AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Zira (+) Nous sommes un!  Vide

Zira (+) Nous sommes un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:14

Un nouveau chant d'espoir.
fiche par asi'click

Diane "Zira" Sullivan

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Diane Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Zira. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de le roi lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis séduisante ✖ rancunière maternelle ✖ machiavélique ✖ fidèle ✖ protectrice ✖ sarcastique ✖ Colérique ✖ Féminine ✖ Impitoyable ✖ Jalouse ✖ Déterminée ✖ Détruite. Actuellement, je suis rédactrice en chef d'un magazine de mode, j'aime beaucoup mes enfants même s'ils m'ont quasiment tous trahis et la mode. Oh et pour les petits curieux, je suis veuve.

J'ai toujours grandi dans la terre des lions jusqu'à mon banissement après la mort de mon mari et depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je suis une femme très riche, très demandée qui se fiche des autres et qui ne vit que pour son travail et sa fille. Je n'ai pas encore retrouvé mes autres enfants.    

Info à connaître
   Diane est la femme auprès de laquelle toutes les filles voudraient travailler, elle estime que le travail a intérêt à être bien fait et est d'une poigne de fer ; elle sait repérer des gens avec des potentiels et les traitent encore plus durement ; tous les matins, il lui faut un latte macchiato au caramel et s'il n'est pas sur son bureau, elle peut se mettre à renvoyer des gens ; elle ne jure que par Hermès et adore leurs carrés de soie ; elle mange son steak à midi pile ; elle fait du sport régulièrement ; Zira n'a pas de conquêtes et reste fidèle à son époux décédé ; elle recherche activement ses enfants bien que Mirage soit là pour la réconforter ; elle ne supporte pas qu'on lui rappelle son passé ; c'est une vraie peste et se considère comme l'élite. ; elle est à la tête d'une fortune colossale ; Zira aime dépenser de l'argent, un peu trop ; son avis compte plus que tout dans le domaine de la mode ; personne ne connait son second prénom, Zira et personne n'a le droit de l'appeler Diane. C'est Mme Sullivan ; elle coûte une fortune au magazine qui l'emploie. Ils ont essayé de la remplacer mais elle sut se montrer professionnelle. ; Diane ne voit que par le travail et déteste folâtrer. ça lui fait oublier ce qu'elle a perdu.  

Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.

Dernière édition par Diane "Zira" Sullivan le Mar 19 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:15

Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Vitani Sullivan
Je n'ai eu qu'un enfant naturel et c'était Nuka. Par la suite, j'ai décidé d'un commun accord avec mon époux d'adopter une petite lionne du nom de Vitani que j'ai élevé comme la prunelle de mes yeux. Sauf que sous l'influence de Simba, ma fille m'a trahie et c'est la dernière image que j'ai eu d'elle. Sans doute fus-je une mauvaise mère, je n'en ai aucune idée. Elle me manque bien entendu mais elle est mieux là où elle est. Si le destin le décide, il nous réunira mais en attendant, je reste à l'écart.
Fille ainée, adoptée
Mirage Caldwell
J'ai rencontré Mirage à mon arrivée ici. Je n'avais alors pas pleine possession de mon corps, je ne comprenais pas comment fonctionnait ce monde et elle m'a aidée. Elle m'a aidée de bien des manières et je me suis prise d'affection pour elle comme on se prendrait d'affection pour sa fille. Je n'ai pas oublié Vitani, loin de là mais disons que la fidélité et le lien qui m'unit à Mirage est unique. Nous ne sommes qu'un et je pense avoir trouver ma famille ici. Elle ne connaît pas mon passé, elle ne sait pas qui j'étais et c'est tant mieux !
Seconde fille, adoptée

Ursula Octopée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Maléfique Ysley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Sarabi Sullivan
Sarabi et moi avons grandi au même endroit, la Terre des lions. Elle prédestinée à Mufasa et moi à Taka, nous étions amies. Enfin, autant qu'on peut être amie avec moi. Mais son air supérieur, sa manière de me traiter m'ont fait la détester. Elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que je n'étais pas au courant des projets de mon époux et m'a faite exiler mes enfants et moi avec le consentement de mon fils. J'ai la rancune tenace et je lui en veux encore mais sans doute m'adoucirai-je si elle daignait me croire pour une fois. Ce que je doute !
Ex-amie, ex belle-soeur, ennemie
Nala Sullivan
Nala est la femme de Simba et la mère de Kiara. Je n'ai jamais fait attention à elle car elle m'indiffère complètement ayant pris part à notre exil. Elle est comme sa belle-mère méchante et mauvaise pour exiler une femme et ses enfants. On me voit sans cesse comme la méchante mais pour moi, ce sont eux et j'ai voulu tuer son mari parce qu'il a tué le mien, nous a exilé et je les hais. Même encore aujourd'hui, si je la croise je suis prête à endurer la prison pour meurtre rien que pour la faire disparaître de la planète.
Femme de Simba, ennemie

Kiara Sullivan
Kiara, cette godiche. Je la déteste. Elle m'a volée mon fils et est bien la digne fille de son père. Elle a réussi à retourner mon fils contre moi et c'est elle qui m'a tuée. Je lui voue une haine sans limite mais je pense que ce n'est qu'une gamine mal élevée dont les parents n'ont pas su s'occuper donc je ne m'en prendrai pas à elle. Je ne suis pas totalement un monstre.
Ex-belle fille, gamine mal elevée
Nom Prénom
TITRE DU LIEN

Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.

Dernière édition par Diane "Zira" Sullivan le Mar 19 Mai - 2:51, édité 1 fois
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:17

Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Taka Sullivan
Scar et moi étions destinés l'un à l'autre. Je suis tombée immédiatement amoureuse de lui mais ses sentiments à lui restent un mystère pour moi. Nous nous sommes tout de suite entendu bien qu'il préférait la compagnie des hyènes à celle de sa femme. Lorsqu'il a tué Mufasa je venais de donner naissance à Nuka et je pensais que c'était une bonne chose jusqu'à temps que lui ne meurt après l'adoption de Vitani lorsque Kovu n'était qu'un bébé. Il nous a abandonné et ne pensait qu'à lui. Je l'aime encore et ne peut concevoir ma vie sans lui mais maintenant, il faut que je pense à moi car il est mort et je dois aller de l'avant.
Mari décédé
Kristoff Snow
J'ai rencontré Kristoff alors que ce dernier refaisait ma maison. Et de suite, je me suis comportée comme une peau de vache avec lui. Ce mec est très attirant, trop attirant. Avec ses muscles saillants et tout le reste. Il est le premier homme que je regarde après mon mari et autant je déteste son côté gentillet, autant j'ai envie de l'avoir près de moi. Complexe hein ? Mais la question est réglée car je ne pense pas être son genre de femmes mais alors pas du tout.
Attirance refoulée

Nuka Sullivan
Nuka est le seul enfant biologique que j'ai pu avoir et je l'ai toujours laissé de côté pour Kovu. Seulement, je l'aimais comme jamais et lorsqu'il est mort à cause de son frère, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne pardonnerai jamais à Kovu d'avoir causé la mort de son frère pas plus que je ne me le pardonnerai. Nuka me manque et je l'aimerai jusqu'au bout. J'espère qu'il est ici, je l'espère du fond de mon cœur mais pour l'instant aucun signe de lui.
Fils ainé, décédé
Kovu Sullivan
Mon petit dernier. Il était l'amour de ma vie et j'avais de grands projets pour lui. Je l'ai façonné à l'image de son père, je l'ai aimé plus que ma propre vie mais j'ai eu la bonne idée de le jeter dans la gueule du loup. Il s'est pris d'affection pour Simba, nous a renié mes lionnes et moi ainsi que sa propre sœur qui a fini par me tourner le dos. Amoureux de Kiara, il m'a regardé mourir sans rien faire. Comme si je n'étais rien à ses yeux.
Comme son père.
Fils adoptif, traitre.
Mufasa Sullivan
Mufasa était le grand frère de Taka. Ce dernier l'a tué pour prendre sa place alors que je n'étais même pas au courant. Ça me tuerait de l'admettre mais j'aimais bien Mufasa et je savais qu'il m'appréciait également. Sa mort m'a attristée car il était mon seul allié mais les autres ne m'ont pas écouté. J'espère qu'il est vivant car il me manque comme mon mari. Bien que les retrouver tous les deux me fait peur. Réveiller une vieille rivalité.
Beau-frère, ami, allié, décédé
Simba Sullivan
Simba est celui que je rêve de tuer. Il est le fils de Mufasa, a tué mon mari et m'a exilé alors que je n'y étais pour rien dans cette histoire. J'ai certes fait croire que son fils aîné était mort mais au fond, je n'ai rien fait. Jamais, je n'aurai tué un enfant mais pour eux, je reste un monstre. Alors qu'il en soit ainsi. Dernièrement, je l'ai recroisé et je me suis mise à gagner son amitié sous le pseudo de Diane mais je sais que quand il va apprendre qui je suis réellement, il va me renier. Que la partie commence !
Neveu, ennemi mortel

Timon Meekat
lien en cours
Futur steak haché
Kopa Sullivan
lien en cours
Neveu, fils ainé de Simba

Dernière édition par Diane "Zira" Sullivan le Mar 19 Mai - 3:15, édité 1 fois
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:18

Si vous voulez un lien, un rp Arrow venez voir tata Zira qui est adoraaaaaable -sort-
HEY Y'A BEAUCOUP DE MORTS DANS LA TEAM NO ?!

S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:18

love
Tu m'oublis pas hein ? Sinon, Kyle aura ma peau !! xD

“You're bad news, a history repeater. You can't trust a serial cheater. You're good at hooking up but you suck at love”✰ h. love.
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:19

T'es déjà dans la liste ma chérie! Et envoie paitre ce sale gneugneugneu Arrow

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:28

morue toi-même. fuck fuck
Douchka Sarabi Sullivan

Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:30

Morue ?! Zira (+) Nous sommes un!  1971109746 je te permet pas saleté và fuck

Together in all these memories
I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.©️ by anaëlle.
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:31

Moi aussi j'vous aime I love you
Des idées ?

S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:39

Voui ... Mais je voulais être la première Zira (+) Nous sommes un!  2389784783
Histoire de laisser ma trace quoi xD

“You're bad news, a history repeater. You can't trust a serial cheater. You're good at hooking up but you suck at love”✰ h. love.
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:42

J'sais! Tu laisses ta trace sur tous mes comptes :3
Si tu veux un rp mère-fille y'a pas de soucis \o

S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
S. Mirage Caldwell
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 15:49

Tous sans exception ! Mais que veux tu ! On a des personnages SI connectés xD
Bah écoute, quand tu veux :3 Je finis ma réponse avec Kyle mais ce serait bien que j'en fasse d'autre :3

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 19:39

Diane \"Zira" Sullivan a écrit:
Des idées ?
Zira (+) Nous sommes un!  4153354820
hum, bah déjà va falloir viser dans le négatif :sifflote: du moins lorsqu'ils sauront qui est qui. (à)
Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 19:48

MAMOUNE. han

Comment ça t'as une nouvelle fille ? Zira (+) Nous sommes un!  1971109746 On te suffisait pas ? Zira (+) Nous sommes un!  2389784783 Ça fait un peu la vieille désespérée qui se cherche une famille. Zira (+) Nous sommes un!  2389784783 Umm

oh baby, it’s a wild world
nous tentons l’évasion comme on peut au milieu des mangas à la con, des crétins animés, l’infantilisation au service des pouvoirs, au gré des élections. c’est la prostitution. c’est connard le barbare qui gouverne l’étoile, la faim sur les trottoirs de la californie et la merde qu’on bouffe au goût de paradis ▬ saez.
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyVen 15 Mai - 23:21

Mirage: J'le commence demain ma chérie I love you

Simba: Ouais, on peut partir sur un truc complexe du genre que vu son prénom Diane saurait qui il est et pourrait faire en sorte que Simba l'apprécie sans lui dire "hého i'm a vilain bitch Arrow" et quand il le découvrirait le jeune garçon serait tiraillé entre "j'la hais cette vielle folle" "ah mais elle a sans doute changé"
pis j'suis bonne tu vas pas pouvoir me détester jusqu'à la fin de ta vie

Kovu: Ouais mais bon vous m'avez tous tourné le dos aussi :sifflote: mais j'vous aime tous pareil! Des idées le traitre ? (a)

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptySam 16 Mai - 4:55

mouaiiis, faut plus qu'un beau physique pour que ça change, tout ça. :sifflote:
Simba est assez buté et éprouver quoi que ce soit de positif envers Zira ou Scar, pour lui c'est comme fraterniser avec les gens responsables de la mort de son papa, donc c'est juste pas possible. Arrow Lorsqu'il découvrira qui elle est, il mettra de la distance direct.
Douchka Sarabi Sullivan

Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptySam 16 Mai - 23:40

Des idées ?

A dire vrai, je viens en touriste chat potté

As-tu besoin de quelque chose en particulier ?! On pourra toujours trouver un contexte par la suite wiwi

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.©️ by anaëlle.
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyDim 17 Mai - 15:54

Simba: Bah on peut faire comme ça alors (a) ET J'AI PAS TUE TON PAPA MOI 03

Sarabi: t'as déjà eu des liens avec l'ancienne Zira ou du tout ? Parce que bon elles sont mères (la mienne a trop de gosses Arrow) mais elles bossent pas du tout dans la même branche. Moi, la mode et toi les gosses XD après elle peut avoir reconnu le nom de famille dans la presse, les agissements de la personne comme étant Zira et aller la confronter :sifflote:

(Ramène Aphria aussi, qu'on se fasse un trio avec Ursula Arrow)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyDim 17 Mai - 19:46

SEXY ALIIIIIIIII
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyLun 18 Mai - 20:50

Des idées le futur bifteck ?

Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyMar 19 Mai - 3:16

MAJ de mes liens
Bon me faut des potos les gars, everybody hates me alors que j'suis un amour :cry:

Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyMar 19 Mai - 8:14

C'toi qui as été assez idiote pour ne pas te ranger du côté des gentils. Zira (+) Nous sommes un!  2389784783 Pas de notre faute ! boude

Alors alors, déjà, il faut savoir que Kovu renie absolument tout de sa vie de lion. Il a des sortes de flashs, des souvenirs qui lui reviennent comme ça et il se croit juste fou et ne veut pas croire qu'il a eu une vie antérieure où il était lion. Donc forcément, il n'acceptera pas que Zira débarque et lui dise qu'elle est sa mère. mdr
Aussi, il est pas un garçon très gentil. Il se fiche de tout, n'est pas fiable. Et ça ne le dérange pas d'utiliser les personnes pour son profit et ensuite les jeter.

Il n'est donc plus en couple avec Kiara (qui essaye de le reprendre), il développe une étrange relation amoureuse (sans l'avouer) avec Stitch, puis il n'a pas encore retrouvé sa sœur ni son frère. Zira (+) Nous sommes un!  1654345937 C'est tout, je crois.

Après, je crois qu'il ne sera pas très heureux de retrouver sa soi-disant mère. Il éprouvera beaucoup de rancœur à son égard et ne lui pardonnera pas d'avoir voulu l'endoctriner pour faire le mal. Donc bon, ça ne va pas être bien rose. Arrow

oh baby, it’s a wild world
nous tentons l’évasion comme on peut au milieu des mangas à la con, des crétins animés, l’infantilisation au service des pouvoirs, au gré des élections. c’est la prostitution. c’est connard le barbare qui gouverne l’étoile, la faim sur les trottoirs de la californie et la merde qu’on bouffe au goût de paradis ▬ saez.
N. Jafar al Mizrahi

N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyMar 19 Mai - 21:21

Ziraaaa . :bril: Bon vu qu'on avait un super lien du temps où je jouais Jafar , je veux un super lien sous Cruella . Umm
Douchka Sarabi Sullivan

Douchka Sarabi Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyMer 20 Mai - 21:24

Sarabi: t'as déjà eu des liens avec l'ancienne Zira ou du tout ? Parce que bon elles sont mères (la mienne a trop de gosses Arrow) mais elles bossent pas du tout dans la même branche. Moi, la mode et toi les gosses XD après elle peut avoir reconnu le nom de famille dans la presse, les agissements de la personne comme étant Zira et aller la confronter :sifflote:

(Ramène Aphria aussi, qu'on se fasse un trio avec Ursula Arrow)

Non pas du tout. En fait, il n'y a pas eu de Zira depuis longtemps (dans mes souvenirs en tout cas Zira (+) Nous sommes un!  1654345937 faut dire que ça fait un an et des poussières que je suis là mdr)

Oui elle peut parfaitement faire celle qui cherche un emploi dans la mode, alors que tout ce qu'elle veut c'est aller à la rencontre de Zira et s'assurer qu'elle ne cherchera pas à faire du mal à sa famille grrr

PS : Aphria t'attend bien sagement sur sa fiche Umm

Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  EmptyJeu 21 Mai - 18:22

Kovu: J'allais pas aller avec eux, j'les aime pas et j'les aime toujours pas.
T'aimes plus ta mère sale bête larme J'devrais te faire fouetter Arrow
J'suis même pas dans ton profil en plus, c'est trop méchant larme
Comme j'ai dit Zira essaie pas de retrouver ses enfants, elles pensent qu'ils sont mieux sans elle pis comme y'a que Nuka qui l'aimait vraiment -bande de sales gosses-
Ils pourraient se retrouver alors qu'il vient passer un casting pour un mannequin lingerie sous les conseils d'un ami et boum, voilà maman :bril:

Cruella: tu veux quoi ma belle ?

Sarabi: c'est parfait! Tu veux qu'on s'fasse un rp ? :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zira (+) Nous sommes un! Zira (+) Nous sommes un!  Empty

Zira (+) Nous sommes un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant