AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
All nature of a doe natural | Gurri  Vide
 

 All nature of a doe natural | Gurri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 17:33



Gurri Amara Fawn
Amara est une jeune fille perdue, paumée dans un monde qu'elle ne supporte pas. Elle est détruite, brisée par tout ce qu'elle a vécu. Elle est garçon manqué, imprévisible, indépendante, aventureuse, Volage, fougueuse. Elle a une peur presque panique de l'abandon. Excepté cette peur, elle n'a peur de rien. Elle est spontanée, impulsive, indomptable, sauvage, mystérieuse, attachante, toujours souriante même si dans le fond elle est triste. Elle ne ressent plus vraiment de sentiment, elle a l'impression d'avoir un trou noir en plein milieu de la poitrine, un vide qu'elle n'arrive pas a comblée, ce qui la bouffe de l'intérieur. Amara est une passionnée de tout, curieuse, elle aime tout découvrir, elle aimerait voyager. Elle est drôle, délirante, c'est un esprit libre, et une vraie pile électrique, un electron libre. Elle est très intelligente, volontaire, pas facile à vivre, possessive, soupe au lait, rancunière, et parfois dangereuse. Amara ne connait pas de juste milieu, elle est toujours dans l’excès, avec elle ses tout ou rien. Attachante, empathique, charmeuse, authentique, battante, toujours naturelle.

Elle n'arrive pas à supporté qu'elle soit devenue humaine, vu que elle hait tout particulièrement les humains. Elle ne demande qu'à être aimée, même si elle pense ne pas mérité l'amour. Elle est franche, sincère, au yeux du monde elle est sûr d'elle, mais à l'intérieur elle a un énorme manque de confiance en elle. Elle vit au jour le jour, est rebelle, autodestructrice et préfère ce détruire elle même que donné ce plaisir à d'autre. Elle se sens seule et n'arrive pas comblé ça.

Elle aime les animaux, c'est pour ça qu'elle est bénévole au zoo et adore la chanson. D'ailleurs elle chante dans des bars ou restaurant le soir. Elle est lycéenne en terminale et est impatiente de devenir universitaire.
Liens à ajouter + À JOUR!
Je ne cherche pas à être parfaite. Non, en fait je recherche l’imperfection. C’est beaucoup moins banal, d’être pas normal.

Je suis née incomplète, je veux dire … Genre je ressens rien. Vous avez déjà eu ce trou gigantesque gisant au milieu de votre poitrine ? Comme un trou noir, qui te bouffe de l’intérieur. Ressentant que se putain de vide, se gouffre de néant. Moi je connais …  J’ai cette saloperie de trou qui me bouffe de l’intérieur. Ces sentiment que tout le monde vit, endure au quotidien, moi je les attends. Je connais la souffrance, la peine, la solitude, la tristesse.

Je suis une meuf paumée, brisée, détruite par ce monde. Votre monde. Je suis le genre rebelle, autodestructrice, sauvage, insouciante, trop souvent volage, des fois inconsciente, toujours sincère, on dit rêveuse. On dit de moi que j’ai une force insoupçonnée à l’intérieur. Pourtant, même si j’évite de le montré, je suis genre fragile et je ne demande juste qu’à être aimée.

Je connais la perte, l’abandon, la douleur. Je n’ai peur de rien, enfin … J’ai genre peur de l’abandon, comme un peu tout le monde nan ?! Je déteste la solitude presqu’autant que je déteste les hommes. Ouais, l’irone est qu’aujourd’hui je suis devenue ce que je haïssais le plus au monde. Cette situation me détruit, me bouffe autant que ce putain de trou au milieu de ma poitrine.

Malgré tout, je suis une passionnée, toujours souriante, drôle, délirante. Une vraie pile électrique. Vous voyez le style pétillante, intelligente, spontanée, volontaire, électron libre, joyeuse. Ben c’est aussi moi. J’avoue que je ne suis pas facile à vivre, impulsive, possessive, soupe au lait, rancunière, sauvage, dangereuse des fois.

Je suis le genre aussi indépendante, que dépendante. Je ne connais pas le juste milieu, avec moi c’est tout ou rien. Attachante, douce, attentionnée, empathique, charmeuse, mystérieuse, authentique, naturelle, battante, garçon manqué font aussi partie de ma personnalité.

Aussi bien démonstratrice que non démonstratrice, j'ai en moi tous les opposant.    
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par G. Amara Fawn le Dim 15 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 17:37




L. Ria Bunnier
La plus douce des marraine
Pilier indispensable, tu es ma bonne étoile. Nous sommes complice, complémentaire. Tu me guide dans le droit chemin, tu m'évite les ennuies et me protège de moi-même. Tu es la plus douce, la plus gentille et parfaite des marraine.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.








Code:
<style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudof1 { color: #e384b5; } .pseudof2 { color: #e79c88; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>


<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/2677534447.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/301618884163ctrokkaecriresofuckit5.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>


Dernière édition par G. Amara Fawn le Dim 15 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 17:41




"King" Alex Savage
Grand frère de ♥
Tu vois en moi une petite sœur que tu dois protégé. Je vois en toi, un grand frère avec qui je peux être moi-même. Avec le temps, la confiance arrive, nous devenons complice  voir complémentaire. Nos différence nous rapproche, nous comprenons nos silence.  
© avatar night sky.
Isaak "Kopa" Sullivan
Ami de déconne
Tous mes plus gros délire ce passe avec toi, mes plus belles conneries, des fous rires. Tu es mon ami de déconne, tu ne me juge pas, avec toi pas de prise de tête.  
© avatar night sky.





Tadashi prénom Hamada
Ami Proche
Malgré nos opignons différente sur l'avancé humaine, nous arrivons à nous complété. Tu me fais découvrir ton univers branché technologie, et moi je te fais découvrir le mien tout en naturel. Tu m'as aidé le jour de notre rencontre, et ses là que notre belle amitié est née.  
© avatar night sky.
Jude "Banbi" Fawn
Papa ♥
Je ne t'ai pas encore retrouvé, mais tu me manque papa ♥
© avatar night sky.





Ileam P. Fawn
Grand - Père ♥
Tu es tout ce qui me reste, ma famille, mon univers. Tu m'aide, me protège, me comble de cadeau. Tu es le meilleur des grand-père.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.







Code:
<style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudom1 { color: #849ce3; } .pseudom2 { color: #84c9e3; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>


<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/158351tumblrn9xr2v2zlb1rd6ym0o4250.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc">Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/3020751394200290mag2.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>


Dernière édition par G. Amara Fawn le Lun 16 Mar - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 17:42

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 19:42

lapinou


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 20:01

Ouiii, une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Un lien fort et important te tente ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 20:14

J'avais pas d'idée particulière mais en tant que membre de la team Bambi je ne pouvais QUE venir t'accueillir ma toute belle :3
Pourquoi pas, tu pensais à un truc ?


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptySam 14 Mar - 20:21

Je pensais que Ria pourrait être un pilier pour Ama. Une tante complice qui la garderait sur le droit chemin ? Vu que Ama est rebelle et pas sûr d'elle, qu'elle n'arrive pas a accepté ce qu'elle est devenue, Ria pourrait être un genre de marraine ? Enfin, tu n'est pas obligé ... Si tu ne veux pas de lien avec Amara c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptyDim 15 Mar - 12:08

AH mais non moi je suis à 100% pour !
J'aime beaucoup ton idée, surtout que Ria a plutôt bien prit l'arrivée à FH donc ça colle bien :)


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptyDim 15 Mar - 13:17

Parfait alors, marraine :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptyDim 15 Mar - 13:44

Petite filleule calin


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptyLun 16 Mar - 12:03

coeur


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  EmptyLun 16 Mar - 12:24

Grand-père ♥️
Notre lien est déjà tout tracé ... On fait comme on à dit ? Ils n'habite pas ensemble, mais il l'aide et lui fait plein de cadeau. Et surtout il se voient très souvent, ils seraient très très proche ? ♥️ :bril:

Tu es libre pour un Rp avec ta petit fille ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All nature of a doe natural | Gurri All nature of a doe natural | Gurri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All nature of a doe natural | Gurri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-