AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez

(ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. Vide
(ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. Vide
(ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. Vide
(ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. Vide
 

 (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. EmptyDim 15 Mar - 21:43

NOTABENE:
 

on est que deux gros kikoos.
Tu te fais royalement chier depuis ce matin, rien à faire. D'habitude tu trouves toujours quelque chose pour t'occuper, mais pas là. Aujourd'hui, tu n'avais pas cours, alors tu as plus ou moins glandé chez toi dans l'espoir de trouver une occupation, mais absolument rien n'est venu. Tu aurais cru que Luffy t'aurais proposé de faire la fête ou un truc dans le genre, mais non, t'es même pas sûr qu'il soit rentré à la maison. Isolé dans ton monde, ton casque sur les oreilles et un magazine pornographique pour passer le temps, t'es resté tout seul, comme un pauvre débile. Et c'est dans ces moments là que tu te dis que tu mènes vraiment une vie de merde, parce que tu aurais été capable de parler, peut-être que tu aurais plus d'amis, et que sortir ce serait quotidien, alors que là t'es souvent enfermé chez toi, soit à bosser, soit user de ta main droite pour te provoquer un peu de plaisir. C'est vraiment pourris. Tu rêves parfois de pouvoir retourner dans ton ancien monde, en tant que lion, au moins tu pouvais courir, tu pouvais t'amuser avec peu de choses. Mais là non, tout tourne autour des mêmes choses. Alors que tu viens de jeter tes mouchoirs en papier à la poubelle, tu attrapes ton paquet de cigarettes pour t'en allumer une dans le salon et tu regardes ce qu'il y a dans le frigidaire en te grattant l'arrière du crâne. Sérieux, faudrait que Luffy et toi pensent à aller faire les courses, il doit rester un ou deux yaourts à tout casser, un œuf et quelques morceaux de jambons, non mais vraiment quoi. Tu le refermes et décide d'aller te faire un café pour passer le temps en fumant ta clope.

Mais alors que tu termines ton café, une idée te viens, pourquoi ne pas tenter le diable ? Tu coures dans ta chambre afin d'aller chercher ton téléphone portable et envois un message à Amara pour lui donner rendez-vous devant la grille du manoir hanté de la ville. Ce soir, vous allez rire un peu, enfin tu l'espères de tout cœur. Bon d'accord, donner rendez-vous à une fille dans ce genre d'endroit, c'est complètement le coup à la tuer d'une crise cardiaque, sauf que tu la connais assez bien pour savoir que c'est une casse cou qui adore repousser ses limites, et d'ailleurs, c'est l'une des rares personnes qui arrive à te faire sentir comme n'importe quel autre personne de cette ville. Tu oublies ta différence en sa compagnie, tu sais juste qu'elle s'en fou que tu sois muet, elle t'apprécie juste parce que t'aimes t'éclater comme elle. Tu prépares un sac à dos avec quelques affaires comme une lampe torche ainsi que des piles de rechange, deux bouteilles d'alcool ainsi que tes papiers d'identités, on ne sait jamais. Ainsi préparé, tu attends que les heures passent devant la télévision comme une pauvre tâche.

Finalement il est bientôt le moment d'y aller, alors tu attrapes toutes tes affaires et tu sors, tu te mets à trottiner afin d'arriver à l'heure que tu as indiqué à Amara. Rapidement, tu te rends compte que courir c'est vraiment crevant, alors tu finis par arrêter et marcher, c'est bien plus facile. Au final, tu arrives quand même à l'heure, sauf qu'elle n'est pas là. Tu bidouilles donc sur ton téléphone portable et reçoit un message, elle va arriver un peu à la bourre. Levant les yeux au ciel, tu lui réponds d'en profiter pour essayer de se faire belle pour les photos que vous allez faire dans la maison. Tu attends patiemment en fumant une nouvelle cigarette puis quand elle arrive, tu te mets à courir comme un gros débile en secouant les bras dans tous les sens avant de lui sauter dessus, et tant pis si vous vous cassez la gueule. Alors que vous vous écroulez au sol, tu te marres silencieusement avant de l'aider à se relever pour lui dire bonjour en langue des signes et lui demander comment elle va. Heureux de la revoir et de briser la monotonie de la journée, tu avances vers la maison et peu importe qu'il fasse jour ou pas, t'es décidé à aller t'éclater dans une putain de baraque hantée.
©clever love.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. EmptyLun 16 Mar - 15:44



❝on est que deux gros kikoos.❞
Kopa & Amara
Bonjour soleil, emmitouflée sous mes couettes, c'est les premières lueurs du jour qui m'apaise. Il y a des choses qui ne changent pas. Il est bien trop tôt pour que le réveil sonne, personne ne connaît cette facette de ma personnalité. Celle qui si lève à l'aurore pour courir dans les bois. Celle qui se lève toujours de bonnes humeur à l'idée de retrouver la nature, juste pendant quelques heures.

Il est 5h tapante, je sors de mon lit bien chaud pour ma cuisine solitaire. Un verre de jus d'orange plus tard, c'est dans ma salle de bains en maque de vie que j'enfile ma tenue de course. Maintenant, c'est l'instant phare de ma journée, le moment qui me donne toute mon énergie. Je sors de mon appartement avec vue sur mer, pour le calme des bois.

Tous mes sens sont en alerte, le moindre son inattendu me fait m'arrêter. La brise légère du vent dans les feuilles d'arbre, une brindille qui craque sous le poids trop lourd d'une personne, le lapement d'un animal assoiffé. Celle qui se lève toujours de bonnes humeur à l'idée de retrouver la nature, juste pendant quelques heures. Mais je fais bien attention que jamais personne ne découvre ce secret, qui détruirait ma réputation.

Il est presque 8h45, et je suis grave à la bourre. Les cours ont déjà commencé et je ne suis même pas encore rentré. C'est en sprinte que je retourne à mon appart. C'est bon pour la ligne, vous allez me dire. Une fois passé la porte, je balance mes baskets n'importe où dans la pièce. Je laisse tomber au sol ma veste de sport, suivi de mon top, de mon training. C'est bon pour la ligne, vous allez me dire.

Bon aller Ama faut te bouger le cul, aussi non, tu vas cramer ta journée de cours. Bon, je m'en fous un peu des cours, ouais, je m'en merde royale une fois au lycée, mais si je veux décrocher une bourse pour la fac faut que je fasse acte de présence. Un minimum quoi.

J'arrive au lycée presqu'en touriste, pour le cours de math. Assise sur les chaises pas du tout confortable que l'école met à notre disposition, pour écouter les blablas non considérés des profs avec une pastèque a la place de la tête. Moi, je mate par la fenêtre, en attendant que le temps passe. J'hallucine comme de, c'est barbant le lycée.

Un message me sort de mes songes. Isaak, le meilleur des potes de déconne. Avec lui, je fais les plus belles conneries qu'on peut imaginer. Une soirée au manoir hanté, c'est juste mortel. Impatiente, du coup les heures de cours passent aussi vite que des secondes. Après deux ou trois réprimandassions plus tard la cloche sonne.

Je sèche genre le dernier cours de la journée, pour me préparer. Bien entendu pas le temps de rentrer à l'appart, du coup, on fait avec ce qu'on a sous la main. Après avoir chopé une jupe dans le sac d'une pompom, un top dans le casier de la fille à papa, direction toilette des filles. J'enfile ma nouvelle tenue qui ne m'a pas coûté un sous et je fourre-tout le reste dans mon sac de cours. Une fois encore faut que je me grouille. Ouais, je suis en retard, ces journées de cours me bouffent mon emploi de temps.

Après avoir envoyé un message à Isaak, je tape un sprint pour arriver au plus vite au manoir. C'est maintenant qu'il me lâche d'en profiter pour me faire toute belle, pour les photos qu'on prendra. Je me dis que ça va, j'ai déjà été plus moche, j'ai une mini-jupe noire avec un top argenté. Par-dessus j'ai une chemine à carreaux et une veste en cuir, tout ça avec des bas noir et des bottes basket noir. Mes cheveux lâchés volent au vent, quand j'arrive auprès de mon ami. Je n'ai pas le temps de m'approcher qu'il me saute dessus et qu'on s'effondre au sol. On se tape un fou rire, lorsqu'il m'aide à me relever.

C'est là qu'il me salue, me demande comment je vais. Je lui réponds en signant comme il me l'a appris. Ça va super, et toi mon chou ? Prêt à t'éclater ?! Au passage, tu m'as manqué !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. EmptyLun 16 Mar - 20:39

on est que deux gros kikoos.
Tu as beau être légèrement différent des autres parce que tu ne sais pas parler, tu n'en restes pas moins un jeune adulte qui aime s'éclater, qui aime faire la fête et qui a soif de plaisir et d'amusement. Faut dire que tu es peut-être un petit peu handicapé, mais tu es fondamentalement identique aux autres à part l'absence de tes cordes vocales. Ce n'est pas grand chose, tout le monde le conçoit, mais dans les faits, les gens te rejettent à cause de cela. Bon dieu que tu détestes tous ceux qui le font, et comme tu es plutôt timide, tu rejettes toi aussi ceux qui s'intéressent à toi. Comme la situation n'est pas évidente. Mais tu fais des efforts pour t'ouvrir, il le faut après tout, tu sais très bien que tu ne peux pas rester seul indéfiniment, tu dois accepter que des gens s'intéressent à toi et qu'ils puissent t'apprécier malgré le fait que tu sois muet. Ce n'est pas une honte, mais plutôt une réjouissance, parce que ta différence fait que les gens peuvent être plus à ton écoute. Bien entendu, tu n'es pas non plus du genre à aller profiter de ça. Tu es plutôt du genre discret même si tu es parfois totalement déraisonnable, mais qui pourrait t'en blâmer ? Tu es jeune et tu as soif d'aventure, de plaisir, et tu comptes bien profiter de cela pendant encore très longtemps et peu importe ce que les autres t'en diront.

La preuve en est, tu as prévu de passer une soirée dans une maison hantée avec une fille tout aussi déglinguée de la tête que toi. Preuve que quelque chose ne tourne pas rond dans ta cervelle. Mais après tout, vous êtes jeunes, vous avez bien le droit de vous amuser quand bon vous semble. Puis ça ne peut pas être dangereux, mis à part si le plancher s'écroule sous vos pas, mais bon, tu en doutes, vous n'êtes pas le premiers à venir là-dedans. Alors c'est sûr que si ça a dû s'écrouler, ce n'était pas vous mais bien d'autres personnes. Toi tu n'es pas du genre froussard, à part devant une personne, mais c'est une bien longue histoire. Ah si, tu détestes les vautours, vieille rancœur car ce sont de leur faute si tu es mort dans l'ancien monde. D'ailleurs aucun de tes amis n'est au courant de là où tu viens, tu ne veux pas leur en parler par peur qu'ils te prennent pour un cinglé, déjà qu'ils te prennent pour un handicapé. Tu serais directement interné dans un hôpital psychiatrique à consulter un psychologue avec Hayley pour traductrice. L'enfer quoi. Pas que tu ne l'apprécies pas, mais là, tu serais obligé de te dévoiler devant elle, et ça tu n'aimes pas trop. Déjà que même tes amis les plus proches en savent peu sur toi parce que tu préfères tout garder... Non, tu ne peux même pas imaginer ça.

Alors qu'Amara vient à peine d'arriver, tu lui coures déjà dessus pour lui sauter dessus, sauf que bien évidemment, vous vous rétamez au sol comme deux grosses larves. Avec un sourire amusé aux lèvres, tu l'aides à se relever pour finir par lui demander comment elle va en langue des signes. Le truc qui est cool, c'est que tu lui as appris quelques trucs, bon, rien de bien extraordinaire, mais les signes usuels elle les a et ainsi vous pouvez communiquer ensemble. Mais quand elle n'arrive pas à comprendre ce que tu lui dis, tu lui écris sur ton portable pour qu'elle puisse le lire. « Ça va super, et toi mon chou ? Prêt à t'éclater ?! Au passage, tu m'as manqué ! » Pour un peu, tu te serais mis à rire, mais bien entendu, ce n'est pas possible, alors un sourire immense s'affiche sur ton visage et tu finis par lui dire que tu vas bien et qu'elle t'avait manqué aussi. Tu attrapes alors sa main pour l'entraîner à ta suite dans la maison hanté. « Tu sais, elle est nulle cette maison. J'y suis allé une fois et même pas peur. » Tu utilises des mots faciles à comprendre et les fait plutôt lentement afin qu'elle puisse bien les assimiler. La seule personne avec qui tu peux te permettre de parler vite, c'est ta traductrice, car elle y est habituée et que c'est plus ou moins son travail. Tu ouvres le grand portail avant de te reculer et de t'incliner pour qu'elle puisse passer devant toi. Gentleman jusqu'au bout, mais vu l'endroit où vous allez, tu ne devrais pas, tu devrais être devant pour être l'homme fort et serviable qui protège la demoiselle. La blague.
©clever love.


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-