AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie Vide
2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie Vide
2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie Vide
2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie Vide
 

 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie EmptyLun 4 Mai - 17:08

Il fait les cent pas dans la chambre. La nervosité monte de plus en plus au fur et à mesure qu'il hésite. Son téléphone, objet de son cauchemar. L'objet est sur le lit, calme et silencieux, n'attendant que les doigts du garçon pour se faire tapoter dessus. Et c'est ce qu'il se passe.
Trevor finit par craquer. Il s'en accapara d'un seul coup et tapote le dernier numéro qu'il a entré dans ses contacts. Il s'agit de celui de la fée qui lui a rendu visite il y a quelques jours de ça, dans le magasin, à la recherche de sa patronne à la toute base. Mais ce n'est pas pour le boulot qu'il lui envoi un message, non, c'est plutôt...

« Non mais, qu'est ce que je vais dire ? » dit-il à lui même, les mains tremblantes. Il tapote, efface, réécrit et prend un bon quart d'heure avant de composer quelques chose qui lui convient : ''Salut, c'est moi l'idiot que tu as vu y'a deux semaines à la boutique d'antiquité. Je me suis dit que.. serait sympa de se revoir.''
Et encore, il n'en est pas tout à fait satisfait. Pourtant, après dix autres minutes d'attente, pleine d'hésitation, il appuie sur « envoyer », avant de regretter. Mais c'est trop tard, c'est fait et il reçoit même l'accusé de réception pour lui signaler qu'elle l'a bien reçue.

Il s'allonge sur le lit en soufflant. De toute façon, qu'est ce qui peut bien lui arriver de pire ? Un rejet ? Bah, ce n'est pas la fin du monde. Il aura au moins essayé et à l'échelle de Trevor, c'est un grand pas qu'il vient d’exécuter ! Certains vont dans l'espace et en font un exploit, pour lui, c'est envoyer un texto à une fille pour lui proposer de sortir avec lui. Mine de rien, il se sent fier. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien.

Quelques minutes après, son téléphone lui indique qu'il a reçu une réponse. Il jette un coup d’œil au nom du contact, juste pour être certain que c'était elle, et c'était effectivement elle. Il sursaute et se cache sous la couverture. Il a peur d'ouvrir pour lire le message. Il se tourne et retourne, en se sentant comme un parfait imbécile, puis il prend son courage à deux mains, une grande inspiration et finit par le lire. Son visage se métamorphose, passant de la crainte à la joie ultime quand il lit la réponse. Elle a accepté ! Et avant de répondre, il se vautre dans la salle de bain et admire son reflet.

« Heeey, c'est qui le beau gosse ? » se flatte-t-il en empruntant la voix des mannequins dans les publicités à la télévisions.
Il finit par rejoindre la chambre et tape la réponse. Puisque c'est le premier rendez-vous de sa vie, il tient à commencer par quelque chose de simple, comme ce que ferait deux bons amis et il lui propose une sortie à la fête foraine le plus tôt possible. Qu'importe la date et l'heure, tant que ça n'est pas dans ses horaires de travail, il saura être disponible.

Le jour J, il est sur place, à l'avance, devant l'entrée principale de la fête foraine, un peu sur le côté pour qu'il puisse être repéré par elle. La chance est avec eux puisque le soleil resplendit et qu'il fait même bon ! Accoutré d'un t-shirt, d'un jean et d'une casquette, il observe les manèges tourner pour patienter. Il n'y a pas trop de monde pour l'instant et il se met à réfléchir sur les attractions qu'ils pourraient bien faire ensemble. Contre toute attente, Trevor est branché sensations fortes, même si le grand enfant qu'il est se satisfait de tout, d'absolument TOUT. Il est tellement concentré qu'il ne la voit pas arriver par derrière. Et quand il s'aperçoit de sa présence, il sursaute involontairement. Son cœur se met à battre plus vite qu'à la normale en la voyant et il espère que cela n'est pas trop visible.

« Oh, salut ! » Il bafouille, encore sous l'effet de la surprise et de la nervosité. « Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie EmptyMar 5 Mai - 14:03



2 smoothies pour une mine rayonnante
Trevor & Serindë
aka. Smoothie & Smoothette


Elle se regardait dans le miroir, tournant et se retournant pour chercher le moindre petit élément qui viendrait perturber l'harmonie de sa tenue. Comme à son habitude, le rouge était de rigueur ! C'était sans nul doute la couleur qui lui allait le mieux et puis, c'était aussi sa couleur porte bonheur ... Et du courage, il allait lui en falloir. Hésitant encore entre laisser ses cheveux libres, et les attacher, Serindë repensa à ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt. Elle n'en avait pas crut ses yeux lorsque son téléphone avait sonné, lui laissant un message de plus surprenant venant d'une personne des plus surprenante.

Salut, c'est moi l'idiot que tu as vu y'a deux semaines à la boutique d'antiquité. Je me suis dit que.. serait sympa de se revoir.

Cela venait de Trevor, elle en était persuadée ! Et cela l'avait transporté dans une sorte d'hystérie quelle n'avait jamais connue, même du temps où elle possédait ailes et baguette magique. Elle avait immédiatement sauté sur l'occasion pour lui répondre, oubliant toute la timidité qui l'avait paralysée lorsqu'elle lui avait, pour la première fois, adressé la parole. Elle n'avait, néanmoins, cessé son petit manège matinal: continuant de se rendre au café de bonne heure pour le voir aller au travail, évitant tant bien que mal la petite policière qui ne pouvait s'empêcher de rire lorsqu'elle l'a croisait. C'était devenu de plus en plus difficile de feindre le hasard mais toujours aussi impossible de s'empêcher de le suivre partout, des étoiles dans les yeux. Elle avait pianoté sur le clavier de son téléphone à vitesse grand V

Hey ! Bonne idée ! Je dois finir un tableau mais je serai libre en fin de semaine si jamais tu veux aller te boire un smoothie ou quelque chose du genre ;3

Elle hésita longuement à appuyer sur le bouton d'envoi et finit par craquer, tapotant son clavier en fermant les yeux. Il fallait croire que son SMS fit son petit effet puisqu'aujourd'hui, elle devait le voir. Elle paniquait complètement: elle n'avait jamais eut de rendez vous et ne savait pas du tout quoi faire face à cette épreuve qui s'annonçait. Tirant timidement sur le bas de sa robe, elle quitta son appartement pour se rendre à l'arrêt de bus. Elle n'avait même jamais été dans une fête foraine ...
Lorsqu'elle arriva à destination, elle le repéra immédiatement et trottina silencieusement jusqu'à Trevor. Avec un sourire, elle tapota son épaule et le regarda se retourner en riant. « Oh, salut ! Tu vas bien ?» Elle se mit à glousser involontairement, rougissant par la même occasion. « Hey ! Ça va et toi ? » Originalité 2.0 se fit-elle remarquer. « J'espère que t'as pas trop attendu ? Le bus était un peu en retard et ... » elle commença à se perdre dans ses explications et releva la tête, s'arrêtant brusquement avant de se remettre à rougir de nouveau. Elle avait l'impression d'être une ado pré-pubère idiote et ça la rendait dingue. « Tu ... Tu es déjà venu ici ? » demanda-t-elle pour détourner la conversation.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie EmptySam 16 Mai - 20:24

La voir arriver le soulage. Même si elle lui a donné une réponse positive, il s'est imaginé qu'elle changerait d'avis au dernier moment, ou quelque chose comme ça. Ce rendez vous est si important à ses yeux qu'il imagine toute sorte de choses, jusqu'à tomber dans la paranoïa. Mais il est déterminé à l'attendre coûte que coûte.
Alors qu'elle n'est pas encore arrivé, il s'était donc mis à regarder les attractions. Ce genre de chose a le chic de le distraire tellement il aime ça. La fête forraine, c'est le meilleur plan pour s'éclater selon lui. Les attractions, la bouffe... tout était bon pour pouvoir s'amuser... selon lui. Évidement, tout le monde n'est pas de cet avis, et si l'endroit avait déplu à sa fée, il aurait proposé autre chose bien entendu. Mais elle ne lui a rien dit et cela veut sans doute dire que tout convient pour le mieux.

Alors qu'il est s'est perdu dans le visionnage de ce qui se passe devant lui, il n'entend pas Serindë arriver. Du coup, quand il sent quelque chose lui tapoter dans l'épaule, il se réveille brusquement et a même peur tellement c'est inattendu pour lui. Il échappe un soupir de surprise et son cœur va d'autant plus vite quand il reconnait celle qu'il attend depuis quelques minutes déjà. Elle est là, juste devant lui, sans qu'un comptoir ne puisse les séparer!
"Whouah!" ne peut il s'empêcher de dire juste avant qu'il ne lui demande comment elle va. Son sourire est éclatant et il ne s'aperçoit même pas que ses joues ont virées flammes.  
« Hey ! Ça va et toi ? » répond-t-elle simplement. Mais Trevor n'en a qu'à faire. Tout ce qu'elle peut dire est magnifique pour lui.
- Oh.. ça va.. très bien! Ça va toujours bien quand je te vois! dit-il avec la force de se prononcer plus ou moins correctement. Il est si préoccupé par sa présence qu'il ne sait pas trop quoi dire sur le coup, trop occupé à la regarder. D'ailleurs, il a tellement l'habitude de dire tout ce qu'il pense que pour le coup, il n'a pas réalisé la 'force' de ces paroles. Trevor n'est pas un bon dragueur, mais quand il est passionné, il peut dire peu de chose mais qui signifient énormément.
« J'espère que t'as pas trop attendu ? Le bus était un peu en retard et ... »
- Ne t'en fais pas, je suis là depuis pas trop longtemps, la coupe-t-il pour la rassurer. C'est d'ailleurs gentil de sa part de s'en inquiéter, même s'il aurait fait pareil s'il avait été à sa place et elle à la sienne.
« Tu ... Tu es déjà venu ici ? » qu'il l'entend demander.
- Ouais! Mais tout seul, c'est moins agréable... soupire-t-il.
Il n'a pas trop d'amis finalement, peut être parce qu'il est resté à l'âge de huit ans dans sa tête et que les autres sont déjà plus avancé. Sur le coup, il ne saurait pas vraiment dire pourquoi, mais il est bien, tout seul. Ca permet d'être... libre, en quelques sortes. Quoique, par moment, la solitude, ça devient quand même lourd!
"Et toi? Oh et... tu veux commencer par quoi? Calme ou sensations fortes?"
Trevor se sent soudain tout excité. Il a envie de partager ces moment avec elle, ce qui est logique sinon il ne lui aurait pas demandé de venir ici. Il n'y a pas trop de monde en plus, ça sera plus sympa pour en profiter.
Ils passent devant quelques fourgonnettes évacuant une odeur de sucreries, ce qui a le talent de faire lever le nez à l'ex dalmatiens. Il n'est pas le plus gourmand de sa fratrie, mais il reste friand de tout ce qui est nourriture.
"Si tu veux, on pourra faire une pause à un moment pour s'acheter... une barbe à papa?" suggère-t-il. Et il est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Smoothie) Boom Clap, the song of my heart
» I would be yours, if you agree to be mine. Ҩ Jahlida. ♥
» If you were mine.. [Belle & Gaston]
» WILLIAM ❖ the jewel of the world it's mine
» Whatever our souls are made of, his and mine are the same ♔ Avec Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-