AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Adena) + Paré pour une visite ? Vide
(Adena) + Paré pour une visite ? Vide
(Adena) + Paré pour une visite ? Vide
(Adena) + Paré pour une visite ? Vide
(Adena) + Paré pour une visite ? Vide
(Adena) + Paré pour une visite ? Vide
 

 (Adena) + Paré pour une visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: (Adena) + Paré pour une visite ? (Adena) + Paré pour une visite ? EmptyMer 22 Avr - 13:13

Paré pour une visite ?

ft. Adam


« what are you doing here ? »
J« e le déteste ! » Je relevai la tête vers ma collègue qui venait se poser juste devant moi. Elle jeta son sandwich sur la table et regardait le directeur des lieux avec un œil mauvais. Celui qui faisait le gardien de nuit venait de la convoquer dans son bureau car le musée allait faire des licenciements. Personnellement, ça ne me trouble pas trop. On ne jette pas une déesse. Elle retira ses chaussures et se massa les pieds tandis que je commençai à manger mon sandwich, une journée normale en somme. « Il est odieux ce mec ! » Je ne pouvais pas la contredire pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais rencontré le directeur. « Merde, il vient vers nous. » Je haussai les sourcils avant de continuer à manger tandis que l'homme en costard pris place en face de nous. Il croisa les bras pour regarder ma collègue avec une certaine animosité dans le regard. J'allais me mettre en colère, je n'aime pas qu'on perturbe mon déjeuner. « Elena, c'est ça ? » Mon dieu, il me parle ! J'existe. Je bosse ici depuis plus d'un an quand même, faut pas pousser ! Je soupirai avant de hocher la tête. « Quelqu'un d'important vient au musée cette après-midi, vous lui ferez une visite. » Je crois que je n'avais pas de groupes scolaires cette après-midi. Je soupirai tandis qu'il partit en nous souhaitant une bonne journée. Génial, j'allais devoir aller me changer. Les gens importants n'aiment pas les sombreros.

La personne qu'on m'avait assignée ne devait pas tarder à arriver. J'étais assise sur les marches et je buvais tranquillement mon smoothie en cherchant la célébrité du regard. J'allais devoir demander un autographe. Moi aussi, je suis une célébrité mais pour les moins de dix ans. Et les adolescents qu'on m'envoie pour que je les mate. En parlant de mater. Cheveux bruns bouclés, extrêmement musclé, barbe de plusieurs jours et un joli minois. Chut, chut Elena, tu es une femme mariée. Qui va à la chasse perd sa place. Nous n'avons pas rempli de papiers légalement donc techniquement, je suis libre. Adam Delaunay. Un délice à regarder. Et avec qui discuter. Quand il est de bonne humeur. Je me levai donc pour m'avancer vers lui en retirant mes lunettes de soleil. « Ainsi, c'est toi ma célébrité. Saluuut ! » Je déposai un baiser sur sa joue avant de battre des cils. J'ai l'air ridicule. « Alors qu'est-ce qui t'amène au musée hormis ma beauté divine ? »

code by ORICYA.




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: (Adena) + Paré pour une visite ? (Adena) + Paré pour une visite ? EmptyMer 22 Avr - 15:22

(Adena) + Paré pour une visite ? 2uh7m2b (Adena) + Paré pour une visite ? 2j2cbk2
Qui pouvait croire que ces deux-là se seraient plu ?

Adam s'était lever du mauvais pied ce matin là, plus de café à la crème dans le petit bar en bas de chez lui, et plus ces délicieux gâteaux à la fraise chez son boulanger favoris. Quand une bête a faim elle est grognon, et Adam n'avait pas perdu cette fâcheuse habitude. Il était 12h30 lorsque le chauffeur de taxi déposa le jeune homme devant le musée. Il grogna en payant le vieil homme, encore une visite pour son futur livre.

Depuis qu'il lui manquait l'inspiration Adam faisait des visites un peu partout en ville, histoire de se mettre les idées au clair, la musique et le théâtre n'avait pas marcher, peut-être que les tableaux froid et les statuettes laides allaient l'inspirer ? Rien n'était sûr. Il se présenta rapidement à l'accueil du musée, tendant son badge VIP en marmonnant dans sa barbe de six jours. Il détestait les lieux où trop de monde se rendaient, heureusement il avait réussis à privatisé une partie du musée pour l'après midi et un guide allait même l'accompagné. Il espérait simplement que ce fameux guide allait être calme, pas bavard et pas trop curieux non plus.

Adam portait un petit cahier où il notait tout ce qui pouvait l'aider dans la rédaction de son livre, ses cheveux bouclés étaient coiffés négligemment et il ne s'était pas rasé depuis une semaine. La bête quoi. Tandis que le jeune homme scrutait les lieu avec un dégout mais une curiosité certaine une jeune femme s'approcha. Très belle créature, brune, grande, l'air intelligente. Il tiqua immédiatement sur son physique. Son sang et son cerveau ne fit qu'un tour, se pouvait-il que ce soit Belle ? Il ne l'avait pas revue depuis des lustres, il avait presque oublier son visage jusqu'à apercevoir le doux visage de cette jeune femme.

« Ainsi, c'est toi ma célébrité. Saluuut ! » Elle déposa un baiser sur la joue droite du jeune écrivain, et il perdit tout de suite tout ses moyens, il réussi cependant à alligné un « Salut » presque timide. Cette jeune femme le mettait réellement mal à l'aise, il n'était pas sûr que ce soit elle, mais elle lui ressemblait tellement... Il comprit alors que la visite ne serait pas aussi nulle qu'il le pensait il y a encore quelques secondes avant. Il esquissa un sourire lorsqu'elle se tourna vers lui « Alors qu'est-ce qui t'amène au musée hormis ma beauté divine ? » Il pouffa tout de suite de rire, s'il s’agissait de Belle, elle avait beaucoup changer, il ne l'aurait jamais imaginer parler comme ça aux inconnus. Mais cette idée ne lui déplaisait pas non plus. Il se racla la gorge avant de répondre « J'écris un livre, et j'ai besoin d'inspiration». Et quelle inspiration ! Cette jeune femme faisait battre le cœur du prince, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ressentit ça, la peur et l'excitation s'entortillait dans sa gorge, il ne fallait pas être un animal cette fois.

Il sourit longtemps à la jeune femme, niaisement, il scrutait son regard mais n'était pas sûr qu'elle le reconnaissait. mais était-ce vraiment elle ? Le coeur du jeune homme fit un bond, et si ce n'était pas elle ? Et s'il tombait amoureux d'une autre ?



Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: (Adena) + Paré pour une visite ? (Adena) + Paré pour une visite ? EmptyMer 22 Avr - 18:34

Paré pour une visite ?

ft. Adam


« what are you doing here ? »
Il était vraiment beau. Enfin, y'a beaucoup de bels hommes dans cette ville. A croire qu'ils ont pris les plus beaux mâles des contes et ils ont laissé les moches là-bas. Personnellement, j'ai toujours parlé avec une certaine familiarité aux gens. Surtout ceux avec qui j'allais passer quelques heures dans le musée bien glauque. J'adore le musée, n'allez pas le croire mais des fois, ça peut paraître glauque. Je lui claquai alors la bise parce que pas de chichis et je vis le jeune homme s’empourprer  comme un adolescent pour me marmonner un vague « Salut » légèrement intimidé. Normal, je suis une déesse dans une apparence mortelle, c'est normal que j'intimide les gens.

J'avais lu les livres d'Adam Delaunay sans pour autant être une groupie et je l'avais vu lors d'une séance de dédicaces alors que j'y étais moi-même pour mes romans de jeunesse. Conter l'histoire de Manolo m'avait inspirée et j'avais pondu un best-steller pour les moins de dix ans. Mais ne souhaitant pas de célébrités, j'avais envoyé chier les photographes. J'aime ma vie pépère et je ne cessai de me faire harceler par mon éditeur pour pondre l'histoire de Chacal. NON MERCI. Je mis une mèche de cheveux derrière mon oreille pour lui sourire. « Je m'appelle Elena, Elena Muerte. Je suis la guide ici. Enfin, je suis surtout spécialisée pour le Mexique mais si tu veux voir d'autres trucs, tu me le dis. On se tutoie hein ? Pas de chichis entre nous ! » Je me mis à rire tandis qu'il parlait d'inspiration pour son prochain roman. Oh, aurais-je le droit de voir de quoi ça parle ? Je me sentirai privilégiée là. Je lui souris avant de mettre le verre de mon smoothie à la poubelle en passant et me tourner vers lui. « Un nouveau roman ? On me tane aussi pour que j'en écrive un nouveau. Les enfants adooooorent les histoires de dieux et de déesses du Mexique apparemment. »

Il avait une tête étrange. Il me regardait comme s'il me détaillait de la tête aux pieds et c'était assez gênant. « T'as un problème ? » Je penchai la tête sur le côté avant de sourire. Un homme, c'est souvent grognon. Je le savais car mon mari était le pire de tous. Enfin ex-mari. Enfin mec qui a disparu sans donner de nouvelles. Je fronçai les sourcils pour poser une main sur ma taille de manière négligée. « Bon alors Adam, tu veux commencer par quoi ? France, Mexique, Italie ? Personnellement, je viens du Mexique et c'est trop coool. » Je souris de toutes mes dents blanches en attendant sa réponse. Bien entendu, je ne privai pas pour le dévorer des yeux. Il est agréable à regarder même s'il est négligé. Et j'ai toujours eu un faible pour les hommes avec de la barbe !

code by ORICYA.




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: (Adena) + Paré pour une visite ? (Adena) + Paré pour une visite ? EmptyJeu 23 Avr - 22:08

(Adena) + Paré pour une visite ? 2uh7m2b (Adena) + Paré pour une visite ? 2j2cbk2
Qui pouvait croire que ces deux-là se seraient plu ?

Sa journée avait peut-être mal démarrée mais depuis qu'il avait croisé la route de la jeune femme dans ce musée un peu froid et intéressant tout lui paraissait merveilleux et avait son importance, les statuettes au loin représentation de bustes d'hommes et de femmes lui paraissait tout de plus intéressantes qu'il y a quelques secondes.  

« Je m'appelle Elena, Elena Muerte. Je suis la guide ici. Enfin, je suis surtout spécialisée pour le Mexique mais si tu veux voir d'autres trucs, tu me le dis. On se tutoie hein ? Pas de chichis entre nous ! » Elle s’appelait donc Elena, aucun doute il ne s'agissait donc pas de Belle. Pourtant son visage était aussi doux et ses yeux brillait d'une malice autant qu'ils brillaient sur ceux de Belle. Il chassa d'un coup Belle de son esprit, après tout il était là depuis plusieurs mois et il ne l'avait toujours pas retrouvée, si ça se trouvait elle l'avait oublier ou pire était morte.

Il sourit à nouveau à Elena et lui répondit de sa plus belle voix « Non pas de chichi Elena.» il lui adressa alors un nouveau sourire avant de ranger son badge VIP dans la poche droite de son jeans. « Un nouveau roman ? On me tane aussi pour que j'en écrive un nouveau. Les enfants adooooorent les histoires de dieux et de déesses du Mexique apparemment. » Bingo, un point commun. Elle écrivait aussi et peut-être qu'elle aimait lire également ? Il pensa alors qu'il n'avait jamais vraiment écrit sur les dieux et les déesses et que cela pouvait peut-être intéressé son éditeur. « T'as un problème ? » il se rendit alors compte qu'il la scrutait toujours de manière étrange, un peu comme le lion qui scrutait sa proie avant de lui sauter dessus, cette façon d'épier quelqu'un avait quelque chose de bien flippant. Il se ressaisit et racla sa gorge avant de lâcher un « Euh non, j'suis juste dans mes pensés pardon». Bravo, il avait l'air d'un détraqué mais était également un gros lourd.

« Bon alors Adam, tu veux commencer par quoi ? France, Mexique, Italie ? Personnellement, je viens du Mexique et c'est trop coool. » « Et bien si tu es spécialiste, partons pour le Mexique mademoiselle». Il lui adressa un clin d’œil malicieux, il ne savait pas trop si c'était autorisé, après tout il était en plein préparatif pour son mariage avec Belle avant de tomber dans ce monde, mais cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas revue, et il n'allait quand même pas passé le reste de ses jours seul, ça le rendait encore plus grognon.



Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: (Adena) + Paré pour une visite ? (Adena) + Paré pour une visite ? EmptyVen 8 Mai - 14:00

Paré pour une visite ?

ft. Adam


« what are you doing here ? »
Il me regardait de manière tellement étrange que je me sentis mal à l'aise. Il me dévisageait clairement. Alors, je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de m'empourprer. Je lui fis un petit sourire tandis qu'il répondit à l'affirmative. Tant mieux. Je venais juste de boire un smoothie mais j'en avais plus. J'adore les smoothies, je pourrais en boire une quantité énorme. Mais au bout d'un moment mère nature me rappellerait qu'il faudrait que j'aille vider ma vessie et c'était inconcevable en présence d'un tel homme. Bon certes, il est sexy, très sexy. Je commence à parler, un peu trop vite pour combler le vide qu'il y avait entre nous. Je déteste les silences et mon compagnon me semblait taciturne. Je soupirai de nouveau avant de me diriger vers l'aile mexicaine en silence. Il me fit un petit clin d'oeil tandis que je pénétrai dans la partie la plus colorée. En effet, le mexique a toujours eu une culture pop, fraîche et joyeuse. J'allumai la lumière et tout s'illumina. « Impressionnant hein ? » Je sautillai sur place comme une enfant. « Alors est-ce que tu veux que je te raconte mon histoire ? Et après tu me diras la tienne non ? » Je me tournai vers lui avant de lui tendre un bol de bonbons. « D'ordinaire c'est un groupe de jeunes que j'accompagne donc je suis navrée pour les bonbons. » Ou pas du tout. J'espérai que ça allait le détendre un peu...

code by ORICYA.




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Adena) + Paré pour une visite ? (Adena) + Paré pour une visite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Adena) + Paré pour une visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-