AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] Vide

I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] EmptyLun 30 Mar - 19:17

I wish that i could wake up with Amnesia.
Charlotte & Thomas

Le réveil se met à sonner, il est déjà 7h30. Charlotte n'a pas envie de se lever, mais il le faut. Aujourd'hui, elle ne peut pas rester à la maison pour bosser, elle doit passer sa matinée à visiter des salles pour un futur mariage. Heureusement, elle s'est prise son après-midi pour se détendre. Oui, une petite journée pour soit ne fait pas de mal. Un pied après l'autre, elle se dirige vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, puis elle direction la salle de bains pour prendre une bonne douche. Il faut aussi qu'elle trouve des musiciens, vue comment c'est terminé la dernière soirée de mariage. Cette soirée était magnifique, elle avait fini dans les bras d'un elle homme, enfin d'un beau parleur, pour se réveiller seule le lendemain et ne plus avoir de nouvelle. Ça lui est déjà arrivé quelques fois d'avoir des coups d'un soir, mais jamais de ne plus avoir de nouvelle. Surtout pas après tout ce qu'ils s'étaient confié.

Enfin bref, Charlotte passa toute la matinée à parcourir la ville et ses environs, afin de visiter quelques salles. Elle avait rendez-vous pour en voir quatre exactement. Hélas, elle n'a pas eu le coup de cœur pour l'une d'elles, et sait très bien qu'elles ne plairont pas à ses clients. Elle ne baisse quand même pas les bras, demain, elle a rendez-vous pour voir le double du nombre de salles et elle espère vraiment trouver son bonheur. Pour le moment, elle était entrain de quitter une salle pour se rendre en ville. Elle laissa sa voiture dans une rue, puis elle acheta une salade dans un petit snack qu'elle dévora sur place. Après une bonne demi-heure, la jeune blonde abandonna le lieu, pour se promener, en profiter pour faire quelques boutiques pour se changer les idées.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] EmptyLun 30 Mar - 21:20

Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Ce matin là, Thomas avait traînassé dans son lit, son concert n'étant prévu que pour 20h, il avait du temps devant lui et n'avait pas eu envie de se lever de bonne heure. Néanmoins, il ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder vers une jolie blonde, il avait fait n'importe quoi, il le savait. Au petit matin il était parti, conscient que ce qui s'était passé entre eux n'avait rien à voir avec un vulgaire coup d'un soir. Mais il avait eu peur et avait préféré prendre la fuite. Il ne lui avait plus donné de nouvelles. Bien sûr il avait connu d'autre bras depuis mais aucun qui n'arrivait à lui sortir la jolie blonde de la tête, le terrible sentiment d'avoir fait une erreur le guettait. Il pouvait se montrer tellement idiot parfois et, une fois encore, c'était le cas. Il soupira un peu, s'étirant. Dix heures. Il était temps de se lever. Il prit une douche rapide et enfila un jean et une chemise blanche, il gardait ses costumes pour plus tard. Il devait aller visiter des magasins de piano afin d'en choisir un nouveau, le sien commençant à être vraiment usé.

Il s'arrêta dans une boulangerie pour engloutir rapidement un sandwich, puis se pressa afin de trouver le magasin de musique. Pourtant, sur sa route, ne regardant pas devant lui, il rentra dans une jeune femme. Thomas s'excusa bien vite:

-Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais.

Emi Burton
[/color][/b]
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] EmptyLun 30 Mar - 21:49

Charlotte & Thomas

Ça fait tellement de bien de pouvoir se reposer. Charlotte n'arrête pas depuis le dernier mariage, elle court dans tous les sens depuis. Peut-être que c'est pour oublier Thomas, cet homme qui lui a fait ressentir des choses, avant de s'enfuir comme un lâche. Elle n'a pas vu d'autres hommes depuis, elle n'a pas réussi. La jolie blonde a essayé, plus d'une fois alors qu'elle était en sortie avec ses copines, mais rien n'a marché. Enfin bref, pour le moment, elle discutait sa salade sur une terrasse, profitant du beau temps, du soleil qui le chauffe légèrement la peau. Le printemps est enfin là, cette saison que Lottie aime temps. Il fait chaud, mais avec un léger vent qui refroidit légèrement la température. Après avoir dégusté sa petite salade et avoir bu son Ice-Tea light, s'il vous plaît, Charlotte quitta le petit snack pour faire du lèche vitrine. Elle marcha quelques minutes avant de s'arrêter devant une immense vitrine, qui expose pleins de nouveaux vêtements. Elle les regarde, prend le temps de détailler chaque vêtement l'un après l'autre, s'imaginant le tissu sur elle. Elle est dans son petit monde, sur son petit nuance quand soudain, quelqu'un l'en sort. Mais faites attention !!, s'exprime-t-elle, alors qu'on vient juste de la bousculer. Elle lève son regard vers la personne qui est entrain de s'excuser, puis elle est surprise en voyant qu'il s'agit de Thomas Toi !!, dit-elle, alors que la colère est entrain de l'envahir. Elle se recule de quelques pas, puis elle lui dit Contente de voir que tu n'es pas mort, ajoute-t-elle avec un faux sourire, tout en faisant demi-tour sur elle-même, pour s'éloigner de l'homme.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] EmptySam 4 Avr - 8:40

Don't stop the music
Charlotte L. La Bouff & Thomas C. o'Malley
Il avait fait l'idiot. Comme d'habitude il était parti, mais cette fois-ci pas parce qu'il ne voulait pas se réveiller à ses côtés, parce qu'il avait eu peur. Elle lui avait fait ressentir de drôle d'émotion et il avait peur que ça ne devienne encore plus sérieux au lendemain matin. Alors il avait prit la fuite, comme un lâche, pour ne pas avoir à se poser trop de question. Alors il était rentré chez lui, avait traînasser dans son lit, n'avait pensé qu'à son travail et avait tenté par tous les moyens de se sortir la jolie blonde de la tête, sans succès hélas. Il avait eu besoin de se changer les idées, de sortir, de profiter du beau temps avant le concert de ce soir. Il ne savait pas comment il allait pouvoir revoir la jeune femme, il avait son numéro mais n'avait pas essayé de l'appeler, celle-ci aurait certainement raccroché. Il devait la voir en personne, peut être devrait-il passer chez elle ? C'est sur cette pensée qu'il bouscula une jeune femme devant lui, visiblement il se montrait particulièrement maladroit aujourd'hui, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Pourtant, en entendant cette voix, il releva la tête. C'était Charlotte. Et elle était visiblement furieuse contre lui ce qui était compréhensible. Voyant qu'elle tournait les talons il lui attrapa doucement le bras, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il la tira doucement vers lui:

-Je sais que j'ai agis comme un idiot mais il faut que je te parle.

Emi Burton
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] EmptySam 4 Avr - 17:23

Charlotte & Thomas

En me promenant dans les rues de la ville, je ne pensais pas à tomber sur Thomas. Enfin, je sais qu'il vit lui aussi ici, mais je ne l'ai jamais croisé jusqu'à aujourd'hui. Lors du mariage, nous avions pris le temps de nous connaître vraiment. On s'était avoué notre vraie nature, lui étant un chat et moi, étant une jeune femme pourrie gâtée par son père riche. Nous avions flirté, jusqu'à échangé un baiser. Par la suite, nous avions passé le nuit ensemble, se donnant l'un à l'autre. Au petit matin, en me réveillant, Thomas n'était plus là. Il n'avait pas laissé de mot et depuis, il n'avait même pas essayé de me rappeler. Peut-être qu'au final, il est comme tous les autres hommes. C'est en regardant une vitrine que je tombe sur lui, enfin qu'il me bouscule. En le regardant, je ressens de la joie, car il est là, devant moi, mais en même temps, une colère énorme. Je décide donc de tracer mon chemin, et de m'éloigner de l'homme. Oui sauf que, lui, il en a décidé autrement. Alors que je m'éloigne, je sens sa main venir agripper mon bras, et m'attirer à lui. Je me retourne donc pour le regarder, croisant mes bras contre ma poitrine. Idiot ? Ça oui, tu l'es !, je lui sèchement. Qu'est-ce que tu veux ?, je finis par lui demander, tout en le regardant droit dans les yeux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas] Empty

I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1