AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) Vide
≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) Vide
≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) Vide
≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) Vide
 

 ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) EmptyVen 1 Mai - 12:12

J'aurais été bien incapable de vous dire pourquoi j'avais accepté de suivre ce type ce soir-là. Il n'était pas mauvais le bougre, mais le suivre dans ses aventures, ça ne s'annonçait pas franchement comme un super plan pour passer la soirée. J'avais fait sa connaissance de la même façon que je rencontrais pas mal de monde ici, à savoir via mon boulot. C'était un grand type assez plaintif mais souriant et follement bavard. Dieu sait que je n'étais moi-même pas du genre timide, mais lui... Un véritable moulin à paroles. Il était rentre-dedans aussi et un peu sans gêne. Il accostait toutes les femmes, bien qu'étant de ce que j'en savais marié et il avait un penchant pour les blagues un tantinet cochonnes. Bref un sacré numéro qui ne pouvait que m'attirer dans un plan foireux. Pourtant, j'avais accepté de le suivre car j'avais pas d'autres plans et que j'avais pas vraiment la pèche. J'avais peur de passer une plus mauvaise soirée encore en me tournant les pouces à l'appartement et en radotant sur tout ce que j'avais perdu en arrivant ici. Mieux valait passer une soirée spéciale mais divertissante au côté de mon "copain" un brin pervers.

C'est ainsi que je m'étais retrouvé dans une boite de nuit, ne me sentant nullement à ma place au sein de l'agitation ambiante. On pourrait se dire que voir des filles danser de façon sexy, c'est un peu le paradis de tous les mecs, mais il faut croire que je ne m'accordais pas en tout points aux clichés bâteaux accolés à la gente masculine. Je ne voulais pas assister à ce spectacle décadent. J'aimais me rincer l'oeil, mais pas franchement dans ce genre de conditions trop favorables. Mais bon, je ne pouvais décemment pas me tirer et passer pour un garçon trop chaste pour ce monde. Je suivi donc le grossier personnage qui me servait de copilote ce soir et m'installa dans un coin, avec une bonne vue sur des filles délurées en plein numéro de danse. Whola.
i gotta hold you somehow ✩
mégara & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) EmptySam 2 Mai - 13:51




   


Hercule & Mégara
I am a dark star
La nuit est tombée, le jeu a commencé. Un jeu qu'elle a perdu depuis longtemps. Comme toujours l’atmosphère du club est lourde, chargée de vapeurs d'alcool, de nicotine et de pensées obscènes. Les employées peu vêtues déambulent entre les clients, sourires aux lèvres, attitude aguicheuse souhaitant la bienvenue dans le temple de la luxure, du vice et de la démesure. Mégara est présente elle aussi, ombre parmi les ombres, jouant un rôle qu'on lui a infligé. Sur le devant de la scène, son corps ondule lascivement au rythme de la musique. Elle expose ses charmes aux yeux de tous, se livre en pâture aux loups qui salivent devant elle. Si elle montre son corps sont aucune pudeur, ses sentiments eux sont profondément enfouis. Jamais elle ne laissera quiconque deviner la douleur qui la rend si misérable, la honte qui lui colle à la peau.

La musique s'arrête, l'humiliation touche à sa fin. Elle descend de scène et se mêle à la foule , repoussant avec dédain les mains baladeuses qui pensent pouvoir prendre des libertés. Ce n'est pas bon pour le buiness, elle le sait très bien. Elle va encore subir la colère de Dexter pendant que cette traînée d'Apple jouera les lèches bottes mais peu importe, elle refuse de se laisser tripoter par n'importe qui. Mais elle doit trouver un client cette nuit, on lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Ses yeux bleus font le tour de la salle en quête du candidat avec qui passer la nuit sera le moins pénible. Elle le repère un peu à l'écart, un grand blond qui a l'air autant à sa place qu'un cheveu sur la soupe. Il n'est pas du tout à l'aise, tout dans son attitude le cris haut et fort. Il regarde à peine toutes les jolies filles qui se pavanent devant lui pour attirer son attention. Mégara les comprends dans un sens , elle doit bien avouer qu'il est plutôt agréable à regarder. Son choix est fait, si elle doit avoir un client cette nuit ça sera lui. Elle passe une main dans ses longs cheveux bruns et s'approche de lui un sourire enjôleur aux lèvres. Il est accompagné mais peu importe, son ami trouvera bien une autre fille avec qui s'amuser. Elle s'installe à côté du géant blond, ses yeux saphirs rivaient dans les siens.

"Vous passez une bonne soirée les garçons? Lequel de vous deux sera assez gentleman pour offrir un verre à une jeune femme assoiffée?"  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) EmptySam 2 Mai - 16:40

On a rejoins d'autres types, à croire que mon acolyte tout le monde ici. Je ne suis pas sûr que ça me surprenne. Non, ce club colle tout à fait avec le personnage et, par conséquent, pas le moins du monde avec moi. Alors que les autres gars commentent joyeusement le physique des filles, salivant sur leurs corps dénudées, ce que j'éprouve c'est un malaise grossissant. Comme tous les mecs hétéros, j'aime les belles femmes, mais c'est là que ça détonne. A mon sens, ces femmes ne sont pas belles. Elles ont dut l'être fut un temps, avant d'être emportées dans cette espèce de mascarade qui vise à anéantir leur dignité. Je suis mal pour elles. Elles me font l'effet de marchandises enviées par des gamins dans un super-marché. Les hommes les détaillent, salivent sur elles et n'hésitent pas à toucher, histoire de tâter ce qu'on leur propose ce soir. C'est déprimant et ça me révulse vraiment. Je me tâte à partir. Après tout, je me moque pas mal de passer pour un rabat-joie : je ne suis pas à ma place ici et ça se voit déjà totalement sur mon visage, ce ne serait donc un choc pour personne que je déguerpisse en deux-deux. Je peux m'en aller et j'en ai furieusement envie. Je ne veux pas assister à ce spectacle décadent qui rabaisse tout le monde ici. Ma conception de la femme ne colle en rien avec la perversité de cet endroit. J'ai limite honte de me trouver là. Mince, j'aurais jamais dut me laisser embarquer dans ce plan pourri.

Je me penche vers mon "ami", histoire de lui dire que je m'en vais (ouais, même dans un lieu aussi grossier, mon côté garçon bien élevé ressort), lorsqu'une voix féminine me coupe dans mon élan. « Vous passez une bonne soirée les garçons? Lequel de vous deux sera assez gentleman pour offrir un verre à une jeune femme assoiffée? » Je détourne les yeux pour découvrir que la femme en question s'est assise à côté de moi. D'accord... Je suis déstabilisé et pas que par le fait que c'est l'une des danseuses dont je trouve l'image si dégradante là, tout de suite. Non, je suis en partie déstabilisé car il y a un truc dans ses yeux qui réveille quelque chose en moi. Je reste bouche-bé un instant, comme si on m'avait coupé la langue avant de recevoir un coup dans les côtes. Un des mecs assit à côté de moi, qui essaie de me réveiller. Hum. Je me reprend tant bien que mal et offre à la fille un de mes grands sourires de stars tout en dents « Ok, je suis volontaire » finis-je par lâcher, une éternité après. Une partie de moi a toujours envie de m'en aller, mais il y a ce truc dans le regard de cette fille qui me pousse à rester un peu.
i gotta hold you somehow ✩
mégara & hercule
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) ≈ i gotta hold you somehow (w/ meg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ i gotta hold you somehow (w/ meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hold me back - Margo & Gabriel
» (Clofie) ϟ Gotta get back to Hogwarts!
» can you hold me ? (nakoya)
» (Rouky) + Hold you
»  Σ (HERCULE & PEGASE) • can't hold us •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-