AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Vide
 

 ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyMar 21 Avr - 20:09

S'il avait fallut que je me fasse un nom en tant que coach sportif dans un premier temps, aujourd'hui il ne se passait plus un jour sans que je vois plusieurs personnes au sein du hall sportif. J'en étais vraiment très heureux. C'était une bonne chose et j'aimais rencontrer des gens et leur apporter un peu de bonheur en les aidant à rester en bonne santé. Ca me donnait le sentiment de faire quelque chose, d'agir, même si j'étais désormais privé de ma force et de tout ce qui avait l'habitude de me rendre spécial. Il ne restait plus qu'un grand blond. (ok, un grand blond plutôt baraqué) Un grand blond susceptible de se blesser d'une façon follement ridicule en comparaison à ce que j'avais bien put traverser par le passé afin de faire mes preuves auprès de mes parents pour revenir sur l'Olympe. Ma jambe me lançait encore parfois, comme dans un rappel fatiguant de ma nouvelle faiblesse.

Enfin, je tenais bon. J'étais seul, dépourvu de tout proche pour m'aider à envisager sereinement cette nouvelle vie, mais je n'allais pas pour autant rester enfermé dans le dortoir, à ruminer sur le passé. Je l'avais fais un temps, à mon arrivée, mais désormais j'étais plus fort. Je m'étais blessé, j'avais pris conscience que cela pouvait arriver et que cela pourrait se reproduire, mais j'étais fort. Et pour l'heure, j'avais rendez-vous avec mon espèce de punching ball personnel. La seule personne de mon passé que j'avais sut retrouver et manque de chance, c'était pas franchement l'une de mes préférées. Il s'agissait de Peine, l'une des deux vermines et sous fifres d'Hadès, l'un des deux démons m'ayant enlevés alors que j'étais encore un bambin en couche culotte, bouleversant mon monde pour toujours. Je savais pertinemment que ce minable obéissait aux ordres de mon oncle depuis le début, c'était vraiment pas lui le cerveau, mais n'empêche que ma rancune était là et que j'avais besoin de laisser un peu exploser ma rage, toute en subtilité (ou pas) et en souplesse.  ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) 813734878 Bref, je le martyrisais un peu dans le cadre de ma profession. En somme, rien de franchement bien méchant en comparaison à ce qu'il m'avait fait lui, mais je n'avais guère mieux en stock. Assit sur un banc dans le gymnase, j'attendis donc qu'il se pointe histoire que je puisse m'offrir le plaisir de me défouler sur quelqu'un qui le méritait.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyMer 22 Avr - 9:51

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Qu'est ce qui t'as pris de te mettre au sport toi? Depuis quand ça t'intéresse? Tu n'as jamais vraiment aimé le sport. Tu ne peux pas le nier. Alors pourquoi tu en fais? Il y a deux raisons à cela: tu veux canaliser ta colère et apprendre à être plus fort, plus endurant. C'est aussi simple que ça. Lorsque tu te bas, tu as de la force, mais tu en veux encore plus. C'est pour ça que tu te crèves à la tâche, parce qu'un jour tu dépasseras le maître et ce dernier ne saura plus te faire face. Il faut juste du temps et de la patience, bien que cette dernière ne soit pas ton fort. Après avoir pris une bonne douche, tu enfiles des vêtements assez larges. Un marcel dans lequel tu flottes et pareil pour ton short. T'aimes pas avoir tes vêtements qui collent après avoir transpirer. On pourrait limite te comparer à une chochotte par moment. Sur ton visage trônait encore tes bleus de la bagarre d'hier. Celle qui avait eu lieu juste avant que tu passes voir Hadès pour le défier une nouvelle fois. Sauf que... Il t'avait dis quelque chose qui t'avais retourné. Shaë était une traitresse. Tu ne le croyais toujours pas. Tu ne le croirais pas tant que tu n'aurais pas parler avec elle. Tu chasses cette pensée de ta tête et sortit enfin pour te rendre au hall sportif, là où t'attendais ton coach sportif, Mr. Queen. Tu avais l'impression qu'il ne t'aimait pas beaucoup et tu ignorais pourquoi. En même temps, qui peut aimer quelqu'un comme toi? Sérieusement? Le caractère que tu as, personne ne voudrait le confronter tous les jours. Même toi parfois, tu t'énerves d'être ainsi. Mais une fois que votre cœur à plonger dans les ténèbres, impossible de faire demi tour.

Le hall sportif se dresse devant toi. Tu as pris un sac dans lequel tu as mis des affaires pour aller prendre ta douche après et deux boissons: de l'eau et une énergisante. Au cas ou. Tu pousses la porte du gymnase, t'es encore en retard à tous les coups. Tu vois ton coach et tu t'avances vers lui. Tu lâches ton sac à terre sans aucune délicatesse et avant qu'il puisse dire quelque chose tu te lances.   « Je sais, je suis en retard. Pas besoin de me faire la morale. Vous allez quand même me punir après. On peut commencer? »  Tu n'as pas vraiment été agressif, mais ta voix a été sèche, pas autant que d'habitude cependant. Tu reprends ton sac à bout de bras et le pose dans les gradins du gymnase, histoire qu'il ne te dérange pas. Tu sors une serviette et ton eau sur le côté, pour avoir plus facile à les atteindre quand tu en auras besoin. Tu viens de reposter devant ton coach et un sourire mesquin se pose sur le coin de tes lèvres. Tu as toujours eu ce sourire. Que ce soit dans ton ancienne vie et dans celle-ci. Ca t'amuse d'être mesquin et diabolique
.
electric bird.


Dernière édition par Caïn P. Hell le Jeu 30 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyJeu 30 Avr - 14:05

L'exercice physique m'avait toujours fait un bien fou et s'il y a bien une chose dans ce nouveau monde qui n'a pas changé, c'est bien celle-là. Devenir coach sportif, c'était ce qui faisait le plus sens pour moi ici. Avant de trouver ce job, j'avais passé d'autres entretiens qui m'avaient laissés un goût amer en bouche. Je me souvenais notamment d'une courte période passée en tant que vendeur dans un magasin de vêtements qui m'avait fait l'effet d'être un véritable labyrinthe. On m'avait posé comme un objet devant un portant de vêtements pour femmes dans le but d'attirer ces dernières. Pure exploitation de mon physique. J'étais habitué aux commentaires sur mon physique, mais bref, ça n'avait vraiment pas été une expérience très gratifiante. En tant que coach, je prenais mon pied et ce de la façon la plus saine possible. Avoir retrouvé par ce biais Peine et avoir tout le loisir de le descendre en flèche, ça relevait du bonus. En un sens, j'aimais bien le voir débarqué, lui et ses sales mimiques qui l'avaient trahis en deux-deux à mes yeux. C'était au moins un vestige de mon passé sur lequel j'avais mis la main. Au bout d'un temps, il débarqua et je me leva en fronçant les sourcils, l'observant tandis qu'il approchait. « Je sais, je suis en retard. Pas besoin de me faire la morale. Vous allez quand même me punir après. On peut commencer? » Il ne m'a pas aboyé dessus, mais limite. J'ignore si ce ton m'est réservé ou si c'est celui qu'il aime prendre avec tout le monde. Il est vraiment stupide. Il devrait savoir qu'il est plus sage de sa part de me brosser un peu dans le sens du poil avant de sortir direct les crocs. Enfin, même si c'était un amour, j'aurais toujours autant envie de lui en faire baver, car même si je savais accorder mon pardon, à l'instar d'Hadès, il m'avait vraiment pourri la vie par le passé. Je l'observe alors qu'il va poser ses affaires dans les gradins avant de revenir vers moi avec ce sourire qui me donne envie de le frapper de toutes mes forces. Enfin, je ne me laisse nullement démonter. Je suis celui qui a les cartes en main, après tout. Je lui fais mon grand sourire de champion, qui dévoile ma dentition parfaite. « On va courir un peu, je te préfère épuisé et en nage » lui rétorquais-je avant de frapper dans mes mains et de me mettre à gambader comme un lapin, commençant à faire le tour du gymnase. Je n'aime pas courir à l'intérieur et donc tourner en rond. Ce n'est pas agréable et c'est précisément pour ça que j'ai choisi cet exercice plutôt que de l'amener dehors. Je cours très vite, en levant bien haut les genoux et au bout d'un petit moment, entre deux virages, je me tourne pour courir en étant face à lui. Un sourire sadique s'affiche sur mon beau visage lorsque j'ouvre la bouche et que je me met à beugler comme une sirène de pompier. « PLUS VITE ! PLUS VITE ! PLUS VITE ! » Vous avez dit insupportable ? Et ouais, mais c'est bien mérité.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyJeu 30 Avr - 15:04

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Ton nouveau coach sportif a le don  t'énerver. C'est une chose facile chez toi de toute façon puisque tu es en permanence sur les nerfs. C'est pour cela qu'en faisant du sport, tu réussis à évacuer une partie de ta haine, de ta colère. Alors tu te forces à venir à chaque séance avec cette endouille, ce gars que tu détestes. Tu ignores qui il est réellement et c'est sans doute mieux pour lui et pour toi. Si tu savais qu'il était Hercule, tu ne serais pas aussi docile envers lui et vous en seriez déjà venu aux mains, sans hésitation. T'es comme ça toi, un peu trop chaud pour tenir en place. En dehors du sport, ton coach ignore ta personnalité. Il ne sait pas que face à lui se trouve un démon. Un petit gars qui n'est que ténèbres et froideur. Tu n'es que cela. Ton comportement et ta personnalité sont sombres. Trop sombres. Tu emmènes les gens avec toi dans la noirceur. Tu les dévies du droit chemin. T'es comme ça. Dans ton ancienne vie, tu n'étais qu'une larve, incapable de prendre sa vie en main, mais ça avait changé!   « Génial. » Tu répondis d'une voix faussement enjouée. Tu poussas un soupir, ignorant le sourire béat de ton coach, et tu te mis à courir. En rond! Quelle horreur. Tu aurais préféré aller dehors. Il te narguait, comme toujours. Tu lui tiras la langue. « On pourrait aller dehors au moins! On va se faire chier ici. » Tu t'étais calé dans un trottinement régulier. Tu refusais d'aller plus vite et de t'épuiser en moins de 5 minutes. Tourner en rond, c'était très peu pour toi. A tous les coups, t'allais finir par t'arrêter et l'envoyer bouler.   « Au fait, c'est quoi votre petit nom, Monsieur le coach? » Tu l'ignorais. T'avais besoin de le savoir pour mener ta petite enquête sur lui. Pour trouver ses faiblesses. Pour lui faire ravaler son sourire digne de Colgate. .
electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyJeu 30 Avr - 20:29

Je prenais vraiment mon job à coeur, ne voulant décevoir personne moi compris et de façon générale, j'essayais toujours d'y mettre toute ma sensibilité, tout en gardant une certaine fermeté. Pas par méchanceté ou car j'étais un homme froid, car dieu sait que ni l'un ni l'autre ne me caractérisait, mais car mon boulot était de remettre des gens sur les rails, de leur faire retrouver une santé. Ce n'est jamais chose aisée que de vouloir retrouver une vie saine lorsqu'on s'est laissé aller. Il faut de la volonté et quelqu'un qui vous tape gentiment sur les doigts pour vous pousser à vous accrocher. C'était mon job, flirter gentiment avec les limites. Ca c'était moi avec la plupart des gens. Il y avait tous ces gens et puis il y avait Peine. Cette ordure, vestige fumant de ma vie passée que je prenais mon pied à malmener. Je me vengeais ainsi et me défoulais aussi. Je n'en culpabilisais même pas. Il avait beau n'être que le sous-fifre abruti d'Hadès, dixit "mon véritable ennemi", il n'en restait pas moins une ordure qui avait jouer un rôle dans mon malheur passé. Désormais, il me faisait l'effet d'être inoffensif. Ah et à mon sens, il avait toujours l'air autant abruti qu'avant. « Génial. » Je l'insupporte et j'aime ça. Je me plais à me faire plus insupportable que je ne le suis car c'est jouissif de l'ennuyer. C'est mon petit plaisir, à l'occasion. Je me met à courir, sans jamais perdre mon sourire, du moins lorsque je ne lui hurle pas dessus. Je me met même à courir en face de lui, de sorte à ce qu'il puisse voir ma tête de vainqueur tout du long. Au bout d'un moment, il me tire la langue et je ne réagit pas. Il avait tout du gosse à mes yeux. A quand les tapages du pied et les roulades sur le sol ? Pfft. « On pourrait aller dehors au moins! On va se faire chier ici. » Je suis foncièrement d'accord, mais je ne suis pas dans l'optique de lui rendre ce moment plus agréable, bien au contraire. « Arrêtes de parler et concentres toi plutôt sur ta respiration » lui lançais-je, autoritaire, tel un professeur rabrouant un élève trop bavard. Il ralentissait limite, ce qui me poussa à en faire de même, rien que pouvoir l'engueuler de plus près. « Au fait, c'est quoi votre petit nom, Monsieur le coach? » Ca me prit au dépourvu et mon beau sourire perdit un instant de son éclat. Il m'observait et avait clairement dut discerner ma réaction à une question pourtant d'une simplicité extrême. « Leandros, COURS PLUS VITE ! » Juste après avoir lâché le second prénom que je m'étais attribué, dans une envie de garder encore plus ma Grèce en moi, je me remis à gueuler, pour masquer mon hésitation, même si je redoutais un peu d'avoir commit une bourde, là. Je n'étais pas le moins du monde habitué à devoir dissimuler mon véritable prénom et pour le coup, je n'avais guère réfléchi.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyLun 4 Mai - 19:24

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Tu ne comprenais pas pourquoi il prenait un malin plaisir à t'ennuyer, à te torturer. Oui, parce que c'est le mot qui convient le plus. Non, tu ne fais pas du sport, c'est pire que ça. Le but étant de canaliser ta colère, c'était un peu compliqué alors que ton coach passait la sienne clairement sur toi. Enfin, plutôt ses nerfs. A croire que la première fois qu'il t'avais vu, il avait décidé de faire de toi son souffre douleur. Quel crétin! Tu pourrais le faire regretter, amèrement même, mais tu as besoin de faire du sport, de dépasser tes limites et d'essayer surtout de te contrôler. Pour Shaë. Parce que tu dois la protéger contre tes démons, la protéger de ceux qui te veulent du mal et qui s'en prendront à elle si tu es faible. Tu penses comme un automate à Hadès, mais tu chasses rapidement cette pensée de ta tête. Tu le détestes. Mais tu ne la détestes pas elle, malgré sa trahison. Tu ne lui as pas encore dis que tu sais. Tu ne l'as pas revue depuis que tu l'as appris. Elle doit soupçonner quelque chose. Tu te concentras sur l'instant présent. Courir.    « Ma respiration va très bien pour l'instant. » Tu levas les yeux au ciel, exaspéré. C'était bien ta veine que ce mec soit le seul coach sportif disponible au MMH. Tu n'avais pas vraiment de quoi payer tes séances et il t'était impossible d'aller dans une salle. Donc, à petit revenu, il fallait se contenter de ce mec énervant. Tu essayais de t'imaginer les arbres dehors et les bâtiments alors que tu tournais en rond dans une salle horrible en prime. Son prénom te fit tilter légèrement . « Ca sonne très... Grec. » Tu te mis à réfléchir bien trop vite, mais tu abandonnas vite te concentrant sur ta course.   « Je n'irai pas plus vite, non. » Tu n'avais jamais respecté les ordres, ce n'était pas lui qui allait commencer à t'en donner. .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyJeu 7 Mai - 21:19

« Ma respiration va très bien pour l'instant. » Dommage songeais-je froidement. Ce n'était pas mon genre d'avoir des pensées aussi noires, mais ce type boudeur n'était pas un garçon lambda, du coup je parvenais largement à éclipser toutes pointes de regret. J'étais le gentil, de nous deux, même si j'en avais pas forcément vu d'ici. Peu importe, moi je savais bien la véritable distribution des rôles. Mieux que quiconque ici, à vrai dire. Il était parfaitement évident que Peine ne m'avait pas reconnu, sinon nos échanges seraient clairement moins civilisés encore. Je voulais que ça continu un peu. Manque de bol, une question me prit légèrement au dépourvu. Ce n'était pourtant guère une question bien farfelue, mais n'empêche que sur le moment, je fus un brin désarçonné. C'était pas bon pour ce qui était de garder mon identité secrète. Lâchant le second prénom que je m'étais attribué pour l'accoler à celui que m'avait donné mes parents à ma naissance. J'avais mis trop de temps à répondre et j'en avais la certitude. Je m'en sentais un brin déstabilisé et ça m'ennuyait vraiment. « Ca sonne très... Grec. » C'est parce que ça l'est, bouffon. Ouais, j'étais d'humeur foutrement cordiale, mais je gardais la bouche fermée, ne voulant guère remuer le couteau dans la plaie. Ce n'était absolument pas nécessaire. « Je n'irai pas plus vite, non. » Je poussa un gros soupire bruyant et cessa de courir, m'immobilisant un peu plus loin devant lui. Quand bien même je savais pertinemment que c'était réciproque (car je le voulais bien), il me prenait vraiment la tête. « C'est quoi ton problème ? Si tu n'en fais qu'à ta tête, je ne comprend pas ce que tu fais là » hum. J'étais clairement mal placé pour lui faire la morale quand à son attitude vu que je prenais mon pied à le saouler, le faisant sortir de ses gonds au passage, mais je m'en moquais.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyDim 10 Mai - 14:19

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Le rôle du méchant te convenait parfaitement. Tu n'étais pas quelqu'un de bien, ni quelqu'un qui faisait le bien, non. Tu faisais le mal autour de toi. Tu étais celui qui brisait les gens, qui s'en prenait à eux psychologiquement et physiquement. Tu n'avais peur de rien dans ce monde, même pas d'Hadès... Quoi que... La donne avait un peu changé depuis qu'il avait mis Shaë sur le tableau. Il fallait que tu trouves un moyen de la protéger avant de t'en prendre véritablement à lui. Tu n'avais pas encore trouver d'idée, mais ta vengeance serait machiavélique. L'élève dépasserait largement le maître. Tu n'attendais que ça. Tu attendais impatiemment le jour ou Hadès arrêtera de te prendre pour son sous fifre et que tu seras enfin libre. Libre, parce que tu ne devras plus lui rendre des comptes. Déjà ces temps-ci tu ne réalisais pas toujours les missions qu'il te demandait. Tu savais qu'il allait te punir d'une manière ou d'une autre, mais tant qu'il ne s'en prenait pas directement à Shaë, rien ne t'atteindrait.   Tu n'avais plus de cœur, tu étais invulnérable. Le fait que ton coach ne réponde pas tout de suite lorsque tu lui demandas son prénom te fit ralentir l'allure légèrement. Tu étais réellement sceptique et puis un nom Grec, ce n'est pas courant. Surtout pas ici; à Fantasia Hill. Ton coach cessa de courir tout en te faisant face. Tu ralentis à nouveau avant de t'immobiliser. Un sourire mesquin se déposa sur tes lèvres lorsqu'il prit la parole. « Mon problème? » Tu marquas une légère pause avant de reprendre. « C'est la manière dont vous me traitez. Je suis pas votre chien. » Tu ne savais pas pourquoi il s'en prenait comme ça à toi, mais la vérité risquait d'éclater à tout moment.
.
.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptySam 16 Mai - 5:14

« Mon problème? C'est la manière dont vous me traitez. Je suis pas votre chien. » Il n'avait pas tord et je n'en avais pas le moins du monde honte. Il le méritait totalement et moi je ne faisais qu'appliquer une justice assez approximative à défaut de pouvoir y aller plus franco. Mais voilà, il m'insupportait vraiment. Autant de ce monde que dans l'autre. Il avait encore cette espèce de sourire mesquin les lèvres, le même qui l'avait trahi dans la seconde à mes yeux. Et j'avais envie de le gommer de sa sale tête, ce maudit sourire qui me donnait envie de me jeter sur lui pour lui faire sa fête, plutôt que de le faire bêtement courir comme un poulet. Je me mordis la lèvre, mon regard bleu glacier se faisant plus dur tandis que je me tenais immobile, momentanément arrêté. J'en avais marre de ce petit jeu auquel je m'employais de sorte à me défouler vaguement sur cet être, ce démon horripilant. J'avais besoin d'exploser un peu. Alors je me fendis d'un simple haussement d'épaules après un moment de silence. « T'as raison, je te traite comme un chien » reconnu-je simplement alors que déjà mon ton se faisait nettement plus cassant. « Mais comme tu as toujours été le petit chien, petit chien assez incompétent, d'Hadès, je me suis dis que c'était totalement approprié » j'éprouva un vrai soulagement à pouvoir le lâcher enfin et à avoir tout le loisir de laisser la colère emplir mon regard et durcir mes traits. J'en avais assez d'être le coach tyrannique. Je voulais qu'il comprenne combien il allait en baver et pour quelles raisons précisément. Je n'avais pas le moins du monde peur de lui, ça n'avait jamais été justifié. Je me sentais en position de force.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyMar 9 Juin - 9:04

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Il s'arrêta de courir et tu fis de même, lasser par ce petit jeu de torture qui s'était installé entre vous sans que tu ne comprennes réellement pourquoi. Le regard de ton coach avait changé, était-il plus dur? Plus énervé? Tu l'ignoras, haussant les épaules. Même si ton regard restait figé dans le sien, tu avais vu son changement de comportement. Et tu compris enfin pourquoi tout ce petit cinéma. Alors donc, c'était Hercule qui se tenait devant toi? Que le monde était petit. Tu comprenais pourquoi il ne savait pas te piffer et pourquoi tu ne savais pas le blairer toi. « C'était donc ça.  » Tu éclatas d'un rire qui n'avait rien d'innocent. C'était un rire mauvais, mesquin comme pas possible. Tu te ressaisis quelques minutes après, après avoir canaliser ta respiration et ton rire. « Ca explique bien des choses... » Tu poussas alors un long soupir avant de continuer. « Tu aurais pu me le dire plus tôt quoi, je serai pas revenu plusieurs fois. En tout cas, t'as toujours la même tronche juste les cheveux qui sont plus de la même couleur. Et quoi, t'es toujours avec l'autre? Comment c'était d'ailleurs... Megara c'est ça? » Autant directement attaquer les sujets piquants. « Ou elle travaille de nouveau pour les méchants? »  .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyMar 16 Juin - 20:23

Je n'étais pas certain d'avoir fait le bon choix en dévoilant mon identité, rabattant ainsi vivement mes cartes. Enfin, en même temps, j'avais pas franchement l'impression de risquer grand chose, pas venant de lui. Je ne le prenais pas au sérieux. Le sous-fifre d'Hadès, définitivement pas de quoi trembler. J'avais sut le maitriser alors que j'étais un bambin en couche-culotte, sans même y réfléchir et même si, dans ce monde, je n'avais plus ma super-force, je me sentais tout de même clairement plus fort que le blondinet. J'étais plus grand, plus musclé et clairement plus endurant aussi, y avait pas à débattre à ce sujet.  ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) 813734878 Bref, j'étais pas le moins du monde effrayé. Je pouvais le terrasser. Il n'avait que cette insolence et ce sourire perfide. C'était que de la façade, que de la décoration. Rien dans le ventre. Voilà à quel point j'avais aucune estime pour lui, au point de même pas le penser capable de faire du tord, quand bien même il tiendrait bêtement à essayer. « C'était donc ça. » Et un éclat rire qui me donne l'envie mordante de lui mettre une baffe, mais je me retiens, je croise mes  bras sur mon torse musclé. Du calme, du calme.  What a Face  « Ca explique bien des choses... Tu aurais pu me le dire plus tôt quoi, je serai pas revenu plusieurs fois. En tout cas, t'as toujours la même tronche juste les cheveux qui sont plus de la même couleur. Et quoi, t'es toujours avec l'autre? Comment c'était d'ailleurs... Megara c'est ça? » Je me mordis la lèvre. Whoohoo, sujet sensible.  ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) 3466773188 Et il shoot, et il marque. *siffle* Je n'avais pas envie de rentrer dans son jeu de provocation à deux balles, mais le sujet Meg me mettait toujours très à fleur de peau. « Ou elle travaille de nouveau pour les méchants? » Je ne voulais pas reconnaître que je ne l'avais pas retrouvée et je ne le fis pas. « Ce serait bien stupide de sa part, se ranger ainsi dans le clan des perdants... » Ouais, pour ce qui était de pas rentrer dans son jeu, je repasserais, mais son arrogance était insupportable, si bien que je ne pouvais pas juste me laisser marcher sur les pieds pour démontrer que j'étais plus mature que lui. Il me débectait trop pour cela.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyMar 30 Juin - 19:09

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Avoir donné sa véritable identité n'était pas une bonne chose pour lui à vrai dire. Tu n'irais pas le dire fièrement à Hadès que tu avais retrouvé Hercule, non, parce que tu ne te considérais plus comme son sous fifre et que tu voulais absolument ton indépendance vis à vis de lui et que tu voulais le surpasser à tout prix. Il ne t'impressionnait plus cet ancien demi dieu. Certes, il était sans doute plus grand que toi, plus fort même peut-être; mais tu étais entrainé. Entrainé à te battre et même à tuer. Alors non, il ne te faisait plus peur du tout et c'était sans doute pour cela que tu avais éclaté de rire et que tu avais abordé le sujet de Megara. Tu remarquas que tu avais touché juste en abordant ce sujet bien précis. Alors elle n'était plus avec? Ou pire que ça? T'avais envie de rire, encore et encore, mais tu te retins une nouvelle fois. Il parla du clan des perdants et tu le dévisageas hautainement. « Faut te réveiller mon pauvre, c'est fini le conte de fée.  » Tu souris. « Dans ce monde étrange, ce sont les méchants qui ont tendance à l'emporter. » Tu te grattes les cheveux légèrement avant de continuer. « Enfin, si je la croise, je n'hésiterai sans doute pas à lui proposer une petite partie de jambe en l'air, maintenant que je suis humain. Elle était plutôt mignonne dans son ancienne vie, elle doit être divine ici. » Et de nouveau tu ris, titillant le sujet sensible encore plus .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyDim 5 Juil - 10:08

« Faut te réveiller mon pauvre, c'est fini le conte de fée. » Et ce sourire, ce maudit sourire qui me débectait profondément. Mon visage demeurait fermé, l'agacement se lisant à merveille dans mes traits. « Dans ce monde étrange, ce sont les méchants qui ont tendance à l'emporter. » J'eut un petit rire roc, à l'entente de tant de bêtises. C'est fou le nombre d'âneries qu'il pouvait débiter en une minute. Je prenais beaucoup sur moi pour ne pas rentrer dans son jeu. Il me cherchait de la façon la moins subtile qu'une fois et l'intelligence demeurait à mon sens dans le fait d'avoir plus de contrôle sur ma personne qu'il n'en avait visiblement sur la sienne. Néanmoins, je me sentais plus furibond, plus tendu, lorsqu'on en venait à Megara. C'était indéniablement le sujet le plus sensible qu'on pouvait bien aborder avec moi et Peine en avait parfaitement conscience. Il se plaisait à patiner ainsi sur un terrain glissant, menaçant de me faire sortir de mes gonds. Une petite voix un brin saoulante dans ma tête me sifflait de rester stoïque, calme, maitre de la situation. Je peinais de plus en plus à l'écouter, pour être honnête. Mon regard bleu se durcissait un peu plus à chaque seconde et chaque geste de Peine m'horripilait au plus haut point. « Enfin, si je la croise, je n'hésiterai sans doute pas à lui proposer une petite partie de jambe en l'air, maintenant que je suis humain. Elle était plutôt mignonne dans son ancienne vie, elle doit être divine ici. » Ma mâchoire se serra et j'eut un geste impulsif. Je réduisis d'un coup l'espace entre nous et sans l'avoir prémédité, je leva le bras et lui donna un coup de poing. Ma main frappa avec force sa joue, le faisant tituber. « Tais toi, je t'interdis de parler d'elle » grondais-je en massant ma main avec l'autre, la mâchoire crispée.
The liar, the honest ✩
caïn & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) EmptyDim 5 Juil - 11:01

its the moment of truth and the moment to lie ✩
HERCULE & PEINE
Se moquer. Taquiner. Tenter de toucher le point faible. Tu te compares parfois à un serpent, qui joue un peu avec sa proie avant de s'en prendre concrètement à elle. Tu es vicieux comme gars, et tout ceux qui te connaissent dans ta nouvelle vie peuvent l'affirmer. Tu es un traitre, qui fais des coups bas dans le dos, parce que c'est ta spécialité et que tu adores ça. On peut même te qualifier d'être fourbe. Et tu t'en moques de comment les gens te qualifient, parce que pour toi, répandre le mal est la seule chose qui compte. T'as envie de faire le mal, tu as toujours été englouti par les ténèbres et ça continuera de la sorte jusqu'à ta mort sans doute. Vu que tu ne comptais pas mourir jeune, tu préférais ne pas y penser. La mort ne te faisait pas peur, mais tu avais envie de vivre. C'était gravé au plus profond de toi. Et tu ne te sentais vivant qu'en faisant le mal de la sorte. Et quand Hercule franchit les quelques mètres qui vous séparaient et que son poing se perdit sur ton visage, tu ne réagis même pas, te contentant de sourire, puis d'éclater de rire. Tu reculas d'un pas, toujours un sourire coller à tes lèvres. Tu crachas un peu de sang. « Tu payeras pour ça.  » Pas par la violence, mais de façon très vicieuse une nouvelle fois. « Sur ce, je vais me mettre de ce pas à la recherche de ta dulcinée, ou ton ex plutôt. » Tu fis un petit signe tout en te tournant. « A plus, blanc bec. » Et un nouveau fou rire s'empare de toi alors que tu t'en vas, vers de nouveaux horizons..
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) ≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ its the moment of truth and the moment to lie (w/ caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les bonnes nouvelles peuvent être dites à quelque moment que ce soit, mais les mauvaises seulement le matin. » •• Lilo&Nani
» Anastasia ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» ஜ Friendship can born as it can die at any moment ஜ
» KIARA ∇ Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse!
» CHRYSEIS ✖ "I woke up at the moment when the miracle occurred"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-