. Personne ne l'a vue, assise sur le trottoir – toi, elle t'a sauté aux yeux au premier instant. Mais ça n'avait rien à voir avec ses cheveux arc-en-ciel, non, c'était ce sentiment de déjà-vu, ce réflexe presque inconscient de t'asseoir à côté d'elle et de lui parler. Parce que t'es bien placé pour savoir que certains ont parfois juste besoin qu'on leur tende la main. Et avec elle, avec ces rencontres que t'as faites au détour d'une ruelle, tu te sens à nouveau vivant ; tu te rappelles enfin pourquoi t'es là. Tu ne pourras jamais effacer tout ce que tu as pu faire dans le passé – mais tu essaieras en tout cas d'être meilleur dans cette nouvelle vie. T'as aucune idée de ce qui t'attends dans ce monde ; mais bizarrement tu t'y sens pas tellement étranger. T'as encore beaucoup d'histoires à apprendre et à raconter - dont celle qui deviendra ta plus grande aventure: la rencontrer.



Dernière édition par Clopin Trouillefou le Lun 9 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMar 3 Mar - 23:31

Re-Re-(...)Bienvenue :)
Bonne chance pour ta réécriture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMar 3 Mar - 23:32

MOI AUSSI JE SQUATTE CHEZ TOI . Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087


RIP


j'édite plus tard. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878

edit : fuck fuck

































JE DÉCONNE What a Face Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Giphy
t'as vraiment cru que j'allais mettre deux smileys comme message ? Arrow Mais nonon jeune demoiselle tu vas toucher à la folie comme tout le monde présent. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 :sifflote: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1319823402_harry_potter__all_the_single_ladies
AUJOURD'HUI J'AI DECIDE D'ETRE DANS LE THEME HARRY POTTER TA VUS, POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TES YEUX. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 :sifflote: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 EN PLUS J'AI MEME PAS LE TEMPS DE FAIRE UN TRUC OUF POUR TOI LA PARCE QUE TU ME METS LA PRESSION. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1971109746 boude ROLOLO ON AURA TOUT VU . Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Funny-gifs-harry-potter-23815298-500-266
Allez avoue tu kiffes  ? Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 :sifflote: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Arrow
BON JE T'AIME QUAND-MEME MA FOLLE PUIS RALLA J'AI TELLEMENT HATE QU'ON SE VOIT Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 JE VAIS PRENDRE MES PELUCHES ET PARAITRE POUR UNE FOLLE MAIS OSEF HEIN ? Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 :sifflote: BON MERCI BEAUCOUP DE LAISSER HIRO SQUATTER UN PEU AUSSI HEIN,PROMIS IL EST SAGE AVEC SES ROBOTS. :sifflote: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 JE T'AIME FOOOOOOORT MA JUJU SEXY ALIIIIIIIII ( oui je donnerai tout pour te revoir mimer ce smiley Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 What a Face Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 )


coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546 coeur Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546
signé ta bitebite du 78 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087


Dernière édition par Hiro T. Hamada le Lun 9 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMar 3 Mar - 23:51

Ria --> Merci ma belle Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 calin C'est vrai que ça fait pas mal de fois que je réécris cette fiche, je suis une vraie girouette :sifflote:

Hirote --> J'ai pas donné mon autorisation, il me semble? boude
C'est qu'une refonte de fiche, hein, t'embête pas trop olala :**: humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMar 3 Mar - 23:56

Allez... :**: Promis avec Vanellope on fera pas trop de bruit. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783 Par contre y pas assez de nutella hein, faudra y remédier. What a Face
Ooh si quand-même. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMer 4 Mar - 0:23

MON MIEN À MOI ALORS PAS TOUCHE ! pas content grrr

Bon courage pour la réécriture mon cher gitan préféré.hey Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4153354820 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039  D'ailleurs, faudra que je te rende visite pour rencontrer tout le beau petit monde que tu héberges. gnaha flyheart

Ne sommes-nous pas trop mignons ? ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMer 4 Mar - 0:33

Pff fuck Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4066817248 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2612599882 sansa cassio est pas conte clochonne aux yeux d Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4197597986 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1934592144 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1388693816 grrr boude

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMer 4 Mar - 13:37

Hirochou --> Mouais boude J'vous surveille, hein Arrow
Et bien sûr que si y'a du nutella, vous savez juste pas où je le cache Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783

MON ESME D'AMOUR QUE J'AIME Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 04 --> Merci ma belle gitane Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Ouii, tu devrais venir me voir plus souvent boude :**: Et puis surtout te tenir loin de l'autre, là Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1971109746
Spoiler:

N'est-ce-pas FROLLAID? Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1971109746 fuck Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2736778118 :@: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2612599882 :siam:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMer 4 Mar - 13:51

MA PLAAAAAAAACE  clochonne aux yeux d

edit + Bonjour bonjour, je suis orpheline, seule et à la rue, vous auriez une place dans votre caravane pour un pauvre esprit perdu tel que le mien ?









.....











ET SI C'EST PAS LE CAS, ET BEH JE M'EN FOUS, JE VIENS QUAND MÊME SQUATTER.  Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 boude Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1971109746 mdr Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 han  C'EST CHEZ MOI AUSSI ICI MAINTENANT, DEAL WITH IT  Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087.
pardon  Arrow

La première chose que je tiens à dire, c'est que je fais la tête à Emmy boude  pour non seulement m'avoir piqué la place qui me revenait de droit  Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1971109746 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2440603106, mais en plus écrire un message aussi cool  olala RIP, ce qui va faire que le mien paraîtra ridicule et minable en comparaison  boude :**: grrr.

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Tumblr_m6rrnh7HO61rq4xsa

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. What_the_hell_doctor_who

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Doctor-Who-Fanfirling-Matt-Smith

BIENVENU A LA MAISON PAPY, FAIT PAS TROP DE BEBES AVEC PRIMEROSE QUAND JE SUIS A L'ECOLE SINON JE VAIS ETRE JALOUSE DU NOUVEAU GOSSE ET JE RISQUE D'ENVOYER MES HERISSONS POUR L'ATTAQUER EN GUISE DE VENGEANCE  Arrow Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 mdr Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680

leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546  leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546  leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546  leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546  leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546  leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546  leche :bril: olala wiwi han 04 mdrr flyheart venere RIP heros Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1247806006 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1642801012 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 469478419 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 813734878 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2034992622 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3403375083 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 584705020 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 840220340 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3469456680 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 900726629 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2637651480 Dagobert Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2524826346 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 3393839773 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2695189352 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 296299546

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Tumblr_lz5itjFRDc1r5wpve
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptyMer 11 Mar - 2:09

BON JE SUIS PAUMÉE ET JE SAIS PAS CE QUE JE SUIS CENSÉE FAIRE QUAND C'EST UNE REFONTE DE FICHE. JE VALIDE LA FICHE MAIS APRÈS?????? olala 03
#adminperdue
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. EmptySam 14 Mar - 9:51


Mady. mdr
Je suppose qu'on le valide puis qu'on a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit dans les bottins (pour une fois). Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2389784783

Enfin je suppose qu'on va fonctionner comme ça. Arrow

ANYWAY, tout est en ordre. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 1823284050 Pis je sais pas si c'était fait exprès mais certains de tes phrases dans ton histoires rimaient les unes avec les autres, ça ajoutait à la poésie. Arrow (Voilà, c'était la remarque la plus useless que je pouvais sortir. mdr)

Fais bien des bébés à Primoune et soyez heureux. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 2069192087

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 249062bouton1 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-