AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Rox et sa bande ♞ Dream Team Vide
 

 Rox et sa bande ♞ Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Rox et sa bande ♞ Dream Team Rox et sa bande ♞ Dream Team EmptyLun 25 Mai - 10:59

Bonjour amis du jour et bonsoir amis du soir I love you
Si tu passes par ici, c'est sans doute parce que tu viens de débarquer sur le forum et que tu as peur de ne pas t'intégrer. Tu n'as plus aucun soucis à te faire, tu es tombé(e) au bon endroit! Notre but; à nous les intégrateurs, est de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous ici sur Pixie Dust. On est là pour vous aider à vous intégrer et à vous faire votre place parmi les membres déjà présents -sachez qu'aucun d'entre eux ne mords, donc aucun soucis de ce côté là- ange Pour vous aider à faire votre place, je vous proposerai des rps, mais aussi des liens avec mes personnages.

Mais avant de vous présenter ma petite dream team, je vais tout de même me présenter moi. Derrière mes multiples personnalités, je me prénomme en réalité Laura. J'ai 20 ans -et toutes mes dents, enfin je pense- et je rp depuis plus de 7 ans déjà. J'aime bien le sport et j'ai une passion culte pour les chevaux. J'aime bien regarder des séries (The 100, Once Upon a time, The Originals, Teen Wolf, Revenge,...) et des mangas (Bleach, One Piece, Nana, ...). J'aime bien aussi lire et j'avoue passer énormément de mon temps libre le nez dans les bouquins :sifflote: Bref, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas à les poser; je me ferai un plaisir d'y répondre wiwi

Maintenant passons aux choses sérieuses, la présentation de ma team. Vous trouverez sans doute votre bonheur parmi mes personnages mdrr


Rox S. O'pry (ft. Dylan O'brien) ▬ Renard dans Rox et Rouky, en couple avec Ria L. Bunnier, maître nageur, 24 ans, fiche de liens.
Etant orphelin depuis sa naissance, Rox est quelqu'un qui est toujours à la recherche d'affection maternelle ▬ Il sait s'endormir dans n'importe quel endroit ▬ Il n'aime pas rester à rien faire, il doit toujours trouver une activité ▬ Il a un sens très développé de l'amitié ▬ Lorsqu'il apprécie ou déteste quelqu'un, il lui dit franchement ▬ Il adore courir et écouter de la musique en même temps, ça le détend ▬ Il est très rare de le voir énerver ▬ Il a une peur bleue du noir, il dort donc avec sa lampe allumée ▬ Lorsqu'il ne sait pas quoi faire, il danse ▬ Il fume pour passer le temps ▬ Il a tendance à parler trop vite et à bégayer quand quelqu'un lui plait ▬ Il adore les animaux, sauf les ours ▬ Il dort toujours avec un renard en pluche ▬ Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il va nager pour se changer les idées.  

Ileam P. Fawn (ft. Matt Bomer) ▬ Prince de la Forêt dans Bambi, actuellement célibataire, agent du FBI, 34 ans, fiche de liens.
Marche sur la pointe des pieds depuis sa réincarnation en humain ▬ Adore se promener dans la forêt pendant des heures ▬ A garder l'habitude de regarder les gens de haut ▬ A tendance à essayer de dominer les autres ou du moins de leur instaurer le respect ▬ Montre clairement quand une fille lui plait ▬ Il a horreur d'écouter de la musique, il préfère 100 fois le bruit des oiseaux qui chantent et les bruits provenant de la nature ▬ Il a vite froid ▬ Il adore faire des clins d'œil et a tendance à se mordre la lèvre inférieure quand quelqu'un le contrarie ou lui tient tête ▬ Il dort toujours sur le ventre ▬ Il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. Il trouve tout cela ridicule ▬ Il n'aime pas les soirées et préfère largement passer du temps avec quelqu'un en tête à tête ▬ Il est donc de la vieille école ▬ Il tient énormément à son métier et veut rendre justice dans toutes les circonstances.  

Osiris R. Street (ft. Joseph Gordon-Levitt) ▬ Roublard (Oliver et Cie), amoureux de Jude, policier, 33 ans,  fiche de liens.
Il a tendance à tout voir en noir, à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ▬ Son caractère est plutôt difficile ç supporter pour les gens qui n'ont pas l'habitude de le côtoyer ▬ Il est accro  à son travail et n'hésite pas à mettre sa vie privée entre parenthèse pour son job ▬ Il a un jack russel qu'il a appelé Oliver, en souvenir de son petit protégé de chat ▬ Il est allergique aux chats dans cette nouvelle vie, d'ailleurs ▬ Il préfère vivre la nuit plutôt que le jour ▬ Il a fini par ne plus croire en rien et il n'attend plus rien de la vie ▬ Il ne dort pas beaucoup et considère le sommeil comme une perte de temps ▬ Il adore cuisiner et chasser ▬ Il a parfois des périodes de déprime ou il évite de sortir et reste enfermer chez lui, même son boulot n'arrive pas à le tirer de ces périodes sombres ▬ Il est accro à l'alcool et n'arrive pas à s'en passer ▬ Il ne croit pas en l'amour, car dans cette nouvelle vie, il ne s'attache pas aux gens.

Luffy J-P. Hawkins (ft. Tobias Sorensen) ▬ Jim Hawkins dans la planète aux trésors, amoureux de Sören, sans emploi, 23 ans, fiche de liens.
N'aime pas l'autorité ▬ Adore faire la fête ▬ Fume comme une cheminée ▬ Se mord la lèvre inférieure quand quelqu'un lui plait ▬ A tendance à baisser les yeux quand on l'engueule ▬ Adore foutre le bordel et se faire remarquer ▬ Aime inventer des choses, mais garde ses inventions pour lui ▬ Regarde souvent sa montre pour savoir en permanence l'heure qu'il est ▬ Déteste les gens ponctuels, il est lui-même en retard à chaque rendez-vous ▬ N'aime pas travailler ▬ A un grand sens du mot amitié ▬ N'a jamais connu l'amour ▬ Est bisexuel ▬ Rêve de devenir un pirate, ce qui n'est pas possible dans ce monde ▬ Adore naviguer sur les flots ▬ A un gros soucis avec les animaux, même s'il aimerait en adopter un ▬ Boit beaucoup de jus d'orange, car c'est sa boisson préférée ▬ N'aime pas rester à rien faire ▬ Est quelqu'un de manuel qui a toujours besoin de s'occuper les mains ▬ Adore regarder les étoiles le soir.  

Shin F. Parr (ft. Mitch Hewer) ▬ Flèche (Indestructibles), en couple avec Kyle, travail dans une salle de sport, 19 ans, fiche de liens
Fait son jogging tous les matins ▬ A un malin plaisir à faire des farces aux gens qui l'entourent ▬ Déteste l'autorité ▬ Prend un café dés qu'il revient de son jogging ▬ Ne cours jamais avec quelqu'un, mais seul ▬ N'a jamais eu de sentiments pour qui que ce soit et ignore ce qu'est l'amour ▬ Refuse de grandir, souffre du syndrome de Peter Pan quoi ▬ Travaille à mi-temps dans une salle de sport ou il aide les gens à établir un programme sportif ▬ Est quelqu'un de très impliqué dans ce qu'il fait, ne fait jamais les choses à moitié ▬ Baisse les yeux quand on le gronde pour une raison ou pour une autre ▬ A besoin d'être surveillé par quelqu'un de plus vieux, sinon il fait des bêtises :pasfrapper: ▬ Aime la vie et s'il devait mourir, bah il en mourait ▬ Porte souvent un bonnet sur la tête, même quand il fait bon ▬ Porte par moment des lunettes, à la base il devrait les porter tout le temps ▬ A tendance à s'énerver pour rien ▬ N'aime pas être seul sauf pour courir ▬ Aime faire la fête ▬ A un gros vice avec l'alcool, une fois qu'il boit, il ne sait plus s'arrêter, c'est pour cela qu'il évite souvent de boire en sortie.  

Caïn P. Hell (ft. Evan Peters) ▬ Peine (Hercule), amoureux de Shaë, sous fifre d'Hadès, 22 ans, fiche de liens.
Fume comme une cheminée ▬ Aime tout contrôler dans sa vie de A à Z et déteste les imprévus ▬ Ne bois pas de café le matin, mais un bon verre de coca pour réveiller ses sens ▬ N'aime pas dormir longtemps, il trouve que c'est une perte de temps ▬ N'aime pas non plus faire du shopping et se contente d'acheter que ce qui est nécessaire ▬ Aime écouter de la musique triste lorsqu'il ne sait plus ou il en est ▬ Aime user de ses charmes pour avoir ce qu'il souhaite ▬ Déteste les périodes de fête et les fêtes commerciales ▬ Ne croit pas en l'amour, parce que concrètement, ça sert à rien vu qu'après il y en a toujours un des deux qui souffrent ▬ N'a pas de point d'attache, de point de repère ▬ A un sens de l'orientation très élevé ▬ Ses journées sont loin d'être monotones, même s'il planifie le tout, tous les jours ▬ Ne ressens pas le froid par rapport à certaines personnes et n'hésite pas à sortir en petite tenue par temps d'hiver ▬ Ne supporte pas le vent, ben oui, ça décoiffe bordel ▬ N'avouera jamais ses faiblesses à qui que ce soit ▬ Peut se montrer têtu lorsqu'il est persuadé qu'il a raison, même si ce n'est pas le cas.  


Voilà, si tu me choisis, tu auras d'office un ou plusieurs liens avec mes personnages, ainsi qu'un rp pour concrétiser ce fameux lien. N'hésitez plus à venir me voir, je suis toute gentille toute mimi  wiwi Si vous avez des questions, des idées, des envies, ma boite mp est ouverte  flyheart Pour le moment, je prendrai 5 filleuls, par après, j'en prendrai peut-être plus coeur

Les filleuls de mon cœur: Julian D. Koning (en cours), ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rox et sa bande ♞ Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15-08 au 25-08) Rox et sa bande.
» cinderella ◮ If you can dream it, you can do it.
» Pâquerette ~ I walked with you once upon a dream
» KIARA ∞ requiem for a dream.
» PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: S.O.S membres en détresse !-