AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
Honey...Lemon bizarre comme nom ! Vide
 

 Honey...Lemon bizarre comme nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyLun 23 Mar - 17:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Cassy Buble, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Honey Lemon. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Nouveaux Héros ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis Folle ✖️ Intelligente ✖️ Vive ✖️ bavarde ✖️ Boudeuse ✖️ discrète ✖️ Sociable ✖️ Réveuse ✖️ Souriante ✖️ Toujours avec un scoop ✖️ Têtue ✖️ Réconfortante. Actuellement, je suis étudiante et serveuse dans un salon de thé, j'aime beaucoup les bulles et la couleur. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Straberrie ÂGE ◆ 14ansPAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Google est mon ami TES IMPRESSIONS ◆ Trooop bien SCÉNARIO OU PI ? ◆ PICODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Honey...Lemon bizarre comme nom ! 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ C'est moi qui l'ai fait avec une image de Cara *^*UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Et t'as pas tout vue !
Est fasciné par les bulles~Prends des photos tout le temps~S'habille tout le temps avec ses plsu beau habits malgré les tâches qu'elle va se faire~Pleure dans sa chambre en pensant à Tadashi~Change de coque (de téléphone) chaque semaine~Aime les fleurs~Boude facilement~Imagine toute sorte de choses improbables~Et vous avez jamais rien vu avec elle~Préfère son surnom que son nom~Fait de grands gestes en parlant~Quand elle fait une bétise, elle fait comme si ce n'était pas elle~Dis peu de gros mots : la politesse quand même~Commence toujours sa journée par une tasse de thé~Adore le citron et le miel~Quand elle a une nouvelle a annoncé, elle prends l'épaule gauche de son ami(e) et l'entraîne en arrière pour lui dire~Adore faire des grimaces~Adore les selfies~Veut continuer à créer, mélanger, faire exploser des bulles de tout matériau possible~Porte des talons tout le temps~Quand elle saute, elle se fait souvent mal à la cheville~A essayé de manger une de ses bulles~Porte de moins en moins ses lunettes~Est hystérique (de joie) quand elle rencontre une nouvelle personne~Elle aime la couleur~"Ca c'est ce que j'appelle de la réaction en chaîne"~Son sac crétaeur de boules lui manque~Elle aurait bien voulu dire "Je t'aime" à Tadashi mais elle perd tout ses moyens...
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Cassy "Honey Lemon" Buble le Mer 25 Mar - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyLun 23 Mar - 17:55



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici  Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Ta vie était simple...

Tu étais née.

A l'école, t'excellais la perfection en science et en math. Les bonnes notes étaient tes amies. T'aimais toutes les matières quel-qu'elles soient.

T'avais rencontré pleins d'amis : Go Go, Wasabi, Fred et Tadashi...

T'avais eu le coup de foudre pour lui. Tu le regardais discrètement...Chaque fois que tu le regardais, un frisson traversait ton dos. Tu sentais ton coeur battres et résonner dans ton corps et c'est à peine si t'écoutais tes cours.

Puis tu avais eu cette sorte de passion pour les bulles. Tu avais tout d'abord changé le garage de tes parents en laboratoire. Dedans tu faisais toute sorte d'expérience sur les bulles. Elle faillit faire exploser le garage, la fait remplie de savon et a fait toutes sortes de choses bizarres sur les bulles.

***

Vers 17 ans, tu avais intégrés l'école de tes rêves. Tes amis aussi y étaient. Tu avais continué tes expériences sur les bulles et réussis à épater le frère de Tadashi : Hiro.

Pour cela, tu avais fait exploser une boule rose de métal. Tu étais fière de ton coup ! Tu voulais avant tout impressionner Tadashi !

Et puis ce jour est arrivé, les démonstrations pour rentrer dans l'école. Hiro avait eu un super projet. Cette démonstration, t'a fait penser à la tienne. Tu avais crée une bulle permettant de transporter les gens. Le "gala" finit, l'école prit feu...Monsieur Callaghan était dedans !

Monsieur Callaghan...Etait un génie pour toi !

Tadashi alla le sauver...A peine avait-il mit son pied dans l'école qu'elle explosa...

L'explosion se refléta sur tes lunettes...

Tu voulais accourir vers Hiro, mais tu étais gênée...

***

Tu étais aussi parti à son enterrement et parti voir Cass et Hiro... Tu ne vis pas Hiro !

De retour chez toi, tu regardais les photos que vous aviez prises ensemble et tu t'écroulas au sol pleurant ! Tu pleuras toutes les larmes de ton coeur !


             
***

Deux semaines plus tard, Baymax t'avais appelée et tu étais parti avec Wasabi, Gogo et Fred au point de rendez-vous qu'il avait donné et là vous vous êtes embarqués dans une grosse histoire. Vous aviez fait une course poursuite puis vous étiez tombés dans la mer avec la voiture de Wasabi et vous étiez allés chez Fred.

Cette maison ?!

Tu ne savais même pas qu'il habitait dans une maison aussi gigantesque ! Et surtout qu'il était riche !

On avait logiquement parlé de ce mystérieux inconnu et qui pouvait bien se cacher sous ce masque !

Hiro avait eu cette idée !

Tu allais devenir une super-héros !

***

Après cette aventure tu avais écrit une phrase pour chaque grande action qui s'était passé !

Vous aviez retrouvé le repère du soit-disant méchant.

Vous avez su son identité : le professeur Callaghan.

Hiro en voyant le visage du professeur s'est énervé et a retiré la carte docteur de Baymax.

Celui-ci ne pensait plus qu'à tuer !

Personne n'as su arrêter Baymax.

Au moment de frapper tu avais réussie à remettre sa carte Docteur.

Hiro énervé c'est en allé avec Baymax.

Après cette hystérie vous avez su pourquoi le professeur voulait tuer le commercial (tu te rappelles plus de son prénom).

Plus tard vous avez enfin réussi à battre le docteur !

Vous avez ramené sa fille...

***

Hiro avait enfin décidé d'entrer dans l'école et vous parcouriez la ville en super-héros et à un moment vous avez sauté...

Tout devînt blanc...

Tu te réveillas...

Tu regardas autour de toi... Ce n'était pas ta ville...

Tu te levas et marcha cherchant ton équilibre. Puis tu regardas ton sac en faisant machinalement les formules, tu attendais que la bulle sorte. Ne la voyant pas sortir, tu commenças à taper sur ton sac. Tu baissas les yeux et le regarda; tu dis tout simplement :

"Pourquoi ce foutu sac-qui est tout simplement génialissime- ne marche pas ?!"

Tu commence à marcher et tu tu en déduisis que tu étais dans un parc. Tu te dirigea où ton instinct te conduisait. Tu arrivas devant une maison. Tu regarda l'inscription au dessus de la porte d'entrée : la méli-mélo house. Ce fut le début de ta toute première année à Fantasia Hill...


Dernière édition par Cassy "Honey Lemon" Buble le Dim 29 Mar - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyLun 23 Mar - 21:10

Bienvenue parmi nous ma belle :bril: Très bon choix, le DA était génial et Lemon aussi, elle m'a fait rire tout le long Honey...Lemon bizarre comme nom ! 1642801012 Et puis avec Cara en plus, très bonne association olala Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions il ne faut pas hésiter Honey...Lemon bizarre comme nom ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyLun 23 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyMar 24 Mar - 3:26

Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyMer 25 Mar - 14:41

Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyDim 29 Mar - 11:21


Alors j'ai terminé de lire ta fichette et je vais te demander de relire ton histoire. Il y a pas mal de petites fautes, sûrement d'inattention, que j'aimerais que tu corriges. wiwi
Ensuite, je pourrai te valider, sans souci. Honey...Lemon bizarre comme nom ! 1823284050

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois fait !

Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptyDim 29 Mar - 13:15

BIENVENUE sur le forum. Honey...Lemon bizarre comme nom ! 1823284050
Choix de personnage génial et l'association avec Cara est encore plus géniale. Honey...Lemon bizarre comme nom ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! EmptySam 11 Avr - 7:23


Merci d'avoir corrigé ta fichette et pardon pour le délai. Te voici finalement pré-validée !
Une adminette passera te mettre ta joulie couleur sous peu. wiwi Honey...Lemon bizarre comme nom ! 1823284050 Bon jeu parmi nous !

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Honey...Lemon bizarre comme nom ! 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Honey...Lemon bizarre comme nom ! 249062bouton1 Honey...Lemon bizarre comme nom ! 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey...Lemon bizarre comme nom ! Honey...Lemon bizarre comme nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey...Lemon bizarre comme nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Mulan Fa - Comme un homme [Terminée]
» Archimede ou un hibou pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-