AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

(Zirage) + you're late!  Vide
(Zirage) + you're late!  Vide
(Zirage) + you're late!  Vide
(Zirage) + you're late!  Vide
(Zirage) + you're late!  Vide
 

 (Zirage) + you're late!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: (Zirage) + you're late! (Zirage) + you're late!  EmptyLun 18 Mai - 21:00

You're late!
Mirage & Zira

Assise derrière mon bureau, je regardai les maquettes du prochain magazine tandis que mon assistante, fraîchement engagée, se tenait debout, droite comme un pic et fagotée comme un sac à patates. Je jetai discrètement un coup d’œil à cette dernière avant de relever la tête et l'observer, sans dire un mot. La jeune fille commença à gigoter sur place et je soupirai. « Vous n'êtes qu'une sotte, fagotée comme un sac. Par pitié, allez voir César et demandez-lui quelques tenues. » Je la chassai du revers de la main pour qu'elle sorte de mon bureau, impeccable et en appeler une autre. Elles se ressemblent toutes, sauf la dernière godiche, et je trouve ceci navrant. Je lui tendis la maquette avec un sourire forcé. « C'est lamentable. Vous devez tout revoir. J'ai mis des notes. » La jeune fille commença à ouvrir le magazine sous mes yeux et j'éclatai d'un rire sarcastique. « Non pas vous, les autres. Ceux qui sont compétents. » Je me levai d'un coup pour prendre mon foulard Hermès favori, attraper la maquette et aller la déposer moi-même. Décidément, je devrais virer ses godiches et travailler par moi-même, la boite tournerait mieux.

Après avoir hurlé pendant des heures pour essayer de me faire comprendre, je me trouvai lasse de toute cette mascarade. Le festival de Cannes avait commencé et j'aurai dû m'y rendre si on avait pu finir à temps mais non, ils avaient envoyé Jeanine à ma place. Je détestai cette femme et elle me le valait bien. Pour cause que je lui avais soit disant pris sa place. Je secouai mes longs cheveux bruns pour sortir mon téléphone et envoyer un message à ma fille. Enfin ma fille adoptive. Je n'avais retrouvé aucun de mes enfants de la terre des lions. A vrai dire, je n'avais cherché personne sauf peut-être mon époux, ce qui est stupide vu qu'il est mort. Donc, je me suis trouvée une autre famille et connaissant Mirage, elle ne me trahira pas. Pas comme Vitani et Kovu, du moins. Seul Nuka m'a été fidèle et il en est mort. Preuve que je n'étais qu'un oiseau de mauvaise augure dans mon ancienne vie. S'ils étaient en vie et ici, ils étaient bien mieux sans moi.

Je retournai dans mon bureau pour prendre mes lunettes et voir une assiette sur mon bureau. « Qu'est-ce que c'est ? Je n'en veux pas. Je déjeune avec ma fille. » Puis, un air supérieur sur le visage, le sac Louis Vuitton dans la main, je quittai le siège du magazine pour aller dans mon restaurant préféré. Inutile de demander pour une table, elle m'attendait déjà. Je pris place en attendant Mirage pour commander une eau plate. Décidément, cette demoiselle n'avait pas le sens de la ponctualité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: (Zirage) + you're late! (Zirage) + you're late!  EmptyMar 19 Mai - 14:39




   

Diane & Mirage
Always been about the heart, never cared who's winning
Elle se réveilla au son de son téléphone sonnant. Grognant contre l'imbécile qui osait la tirer de son sommeil réparateur, Mirage s'étira pour attraper l'objet de malheur, source de son réveil, afin de l'envoyer valser contre un mur. Curieuse de savoir l'identité de sa prochaine victime, elle déverrouilla son téléphone. Un message de sa mère. Elle eut un sourire tendre et, sans prendre la peine de répondre, le reposa sur la table de nuit avant de soupirer et de se lever, un bras plaqué contre sa poitrine afin de tenir un drap qui recouvrait pudiquement son corps. Un grognement de mécontentement lui fit tourner la tête: elle l'avait oublié celui là ! Sans grande considération pour l'homme dans son lit, Mirage se traina, toujours enroulée dans son drap, vers la fenêtre qui laissait transparaitre les rayons de ce soleil de fin de matinée. Une bonne journée en perspective ! Un bruit derrière elle attira son attention, la faisant se retourner avec un sourire coquin. L'homme était un potentiel investisseur, une cible dont Kyle lui avait parlé quelques jours auparavant et qu'elle devait convaincre de signer pour eux. Elle avait eut rendez-vous avec lui la veille dans l'un des restaurants les plus chics de la ville et avait sortit le grand jeu. S'il s'était montré plutôt distant face à ses charmes, l'alcool aida la jeune femme à arriver à ses fins et, alors qu'ils allaient se quitter sur le trottoir, la main qu'il posa sur ses fesses lui avait fait comprendre qu'il désirait bien plus. Son comportement pouvait paraitre choquant pour bien des personnes mais elle considérait que cela n'était ni bien, ni mal: certes l'homme avait peut être une famille, mais il n'aurait qu'à voir ça avec sa conscience ! « Bonjour. »  lui dit-elle en souriant avant de filer vers la salle de bain. Une douche plus tard, elle s'habillait tranquillement lorsqu'il arriva: chemise bien boutonnée, teint impeccable, n'importe qui aurait put croire qu'il avait passé une soirée calme et non une fabuleuse partie de jambes en l'air avec elle. Il déposa un baiser dans le creux de son cou, ses mains se perdant sur le corps de la blonde. « Tu pourras dire à ton patron que le contrat sera sur son bureau avant la fin de la journée. » Elle força un gloussement d'écervelée: ne jamais laissé croire que vous avez gagné et que tout cela était planifié, c'était sa règle d'or. « Je dois y aller. Je t'appellerais bientôt sans doute. » précisa-t-il avant de quitter la pièce, et son appartement par la même occasion. Mirage soupira: elle n'aimait pas quand ses amants s'éternisaient, la plupart du temps, ils s'éclipsaient dans la soirée ou en début de matinée. Elle acheva de se préparer et quitta son immeuble à la hâte: avec tout ça, elle allait encore être en retard !

Skyline Square n'était pas un grand quartier et la blonde décida de se rendre à pied au lieu de rendez vous: l'idée de voir sa mère la rendait euphorique mais elle sentait le savon venir en raison de son retard. Bien sur, Diane n'était pas vraiment sa mère, sa génitrice, comme elle l'appelait, devait couler des jours heureux sur la côte ouest des Etats-Unis, débarrassée de cette fille qu'elle ne pouvait supporter. Dans un sens, cela arrangeait bien la blonde qui ne se voyait absolument pas renouer contact avec cette famille dévorante et catastrophique qui avait été la sienne dans le passée. Bien qu'elle aurait dut être plus âgée, Mirage avait gardé un corps et un mental de jeune adulte et c'était dans la personne de Diane Sullivan qu'elle avait trouvé l'attention maternelle qui lui manquait. Les deux s'étaient vite adoptées l'une l'autre et Mirage n'imaginait pas une vie sans Diane désormais. Elle finit par arriver et poussa la porte du Fast Food Chef où l'attendait son éternelle sauveuse. Sans un regard pour l'hôtesse, elle repéra la brune, assise à sa table habituelle, et se dépêcha de la rejoindre, non sans avoir lancé un regard aguicheur à un serveur passant devant elle. « Maman ! Pardonne moi de t'avoir fait attendre » s'excusa-t-elle en posant son sac sur une chaise et en prenant place. « J'ai été retenue par un rendez vous qui s'est un peu éternisé ... » ajouta-t-elle en riant. Elle ne parlait jamais ouvertement des missions que Kyle lui confiait. D'ailleurs, lui même se fichait bien de la manière dont elle obtenait ces contrats: seul le résultat comptait et ça, Mirage l'avait bien compris. Elle se doutait, néanmoins, que Kyle était au courant de ses petits rendez-vous nocturne et elle suspectait Diane d'en savoir tout autant: il n'était pas rare qu'elle squatte chez elle, mais la blonde gardait un appartement, refusant de mêler sa mère adoptive à tout cela.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: (Zirage) + you're late! (Zirage) + you're late!  EmptyMar 19 Mai - 19:55

You're late!
Mirage & Zira

S'il y avait une chose à savoir sur Mirage, elle n'était jamais à l'heure. Alors qu'elle aurait pu devenir mannequin, une des stars montantes avec son physique, elle bossait pour ce... Comment il s'appelait déjà l'insecte ? Kyle. Je ne l'avais jamais vu, et je ne désirai pas le connaître. Je savais que ma fille avait une place importante dans le travail et je déplorai son comportement tout comme son accoutrement. Crayon noir, cheveux blonds platine, elle serait tellement belle au naturel. Étant chef de la mode, il était normal pour moi de surveiller le physique des gens qui m'entouraient. Comme le gars qui avait un physique de mannequin et qui me donnait des bouffées de chaleur. Je vis Mirage arriver de loin et je soupirai. Elle savait que je détestai qu'on me fasse attendre et elle le faisait encore. « La prochaine fois que tu couches avec un garçon, dis lui que t'es lesbienne il partira plus vite et tu arriveras à l'heure. » Ok, Zira. J'y suis allée un peu fort. Avec Mirage, on discutait de tout. De mon magazine, de nos anciennes vies sauf de ses magouilles avec ce Kyle. Je ne voulais pas être mêlée à ça. Je suis quelqu'un d'important. J'avais besoin de lui parler de Mr Snow. De ce que je devais faire ou non.

« Dis-moi, tu sais que je suis seule depuis très longtemps. » Je passai commander pour un mojito au serveur et invitait Mirage à faire de même. J'avais besoin d'une bonne dose d'alcool fort pour passer le temps et me confier. « Je n'ai jamais aimé que Scar, mes autres enfants qui m'ont tous trahi sauf Nuka et maintenant que je suis ici. » Je remerciai le serveur d'une manière assez sèche avant de prendre une grande gorgée de ma boisson pour grimacer. Il est toujours aussi dégueulasse leur truc. Je déteste quand ils le préparent comme ça. « Maintenant que je suis ici, j'ai envie d'un nouveau départ. De toute Vitani et Kovu m'ont abandonné et je n'ai aucune intention de les retrouver. Je pense qu'il est donc tant pour moi de me retrouver quelqu'un. » De baiser quoi. Un truc intense, bestial. Sur la table en marbre du salon.

Je savais que vu le temps que passait Mirage chez moi, elle avait déjà dû apercevoir Mr Snow. Je savais aussi qu'elle était friande de chair fraiche que ça soit femelle ou mâle. Il faut savoir rester ouvert. « T'en penses quoi de Mr Snow ? Tu sais le gars qui a réparé la maison ? Il est pas mal hein ? » Le serveur revint pour qu'on passe commande. « Est-ce que j'ai l'air saoule ? Non ! Alors revenez avec un verre plein d'alcool et quand je serai saoule je commanderai votre nourriture infecte. Et je ne passe pas compliment au barman pour ce cocktail infect même mon animal domestique aurait pu faire mieux. » Ah, ça va mieux !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: (Zirage) + you're late! (Zirage) + you're late!  EmptyMar 19 Mai - 23:47




   

Diane & Mirage
Always been about the heart, never cared who's winning
Diane avait beau n'être que sa mère adoptive, cela ne les empêchaient pas d'avoir de sérieux désaccord. Le plus grand de tous était sans doute Kyle. Diane lui avait plusieurs fois proposé un boulot dans sa branche d'activité. Un boulot légal où elle n'aurait pas besoin de coucher pour obtenir ce qu'elle voulait ... Mais elle n'avait pas put se résigner à quitter Kyle. Même si l'idée de rabattre son caquet à ce crétin égocentrique et totalement timbré la tentait, elle savait qu'elle ne pouvait rester loin de lui trop longtemps. Il était une drogue dont elle ne parvenait pas à se désintoxiqué. Elle était à lui. Fin de l'histoire. Elle n'avait jamais vraiment prit la peine d'expliquer ce qui la liait au brun: premièrement, cela n'intéressait pas Diane qui ne supportait même pas qu'elle évoque le nom de son acolyte de toujours et surtout, Mirage doutait de la capacité des gens à comprendre une relation aussi complexe que celle qu'elle entretenait avec lui: une forme de dépendance sans aucun amour, une rage commune, un lien à la fois fusionnel et destructeur. Ils ne se supportaient pas, et ça, l'instinct maternelle de Diane devait sans doute le voir. Mirage soupira lorsque la brune lui fit remarquer dans ton cinglant son retard « La prochaine fois que tu couches avec un garçon, dis lui que t'es lesbienne il partira plus vite et tu arriveras à l'heure. » Ainsi elle avait raison: elle savait ce que sa fille faisait de ses nuits ... Avec un rictus moqueur, la blonde répondit « J'ai déjà essayé et il m'a proposer d'invité ma copine. Devoir des services n'est pas ce que je préfère, et appeler des amies au milieu de la nuit finit par me couter cher. » La plupart du temps, il n'y avait aucun problème mais parfois, elle tombait sur des gars vraiment lourds et ne se privait pas de les envoyer paitre une fois que Kyle l'informait qu'ils n'avaient plus besoin d'eux. Dieux que c'est bon d'être moi parfois, se dit-elle en pensant à tous ces coeurs brisés.

« Dis-moi, tu sais que je suis seule depuis très longtemps. » Elle leva un sourcil interrogateur: ça sentait pas bon ça ! Craignant une nouvelle lubie de sa mère, Mirage se contenta d'acquiescer prudemment. « Je n'ai jamais aimé que Scar, mes autres enfants qui m'ont tous trahi sauf Nuka et maintenant que je suis ici. » Ce n'était pas plus mal ! Mirage n'avait pas très envie de rencontrer ceux qui étaient ses demi-frères et soeurs, quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas accueillie comme la petite dernière de la famille ... Bien sur, elle savait que Diane avait eut beaucoup d'affection pour Vitani, Kovu et Nuka, mais elle ne pouvait s'empêcher de les jalouser car après tout, elle pensait encore à eux. « Maintenant que je suis ici, j'ai envie d'un nouveau départ. De toute Vitani et Kovu m'ont abandonné et je n'ai aucune intention de les retrouver. Je pense qu'il est donc tant pour moi de me retrouver quelqu'un. » Elle avait raison, ça sentait pas bon. Pas bon du tout même ! Elle avait toujours vu Diane comme une femme libre et sans attache: une sorte de modèle. Mirage ne croyait pas en l'amour: les choses n'étaient jamais gratuite, les gens étaient égoïste et ne pensaient jamais aux autre ! C'était la leçon qu'elle avait apprise. Elle était persuadée que Kyle n'aimait pas Shin: si ça se trouve, c'était juste son jouet du moment, comme elle avait put l'être dans le passé. Elle même n'était jamais tombée amoureuse et elle trouvait que c'était bien mieux ainsi ! « Je crois que je comprends ... A peu près ... » Visiblement, l'horloge biologique travaillait cette pauvre Zira et Mirage espérait que ce serait, une fois de plus, une passage, l'un des ses innombrables exemple selon lesquels les hommes étaient des êtres auxquels on ne pouvait se fier. « T'en penses quoi de Mr Snow ? Tu sais le gars qui a réparé la maison ? Il est pas mal hein ? » Snow ? Snow ... Hum ... Cela ne lui disait rien, sans doute pas une fortune dans le viseur de Kyle donc peu de chance qu'elle ait couché avec. « Vaguement ...Hum blondinet, un peu baraqué ? Oui ça va ... » Elle avait toujours préféré les bruns. Elle l'écouta alors passer son nerfs sur ce pauvre serveur qui reparti tout penaud. « Si tu veux qu'ils crachent dans ton cocktail, continue comme ça ... » fit-elle remarquer d'un ton cynique. « Donc ... Snow ? Tu disais ? » reprit-elle en espérant qu'elle lui parlait de ce gars juste pour lui casser du sucre sur le dos.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Zirage) + you're late! (Zirage) + you're late!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Zirage) + you're late!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?
» AQUATA Ϟ Half past twelve, and I'm watching the late show in my flat all alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-