AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Fiona ☾ titre Vide
Fiona ☾ titre Vide
Fiona ☾ titre Vide
Fiona ☾ titre Vide
Fiona ☾ titre Vide
 

 Fiona ☾ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Fiona ☾ titre Fiona ☾ titre EmptySam 7 Mar - 0:52



Avalon "Fiona" Faraway

un sous titre ici
méfiante, presque paranoïaque, j'ai tendance à douter de tout le monde, attendant d'en avoir appris suffisamment pour oser donner ma confiance ☾ j'ai tendance à user et abuser de la violence sous toutes ses formes, même si je ne tape pas à mort les autres sans intention ; je crois que je suis devenue véritablement accro à la violence, même sous sa plus infime et "sympathique" forme, la tape par-ci, par-là avec des amis si bien que je parviens à m'enfermer dans celle-ci et à défoncer mes poings contre un mur quand je suis dépassée ☾ malgré le fait que j'ai été une ogresse, je suis féminine et je sais le montrer ; quelque part, je suis encore une princesse coquette, peu importe mon apparence ☾ en plus d'être violente, j'ai commencé à boire ; oh, je vous vois déjà venir, je sais me contrôler, je ne suis pas du genre à tomber ivre morte dans la rue mais ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques aventures d'un soir et j'en suis particulièrement peu fière, surtout vis-à-vis de la famille que je souhaite reconstruire plus que tout au monde ☾ il m'arrive souvent d'acheter des dessins, peintures et autres objets dans le genre d'ogres mais aussi d'ânes et de dragons, d'ailleurs, j'ai plein d'histoires d'ogres, décidément, je ne peux me défaire de mon ancienne vie ☾ je n'aime pas les endroits trop calmes ou isolés car ils me rappelle inévitablement le marais où je vivais avec Shrek, ogre qui me manque farouchement, d'ailleurs ☾ très empathique, peut-être trop par moment, je vois toujours au-delà des apparences, au-delà des couches et des faciès repoussants, tout comme Shrek a pu voir au-delà de mon aspect physique et que j'en ai pu faire autant vis-à-vis de lui ; c'est ça d'avoir vécu une malédiction et d'avoir reçu le baiser qui vous rend belle aux yeux de celui qui vous aime sincèrement et non seulement pour les avantages que votre rang peut offrir ☾ j'ai horreur des beaux parleurs dans le genre de Charmant, je les fuis comme la peste ☾ j'ai un chat, sûrement aussi pour compenser le vide marqué par l'absence de Potté dont j'étais particulièrement proche, je ne pourrais pas vivre sans un chat au moins ☾ même si mes recherches se sont soldées par des échecs fulgurants, je recherche toujours désespérément mon ogre de mari, l'âne bavard, la dragonne enflammée, le chat adorable aux bottes et au chapeau armé d'un épée, mais aussi Pinocchio, petit biscuit et mes amies de Far Far Away & franche ✖ violente ✖ jalouse ✖ indépendante ✖ protectrice ✖ confiante ✖ attentionnée ✖ attentive ✖ passionnée ✖ téméraire ✖ indomptable ✖ empathique ✖ charmeuse ✖ audacieuse

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Fiona ☾ titre Fiona ☾ titre EmptySam 7 Mar - 0:52



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Fiona ☾ titre Fiona ☾ titre EmptySam 7 Mar - 0:52



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Fiona ☾ titre Fiona ☾ titre EmptySam 7 Mar - 0:53

à vous han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiona ☾ titre Fiona ☾ titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona ☾ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-