AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. Vide
 

 CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. EmptyDim 26 Avr - 12:59


« intégrateur »
poser sa candidature pour le poste d'intégrateur


Chers Pixidiens, chères Pixidiennes. kissheart  leche

Comme vous l'avez (peut-être) lu dans le post des nouveautés de la version 15 du fofo, nous mettons en place une petite équipe d'Intégrateurs/Intégratrices sur Pixie. 04
(Mon correcteur d'orthographe me dit que le mot 'intégratrice' n'existe pas, c'est vrai ?)

Brefouille, c'est donc pour cela que nous lançons un appel à candidatures pour celles et ceux qui voudraient s'impliquer dans la bonne marche du forum. ange

Concrètement, qu'est-ce qu'un intégrateur ? CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. 1654345937
En fait, c'est ce qu'on appelle communément les parrains/marraines de forums. Ils prennent en charge un petit newbie qui aurait besoin d'aide pour s'intégrer dans le forum, se trouver des liens et des RPs, bref ne pas se sentir trop dépaysé ou trop englouti dans la masse qu'est un gros forum comme Pixie. CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. 1472337143

Bien sûr nous avons des parrains/marraines mais nous avons décidé qu'un poste plus officiel pour ce rôle devait être mis en place. wiwi

Un intégrateur doit donc pouvoir aller aux devants des nouveaux, leur proposer de l'aide ou répondre présent si leur aide est demandée. Je pense que le rôle n'échappe à personne.
Alors pour les personnes intéressées, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à Monsieur Pixie ou bien à une adminettede préférence. Les staffiennes feront les délibération sous peu et rendront leur verdict dès que possible.

Formulaire :

Code:
<blockquote>[b]Pseudo (complet) :[/b] [i]Réponse ici.[/i]
[b]Autres comptes :[/b] [i]Réponse ici.[/i]
[b]Date d'arrivée sur Pixie :[/b] [i]Réponse ici.[/i]

[b]Pourquoi ferais-je un bon intégrateur/une bonne intrégratrice ?[/b] [i]Ici vous expliquerez les raisons qui motivent votre candidature.[/i]</blockquote>

Merci pour votre participation et votre implication, nous vous aimons toujours aussi fort. CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. 3895426867
Le staff. CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR. 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE POSTE D'INTÉGRATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-