AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez

(philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 Vide
(philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 Vide

(philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:28

foutesement indélébile,
même si pour moi t'étais qu'un débile.

Tu pouvais sentir en toi que c'était les derniers mètres en voiture avant qu'enfin tu puisses profiter de son corps et te lâcher vraiment. Ton excitation avait fait du yoyo depuis tout à l'heure, en ayant envie de baiser, puis plus vraiment, puis en revenant comme si ton manque avait doublé en quelques minutes. T'essayais de te concentrer sur autre chose – au lieu d'avoir la très mauvaise idée de commencer à le branler pendant qu'il conduisaitt ce qui pouvait facilement vous retrouver la voiture renversée et vos vies envolées. Tu souriais en coin à sa question, enroulant l'une de ses mèches de cheveux brunes autour de ton doigt. « Je n'vais pas dire ça, je sais à quel point tu aimes les chiens. » Tu répondais, tout content, même s'il avait au contraire la chance de ne pas ressembler à n'importe quoi avec les boucles qu'il avait. Toi t'étais certain que si t'essayais un jour avec un fer à bouclé ça ferait juste con et moche, mixte croisé entre un chien et un mouton trisomique. Et qui voudrait ressembler à ce genre de mélange animalier ? Pas toi.

Enfin il arrivait, ce contact physique que tu avais attendu toute la soirée. C'est qu'il se faisait de plus en plus désirer le corbeau, une vraie diva – alors qu'il n'y avait vraiment pas besoin, tu savais depuis ce premier soir qu'il en avait envie autant que toi. Il riait à tes grognements, ce qui parvenait à te faire grogner encore plus, le tout entrecoupés de frissons électriques générer par sa langue dans ton cou. Il en profitait l'idiot, sachant à quel point t'étais sensible à cet endroit, et que tu ne pouvais que répondre favorablement quand ton cou recevait ce genre d'attention. « Putain, j'espère que l'vomi ne fait pas parti de tes pratiques fétichistes bizarre, j't'en supplie... » Tu préférais demander quand il te disait pardon – on ne savait jamais avec lui, il valait peut-être mieux que tu en saches trop que pas assez sur ce genre de choses. T'essayais ensuite de lui enlever son jean avec hâte, détestant le barrage trop rêche et épais qu'il formait contre sa peau que tu ne pouvais toucher. Quand enfin il fut glissé, tu l'envoyais à nouveau sur les siège de devant – t'avais pas envie d'un seul coup en plein acte te retrouver avec une boucle de ceinture enfoncé douloureusement dans ta peau – et tu le laissais t'allonger, murmurant des petits hm de plaisir alors qu'il embrassait ton torse. Toi tu en profitais rapidement pour passer tes mains sur fesses, à l'intérieur de son boxer, que tu tâtais et caressais entre tes paumes, et ça te donnait autant de plaisir que lui devait en prendre puisque ça faisait longtemps – trop longtemps – que tu n'avais plus eu le loisir de le faire. Tu prolongeais ses baisers avec passion et hâte quand il revenait cherchait tes lèvres – et puis enfin c'était ton jean qui s'éclipsait, vous retrouvant tout deux en boxer. Il ne t'en fallait pas plus pour commencer à frotter ton entre-jambe contre la sienne tel un adolescent complètement en manque qui ne saurait plus se contrôler. Tes mains se baladaient sur tout son corps, comme si elles n'en avaient jamais assez de le toucher, et de tes lèvres tu venais embrasser sa mâchoire puis son cou, se frayant un chemin jusqu'à son épaule et le haut de son torse. « Merde attend... » Tu disais en te penchant un peu, passant un bras autour de sa taille pour pas qu'il tombe, et cherchant rapidement dans la poche de ta veste une capote, avant de mieux te replacer, souriant en coin en le voyant à califourchon sur toi. « Tu m'avais promis quelque chose ? » Tu demandais en entamant une pression contre son boxer, tes doigts caressant le long de ses cuisses – et tant pis s'il ne t'avait réellement rien promis, tu tentais.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:02

J'ai mis en hide, ça devient chaud du slip. (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 2389784783

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:57

foutesement indélébile,

Il faisait très gays avec ses bouclettes sur la tête, mais t'allais pas encore lui dire ça – t'aurais trop peur pour le moment qu'il décide une nouvelle fois de te punir en changeant d'avis sur la partie de jambe en l'air que vous étiez censés bientôt avoir. T'étais pas totalement débile hein, même sous alcool, et tu savais déjà un peu qu'il était réticent à ce que tu le traite de gay – même si lui finalement, il ne s'en gênait pas quand il s'agissait de toi. Tu te concentrais sur la fin de sa phrase, et tu le regardais, en mode poker face. « J'ai une gueule de zoophile ? » Ça faisait déjà plusieurs fois qu'il insinuait ça merde, t'avais pas envie d'avoir la gueule d'un homme qui avait l'air de pratiquer des fantasmes bizarres dans l'intimité de sa maison. Ce genre de mec aux allures psychopathes qui se lisent sur le visage n'arrivaient jamais à attirer les autres, et tu ne voulais pas que tout d'un coup, ton sex-appeal te laisse tomber. « Non, pas b'soin de répondre. » Tu te reprenais finalement rapidement, parce que tu commençais à le connaître et tu savais que sa réponse ne te plairait pas, même fausse. « P'tit moutoooon. » Tu murmurais en souriant en coin, ébouriffant légèrement ses cheveux pour l'énerver.

tu veux dire ça devient chaud sans slip ? gnaha :sifflote:

made by pandora.

Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:39

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:36

foutesement indélébile,

Tu levais tes yeux au ciel quand il riait en remettant en cause la relation pourtant tout à fait saine que tu entretenais avec Bacchus, mais tu le laissais dire, puisque ça lui faisait tant plaisir. Qu'il profite de se moquer de ton chien dans la voiture, puisque après, une fois à l'intérieur de la maison, il aurait du mal à parler, tétanisé de peur.

made by pandora.

Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Ottis "Cerbère" Infernos
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:12

FIIIN. (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 4029093039 (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) (philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT) - Page 2 Empty

(philow) foutesement indélébile, même si pour moi t'étais qu'un débile. (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2