AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Vide
 

 Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 11:50

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Gurri Amara Fawn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Gurri. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi 2 ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis Sauvage ✖️ Aventureuse ✖️ Indépendante ✖️ Indomptable ✖️ Impulsive ✖️ Spontanée ✖️ Mystérieuse ✖️ Attachante ✖️ Brisée ✖️ Détruite ✖️ Souriante ✖️ Garçon manqué. Actuellement, je suis Lycéenne, bénévole au zoo , j'aime beaucoup Le chant et l'histoire. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Maud


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ambrouille - Maud ÂGE ◆ 23 Ans Déjà. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique - Charleroi. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Oula, je ne sais plus trop. TES IMPRESSIONS ◆ Je vous aimes ♥️. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆  validé par Ruby Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Mis dessus. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  I Love ♥️.
Je ne cherche pas à être parfaite. Non, en fait je recherche l’imperfection. C’est beaucoup moins banal, d’être pas normal.

Je suis née incomplète, je veux dire … Genre je ressens rien. Vous avez déjà eu ce trou gigantesque gisant au milieu de votre poitrine ? Comme un trou noir, qui te bouffe de l’intérieur. Ressentant que se putain de vide, se gouffre de néant. Moi je connais …  J’ai cette saloperie de trou qui me bouffe de l’intérieur. Ces sentiment que tout le monde vit, endure au quotidien, moi je les attends. Je connais la souffrance, la peine, la solitude, la tristesse.

Je suis une meuf paumée, brisée, détruite par ce monde. Votre monde. Je suis le genre rebelle, autodestructrice, sauvage, insouciante, trop souvent volage, des fois inconsciente, toujours sincère, on dit rêveuse. On dit de moi que j’ai une force insoupçonnée à l’intérieur. Pourtant, même si j’évite de le montré, je suis genre fragile et je ne demande juste qu’à être aimée.

Je connais la perte, l’abandon, la douleur. Je n’ai peur de rien, enfin … J’ai genre peur de l’abandon, comme un peu tout le monde nan ?! Je déteste la solitude presqu’autant que je déteste les hommes. Ouais, l’irone est qu’aujourd’hui je suis devenue ce que je haïssais le plus au monde. Cette situation me détruit, me bouffe autant que ce putain de trou au milieu de ma poitrine.

Malgré tout, je suis une passionnée, toujours souriante, drôle, délirante. Une vraie pile électrique. Vous voyez le style pétillante, intelligente, spontanée, volontaire, électron libre, joyeuse. Ben c’est aussi moi. J’avoue que je ne suis pas facile à vivre, impulsive, possessive, soupe au lait, rancunière, sauvage, dangereuse des fois.

Je suis le genre aussi indépendante, que dépendante. Je ne connais pas le juste milieu, avec moi c’est tout ou rien. Attachante, douce, attentionnée, empathique, charmeuse, mystérieuse, authentique, naturelle, battante, garçon manqué font aussi partie de ma personnalité.

Aussi bien démonstratrice que non démonstratrice, j'ai en moi tous les opposant.   
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par G. Amara Fawn le Jeu 12 Mar - 13:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 11:50



Tout a commencé un beau jour de printemps. Une famille s'agrandit, et deux petits faons voient le jour.

Un petit prince du nom de Geno et une magnifique petite princesse prénommée Gurri. Pour cet événement tous les animaux vivant dans la forêt avais fait le déplacement. Oui, la naissance des progénitures de Bambi, était un vrai spectacle, comme ce fut pour lui il y a longtemps.

La petite princesse, ne tenant pas encore sur ses quatre pattes, admirées fessant ses premiers pas maladroits devant un petit peuple émerveillé. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ni même pourquoi l'ouverture de ses deux petits yeux bleus faisait autant d'émoi à tous ces animaux. Son frère toujours blotti tout contre sa mère, effrayé par tant de monde. Gurri, elle voulait découvrir, curieuse de tout.

Elle s'approcha doucement de tout ce beau monde, qu'elle ne connaît pas. Un esprit libre aux premières minutes de son existence. Encore innocente, la regardé déployer son énergie a essayé de ne pas montrer la peur dans la lueur de ses yeux. C'est un plaisir, de voir le chemin de la vie faire son œuvre.


Au fil des mois qui passent, on découvre une princesse insouciante et fière de ses origines. La prunelle de sa mère, la moitié de son frère et la fierté de son père. Au fur et à mesure des saisons, elle découvre la forêt, sa forêt. S'émerveille de toute chose vivante ou non.

Désormais jeune princesse, elle aimait particulièrement se lever tôt. Un matin à l'aurore, comme souvent, elle partit explorer la forêt et ses moindres recoins. Laissant Geno et sa mère dormir paisible dans les sous-bois. Toujours à l'affût, elle entendit un bruit fort et bruyant. Un bruit sourd qui l'effraya un instant. Mais intrépide et sauvage, ne réfléchissant pas plus que nécessaire, sur un coup de tête, elle partit voir.

C'est là, qu'elle vit l'horreur des hommes. Une chose étrange à la main, riant, fier de l'acte ignoble qu'ils venaient d'accomplir. Sur le sol, allongé son amie, morte de n'avoir pas assez écouté les conseils des anciens. C'est là que la jeune princesse triste, les yeux humides, perdue de ce qu'elle venait de voir, elle oublièrent de regarder où elle mettait les pattes.

En quelques secondes, elle se retrouva avec la même chose étrange pointée sur elle. Elle se mit à courir, elle courra aussi vite qu'elle pouvait. Heureusement pour elle, sa vitesse était une force. Un second coup assourdissant se fit entendre dans la forêt, ce qui réveilla Féline, la mère de la princesse et son frère. Affolée de ne pas trouver Gurri à ses côté Féline prit peur, connaissant sa tendre fille, elle savait ce qui en détonnerait.

C'est là qu'un troisième et dernier coup se fit entendre. Un bruit sec, résonnant jusqu'au fin fond de la forêt. Tous les animaux se mirent en alerte. Pour la princesse, c'était le seul moyen de prévenir son petit peuple de ce danger imminent. Ne prenant pas en compte sa propre vie. Féline inquiète, pris Geno et parti se réfugier dans un endroit plus sûr.

La jeune princesse, effleurée par cette chose froide et dure qui sortait de cet objet dangereux, courra jusqu'au sous-bois. Blessée, seul et apeurée, elle prit conscience que pour la première fois, elle fit ce qu'il fallait. Elle connaissait la forêt par cœur, savait se nourrir seule, elle avait appris à se défendre. Elle avait semé ses monstres d'humain et savait que sa famille était en sécurité.

À partir de ce jour, tout fut différant pour elle. Chaque jour avait son lot de chance et d'espoir. L'espoir de retrouver sa famille dans cette grande forêt. Il a fallu le temps qu'elle guérisse de ses blessures, qu'elle prenne confiance. Devenue indépendante, elle a pris son rôle de princesse plus au sérieux qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Déjà, trois longues saisons ont passé, et la douce princesse est toujours seule. Perdue, essayant tant bien que mal de garder espoir. Au fil des jours, des mois, le sentiment d'abandon est devenu une force, elle s'est fait une raison. Elle s'est que l'acte de sa mère est purement instinct de protection, une mère doit protéger son enfant. Mais ça ne change rien à ce que la jeune princesse ressent jour après jour. L'abandon est bien là, la solitude et la tristesse son bien présente.

Gurri, n'as pas beaucoup changé. Toujours fougueuse, vivante, joyeuse, elle fait tout pour ne pas devenir victime de ses actes. À l'écoute de son peuple, le cœur sur la main. Avec le temps, elle a appris qu'on ne contrôle pas ce que l'on ressent. Elle a retrouvé sa mère, ainsi que son frère, heureux, vivant et comblé. À cet instant, un sentiment de trahison né dans son cœur pur. Ne voulant pas comprendre, ni même d'explication, elle repartit d'où elle venait.

Tout comme son père, Bambi n'a pas eu la chance d'être présent dans la vie de sa famille. La princesse elle, sentait qu'il était là. Tout près. Elle sentait sa présence, l'apercevait de temps à autre. Elle savait qu'il fessait son devoir, mais elle aurait bien aimé connaître son père.

Un soir d'hiver, Gurri tomba dans un piège créé par l'homme. Gravement blessée, mais vaillante et courage, en redoublant d'intelligence, elle arriva comme par miracle à se défaire de ce piège horrible. Elle se mit à courir, jusqu'à ce qu'elle s'effondre sur le sol. Morte de fatigue, terrifiée, elle voit la fin arrivé. Pour une jeune biche, même pas encore arrivée à l'âge adulte, mourir seul dans la nuit froide s'est un sentiment affreux.

Épuisée de se battre contre l'inévitable, elle allait déposer arme à terre quand son père qui avait veillé sur elle tout au long de sa vie. Lui qui l'avait vu naître de loin, qui l'avait vu prendre des responsabilités qui ne lui étaient pas encore dues, lui qui l'avait protégé de tout dans l'ombre. Lui qui l'a vu affronter ses peurs, ses doutes, qui l'a aimé dans l'obscurité, lui qui sans le savoir la guidé et lui a fait se sentir tellement moins seul.

Gurri, allongé sur le sol gelé. Terrifiée par l'idée même de mourir, culpabilisant d'avoir laissé sa famille sur cause d'un sentiment débile. La jeune princesse rendit les armes sous les yeux remplis de fierté et de tristesse de son bien-aimé père. À cet instant, ce court instant hors du temps, juste avant de fermer ses yeux pour toujours. À cet instant, un lien intemporel, unique, indestructible venait de naître entre le père et la fille.

Je me suis réveillée, totalement paumée au milieu des bois. Des bois que je ne connaissais pas. Et le drame de mon existante, c'est que je me suis réveillée sur deux jambes. J'étais prête à mourir, bon, j'étais totalement flippé. Mais j'étais prête quand même.

J'ai erré pendant des jours avant de trouver le moyen de sortir de ses putains de bois. Heureusement que j'ai gardé mon instinct animal, et mon sens de l'orientation. Quoi qu'il en soit, il m'a fallu un temps interminable pour m'adapter à ce monde et à ce nouveau corps. Ouais, bordel au début, je n'arrivais pas à tenir ce que vous appelez des jambes.

J'ai rencontré un mec, qui m'a genre tout fait découvrir, parce que oui, j'ai gardé ma curiosité. Même si je déteste les hommes, lui, je l'aime. Il m'apprit à me contrôler, à vivre avec mes démons, a accepté l'inacceptable et à vivre avec ceux qui ont causé ma mort ou en tout leur semblable. Ce mec arrive à me faire rire quand j'ai envie de pleurer, il arrive à me faire sourire quand j'ai envie de tout détruire et il arrive surtout à me faire me souvenir de l'essentiel. Il me rassure aussi, me fait me sentir en sécurité dans ses bras, et chaque jour qui passe, il me prouve que jamais il ne m'abandonnera.



Dernière édition par G. Amara Fawn le Mer 11 Mar - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 11:53

Ah mon dieu, Ileam prend un coup de vieux sur ce coup là triste1
Re bienvenue à toi, contente de te revoir parmi nous ange Bonne chance pour ta fiche et excellent choix de personnage et d'avatar olala
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 12:14

REBIENVENUE à la maison jolie petite chose. coeur
Bon courage pour ta fiche et tu fais beaucoup d'heureux là je crois. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 12:17

Et moi je prends pas un coup de vieux peut-être? olala
Ma fille est la plus belle, que demander de plus :sifflote: rebienvenue si j'ai bien compris, et bonne chance pour ta fiche :**: (t'as pas de chance, t'as hérité d'un papa paumé Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 13:31

Rebienvenue j'espère que ce nouveau perso te conviendra mieux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 14:09

Re bienvenue parmi nous ma belle han
Super choix de personnage et d'avatar Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 4029093039 bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyVen 6 Mar - 14:30

Merci à tous, vous m'avez trop manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyDim 8 Mar - 10:50


Oh une nouvelle arrivante dans la team. :bril: Re-bienvenue parmi nous, et bon choix de personnage. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 1823284050

Je viens de terminer de lire ta fichette et il y aurait deux-trois petites choses à modifier :
Il faudrait que tu relises, surtout ton histoire car des fautes traînent. La conjugaison du verbe courir ne donne pas courra mais courus/courut au passé simple. (Il me semble que courra c'est du futur, si je ne me trompe pas. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 1654345937) Et tu confonds ces et ses, tu les inverses en réalité. :**:
Et aussi, la deuxième question de l'interrogatoire devrait être un chouïa plus longue, pretty please. wiwi

Voilà, ce sera tout mademoiselle. :bril: N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois que tu auras fait les changements demandés ! heros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptyMer 11 Mar - 20:33

Voilà, j'ai trouvé un peu de temps avant samedi pour changé ce qu'il avait à changé. J'ai repassé toute ma fiche sur Scribens et j'ai allongé ma réponse. Je foncé prévenir que j'ai terminé ma petite fiche, j'espère que cette fois c'est la bonne :bril: chat potté pleaseuh venere
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. EmptySam 14 Mar - 9:55


Merci d'avoir fait les modifications demandées. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 1823284050
Pour moi, tout est bon cette fois. Amuse-toi bien avec cette jolie Bichette. :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 249062bouton1 Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amara la plus belle des roses, à toujours de redoutable épine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-