AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

Am i cursed ? ✻Killena Vide
Am i cursed ? ✻Killena Vide

Am i cursed ? ✻Killena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Am i cursed ? ✻Killena Am i cursed ? ✻Killena EmptyVen 8 Mai - 20:18

Am i cursed ?
Elena & Killian

Je n'ai plus envie de rien, plus le goût de rien faire non plus. Deux ans, deux longues années en elle, sans Ariel et Mélodie. Je ne sais pas ce qu'elles deviennent ou bien, est-ce qu'elles sont à ma recherche ? Je ne sais pas, je commence même à en douter. À nous trois, on se serait déjà retrouvé, mais là, rien. Je suis antiquaire, je vends de tout, je collectionne des objets comme Ariel autre foi. Elle me manque. Je viens de finir le travail, il est 19h, mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Pourquoi faire en même temps ? J'habite seul dans cet appartement vide et froid. Non, je préfère me rendre au "Rhumeries" et boire un ou même plusieurs bons coups afin d'oublier que je suis seul dans cette ville. En entrant dans le bar, j'aborde un simple t-shirt blanc, un jean et une veste en faux cuire, parce que je ne suis pas suffisamment riche. Je regarde autour de moi, c'est toujours les mêmes visages que d'habitude. Au bar, je vois une silhouette d'une femme brune. Je m'avance pour m'asseoir à côté d'elle, je lui souris pour être poli, mais elle a déjà l'air d'être dans un sale état. Attends-moi ma grande, je serais bientôt au même niveau que toi. Je commande un verre, un autre et encore un autre, mais il semblerait que mon corps s'habitue de plus en plus à la présence d'alcool.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Am i cursed ? ✻Killena Am i cursed ? ✻Killena EmptyLun 18 Mai - 1:31

Am i cursed ?
Elena & Killian

J'étais déprimée. Ce qui est assez rare chez moi quand on y pense. Toujours la joie de vivre, le soleil au bout des lèvres, un rire qui s'échappe mais non , plus rien. Depuis quelques jours, j'étais comme une coquille vide et j'avais besoin de m'échapper. Ça faisait un an que j'étais ici, j'avais dépensé une fortune pour retrouver Xibalba en détective, en fouillant la ville et le pays mais rien. Il devait être rester dans notre monde. Ainsi, il le gouvernait seul, sans moi. Du coup, me voilà, assise derrière un bar en train de boire verre sur verre en débitant ma vie. J'avais envie de me saouler pour oublier. Le barman me donna un verre de Tequila contre la promesse de mes clés de voiture. Je lui donnai ceux de la Mini Cooper. Je les fais tourner sur mon doigt avant de lui mettre dans la main pour siffler mon verre et en reprendre un autre. Je me tourne alors vers la place à côté de moi qui vient d'être prise. Je lève mon verre en regardant le mec. Et quel mec ! J'ignore si c'est l'alcool ou le fait qu'il est mignon, mais il est même carrément sexy. « Un verre pour mon ami ! » Je lui fais un très grand sourire avant de réquisitionner la bouteille. « Ce n'est pas tous les jours qu'on est en compagnie d'une déesse, n'est-ce pas monsieur ? » Je lui fais un très grand sourire pour me mettre à jouer avec mes cheveux. Tentative de drague pitoyable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas

Am i cursed ? ✻Killena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1