AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
(lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Vide
 

 (lullaby) bienvenue au pays imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 10:32

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lullaby Joan Tinker-bell, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait clochette. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ jalouse ✖️ enjouée ✖️ caractérielle ✖️ entière ✖️ sournoise ✖️ courageuse ✖️ curieuse ✖️ joueuse ✖️ déterminée ✖️ capricieuse ✖️ pétillante. Actuellement, je suis fleuriste, j'aime beaucoup les fleurs et les patisseries. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Pimprenelle


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pimprenelle. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Paris. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ top-sites. TES IMPRESSIONS ◆ sublime dans le thème du monde magique de disney. SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Ruby (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622. VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ oui. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ sweet nothing UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ vive la team #peterpan/clochette.
végétarienne, vous n'arriverez jamais à lui faire manger de la viande rouge. † petite elle voulait épouser le prince éric, celui de la petite sirène, avant de se rendre compte que les bruns et les princes bien sous tout rapport, elle ne les aimait pas vraiment. † a un véritable don, capacité pour construire des bouquets et compositions † n'aime pas les histoires d'amour † capricieuse † porte des lentilles † déplore la perte de ses points de repaire † porte toujours une pointe de vert sur elle † n'a jamais fumé et ne compte pas le faire † sait manier l'arc, et l'épée. Mais elle a quand même une préférence pour l'arc † fait deux fois par semaine du footing pour se vider l'esprit. † aime regarder les films † naïve en ce qui concerne les hommes † pense souvent à elle avant les autres, avant de s'en rendre compte et ressent de la culpabilité † ressent toujours qu'une émotion à la fois, multiplié par dix millions † curieuse de tout, rêve parfois de faire un tour du monde. † rancunière † n'aime pas conduire, elle a toujours provoquer un accident.  
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
 
 



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 


Dernière édition par Lullaby J. Tinker-bell le Lun 25 Mai - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 10:34



Il existe au coeur même du Pays Imaginaire un endroit merveilleux dénommé la Vallée des Fées, que gouverne une souveraine sage et respectée de son peuple : la reine Clarion. Nées du premier rire d’un enfant, les fées ont la lourde charge de rythmer tout au long de l’année l’arrivée des saisons.

C’est dans cet univers paisible et chaleureux que Clochette, la plus espiègle d’entre elles, vient de voir le jour. Comme toutes les fées, elle a reçu à sa naissance un don ou un talent particulier. Le sort a voulu qu’elle devienne une fée bricoleuse, capable de concevoir outils et objets à partir de n’importe quel matériau de récupération. Un talent très éloigné de celui de ses meilleures amies : l’harmonie de la flore pour Rosélia, celle de la lumière pour Iridessa, celle de la faune pour Noa et celle de l’eau pour Ondine. Alors que tout le monde s’active à mettre en place l’arrivée du Printemps, Clochette a la désagréable surprise de se voir refuser le droit d’accompagner ses meilleures amies au-delà de l’horizon pour officiellement lancer la saison. En effet, au royaume de la Reine Clarion, aucune fée bricoleuse n’est autorisée à parcourir le monde extérieur. Vexée mais obstinée, Clochette demande donc à ses copines de lui enseigner quelques-uns de leurs dons pour pouvoir les suivre dans leur mission. Malheureusement pour elle, elle y met tellement d’ardeur qu’elle en vient à commettre impair sur impair, et à retarder d’autant l’arrivée du Printemps. Lorsque les efforts de chacun se retrouvent bientôt anéantis par sa faute, un vent de panique souffle aussitôt sur la Vallée des Fées.

Découragée et anéantie par ce qu'elle vient de commettre, Clochette veut quitter la vallée des fées pour toujours mais elle se rappelle des objets trouvés qui viennent de l'autre monde et, assumant enfin pleinement son talent de bricoleuse, clochette créé des outils qui aideront les fées à finir leur tâche le plus vite possible ! Et, lorsque la fleur qui annonce l'arrivée d'une nouvelle saison s'ouvre, tous les préparatifs sont prêts et les fées peuvent s'envoler vers notre monde pour amener le printemps ... et Clochette aussi !

Nous passerons rapidement sur les grandes aventures que Clochette a pu vivre durant son existence, mais elle a rencontré Peter pan et est devenue sa partenaire, celle qui l'accompagnait lorsqu'il allait à Londres. Elle l'a vu tombé amoureux de Jane, de Wendy, elle était là quand il a ramené ses humains aux pays imaginaires. Elle a été jalouse de wendy, elle l'est encore un peu, elle n'a pas supporté ce surcroit d'émotion qui virevoltait en elle. Après avoir été banni par Peter pan (elle n'avait presque rien fait hormis pousser les enfants perdus à lui jeter des pierres), Clochette est capturée par Monsieur Mouche qui l’amène au Capitaine Crochet, l’ennemi juré de Peter Pan. Toujours jalouse et rancunière, elle fait preuve de naïveté en acceptant de révéler au Capitaine le lieu où se cache Peter Pan et sa bande – l’Arbre du Pendu – en l’échange de son engagement à se débarrasser de Wendy, sans toucher à Peter.

Se rendant compte de l'énormité de son geste, elle regrette immédiatement son geste, mais c'est trop tard. Elle sauve Peter pan in extremis, mais est blessée. La preuve d’amour que lui manifeste Peter Pan en lui disant qu’elle « plus importante à [ses] yeux que tout l’or du monde » joue sans doute dans cette prompte remise sur pieds et ainsi elle peut avec l'aide de tous sauver les enfants perdus. Elle recouvre le bateau de poussière de fée et ils retournent à Londres... Clochette travaillait avec ses amies, lorsqu'elle s'est soudainement assoupie...

(...)

Quand je me suis réveillée j'étais dans un lieu inconnu, j'avais mal partout et il faisait terriblement froid. Lorsque j'ai été boire, pour apaiser cette gorge brulante, j'ai vu mon reflet dans l'eau. Je n'étais plus toute petite, j'étais devenue, grande, la peau claire, des cheveux blonds, une bouche bien faite, un nez droit. J'étais une humaine. Je ne sais encore combien de temps je suis restée là, à prendre conscience que la vie était ainsi faite, que je devais m'habituer à cette nouvelle condition. J'ai lutté de toutes mes forces pour apprendre à manger des aliments qui m'étaient jusque là énorme, j'ai du m'habituer à marcher sur deux jambes, à prendre soin de cette nouvelle apparence et ne plus compter sur mes ailes. J'y ai rencontré des gens très bien, qui m'ont aidés à vivre une vie nouvelle. J'ai appris combien la musique était tellement agréable mais je casse sans cesse toutes les objets issus de la nouvelle technologie, je ne suis pas douée avec cela. J'ai appris également à faire à manger c'est bizarre combien ça peut être agréable.

J'ai du faire comme tout le monde, trouver un logement, un boulot, des passions. Tout semble être calculé d'avance, faire si ou ça... J'ai eu de la chance, j'ai trouvé une place dans un refuge, je me suis fait des amis, je travaille chez le fleuriste. C'est très agréable et j'aime ce que je fais et je crois bien que je tente des expériences tous les jours. L'alcool pique à la gorge, la cigarette donne mauvaise haleine. J'aime les frites et je ne supporte que moyennement les boissons gazeuses. Parfois, j'aimerai retrouver ma vie d'avant, mais j'ai toujours voulu être grande, j'ai rêvé de cela, alors je tente de vivre comme je peux, profitant de ce que j'ai. Mais j'ai toujours le même défaut, je suis jalouse, je suis téméraire et curieuse. Et pire que tout, je ne sais pas ressentir plusieurs émotions en même temps, alors je passe des rires aux larmes en un claquement de doigt. Certains pense que je suis étouffante, ils n'ont pas tord... Je le suis, je parle beaucoup, je sautille mais je rempli le silence. Car j'ai été trop souvent trop petite désormais je cherche la lumière et je me suis adaptée à ce monde... Je me suis adaptée à Fantasia Hill.



Dernière édition par Lullaby J. Tinker-bell le Mer 27 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 10:49

Bienvenue officiellement parmi nous demoiselle flyheart Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ange Candice et Clochette font vraiment la paire je trouve wiwi Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage :bril:


    fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 11:14

Bienvenue officiellement parmi nous :bril: Ravie de voir que tu as finalement trouver ton bonheur (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622 Bon courage pour ta fiche et puis si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter flyheart



STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous petite Clochette :bril:. Je suis contente de voir que tu aies trouvé ton bonheur et que tu nous rejoignes avec la magnifique Candice (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette, si jamais tu as la moindre question surtout n'hésite pas (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 38529682.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Marie A. B.-O'Malley

Faites place à la vedette
Marie A. B.-O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2015 Jouant le rôle de : Marie (Aristochats) Nombre de messages : 146 On me connait sous le pseudo : Alexanor ou CAOP. Un merci à : Bazzart, Tumblr, @kalelkitten. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la parfaite Kristen Smith.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 14:49

Han, comme elle est jolie... Shocked :bril: love

Bienvenue sur Pixie ! applaudir


Because I'm a lady

She sees them walking in a straight line, that's not really her style. And they all got the same heartbeat, but hers is falling behind. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz D. Klein-West

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner sur mes quatre pattes
Faites place à la vedette
Jazz D. Klein-West
J'ai posé bagages ici le : 24/03/2015 Jouant le rôle de : Dinah, adorable chat d'Alice #teamwonderland Nombre de messages : 236 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : avatar par moi, superbe code signature par sosoland Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sublime elizabeth lail
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 16:22

Quel merveilleux choix han I love you Candice est parfaite pour Clochette, elle est adorable, mais a aussi son petit air vicieux hahaha. Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.
Bienvenue sur ce joli forum, et bon courage pour ta fiche (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2389784783


WONDERLAND IS A DEAD END.
Something has changed within me, something is not the same. I'm through with playing by the rules of someone else's game. It's time to trust my instincts.  It's time to try defying gravity
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 19:35

Bienvenue mignonne petite Clochette ! (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622 J'espère que tu es contente de ton choix, je t'ai aperçu dans la partie invité. En tout cas, je trouve que tu as fait un super choix autant pour le personnage que pour l'avatar. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 4029093039 Bon courage pour ta fiche petite fée ! (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2027314116


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyDim 24 Mai - 19:43

te voilà beauté olala han
c'est beau de voir la #teampeterpan s'agrandir, ça m'émeut (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2440603106 bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à violer mes mps (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2389784783 et garde-moi quelque part un lien qui pète le feu (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 1823284050





« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyLun 25 Mai - 1:07

Hannn la belle Clochette :bril: :bril: :bril:
Candice colle vraiment bien au perso puis en plus elle est vraiment toute jolie sur ton vava 04 04 Peter Pan meilleur disney quel bon choix hihi
Bienvenue parmi nous petite fée (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 621014945


Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyLun 25 Mai - 13:03

BIENVENUE officiellement sur le forum. coeur
Je ne dirais rien de plus que ce que j'ai déjà dis sur ton sujet où tu demandais de l'aide. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622 Mais Candice quoi... et Clochette... olala Je l'aime de trop dans les dessins animés éponymes. han


    loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyJeu 28 Mai - 8:39

Re coucou ma petite fée (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622. Je viens de lire ta petite fichounette et je dois dire que je suis amoureuse de ta plume flyheart. Tu écris vraiment très bien, c'est agréable de te lire, ça coule de source et on se prend dans les aventures de Clochette c'est vraiment bien fait (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 2034992622. J'aime beaucoup le caractère de la petite aussi, qui rappelle bien celui de la petite peste de Clochette, mais sa culpabilité est bien présente, ce qui ne peut que la rendre adorable :bril:. Je te pré valide avec grand plaisir ma jolie fée (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 1823284050. Une adminette te donnera ta jolie couleur violette sous peu (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 38529682.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love
   

   
I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 249062bouton1 (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. 249062bouton1
   
   



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. EmptyJeu 28 Mai - 17:00

Merci Ruby tes compliments sont très gentils.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. (lullaby) bienvenue au pays imaginaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lullaby) bienvenue au pays imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-