AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Vide
 

 Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:26

Flemme de changer de compte ->
Bref, oui exactement!! Et bientôt, Sijjad va lui demander des informations sur les hommes je crois bien! lool
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:36

Sur les hommes ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:40

Ouais, puisque Cruella a été mariée et est plus âgée, je vois bien le Tapis lui demander des trucs. Elle ne s'intéresse actuellement à rien ni personne, mais ça finira par arriver! wiwi À la limite, Cruella l'amène dans un bar et lui montre comment se servir de ses charmes à son avantage! dance
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:53

Ohh je vois . :bril: Alors , il y'a une chose qu'il faut savoir sur Cruella , elle déteste les hommes et méprise les femmes qui tombent amoureuses et fondent une famille . lool Donc je pense qu'elle dégoûterait peut-être Sijjad des hommes . 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:17

Ptdr, c'est excellent aussi! Déjà que pour le moment, elle ne les aime pas. Ça serait une raison qui les rapprochera! On verra pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 9:43

Exactement mon cher . Umm
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them . Cruella  ☠  She takes the things you care about and destroy them . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ☆ I shall destroy all your happiness
» Why should I worry ? Why should I care?
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» I take care of you (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-