AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 Vide

Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:11

Wolfgang L. Stark a écrit:

E. Lady Bennet a écrit:
      :super:

Owiii un lien Emma bave par contre j'ai pas d'idée mais tu m'as l'air trop gentille, j'aime pas les gentils donc je dirai négatif XD

Oooouuuuuuuuuuuuuh ! Le vilain toutou il m'a pas reconnue ! boude 02

Dans ce cas, un lien avec chacune d'entre elles. trinkon
    Lady est en effet toute gentille et adorable, sauf quand on touche à sa famille. Dans ce cas là, elle sort les crocs et je puis t'assurer que même le grand méchant loup que tu es en a peur ! couteau
    Avec ma p'tite Cléo, les choses vont être plus diaboliquement machiavéliques ! devil
    Je vais lire ta fichounette pour voir si un lien morbide me vient en tête ! :sifflote: RIP

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:21

L. Azmaria Blackburn a écrit:
han Bon je te propose une idée de base. On l’approfondira plus tard. Donc moi je dis ils peuvent un peu se désirer mutuellement, Azmaria a enfin trouvé une personne digne de sa "grandeur" (même si c'est toujours la meilleure dans les crasses) et Wolf' il a trouvé....il a trouvé. (xD la phrase qui veut vachement dire quelque chose) et c'est quelque part cette envie qui va faire qu'elle va le haïr ! Elle déteste l'idée qu'on puisse l'avoir. ^^

Owwiii désires-moi (l), ouaip ça peut être une bonne base :D On peut commencer comme ça et voir comme ça évoluera à la limite :)

Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:

E. Lady Bennet a écrit:
      :super:

Owiii un lien Emma bave par contre j'ai pas d'idée mais tu m'as l'air trop gentille, j'aime pas les gentils donc je dirai négatif XD

Oooouuuuuuuuuuuuuh ! Le vilain toutou il m'a pas reconnue ! boude 02

Dans ce cas, un lien avec chacune d'entre elles. trinkon
    Lady est en effet toute gentille et adorable, sauf quand on touche à sa famille. Dans ce cas là, elle sort les crocs et je puis t'assurer que même le grand méchant loup que tu es en a peur ! couteau
    Avec ma p'tite Cléo, les choses vont être plus diaboliquement machiavéliques ! devil
    Je vais lire ta fichounette pour voir si un lien morbide me vient en tête ! :sifflote: RIP

Owii, j'ai touché à ta famille j'veux voir tes babines relation de haine entre lady et Wolfy *-*

Owiii un lien avec ta cléo *-*

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:45

Mauvaise manip, faut que je me retape tout le message ! grrr pas content

Jusqu'à présent il n'y avait que Siam qu'elle détestait vraiment mais si tu approches de mes amours, gare à tes fesses le sac à puces !
    A vrai dire, les retrouvailles Bennet-Darcy n'a pas encore eut lieu, mis cela ne saurait tarder ! heros Le chien et le loup sont bien cousins - même si la ressemblance cocker & loup n'est pas évidente :P ! On pourrait imaginer que Lady t'aurait "sniffer" (oui j'aime bien ce mot) comme étant de sa "famille" mais en plus sauvage, plus méchant. Elle aurait pu être témoin de tes méfaits et te cerner comme un very bad guy pas fréquentable pour un sou. Et là, elle te voit roder autours de sa famille ... Mauvais calcul, mon gros ! :nono: Après j'ai plus trop d'idée caché

Le loup et Cléo ont quelques ressemblances, un mauvais caractère, un désir de vaincre et de dominer important, un refus de se laisser abattre. Mauvais joueurs les deux veulent leur revanche dans ce monde. Néanmoins, tu vas beaucoup plus loin qu'elle. Tu es un meurtrier, barbare, alors que Cléo est plus réfléchie - bon elle est aussi spontanée mais ce que je veux dire c'est qu'elle est plus intellect'. Elle considère la souffrance morale supérieure à la torture physique. Et puis le meurtre, une fois qu'il n'y a plus personne, on peut plus jouer. C'est nul ! :rolleyes: Mais toi tu pourrais essayer de l'entraîner plus loin dans les ténèbres, dans cette violence qui lui est étrangère ...

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:35

Ouais en gros tout ce que Wolfy ne fréquente pas sachant qu'il va pas des masses voir les personnes pour leur parler >< mais faut trouver un truc, tu veux du positif ou du négatif ?

Et si on jouait sur le négatif ? gnaha
Donc ils se sont rencontrés en ville un tout hasard au parc, Alors que Wolfgang s'était un peu assoupi au pied d'un arbre sans vraiment dormir, Sansa aurait marché sur son pied sans faire exprès en divaguant dans ses pensées, elle tomba d'ailleurs s'excusant aussitôt, mais Wolfgang l'aurait un peu sermonné du genre "T'sais pas regarder où tu mets les pieds" Sansa gêné aurait riposté tout en restant calme. Au moment où elle voulait se lever pour partir, il lui demanda son prénom, lorsqu'elle lui répondit, il a littéralement éclaté de rire. Surprise quand même de voir pourquoi son prénom le faisait autant rire. Wolf a donc continué la conversation voulant en savoir un peu plus sur elle pour mieux la torturer, car il a toute suite vue le petit ange qu'il devait transformer en démon. :lol: Donc il ne fait que se moquer d'elle à chaque fois qu'elle parle. Il la pousse à bout, pour réveiller un côté démon. À chaque fois qu'ils se voient maintenant, il n'hésite pas à la rabaisser, ce qui énerve Sansa, elle ne mâche plus ces mots avec lui, elle ne se laisse pas faire et riposte, mais c'est ce qu'il veut.

C'est nul, si tu as une meilleure idée je suis preneuse, tu peux modifier, ajouter des choses si tu veux chat potté

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 13:56

Ondine M. Peterson a écrit:

Négatif ambigue oeuf course, sinon c'pas drôle & je ne te nourris pas même si t'as une belle gueule grrr. Ondine apprend tous les jours à s'adapter à sa nouvelle vie, les mecs ? ben ça par contre c'est un peu une "race" qu'elle n'a jamais vraiment voulu "tester" & ce dans tous les sens du terme XD, toujours est-il qu'elle pourrait ne pas succomber au charme de Wolf, chose qui pourrait l'étonner, étant donné que j'ai lu qu'il ne draguait pas mais que ça tombait comme des mouches autour de lui ->[] du coup... haha c'est con je sais même pas ou j'veux en venir au final, ça aide hein caché

Ondine : hum... hum... Laisse moi chercher, alors, Ondine n'aime pas les mecs ? J'peux changer ça sinon, j'peux lui donner envie de les aimer (a), peut-être un défi personnel dans ce cas, l'exception, la personne qui lui donne du fils à retordre, le fruit défendu, l'inaccessibilité incarnée ?

Disons que c'pas vraiment qu'elle les aime pas, mais on lui a toujours dis de se méfier d'eux, donc c'est ce qu'elle fait mdr. Mais ce que tu me dis m'intéresse ça pourrait être sympa, il pourrait essayé de la convaincre de sa "gentillesse" et de sa "bonté" histoire d'obtenir ce qu'il veut, mais au moment ou elle pourrait avoir un moment de faiblesse, elle se rattraperait toujours au dernier moment afin de l'envoyer bouler comme elle a si bien appris à le faire sur terre XD. Du coup ça donnerait le négatif car Wolf pourrait ne pas supporter que quelqu'un contrôle plus les choses que lui et qu'on lui résiste, et Ondine pourrait ne pas apprécier sa fourberie qu'elle sentirait à 100 km à la ronde mdrr fin chais pas si ça te convient ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:23

Effectivement, on peut voir mais bon quand Az' veut quelque chose c'est...euh...très violent, je te préviens juste comme ça ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:40

Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
    Mauvaise manip, faut que je me retape tout le message ! grrr pas content

Jusqu'à présent il n'y avait que Siam qu'elle détestait vraiment mais si tu approches de mes amours, gare à tes fesses le sac à puces !
    A vrai dire, les retrouvailles Bennet-Darcy n'a pas encore eut lieu, mis cela ne saurait tarder ! heros Le chien et le loup sont bien cousins - même si la ressemblance cocker & loup n'est pas évidente :P ! On pourrait imaginer que Lady t'aurait "sniffer" (oui j'aime bien ce mot) comme étant de sa "famille" mais en plus sauvage, plus méchant. Elle aurait pu être témoin de tes méfaits et te cerner comme un very bad guy pas fréquentable pour un sou. Et là, elle te voit roder autours de sa famille ... Mauvais calcul, mon gros ! :nono: Après j'ai plus trop d'idée caché

Le loup et Cléo ont quelques ressemblances, un mauvais caractère, un désir de vaincre et de dominer important, un refus de se laisser abattre. Mauvais joueurs les deux veulent leur revanche dans ce monde. Néanmoins, tu vas beaucoup plus loin qu'elle. Tu es un meurtrier, barbare, alors que Cléo est plus réfléchie - bon elle est aussi spontanée mais ce que je veux dire c'est qu'elle est plus intellect'. Elle considère la souffrance morale supérieure à la torture physique. Et puis le meurtre, une fois qu'il n'y a plus personne, on peut plus jouer. C'est nul ! :rolleyes: Mais toi tu pourrais essayer de l'entraîner plus loin dans les ténèbres, dans cette violence qui lui est étrangère ...

Pour ta petite chienne pourquoi pas ça peut-être marrant, et nice à jouer *-* donc ça me va puis on améliorera par la suite.
Pour Cléo, si tu veux j'peux t'apprendre comment c'est jouissif de tuer quelqu'un *-* sinon je ne le ferai pas (a), puis je vais te faire découvrir le sadisme, en torturant les gens *-*

Sansa M. Sirens a écrit:
Ouais en gros tout ce que Wolfy ne fréquente pas sachant qu'il va pas des masses voir les personnes pour leur parler >< mais faut trouver un truc, tu veux du positif ou du négatif ?

Et si on jouait sur le négatif ? gnaha
Donc ils se sont rencontrés en ville un tout hasard au parc, Alors que Wolfgang s'était un peu assoupi au pied d'un arbre sans vraiment dormir, Sansa aurait marché sur son pied sans faire exprès en divaguant dans ses pensées, elle tomba d'ailleurs s'excusant aussitôt, mais Wolfgang l'aurait un peu sermonné du genre "T'sais pas regarder où tu mets les pieds" Sansa gêné aurait riposté tout en restant calme. Au moment où elle voulait se lever pour partir, il lui demanda son prénom, lorsqu'elle lui répondit, il a littéralement éclaté de rire. Surprise quand même de voir pourquoi son prénom le faisait autant rire. Wolf a donc continué la conversation voulant en savoir un peu plus sur elle pour mieux la torturer, car il a toute suite vue le petit ange qu'il devait transformer en démon. :lol: Donc il ne fait que se moquer d'elle à chaque fois qu'elle parle. Il la pousse à bout, pour réveiller un côté démon. À chaque fois qu'ils se voient maintenant, il n'hésite pas à la rabaisser, ce qui énerve Sansa, elle ne mâche plus ces mots avec lui, elle ne se laisse pas faire et riposte, mais c'est ce qu'il veut.

C'est nul, si tu as une meilleure idée je suis preneuse, tu peux modifier, ajouter des choses si tu veux chat potté

Pourquoi pas *-*, faire changer le comportement d'une personne ça peut être marrant *-*, on modifiera ça aussi au fur et à mesure. Selon comment le rp tournera ok ?

Ondine M. Peterson a écrit:

Disons que c'pas vraiment qu'elle les aime pas, mais on lui a toujours dis de se méfier d'eux, donc c'est ce qu'elle fait mdr. Mais ce que tu me dis m'intéresse ça pourrait être sympa, il pourrait essayé de la convaincre de sa "gentillesse" et de sa "bonté" histoire d'obtenir ce qu'il veut, mais au moment ou elle pourrait avoir un moment de faiblesse, elle se rattraperait toujours au dernier moment afin de l'envoyer bouler comme elle a si bien appris à le faire sur terre XD. Du coup ça donnerait le négatif car Wolf pourrait ne pas supporter que quelqu'un contrôle plus les choses que lui et qu'on lui résiste, et Ondine pourrait ne pas apprécier sa fourberie qu'elle sentirait à 100 km à la ronde mdrr fin chais pas si ça te convient ^^

Ça me convient, on améliorera aussi ça par rp c'est plus marrant et c'est une bonne base, si ça te convient ça me convient ^^

L. Azmaria Blackburn a écrit:
Effectivement, on peut voir mais bon quand Az' veut quelque chose c'est...euh...très violent, je te préviens juste comme ça ^^

J'aime la violence (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:44

Alors c'est parfait, je t'ajoute vite & on s'organise vite un rp 👼
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:47

Ca me va, j'ai pas mal de liens à ajouter moi xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:52

A. Sasha Blackheart a écrit:
J. Lola Blackheart a écrit:
C'est Cricri andouille qui veux-tu d'autre pour supportez Léa comme sœur diabolique u_u

Et sinon hmm je dirais du positif, les méchants doivent se serrer les coudes hinhin. Enfin sauf quand j'apprendrai que tu as aidé cette cruche de Cendrillon alors qu'elle se faisait agresser... là gros fight ! ><

J'suis pas dure à supporter, ma compagnie est un cadeau du ciel, sale vilaine va !

Et moi aussi je veux un lieeeen avec mon Nado chéri ! Par contre, ouais, si il aide Avalon aka Cendrillon la gourdasse, j'suis pas sûre que ça passe auprès de Sasha. Après, elle aime jouer, elle pourrait se déguiser en petit chaperon rouge pour lui :super:

T'as jamais été facile a vivre meuf ! Tu veux un lien tordu toi aussi ? Cherche un peu à ma place j'te rejoindrai après ma tête va péter XD

Bah j'ai pas d'idée particulière. Déjà j'veux du positif avec toi parce que t'es mon amiiiii, donc forcément, ton personnage sera l'ami du mien, mdr ! Par contre, le problème c'est qu'avec le lien que t'as avec Avalon, ca risque de ne pas plaire du tout à Sasha. Peut-être qu'ils pourraient être genre les meilleurs amis du monde, à comploter, rire, boire, etc ensemble. Tellement, qu'ils pourraient être jaloux l'un l'autre, quand une fille est trop proche de Wolfgang, Sasha sort les griffes, et quand un garçon tourne trop autour de Sasha, Wolfgang sort les crocs. Et quand elle entendrait l'histoire d'Avalon, ca partirait en gros fight genre "mais comment t'as pu me faire ça bastard ?!"
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:53

Pourquoi pas *-*, faire changer le comportement d'une personne ça peut être marrant *-*, on modifiera ça aussi au fur et à mesure. Selon comment le rp tournera ok ?

Perfecto, je t'ajouterais très vite chat potté

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:11

Oki ça marche Sarenzaaaa (l)

A. Sasha Blackheart a écrit:

Bah j'ai pas d'idée particulière. Déjà j'veux du positif avec toi parce que t'es mon amiiiii, donc forcément, ton personnage sera l'ami du mien, mdr ! Par contre, le problème c'est qu'avec le lien que t'as avec Avalon, ca risque de ne pas plaire du tout à Sasha. Peut-être qu'ils pourraient être genre les meilleurs amis du monde, à comploter, rire, boire, etc ensemble. Tellement, qu'ils pourraient être jaloux l'un l'autre, quand une fille est trop proche de Wolfgang, Sasha sort les griffes, et quand un garçon tourne trop autour de Sasha, Wolfgang sort les crocs. Et quand elle entendrait l'histoire d'Avalon, ca partirait en gros fight genre "mais comment t'as pu me faire ça bastard ?!"

Hum... mais il est pas du genre à avoir des amis, un loup c'est solitaire (a), pis l'appel de la baston c'est plus fort que sauver une personne xD, attends j'vais réflechir un peu de mon côté histoire d'avoir une idée ! Et j'te dis ça ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:12

Et le loup, tu es très demandé on dirait, les femelles sont toutes à hurler à la lune à ce que je vois. lapinou Tu aurais un moment pour moi. Tu es sur Siam, caché tu veux lui demander un lien. :pale: Mais oui Am, ne t'inquiètes pas, on maîtrise la situation. heros Il a quand même parlé de nous bouffer, vous avez lu le message comme moi vous deux. RIP Bon tu me laisse finir, j'en ai assez que tu m 'occupes le cerveau avec tes bêtises. sucider Je reprend es tu intéressé par un lien avec moi ou plutôt nous. :heyhey:

Après positif, négatif avec nous c'est pas toujours facile vu que l'on tombe rarement d'accord, mais ça tu as du t'en rendre compte.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:28

Ouais ma classe l'emporte pas ma faute *sort*
J'adore ton personnage, donc que ça soit positif negatif ça sera un plaisir de le jouer avec toi ^^, donc tu préfères quoi toi positif ou négatif ? Bah j'me demandais juste si le chat c'était bon c'est méchant tu sais (a).
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:01

MOI JE VEUX. Twisted Evil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:20

Ouais ma classe l'emporte pas ma faute *sort*
J'adore ton personnage, donc que ça soit positif negatif ça sera un plaisir de le jouer avec toi ^^, donc tu préfères quoi toi positif ou négatif ? Bah j'me demandais juste si le chat c'était bon c'est méchant tu sais (a).

J'ai une petite idée Wolfgang, est bien plus méchant que Siam, nous lorsque nous étions chats les seules choses vivantes que nous ayons mangé ce sont des poissons et des souris. :miamer:
Tu pourrais pousser Siam a être plus cruel dans ce monde. Et il a un lien avec Jack et moi j'en ai peur, alors en plus lui, bonjour les dégâts dans nos vies. RIP Oui Am, tu nous ennuis à ne pas aimé Jack, il est chouette et je suis sur que Wolffy aussi, excuses pour la familiarité. :bravebete:
Tu vois ça vire toujours en pagaille avec ces deux là. :nono: Bon tu pourrais le pousser à commettre le pire, après reste à savoir jusqu'où j'irai. Et on aurait pu se connaitre grâce à Jack, c'est notre compagnon de sortie nocturne pour terroriser les humains. Ton compagnon et celui de Si, moi je ne participe que sous la menace. tristeuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:45

Maléfique G. Howard a écrit:
MOI JE VEUX. Twisted Evil

Owiii !!! J'viens de poster sur ta fiche j'avais pas vu ><, mais je veux forcément un lien positif avec toi :)

Siam H. Miaou-Chat a écrit:
J'ai une petite idée Wolfgang, est bien plus méchant que Siam, nous lorsque nous étions chats les seules choses vivantes que nous ayons mangé ce sont des poissons et des souris. :miamer:
Tu pourrais pousser Siam a être plus cruel dans ce monde. Et il a un lien avec Jack et moi j'en ai peur, alors en plus lui, bonjour les dégâts dans nos vies. RIP Oui Am, tu nous ennuis à ne pas aimé Jack, il est chouette et je suis sur que Wolffy aussi, excuses pour la familiarité. :bravebete:
Tu vois ça vire toujours en pagaille avec ces deux là. :nono: Bon tu pourrais le pousser à commettre le pire, après reste à savoir jusqu'où j'irai. Et on aurait pu se connaitre grâce à Jack, c'est notre compagnon de sortie nocturne pour terroriser les humains. Ton compagnon et celui de Si, moi je ne participe que sous la menace. tristeuh

Ouais pourquoi pas j'vais t'apprendre comment être plus cruel *-*, je suis un bon maitre :D, bon bah on fera ça en rp ça peut péter :o
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:03

M. Jack Skellington a écrit:

Jacquouille : Carrément, moi je tue, j'te prélève le sang et tout et tout *-*, même si manger un cadavre ça doit pas être très gouteux (a), il fait quoi comme métier ton petit Jacquouille ?

Ah non mais c'est pas mon sang qu'on boit... Celui de notre futur victime... Abu ? devil
Jackouille et un artiste ! Il travaille dans un bar la nuit et chante, joue de la guitare et du piano Wink

M. Jack Skellington a écrit:

Ah non mais c'est pas mon sang qu'on boit... Celui de notre futur victime... Abu ? devil

owi grignotant Abu *-*, par contre j'suis pas sur qu'il appréciera ça.

J'aime quand on parle de moi derrière mon dos devil ange Et franchement, je ne suis pas contre cette idée. Par contre, vous pouvez toujours essayer de boire mon sang et de me grignoter, il faudra d'abord m'attraper et me tuer. Et je suis un combattant très féroce, malheureusement pour vous. devil lool Umm

Abu : Alors ! Abubiboubi, ambiguïté à souhait ? Ambiguïté positif, Ambiguïté négative ? Dis moi tout qu'on ait une bonne base :D

Eh bien, je pensais à de l'ambiguë se dirigeant plutôt vers du positif *est-ce que c'est ma faute si j'essaye toujours d'avoir du positif avec des méchants ? C'est de votre faute, vous êtes tous des dieux, c'est surnaturel* ange Tu veux que je te décrive un peu Abu ? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:34

Ouep je veux bien.

Je me corrige dans mon ancien poste (*grignotons x) ça m'a piqué les nyeux !)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:48

Je marque mon territoire devil

Notre lien c'est juste une tuerie, de toute façon, chaperon/loup, c'était inévitable. Donc, c'est toujours bon pour une attirance inexplicable, une obsession de l'autre, physiquement à la base puis sentimentalement par la suite. Mais ni l'un ni l'autre n'avoue sa passion et ce n'est que jeu et provocation. Par contre, Wolf' sait des le début que Zepp est le chaperon, son obsession depuis un bon bout de temps, ou bien on développe ça en rp ? (la découverte de leur identité jveux dire) Ca va tellement claquer en rp, je vais aimer jouer avec toi mon petit gnaha

I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:54

Ouais ça claque au taquet notre lien *-* go le faire en rp (par contre j'dois répondre à Ava puis faire celui de Jack donc commence le notre (a))
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:33

Mais donc tu sais ou non que je suis la fille que tu cherches ?
Pour le rp, je tenterai de le faire demain, même si mon emploi du temps est plutôt chargé mais je trouverai bien du temps pour mon loup gnaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:45

Owiii *-*, bah j'imagine que non sinon ça serait trop simple ^^ juste une attirance de source inconnu c'est plus marrant on découvre en même temps ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:20

HÉ MON COPAIN WOLFIE. han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:31

Oh Titi *-* un lien owiii, tu veux du positif ou du négatif ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?" - Page 3 Empty

Wolfgang - "Où es-tu m'entends-tu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant