AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions pour les events printaniers - Page 2 Vide
Inscriptions pour les events printaniers - Page 2 Vide

Inscriptions pour les events printaniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Inscriptions pour les events printaniers - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:27

Je ne sais pas si je peux me permettre de le noter ici mais je vais répondre à mes deux topics dès demain, là, ce soir, je suis un peu migraineuse mais les RPs sont déjà écrits au brouillon ! Inscriptions pour les events printaniers - Page 2 1823284050

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les events printaniers Inscriptions pour les events printaniers - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:42

NOM DU PERSONNAGE: Zazu A. Sullivan
JE M'ENGAGE A SORTIR DE MON HIBERNATION ET PARTICIPE A L'EVENT: Numéro 1 ^^

Merci =)

Zazu A. Sullivan ◊ Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil à l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges dans l’harmonie d’une chaîne d’amour.  - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les events printaniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2