AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 Vide

Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:52

Yeah je kiiiiif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:55

Ne me tente pas Peaty :D

Ava : Okay bah c'est cool alors !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:00

Tu me dois un lien (m'en fous si tu veux pas héhé) t'as le choix entre Azmaria ou Snow ou les deux *o* T'as vu je suis sympa.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:00

Si tu veux on peut faire ça en rp ? :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:03

L. Azmaria Blackburn a écrit:
Tu me dois un lien (m'en fous si tu veux pas héhé) t'as le choix entre Azmaria ou Snow ou les deux *o* T'as vu je suis sympa.

Az' : totalement je suis si chanceux et comme je suis chanceux je choisis les deux, une p'tite idée ma petite ?

C. Avalon Underseen a écrit:
Si tu veux on peut faire ça en rp ? :)

Pourquoi pas je te laisse commencer dans ce cas, j'dois créer celui avec Jacky Jacquot
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:05

Bon on commence par qui... Az' ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:06

Okay, hum... décris-la moi brièvement avant que j'aille lire sa fiche ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:08

C'est Cricri andouille qui veux-tu d'autre pour supportez Léa comme sœur diabolique u_u

Et sinon hmm je dirais du positif, les méchants doivent se serrer les coudes hinhin. Enfin sauf quand j'apprendrai que tu as aidé cette cruche de Cendrillon alors qu'elle se faisait agresser... là gros fight ! ><
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:14

Haha Az' brièvement...T'es sûre xD
Bon alors Azmaria est une personne un peu dérangé. Sa nature de sirène fait d'elle une prédatrice, elle est vraiment différente des autres. Elle, c'est un monstre. Elle arrachait des vies et n'en avait rien à faire. Puis, elle est très froide et mystérieuse. Elle n'est pas farouche mais elle n'embrasse pas sur la bouche (haha fallait que je le sorte Arrow ), elle préfère qu'on la saigne plutôt que dire "je t'aime". C'est un vrai poison, un doux poison violent. Elle est un peu folle et a des idées parfois sadiques comme cruelles. Elle n'a vraiment peur de rien et s'inflige même des châtiments. En gros comme je l'ai bien dis : C'est une Enfant des Ombres. (sinon y a Peter qui la surnomme Dracula parce-qu'on sait pas si on doit avoir peur d'elle ou en avoir pitié) Mais bon le mieux c'est que tu lises ma fiche de présentation ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:15

J'aimerai un lien amoureux si c'est possible coeur

enfin si tu veux avec October ou avec Victoria ( l'humaine)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:22

J. Lola Blackheart a écrit:
C'est Cricri andouille qui veux-tu d'autre pour supportez Léa comme sœur diabolique u_u

Et sinon hmm je dirais du positif, les méchants doivent se serrer les coudes hinhin. Enfin sauf quand j'apprendrai que tu as aidé cette cruche de Cendrillon alors qu'elle se faisait agresser... là gros fight ! ><

LE CRICRI LE CRACPLOUF LE CRICRI EST TOMBE DANS L'EAU, LE CRICRI EST TOMBE DANS L'EAU MAIS LE CRICRI SAVAIT NAGER MAIS Leeeeee *sbam*. *me rapproche ses coudes de ceux de Lola* C'est vrai qu'on est bien comme ça *SBAM²*. Pourquoi pas dans ce cas, mais s'aider dans quel sens ? ^^ Fight implique-t-il que je manges quelqu'un à la fin *-* ?

Bon alors Azmaria est une personne un peu dérangé. Sa nature de sirène fait d'elle une prédatrice, elle est vraiment différente des autres. Elle, c'est un monstre. Elle arrachait des vies et n'en avait rien à faire. Puis, elle est très froide et mystérieuse. Elle n'est pas farouche mais elle n'embrasse pas sur la bouche (haha fallait que je le sorte Arrow ), elle préfère qu'on la saigne plutôt que dire "je t'aime". C'est un vrai poison, un doux poison violent. Elle est un peu folle et a des idées parfois sadiques comme cruelles. Elle n'a vraiment peur de rien et s'inflige même des châtiments. En gros comme je l'ai bien dis : C'est une Enfant des Ombres. (sinon y a Peter qui la surnomme Dracula parce-qu'on sait pas si on doit avoir peur d'elle ou en avoir pitié) Mais bon le mieux c'est que tu lises ma fiche de présentation ^^

Haha j'ai kiffé la phrase "elle est pas farouche"^^ Okay je vais de ce pas la lire et j'te dis ça :D

October D. Caesar a écrit:
J'aimerai un lien amoureux si c'est possible coeur

enfin si tu veux avec October ou avec Victoria ( l'humaine)

Octo' : Hum .. Dans ce cas amoureux que dans un sens sachant que Wolfy tombe pas souvent amoureux, je peux me jouer de toi me servir de toi à des fins machiavélique ? (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:23

Hum pourquoi pas (a)

Mais laquelle ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:25

Celle que tu veux ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:26

Hum plutôt October.

Et pour Victoria, tu aimerais quoi ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:30

J'vais lire ta fiche et je te dis ça ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:31

ça marche coeur
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:23

:super:

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:49

Étrangement... cette chanson ne m'avait pas manquée xD

Aider ben, vu qu'avec Avalon alias Cendrillon vous avez décidé que tu la sauverais dans un rare moment de gentillesse... Demi-sœur diabolique pas contente ! Depuis quand les méchants aident les gentils namého ! Et tu peux manger QUI TU VEUX, sauf moi bien sur. Mais je vais y réfléchir faire mijoter blabla et tenter de nous trouver un lien du tonnerre !
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:33

Sarenza est dans la place heros ptdr Dit le loup, tu vas pas me suivre avec ce surnom hein si ? olala
I'm Here heros

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:59

J'suis pas dure à supporter, ma compagnie est un cadeau du ciel, sale vilaine va !

Et moi aussi je veux un lieeeen avec mon Nado chéri ! Par contre, ouais, si il aide Avalon aka Cendrillon la gourdasse, j'suis pas sûre que ça passe auprès de Sasha. Après, elle aime jouer, elle pourrait se déguiser en petit chaperon rouge pour lui :super:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:07

Alors j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup, ya pas mal de similitude de caractère entre nos deux personnages mine de rien, si j'ai bien compris elle aime bien le fait de s'être transformé en humaine ? :o Sinon pour notre lien je sais pas trop, j'aime pas trop me mouillé :x c'est pas bon de sentir le chien mouillé, j'ai envie de dire négatif pour avoir un peu de challenge ça pourrait être marrant qu'en penses-tu, partons-nous sur du négatif ?

October D. Caesar a écrit:
Hum plutôt October.

Et pour Victoria, tu aimerais quoi ?

Oh la madame est maman ? MILF xD *sort* Non, soyons sérieux ! J'ai parcouru ta fiche et honnêtement je sèche un peu même si j'ai bien aimé ta fiche, je ne vois pas sur quoi partir ><.

E. Lady Bennet a écrit:
    :super:

Owiii un lien Emma bave par contre j'ai pas d'idée mais tu m'as l'air trop gentille, j'aime pas les gentils donc je dirai négatif XD

Étrangement... cette chanson ne m'avait pas manquée xD

Aider ben, vu qu'avec Avalon alias Cendrillon vous avez décidé que tu la sauverais dans un rare moment de gentillesse... Demi-sœur diabolique pas contente ! Depuis quand les méchants aident les gentils namého ! Et tu peux manger QUI TU VEUX, sauf moi bien sur. Mais je vais y réfléchir faire mijoter blabla et tenter de nous trouver un lien du tonnerre !

Moi elle m'avait manqué ! Okay j'attends avec impatience dans ce cas (a)

Sansa M. Sirens a écrit:
Sarenza est dans la place heros ptdr Dit le loup, tu vas pas me suivre avec ce surnom hein si ? olala
I'm Here heros

SARENZA POINT COMME !!!!!! Si que je vais te suivre de partout ou tu iras gueulant Sarenza.com même que je vais t'appeler tout le temps comme maintenant :D Décris moi ta petite San... euh Sarenza :D

A. Sasha Blackheart a écrit:

J'suis pas dure à supporter, ma compagnie est un cadeau du ciel, sale vilaine va !

Et moi aussi je veux un lieeeen avec mon Nado chéri ! Par contre, ouais, si il aide Avalon aka Cendrillon la gourdasse, j'suis pas sûre que ça passe auprès de Sasha. Après, elle aime jouer, elle pourrait se déguiser en petit chaperon rouge pour lui :super:

T'as jamais été facile a vivre meuf ! Tu veux un lien tordu toi aussi ? Cherche un peu à ma place j'te rejoindrai après ma tête va péter XD
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:38

Wolfgang L. Stark a écrit:

SARENZA POINT COMME !!!!!! Si que je vais te suivre de partout ou tu iras gueulant Sarenza.com même que je vais t'appeler tout le temps comme maintenant :D Décris moi ta petite San... euh Sarenza :D
TSSSSS TOI SI JE T'ATTRAPE gnaha nan mais faut que je te trouve un surnom, bas tiens WOF WOF ptdr gnaha gnarkkkkkkkkkkkk je sais au moins où tu ne pourras pas me suivre pour crier, ma doucheeeee mouhahahahaha fermé à clé je mettrais une porte en fer gnaha

Alors, alors, Sansa en trois mots c'est la douceur, réservé et surtout très mais alors très naïve, tu peux lui faire croire tout ce que tu veux, elle croira, mais bon c'est ce qui fait son charme, lorsqu'elle regarde avec les yeux tout brillants croyant à tout ce qu'on dit :bril: sinon à part ça, elle n'aime pas trop se mêler aux autres, disons qu'elle n'est pas très ouverte plutôt renfermée, de par sa douceur et son cœur d'or on a envie de la protéger. Elle n'aime pas vraiment la bagarre. C'est un grand bébé quoi, on peut la câliner autant que l'on veut, elle adore ça. Non mais toi pas de câlins WOF WOF gnaha

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:04

Ok par contre vu leur ressemblance faudra aussi de l'ambiguë mon chers, ok ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:30

Sansa M. Sirens a écrit:
Wolfgang L. Stark a écrit:

TSSSSS TOI SI JE T'ATTRAPE gnaha nan mais faut que je te trouve un surnom, bas tiens WOF WOF ptdr gnaha gnarkkkkkkkkkkkk je sais au moins où tu ne pourras pas me suivre pour crier, ma doucheeeee mouhahahahaha fermé à clé je mettrais une porte en fer gnaha

Alors, alors, Sansa en trois mots c'est la douceur, réservé et surtout très mais alors très naïve, tu peux lui faire croire tout ce que tu veux, elle croira, mais bon c'est ce qui fait son charme, lorsqu'elle regarde avec les yeux tout brillants croyant à tout ce qu'on dit :bril: sinon à part ça, elle n'aime pas trop se mêler aux autres, disons qu'elle n'est pas très ouverte plutôt renfermée, de par sa douceur et son cœur d'or on a envie de la protéger. Elle n'aime pas vraiment la bagarre. C'est un grand bébé quoi, on peut la câliner autant que l'on veut, elle adore ça. Non mais toi pas de câlins WOF WOF gnaha

Ouais en gros tout ce que Wolfy ne fréquente pas sachant qu'il va pas des masses voir les personnes pour leur parler >< mais faut trouver un truc, tu veux du positif ou du négatif ?

Ok par contre vu leur ressemblance faudra aussi de l'ambiguë mon chers, ok ?

Ouais de l'ambigüe faut faire une alliance maléfique pour tuer du gens *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:34

han Bon je te propose une idée de base. On l’approfondira plus tard. Donc moi je dis ils peuvent un peu se désirer mutuellement, Azmaria a enfin trouvé une personne digne de sa "grandeur" (même si c'est toujours la meilleure dans les crasses) et Wolf' il a trouvé....il a trouvé. (xD la phrase qui veut vachement dire quelque chose) et c'est quelque part cette envie qui va faire qu'elle va le haïr ! Elle déteste l'idée qu'on puisse l'avoir. ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 2 Empty

Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant