AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
(Kuzella) Could this day get any worse ?  Vide
 

 (Kuzella) Could this day get any worse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyVen 8 Mai - 23:05

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Tu quittes la maison de haute couture De Vil alors que le soleil se couche lentement sur Fantasia Hill . Il fait plutôt lourd à l'intérieur et pourtant cela ne t'empêche pas de porter un  énorme manteau de fourrure en peau de vison dont le col recouvre une partie de ton visage pâle . Tu aimes la fourrure . Tu n'aimes que ça . C'est ta drogue . Tu ne peux te passer d'elle . Tu n'existes que pour elle . Elle est ta seule obsession dans ce bas monde. Tu ne comprends même pas ces stupides défenseurs de la nature et des droits des animaux . Ils sont d'un pathétique . Ils ont au moins le mérite de te faire rire . Tu te pavanes dans les couloirs , la tête haute , ta chevelure bicolore en bataille . Tu es la première à quitter le siège de la maison De Vil . Pour ne pas changer . Ils sont plus de cinq cents à travailler pour toi . Tu leur mets la pression car tu es convaincue que les femmes du monde ne peuvent pas attendre . Elles veulent la nouvelle collection et elles la veulent dans l'immédiat . Oh , les femmes d'aujourd'hui manquent cruellement de patience . Tu te dois d'abréger leurs peines . Elles sont aussi folles de la fourrure que toi . Et , tu te dis qu'avec cette bande d'incapables , tu n'es pas tellement tirée d'affaire . Il faut parfois les taper sur les doigts . Cela détend et le résultat est plus ou moins efficace . Tout dépend du point de vue . Tu es difficile à convaincre et quasiment jamais satisfaite . Tu aurais aimé effectuer le sale boulot toi-même car au moins tu sais que tu n'aurais pas été déçue par quelqu'un d'autre . Mais tu as beaucoup trop de classe pour ça . Tu es née pour être une leader . Tu donnes des directives et tu aimes ça . Ici , on te craint . On tremble quand on te voit hausser les sourcils ou bien serrer la mâchoire . On disparaît de ton chemin avant que tu ne changes d'avis . On n'ose pas croiser ton regard foudroyant et on baisse la tête comme de vulgaires toutous effrayés . Tu as su dompter ton environnement et t'imposer comme une figure emblématique de la mode . Tu fais la une des couvertures des grands magazines . Il n'y a pas une personne qui ne connaît pas la fameuse Mme De Vil . Pas une seule .

Perchée sur de hauts talons d'un rouge vif , tu te diriges d'un pas précipité vers le parking où tu as garé ta voiture , une Panther De Ville. Il s'agit d'une voiture de collection de couleur blanche et noire que tu as par ailleurs personnalisée . Tu ouvres la porte , insères la clé dans le contact , démarres la voiture , claques brusquement la porte et quittes ton lieu de travail . Tu roules à toute vitesse . Tu détestes stagner derrière d'autres voitures et tu as horreur de la lenteur . Tu es une femme d'affaire et tu es pressée . Tu appuies sur l'accélérateur . Tu bouillonnes . Ton estomac se contracte . Tu te défoules sur ton klaxon pour montrer ton agacement .

« Avance pauvre abruti ! » hurles-tu .

Finalement , tu te décides à doubler . Tu accélères et lances un regard noir au conducteur qui refusait d'avancer plus vite . Ta Panther De Ville avale les kilomètres . Tu grilles quelques feux rouges . Respecter le code de la route ne fait pas partie de tes principes . C'est pour le commun des mortels . Or , tu n'es pas n'importe qui . Tu prends les virages à toute vitesse faisant ainsi crisser les pneus déjà un peu abîmés . Ta voiture rugit .  Tu continues tout droit puis tournes à gauche sans pour autant ralentir . Tu grommelles en cédant le passage à des piétons . Tu détestes être ralentie pendant ta course . Cela a le don de te mettre hors de toi . Tu changes de vitesse et accélères . Les paysages de la ville défilent si rapidement que ta vision devient floue . Tu as un goût prononcé pour la vitesse . Tu prends un virage à toute vitesse manquant ainsi de heurter un lampadaire , continues tout droit avant de tourner à l'angle d'une rue . Tu poursuis un petit peu plus loin et freines brusquement . Tu es enfin arrivée chez toi . Tu te diriges vers l'allée du garage lorsqu'un bruit suspect t'arrache à tes pensées . Tu ouvres la fenêtre de la voiture et penches la tête par-dessus pour voir d'où ce bruit intrigant provient . Tu fronces les sourcils . Tu sors de la voiture et claques la porte . Tu poses tes mains sur tes hanches et découvres avec horreur que ta voiture a heurté un vélo appartenant à un enfant . Tu serres les dents . La colère palpite en toi .

« Si jamais j'attrape le sale gosse qui a fait ça , je le de... » commences-tu . Tu marques une pause . Quelqu'un te regarde . Un jeune homme . Il est brun et te regarde les yeux grands écarquillés . Tu arques un sourcil parfait et lui lances le regard le plus méprisant qui existe . Tu croises les bras .
«  Oui ? Tu veux ma photo ? » demandes-tu d'une voix menaçante et glaciale .

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Sam 9 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptySam 9 Mai - 1:34

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
Je suis installé devant la télévision avec une canette de soda quand madame Marshall intervient, me prends la télécommande des mains et éteint la télé avec. La télé c'est vraiment une invention du tonnerre, j'en rends grâce à Inti dont je suis l'incarnation terrestre mais le mieux dans tout ça c'est la télécommande, j'ai pas besoin de lever mon popotin impérial pour appuyer sur le bouton. Trop cool !

-Kuzco ce n'est pas bon pour toi de rester enfermé toute la journée devant la télé, alors tu vas me faire le plaisir d'aller sortir prendre l'air !

L'autre morpionne et à l'école, monsieur Marshall au boulot et elle sa boîte lui a donné une semaine de congés, alors elle en profite pour me tyranniser !

- Je suis l'empereur, et l'empereur n'a pas à obéir aux ordres !

Elle à l'air vachement énervée :

-Mais oui c'est ça et moi je suis la princesse Sissi, combien de fois je vais te le répété : l'empereur Kuzco n'existe pas, c'est un personnage de conte pour enfants, alors maintenant tu vas me faire le plaisir de prendre l'air immédiatement !

Je me lève du canapé en grinçant des dents tandis que je sors en claquant la porte et que je prends ce machin bizarre que les gens appellent ascenseur. Ça aussi c'est un truc trop cool qui m'évite de me taper les marches de l'immeuble. Ensuite, les mains dans les poches, je pars me promener dans la rue de Courtland Street en pleine réflexion. J'aime pas cette idée que je suis soi-disant "irréel", rien que d'y penser ça me rend tout maussade. Mais j'ai pas le temps de plus m'attardé sur ce fait qu'une voiture passe devant moi à toute vitesse et qu'elle se mange un vélo de petite fille garé contre un lampadaire, un vélo de petite fille tout rose avec des fleurs et des petites roues. Ok, cette femme c'est un danger public ! C'est lorsque la demeurée sort de la voiture que je la reconnais, nom d'un lama c'est la mocheté qui ressemble à Yzma ! Beurk de chez beurk ! HAN ! c'est quoi qu'elle a sur les lèvres ? Du sang ? Par Inti, mes magnifiques yeux !

-Oui ? Tu veux ma photo ?

-Pour rien au monde, beurk !

Deux Yzma pour le prix d'une, génial !
by Epilucial





Dernière édition par Kuzco M. Inca le Dim 10 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptySam 9 Mai - 11:22

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Les mains posées sur tes hanches décharnées , tu jettes des regards frénétiques dans toutes les directions à la recherche de l'origine de ce petit incident . Ce léger incident t'a mis de très mauvaise humeur , c'est le moins que l'on puisse dire . Il en faut peu pour te faire sortir de tes gonds . Pas une seule trace d'un sale môme . Ta main osseuse et d'une pâleur cadavérique vient gratter nerveusement ta gorge . Tu souffles deux jets de colère par les naseaux . Une chose est certaine , si tu retrouves la trace de la sale gamine responsable de cet accident , ses jours vont être rapidement écourtés . Pendant un moment , tu as presque oublié le jeune homme qui te fixait d'un regard intense . Il n'a même pas besoin de parler qu'il t'agace déjà . Tu es furieuse et tu te défoules sur tout ce que tu trouves . Une fois que tu as trouvé un souffre-douleur , tu ne  le lâches plus et t'assures de lui faire passer un sale quart d'heure . Au bout du compte , tu es bien plus féroce et persistante qu'un molosse. Voilà donc ta nouvelle victime . Un jeune homme à peine plus petit que toi . Tu passes une main dans tes cheveux pour remettre en place une mèche noire qui t'empêche de bien voir le parfait inconnu . Tu pinces les lèvres tandis que le jeune homme ose se moquer de toi et fait preuve d'insolence . Le pauvre nigaud . Il ne sait malheureusement pas à qui il a affaire . Tu arques un sourcil parfait . Tu dois au moins reconnaître qu'il a du cran . Tu t'approches dangereusement de lui . Un silence s'installe soudainement comme s'il attendait de voir ta réaction . Le bruit de tes talons couleur rouge sang raclant le sol vient perturber ce silence .  Il n'a absolument aucune idée de ce dont tu es capable de faire . Il réveille même en toi des pulsions meurtrières et te retenir de ne pas lui  faire payer son insolence te demande un effort suprême . Tu approches donc , les traits de ton visage blême impassibles . Ton regard est en revanche glacial et menaçant . Tu n'es pas très joueuse et tu es plutôt franche . Tu n'aimes pas perdre ton temps et tu aimes quand les choses sont claires et explicites . Tu te penches alors légèrement vers lui en resserrant le col de ton manteau autour de ton cou et lui parles avec une sérénité déconcertante .

« Tu es exactement la raison pour laquelle je hais les enfants . Je te conseille vivement d'aller tranquillement retourner t'amuser avec tes petits copains et de laisser les grands entre eux . » .

Tu te relèves lentement en arborant un sourire inquiétant . Voir cet air perplexe sur son visage te réjouit . Pourtant , le jeune homme ne semble pas avoir l'intention de partir . Il reste là , planté devant toi et continue de te dévisager . Tu bouillonnes . Tu ne peux plus t'armer de patience . Tu évites son regard et fais les cents pas comme un tigre en cage . Où est cette maudite petite fille ? Qu'elle sorte de sa cachette ! Tu ne vas lui faire du mal , tu vas juste lui expliquer avec les mots appropriés et justes que tu n'apprécies pas de retrouver ces fichus jouets au beau milieu de l'allée . Tu es extrêmement tendue . Et l'autre idiot qui n'a toujours pas débarrasser le plancher . Attend-il de voir jusqu'où tu peux aller pour éliminer ce genre de parasites ? Si c'est le cas , il ne sait pas à qui il s'est confronté le misérable . Tu tournes les talons et te diriges vers ta voiture . Tu ouvres brusquement la porte comme si tu étais sur le point de l'arracher . Tu t'empares de ton sac à main et fouilles vigoureusement à l'intérieur de celui-ci . Tu prends alors ton porte-monnaie , claques la porte et te diriges d'un pas décidé vers le parfait inconnu . Tu sors de ton porte-monnaie un chéquier ainsi qu'un stylo .

« Bon alors , combien faut-il que je te paie pour que tu déguerpisses ? 50 dollars ? 60 ? Je suis prête à te donner même 70 dollars , je m'étonnes de ma propre générosité . »  lances-tu en esquissant un sourire forcé .


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyDim 10 Mai - 20:57

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
Je la regarde chercher des yeux la gamine qui a eu le malheur de laisser son vélo sur le trottoir. Moi aussi je cherche la mioche mais je la trouve pas, mais lorsque mon (sublime) regard tombe sur la confiserie en face du lampadaire, je soupçonne que la petite morpionne doit être à l'intérieur. Je reporte mon regard sur la vieille peau toute ridée en face de moi. Par Inti, elles sont jumelles avec Yzma ? Elles doivent avoir un lien de parenté c'est sur ! Genre une sœur cachée ! Je continue de la dévisager, un air perplexe sur mon magnifique visage, visez-moi ces sourcils ! Le machin qui s'appelle épilation elle connaît pas ? Par Inti, cette touffe c'est la jungle Inca ! Haaaan regardez-moi ces rides sous les yeux, sa crème de soin est périmée depuis combien ?

Soudain elle se détourne de moi pour se diriger vers sa voiture, ouvrir la portière et revenir vers moi avec un porte-monnaie. Elle farfouille dedans pour en extraire un chéquier et un stylo.

« Bon alors , combien faut-il que je te paie pour que tu déguerpisses ? 50 dollars ? 60 ? Je suis prête à te donner même 70 dollars , je m'étonnes de ma propre générosité . »

Je place ma main sous mon menton, en pleine réflexion, elle me propose de l'argent gratis, en plus une belle somme, sur le coup j'ai bien envie de dire oui mais une autre idée germe dans mon esprit génial, une idée sortie tout droit de Kronk et son pique-nique avec Pyjama-Lama. Est-ce qu'elle est capable de faire n'importe quoi pour que je déguerpisse ? Au passage c'est un peu dommage de vouloir que je parte, je suis si beau que mon charisme d'empereur illumine la rue.

-Tu ferais n'importe quoi pour que je parte c'est ça, sosie d'Yzma qui est pas vraiment Yzma ? Hmmmm...très bien alors... tu pourrais...euh...sauté sans t’arrêter ?

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyLun 11 Mai - 20:49

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Il se gratte le menton , l'air pensif . Tu sais d'ores et déjà à quoi il pense . Nul besoin de télépathie pour deviner l'idée que ce sale gosse a derrière la tête . Il n'a qu'un seul désir : celui de t'extirper de l'argent . Le brigand . Il ne manque vraiment pas d'air . Mais tu dois néanmoins lui accorder une chose : il sait faire des affaires . C'est sûrement ce qui te pousse à prendre sur toi et à te montrer plus clémente que d'habitude . Cela dit , son insolence est insoutenable . Son petit côté malicieux t'insupporte au plus haut point et te rappelle pourquoi tu détestes ces créatures pas plus hautes que trois pommes que l'on appelle « enfants » . Chaque fois que tu croises le chemin d'un enfant , il réveille en toi de très mauvaises intentions , des intentions que l'on qualifierait même d'inhumaines . Mais bon , tu n'es pas comme le commun des mortels . Tu es Cruella De Vil , le Mal en personne . Rien ne t'inspire la compassion ou la tristesse . Et c'est justement cette inhumanité qui te pousse à menacer ce jeune adolescent en quête de sensations fortes .

« Mais qui diable est cette maudite Yzma à laquelle tu fais référence ? » aboies-tu en sursautant .

Il te fait perdre tes moyens . Tu commences à perdre le peu de patience que tu avais . La colère palpite en toi . Tu sens monter l'envie en toi d'écourter la vie de ce jeune petit imprudent . Son attitude rebelle réveille tes pulsions meurtrières . Tu ne sais même pas ce qui te retient là , tout de suite , de l'étrangler une bonne fois pour toute pour qu'il te fiche enfin la paix . C'est sûrement le fait de savoir que ce petit monstre est bien entouré . C'est un quartier résidentiel . Et puis franchement , tu ne veux surtout pas retrouver du sang sur les pneus de ta belle Panther De Ville et encore moins au beau milieu de l'allée qui mène droit à ton manoir . Il y'aura trop de preuves contre toi . Et c'est naturellement la femme la plus glaciale de tout le quartier qui sera accusée en premier . Quelle image auras-tu après cette accusation qui ne serait que mensonge ? Ta maison de haute couture perdra alors toute la gloire qu'elle avait . Son image sera ternie à jamais . Tout le monde se souviendra de ton nom mais dans d'autres circonstances . Ton entreprise fera faillite et tu seras condamnée à vendre ton manoir victorien et le troquer pour une vulgaire maison de campagne . Tu seras même condamnée à vendre tes manteaux de fourrure et ça tu ne le supporterais pas . Ils seront certainement donnés à des associations caritatives visant à aider les plus démunis . Tu frissonnes . Tu ne veux pas devenir pauvre . Tu ne peux pas gérer la pauvreté . Tu es faite pour vivre dans le luxe et ce , depuis toujours . Tu es faite pour les belles choses . Tu as ce privilège , toi , Cruella Autumn De Vil .


Tu te penches de nouveau vers le jeune homme et cette fois-ci lui tire l'oreille en lui arrachant une grimace . Son oreille devient subitement écarlate . Tu lui lances un regard assassin et le regardes droit dans les yeux . Tu ne plaisantes plus . Il t'a fait perdre suffisamment de temps comme ça . Il est temps d'arrêter de jouer . Tu n'es pas tellement joueuse sauf si la situation tourne à ton avantage auquel cas , tu te prêtes au jeu . Le visage déformé par une colère que tu t'efforces de contenir ,tu tires fort sur son oreille jusqu'à ce qu'elle prenne une couleur d'un rouge vif .

« Ecoute- moi bien sale petit morveux ,  on arrête de jouer maintenant . Sache que je planque un flingue dans ma chambre pour me débarrasser de ceux qui compliquent mon quotidien et tu fais justement partie de ce nombre . » dis-tu tout en serrant les dents .

Tu rapproches ton visage du sien . Ton nez pâle n'est plus qu'à quelques centimètres du sien .

« J'ai horreur que l'on me fasse perdre mon temps . » ajoutes-tu d'une voix plus posée.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Jeu 14 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyMar 12 Mai - 22:46

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
Une lueur mauvaise passe dans ces yeux, sur l'instant j'ai un frisson de peur qui court de mon ventre à mon dos et je recule de quelques mètres. J'essaie de me rassurer, je me dis que j'ai affaire à un sosie d'Yzma, donc aussi ridicule qu'elle.

-Yzma, cette vieille peau c'étais ma conseillère puis la directrice de la Kuzco Académie, un vieux dino tout ridé et tout moche comme toi !

Mais j'ai pas le temps d'en dire davantage, ce vieux dinosaure tout moche s'approche de moi j'ai pas le temps de lui dire "pas touché, pas touché" qu'elle me tire mon oreille. Sous le coup de la douleur qui irradie mon splendide lobe, les larmes me montent aux yeux et un gémissement aigu sors de ma bouche. Elle tire une nouvelle fois très fort sur mon oreille, ce qui m'arrache un hurlement de douleur aigu, comme celui d'une petite fille, au point où je me demande si cette oreille va pas lui resté entre les mains, ça fait super archi mal !

-Aïe...pas touché...outch...pas touché...pas touche !

C'est à cet instant que j'entends le tintement d'une petite clochette suivi d'un "aurevoir monsieur" d'un rapide coup d’œil sur le côté je vois la mioche qui sort de la confiserie avec une poche qui doit être pleine à ras bord de bonbons. Elle a des petites socquettes, une robe bleue à fleurs rose et elle porte des couettes avec des barrettes roses où y'a écrit "Disney princesses" sur une et sur l'autre y'a des images de princesses. Lorsque la morpionne voit son vélo tout cabossé elle renifle et se met à pleurer.

-Ouiiiiiiiiiiiin mon vélooooooooooo !
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyJeu 14 Mai - 0:10

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Il grimace sous le coup de la douleur que tu lui infliges pour le punir et le pire , c'est que tu y prends un immense plaisir . Voir son regard suppliant a comme l'effet d'un baume sur le cœur . Cela apaise en quelque sorte la colère que tu t'efforces de contenir depuis le début . Mais là tu  n'y arrives plus . Tu as déjà fait pas mal d'efforts pour te retenir de lui flanquer une rouste . Ta patience est extrêmement limitée . Il ne faut pas jouer avec tes nerfs et quiconque s'aventure à le faire devra en payer le prix .  La compagnie de l'adolescent et sa désinvolture commencent sérieusement à te taper sur le système . Oh bien sûr , si cela ne tenait qu'à toi , tu te serais débarrassé de lui en un rien de temps et sans que personne ne le sache . Il aurait disparu dans des conditions mystérieuses , inexplicables . Mais en toute franchise , tu ne peux te permettre de  le liquider . Une enquête sera ouverte et puis , les murs ont des oreilles . Ce que tu as horreur du voisinage !  Il y'en a toujours un qui passe ses journées à espionner les autres . Misérable existence . Une bonne correction et un message explicite . C'était tout ce que tu avais à offrir à ce jeune homme imprudent et au caractère bien trempé . Malheureusement pour lui , il avait affaire à la diablesse du coin . Celle qui peut tuer sans la moindre hésitation , sans la moindre compassion . Celle qui prend un plaisir évident à répandre le mal pour son seul confort .  Il est très dangereux de se frotter à la diablesse que tu es . Ton cœur est tellement noirci que même le cri d'un enfant ne t'affecte pas le moins du monde . Il te laisse complètement indifférente . Enfin , tout dépend des circonstances . Parfois , il te fait jubiler .

Tu entends soudainement le tintement d'une clochette  . Tu soupires et tournes brusquement la tête . Tu lances un regard assassin à la petite fille qui court dans votre direction , un sac de confiserie à la main . Elle s'arrête juste devant ton allée et fixe de ses yeux larmoyants ce qui semble être son vélo .  Les larmes qui coulent sur son visage te laissent de glace . Voilà donc l'origine de cet incident . Tu serres la mâchoire . Un sentiment de haine profonde t'envahit . Une lueur malsaine anime ton regard bleuté . De quelle façon vas-tu donc le lui faire payer ? Tu es sans pitié . L'innocence de l'enfant , tu ne connais pas . Quand tu étais petite , l'innocence ne faisait franchement pas partie de ton vocabulaire . Tu nourrissais déjà de noirs projets . Tu avais déjà des intentions cruelles , très cruelles . Le vice était ta plus belle arme . Il l'est toujours d'ailleurs . Tu as plus d'un tour dans ton sac . Tu ne sais pas à qui tu en veux le plus . A la sale mioche ? A ses parents ? Oui , ses parents qui sont incapables de garder un œil sur leur fille chérie . Ils font des gosses qui importunent les autres . Tu as horreur de ça . Cela te met hors de toi . Ils feraient mieux de respecter ceux qui ont fait délibérément le choix de ne pas avoir d'enfant . Ils feraient mieux de tenir leurs gosses en laisse . Un sourire sardonique crispe ton visage d'une pâleur cadavérique . Tu t'accroupis , te mettant ainsi à la hauteur de la petite fille qui n'arrête pas de chouiner . Si seulement elle pouvait s'étouffer , elle commence à te  donner la migraine .

« Eh bien darling , peut-être que tu devrais demander à ta maman et à ton papa de t'en acheter un tout nouveau ? Maintenant , tu sauras qu'il ne faut pas laisser traîner ses jouets sur l'allée qui mène au manoir de Mme De Vil . C'est un mal pour un bien , ne trouves-tu pas ? » demandes-tu d'une voix doucereuse .

Tu te relèves lentement en fixant de tes yeux bleu clair l'enfant qui reste immobile , encore sous le choc . Tu mets alors une main derrière son dos, juste au niveau de ses omoplates  et la pousses doucement vers la direction opposée la forçant ainsi à débarrasser le plancher .

« A présent , rentre chez toi . Je suis certaine que tes parents sont morts d'inquiétude. » ajoutes-tu en serrant les dents . « Tu ne voudrais pas qu'ils soient morts d'inquiétude , n'est-ce pas ? »





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Sam 16 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyVen 15 Mai - 19:35

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
Quand j'aperçois la lueur malsaine dans ces yeux quand elle regarde la gamine en train de chouiner je me demande si j'ai rêvé ou si c'est vrai, par mesure je me pince le bras. Elle s'avance vers la gamine, lâchant mon oreille qui hurle sa satisfaction, je touche mon lobe, il est tout chaud. La petite fille sèche ces larmes, je crois que la mioche sent un truc parce qu'elle recule instinctivement.

« A présent , rentre chez toi . Je suis certaine que tes parents sont morts d'inquiétude. Tu ne voudrais pas qu'ils soient morts d'inquiétude , n'est-ce pas ? »

La fillette reste un instant planté devant cette femme, elle écarquille les yeux, je me demande si comment moi elle est stupéfiée par cette mocheté ambulante qui connaît pas l'épilation, quand soudain elle sort :

-Mais c'est vrai vous êtes Cruella Devil, la célèbre propriétaire de la maison de couture ?

Gné ? Cruella d'Enfer ? C'est qui celle-là ? Et puis je me souviens tout d'un coup, non d'un lama c'est la bonne femme avec ces fringues en fourrure, je l'aie vue dans un magazine posé dans le salon des Marshall, dans le magazine il y avait des photos de mannequins qui portaient quelques-unes de ces créations. Je trouve ces vêtements super-mégas ultras moches, sérieusement je me demande bien quelle fille peut se balader dans la rue avec ça sur le dos . En tant qu'empereur je suis un homme de goût, de style, et je trouve ces fringues en fourrure d'une laideur à couper le sifflet d'un macaque ! Et en plus ces horreurs doivent couter la moitié d'un bras je me demande bien quelle nana peut-être assez idiote pour claquer son argent dans une mocheté pareille ?

-Cruella d'Enfer ? Attend la mioche tu veux dire Cruella ? C'est elle ?

J'ai bien du mal à en croire mes splendides oreilles impériales, elle est pas censé être ultra riche, avoir une limousine avec un chauffeur pour l'amener où elle veut ?

-Ben ouais madame d'Enfer quoi, c'est fastoche à retenir monsieur elle porte le même nom que la méchante du conte les 101 dalmatiens !
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptySam 16 Mai - 19:06

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ La demi-portion qui a osé provoquer ce regrettable incident a séché ses larmes . Quelle redoutable comédienne . Elle pourrait presque faire concurrence avec toi . Deux enfants , tous les deux situés à moins d'un mètre de toi . Là , c'est sûr , le sort s'acharne sur toi . Tu n'as jamais été très proche des enfants ou même des animaux domestiques . Y'a-t-il une chose dans ce bas monde qui mérite d'ailleurs que tu t'y intéresses de près si ce n'est que la fourrure ? Tu es la propriétaire de la maison de haute couture De Vil, maison reconnue à travers tout le pays . Tu es célèbre et tu fais la couverture des grands magazines de mode portant fièrement des fourrures de plus en plus excentriques , revendiquant ainsi et de façon très claire ton refus de respecter la vie animale . Icône de la mode , patronne effrayante et ayant recours à la violence physique comme morale , tu aimes l'image que tu véhicules . On te craint ou on t'admire . Ce sont les deux sentiments que ta présence à elle-seule inspire . La petite fille semble t'avoir reconnue . Elle en a mis du temps . Tu soupires d'un air las et la regardes de haut . Tu secoues ta chevelure bicolore en remuant vigoureusement la tête .

« En chair et en fourrure darling . » réponds-tu avec fierté .

Le jeune adolescent qui t'avait importuné reste quelque peu abasourdi . Il ne semble pas en croire ses oreilles . Tu es presque vexée qu'il ne t'ait pas reconnue dès le départ . Dans quel monde vit-il , nom d'un chien ? Est-il ce genre d'ado insupportable qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos qui font des jeunes garçons des délinquants et des débiles profonds ?  Ne s'intéresse-t-il pas un tant soit peu à la mode ? Fait-il partie de ces personnes ridicules qui luttent pour la protection des animaux et de la flore ?  Nul besoin d'être devin . A en juger les vêtements miteux qu'il porte , il est clair que ce jeune homme manque cruellement de goût en matière de mode . Que connaît-il de la mode ? Sûrement rien . Il doit très certainement être le genre de personne à choisir les vêtements selon le côté pratique et en délaissant ainsi complètement le côté esthétique . C'est désolant .  Ces deux pauvres abrutis te font perdre ton temps . Tu lèves les yeux au ciel et retournes vers ta voiture . Tu montes dans ta ravissante Panther De Ville et la recules . Tu arrêtes ensuite ta voiture , ouvres la portière et descends de cette dernière . Tu t'accroupis et tires le vélo coincé sous le véhicule vers toi . Tu ne prêtes aucune attention à la discussion entamée entre les deux enfants . Tu n'as pas de temps à perdre avec ces futilités . Tu redresses le vélo et le tournes de sorte à ce qu'il soit dirigé vers la route et non vers ton manoir . Tu tournes les talons et poses un bras contre le capot de ta voiture .

« Voilà ton vélo . Plus rien ne te retiens ici à présent demi-portion » dis-tu d'une voix nerveuse à la jeune fille . Tu veux bien te contenir mais ta patience est très limitée .






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Lun 18 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyDim 17 Mai - 19:29

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
Je l'observe prendre le vélo dans ses mains et le ramener vers la gamine toute tremblante qui s'empresse de l'enfourcher et de s'en aller a toute vitesse sans jeter un regard en arrière. Je la regarde partir avec une pointe de regret, me revoilà désormais seul en face de cette vieille sorcière moche qui vient d'ouvrir la portière de son carrosse. Ces habits me piquent les yeux, je bas des paupières devant cette horreur, ce manque de goût, de classe, de style.

-Ok vous êtes Cruella mais moi je suis un empereur inca vieille peau toute ridée, et je suis super méga beau par-dessus le marché, Boooo-yaaa !

Là-dessus je me mets à faire une petite danse en mon honneur, je crie mon nom pendant une heure devant les yeux médusés des passants, certains portent leur doigt à leur tempe pour signifié "toc-toc" tandis que d'autres chuchotent "il consomme quoi comme alcool lui . Ça lui tape à la tete je crois ! " mais je suis tellement dans mon truc que je ne m'en rends même pas compte. Si Pacha ou même Malina était présent ils m'auraient ramené à la réalité en me tapant sur l'épaule, mais ils ne sont pas là. Ça me rend soudainement triste car je l'avoue Pacha, Chicha et même leurs horribles morveux pleurnichards me manquent alors que pourtant moi et les gosses ça fait deux, mais le répétez à personne qu'ils me manquent c'est un secret ! Je me demande s'ils sont resté dans l'empire ou s'ils ont été transporté dans cette ville peuplé d'humains qui se foutent de ma poire impériale où me traitent de débile congénital quand je leur dit qui je suis.

- Ouaip la vieille qui fait peur sans le faire exprès je suis un empereur inca qui a atterri ici à cause d'un sort !  

Je prononc ces derniers mots avec fierté et arrogance, je vois pas pourquoi je devrais caché ma magnificience !

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyLun 18 Mai - 21:55

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Tu vois la petite fille pédaler à toute vitesse sans même prendre le temps de vérifier si la voie est libre . En voilà une qui ne tient pas à sa vie .  Tu la regardes s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement de ton champ de vision . Tes lèvres rouges sang s'étirent en un sourire amusé .  Et il n'en resta plus qu'un . Tu tournes les talons lentement et toises de ton regard bleu clair le jeune homme arrogant .  Tu ne prêtes aucune attention aux remarques désobligeantes qu'il fait à ton égard . Vieille dit-il ? Tu n'as que quarante ans . Tu es toujours aussi dynamique . Tu sembles tout simplement increvable . Tu continues de poser pour les plus grands magazines de mode . Tout le monde connaît ton nom dans l'univers impitoyable de la haute couture . Tes crises d'hystéries sont connues de tous . Ta violence a fait la une des journaux de la presse à sensation . Tu es à la fois crainte et admirée . Tu restes  un personnage fascinant pour beaucoup . Les journalistes se déchaînent et les paparazzis suivent tes moindres déplacements .  Tu t'étonnes même que personne ne soit réellement au courant de tes activités douteuses , des crimes dont tu es à l'origine , des séries de meurtres que tu as préméditées . C'est toi le cerveau de l'opération . Oh bien sûr , tu n'effectues pas le sale boulot . Tu préfères payer de pauvres imbéciles pour faire le travail à ta place . Tu as une réputation à tenir . Eux , qu'ont-ils à sauver , à préserver ? Et puis , en quoi cela t'importe-t-il ? Tout ce qui ne sert pas tes intérêts ne mérite pas que tu t'y intéresses . Tu t'appuies contre le capot de ta voiture et fais mine de regarder tes mains gantées . Le jeune homme joue vraiment avec tes nerfs et il va arriver un moment où tu vas perdre ton sang froid et où tu ne vas plus savoir contrôler tes pulsions meurtrières . Tu sens déjà l'envie de tuer monter en toi . En général , seul le fait de voir un chien tacheté te rend dans cet état . Mais tu as une journée extrêmement fatigante . Tu as passé ta journée à brailler sur tes employés parce que , comme d'habitude , ils sont incapables de faire leur travail correctement . Si tu pouvais faire les choses de toi-même , tu les aurais faites sans nul doute mais ce n'est pas le cas . Tu es obligée de compter sur une bande de sinistres incapables et ça te met en rogne . Tu pinces les lèvres tandis que l'autre demeuré esquisse des pas de danse absolument ridicules . Et dire qu'il aurait suffi que tu appuies sur la gâchette pour le faire taire une bonne fois pour toute...

« La ferme sombre crétin ! » aboies-tu en t'écartant de ta ravissante Panther De Ville . Tu t'approches à nouveau lentement de lui . La fureur colore ton visage livide . Ton regard est glacial . Tu serres une fois de plus les dents . Tu ne peux plus malheureusement te contenir . Tu veux le faire taire . Tu le happes par le col de son t-shirt qui ressemble atrocement à un vieux torchon et l'attires brusquement vers toi . Tu le regardes droit dans les yeux . Ton visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien .

« Et où est ton somptueux palais monsieur l'empereur déchu ? On peut dire que tu as perdu toute la gloire et la richesse que tu avais à en juger les chiffons que tu portes » lances-tu d'un ton acerbe en le regardant de la tête au pied avec une expression de mépris .







✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Ven 22 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyMar 19 Mai - 12:57

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
La vieille peau se rapproche une nouvelle fois de moi et je me recule, elle m'attrape par le col de mon tee-shirt sans que j'aie le temps de protester. Par Inti, elle n'a toujours pas compris ce que ça veut dire "pas touché ?" ou il faut que je lui fasse un dessin ?  Son cerveau à dû se perdre dans ces horribles fourrures !

-Hé tu n'as pas compris ce que ça veut dire "pas touché" où je dois te faire un croquis pour que tu piges ?

Ouais elle est riche et alors . Moi aussi j'ai de l'argent, j'ai même plus, dans mon palais mes couverts sont en or, ma couronne aussi, même mon palais et entièrement en or, je suis l'incarnation terrestre du dieu Inti, comme le fut mon père avant qu'il ne disparaisse en mer, Yzma m'a raconté qu'il partait en échange commercial chez les Mayas et qu'il a eu un naufrage, elle m'a dit qu'il n'est jamais arrivé. Le visage de la femme est crispé de colère, ces yeux lancent des éclairs, c'est fou comme elle ressemble à Yzma, c'est son portrait craché c'est juste incroyable de voir ça, elle a une jumelle !

-Je suis pas un abruti ! Ma fortune est restée dans mon Empire ! Et t'as pas à me commander de me taire je suis l'empereur !

Je vis chez une famille d'humains d'ici, dans un immeuble dans une...euh...petite chambre... avec pas de place ! Rien à voir avec mon immense palais à moi où j'habitais avant, je repars dans mes souvenirs, je visite mon palais en pensée, oh là c'est mon énorme dressing, oh il y a mon costume impérial, trop chou...mais macho tout de même ! Et là c'est ma salle royale pour entreposer ma sandale gauche et là pour entreposer ma sandale droite, et là c'est ma salle royale pour dessiné toutes les salles royales, là c'est ma gigantesque salle de banquet pour manger où recevoir mes... voisins les empereurs aztèques et mayas lors des échanges commerciaux, oooh et là c'est ma gigantesque chambre avec lit à baldaquin et coiffeuse toute en or ! Trop classe !

-Ouiiiiiiiiiin je veux mon palaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mon palaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et mon vaaaaaleeeeet !

Heureusement, mon roudoudou m'a suivi dans ce monde, comme mon costume impérial, je l'adore cette peluche et j'avoue que sans mon roudoudou je peux pas dormir !  
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyVen 22 Mai - 16:40

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Ce gamin a du cran , tu le reconnais mais il a également le don de te faire sortir de tes gonds .  Il ne semble pas avoir compris à qui il avait affaire . Tu as beau le prendre de haut , le menacer d'écourter ses jours , il n'est pas intimidé pour autant . Est-ce l'imprudence typique des jeunes enfants qui le pousse à agir de la sorte ?  Il joue avec tes nerfs et tu n'aimes pas ça . Tu essaies de te contrôler pour ne pas réveiller la meurtrière qui sommeille en toi . L'envie y est . Le cœur y est . La seule chose qui t'en empêche est les conséquences que cela risque d'entraîner .  Ce quartier est infesté de gamins qui se cachent derrière les buissons à jouer les cow boys ou les agents secrets . Les femmes qui attendent que des commérages croustillants viennent taper à leur porte sont nombreuses ici . Tu ne peux pas courir le risque de te retrouver derrière les barreaux et à perpétuité pour un sale morveux . Tu ferais une grossière erreur . Ta carrière serait fichue , ton honneur aussi . Tu lèves les yeux au ciel . Tu te dis que tu dois cauchemarder . C'est le gamin le plus infernal auquel tu as eu affaire jusqu'à présent . En général , tu les fais tous fuir . Ton apparence excentrique , ton regard assassin , ton teint blême et ton maquillage outrancier doivent très probablement les effrayer . Il continue de se vanter d'un soit disant passé où il était un empereur . C'est agaçant . En plus , il fait ce que tu détestes le plus au monde : il te contredit . Tu as horreur de ça .

« Regarde où ta soit-disant fortune t'a amené pauvre imbécile ! » tranches-tu d'un ton abrupt en sursautant légèrement .

Soudain , des larmes viennent perler à ses yeux et il se met à pleurnicher . C'est probablement l'évocation de son passé qui le met dans cet état . Tu n'es pas indifférente à cela . Non . Oh bien sûr , tu ne te montres pas très compatissante . La compassion réunit les plus faibles . Mais ton agacement a très certainement atteint son paroxysme . Tu n'arrives tout simplement pas à te contrôler . Tu fais volte-face , tournant délibérément le dos au jeune adolescent capricieux . Tu te diriges d'un pas feutré vers ta voiture faisant claquer tes talons aiguilles rouge sang sur le bitume . Tu ouvres brusquement la portière et te glisses dans ta voiture . Tu abandonnes ce sale mioche à son triste sort . « Qui m'a fichu un abruti pareil ? » maugrées-tu en tournant nerveusement la clé dans le contact .  Ta voiture démarres et tu recules violemment jusqu'au milieu de la route . Ta voiture rugit . Tu t'arrêtes un instant et lances un regard noir en direction du jeune adolescent qui se tient sur le côté de ton allée . Tu le regardes à la manière d'un taureau qui s'apprête à charger . Tes mains osseuses tremblotent tout en tenant fermement le volant . Tu arques un sourcil parfait . Tu appuies abruptement sur l'accélérateur et fonces droit devant vers lui en faisant crisser les pneus de ta voiture . Tu n'y vas pas trop fort . Tu as horreur de  retrouver  du sang sur le capot de ta voiture de collection .  


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Cruella A. De Vil le Sam 23 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptyVen 22 Mai - 23:11

Could this day get any worse ?
Ft. Cruella
Je continue de pleurer sur mon magnifique palais perdu et ma somptueuse richesse toute aussi perdue, coincé depuis je sais pas combien dans une ville où personne croit en mon existence, lorsque j'entends des bruits de talons. J'essuie mes yeux d'un geste de la main pour voir la mocheté abyssale me tourné le dos pour montée dans son carrosse, d'ailleurs j'en vois pas souvent de telle voiture dans la rue, beaucoup que je croise semble plus...récente on va dire ! Il va falloir que je pose la question à "papa" et "maman" tient ! J'entends que la voiture démarre et...qu'elle fonce sur moi ! J'ai les yeux exorbités en face de la tête de la moche, une tronche de folle dingue sadique ! Elle me fonce dessus, c'est pire encore que Yzma ! Non sans rire...elle veut vraiment me tué ?

Je pousse un cri et je me jette vite sur le côté tandis que la voiture fonce sur moi comme un taureau furieux et qu'elle me manque d'un cheveu. Ça confirme que cette Cruella est une Yzma encore pire que Yzma vous me suivez ? J'ai des frissons qui me passe dans le dos, autant Yzma elle fais peur sans le faire exprès, autant je réalise soudainement que cette mocheté là elle est capable de tout ! Mais dans quoi je me suis encore fourré moi ? Kuzco t'à toujours l'habitude de te mettre dans de ces trucs de dingue !

-Sans blague...tu...tu veux vraiment me tué ?

Cette phrase je l'avais prononcée dans un passé pas si lointain, dans le laboratoire de mon ancienne conseillère alors que je cherchais avec avidité la potion magique qui me ferait redevenir le beau gosse que je suis, aidé de Pacha, ce gros paysan qui est...comme un père et un ami pour moi !
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  EmptySam 23 Mai - 15:44

Could this day get any worse ?
Kuzco & Cruella

I wish I hadn't met you at all . ✻✻✻ Ta colère a fini par exploser . Malheur à celui qui se met en travers de ton chemin . Tu fonces à toute vitesse appuyant violemment sur l'accélérateur en direction du jeune adolescent . Les yeux exorbités , une totale immobilité semble s'abattre sur lui . Il pousse un cri aigu avant de se jeter sur la pelouse située près du trottoir . Tu freines brusquement . Les pneus de ta sublime Panther De Ville crissent de nouveau . Tu regardes à travers le rétroviseur . Le corps du jeune adolescent est encore étendu sur le sol . Tu sais que tu ne l'as pas heurté , à ton plus grand regret . Tu l'aurais volontiers écraser . Tu regrettes en revanche que les voitures soient équipées d'une pédale pour freiner . Cette invention est peu pratique et t'arrange finalement pas des masses . Tu n'arrêtes pas la voiture . Un nuage de fumée noire s'échappe du pot d'échappement . Tu fais une marche arrière et t'arrêtes juste à côté du jeune adolescent qui te fixe de son regard brun , la respiration haletante .  Il ne devait certainement pas s'attendre à cet excès de folie de ta part . Voilà qui le dissuadera la prochaine fois de jouer avec tes nerfs . Tu baisses lentement la fenêtre de ta portière et tends ton cou maigre pour mieux apercevoir le jeune imprudent . Ton regard bleuté croise son regard apeuré . Il te pose une question que tu qualifierais de plus ou moins rhétorique . Tu penches doucement la tête faisant mine de réfléchir . Tes lèvres s'étirent en un sourire démoniaque .

« Oh darling , quand on a l'habitude d'écorcher des bêtes pour se confectionner un beau manteau , tuer un jeune adolescent devient un jeu d'enfant . »  avoues-tu d'une voix onctueuse .

Ton visage au teint cireux se fend en un sourire malsain . Tu détournes ensuite ton regard bleu clair et t'empares de la télécommande destinée à ouvrir le portail de ton manoir . Tu appuies sur celle-ci et aussitôt , les deux portes imposantes s'ouvrent grand devant toi . Tu éclates alors d'un rire à glacer le sang . Tu fais tourner le volant entre tes mains osseuses et décides de rentrer chez toi , abandonnant ainsi le jeune adolescent rebelle à son triste sort . Tu peux crier victoire . Ce retournement de situation te fait jubiler . Tu n'as pas froid aux yeux et ce n'est pas parce que tu as affaire à un enfant que tu vas te montrer plus douce . Ta cruauté ne souffre d'aucune limite .

« Au revoir , darling , au revoir !  »  termines-tu d'une voix enjouée .

Tu appuies alors soudainement sur l'accélérateur et ta voiture de collection décolle dans un nuage de poussière . Deux grands traits sont dessinés sur le gravier de l'allée laissant penser que tu as un peu fatigué tes pneus . Tu continues à rouler à toute vitesse jusqu'à atteindre le bout de l'allée . Tu t'arrêtes abruptement . Un gigantesque manoir victorien se tient devant toi . Te voilà enfin de retour à la maison .

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Kuzella) Could this day get any worse ? (Kuzella) Could this day get any worse ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kuzella) Could this day get any worse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Kuzella) I'm innocent , why can't you believe it ?
» I’m not good, but I was worse ஓ Ronno
» Sometimes nightmares are real... Without you it's worse. Ҩ Tara&Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-