AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Vacances de la bêbête Vide
Vacances de la bêbête Vide
Vacances de la bêbête Vide
Vacances de la bêbête Vide
Vacances de la bêbête Vide
Vacances de la bêbête Vide
Vacances de la bêbête Vide
 

 Vacances de la bêbête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête EmptyLun 11 Mai - 15:47

    Vous allez remarquez que je suis une personnes très à l'avance mais en fait c'est juste que je suis tête en l'air et que je préfère prévenir six mois à l'avance plutôt que d'oublier bêtement XD

    Date de départ : Le 14 Octobre
    Date de retour : Le 2 Novembre
    Raisons de l'absence : Je pars en vacance au Japon, je ne pourrais pas rp en vacance du coup (ça me parait logique enjoy la vie quoi xD)
    Petit message (à vos partenaires) : bisous d'amour d'avance à tous, loviou <3
    Double compte : //
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête EmptyLun 11 Mai - 16:26

c'est plus qu'en avance là ptdr
je reviendrais poster un mot ici pour te souhaiter de bonnes vacances en temps voulu :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête EmptyLun 11 Mai - 16:29

Je suis une vraie tête de linotte et j'adore l'adage "mieux vaut prévenir que guérir" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête EmptyDim 17 Mai - 22:42

Quand tu disais en avance, je pensais genre que tu partais en juillet, non non, genre tu pars en octobre, t'avais le time tu sais hein. olala mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête EmptyLun 18 Mai - 16:07

La même. 30 plombes d'avance le Adam XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête EmptyJeu 21 Mai - 0:58

Mieux vaut en avance que jamais, quoi c'est pas ça ? Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances de la bêbête Vacances de la bêbête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances de la bêbête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Au revoir, mon ami!-