AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un empereur et un ex-chandelier (Damian) Vide
 

 Un empereur et un ex-chandelier (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Un empereur et un ex-chandelier (Damian) Un empereur et un ex-chandelier (Damian) EmptyDim 31 Mai - 21:23



Un empereur et un ex-chandelier
Damian & Kuzco

Damian m'a invité a un jeu trop bizarre que je connais pas, ça s'appellerait le bowlaing, un truc comme ça ! Je quitte l'immeuble en prenant l'ascenseur parce que descendre tous ces escaliers c'est trop crevant ! Je suis vêtu d'un pull à capuche jaune avec des poches kangourous, d'un short bleu et de sandales noires qui ressemble un peu à celles de mon uniforme à la Kuzco Académie. Je marche tranquillement en sifflotant les mains dans les poches de mon pull, je m’arrête devant une vitrine pour m'admirer, je mets une main dans mes cheveux et je fais claquer ma langue.

-Yeh ça c'est un beau gosse, qu'est ce que je suis beau de chez beau ! Et Malina est canon de chez canon, si jamais je la retrouve et qu'on rentre chez nous tous les deux on fera un couple impérial méga trop trop beau !

Je prends les plus belles poses et je m'envoie des baisers, franchement je comprends vraiment pas pourquoi les filles de la Kuzco Académie ont jamais craqué pour moi et qu'elles préfèrent ce crétin de Brock et ce débile de Ramon. Finalement je m'extirpe à regret de mon fabuleux reflet pour pousser la porte du Boo Bowling, je m'installe ensuite sur une longue chaise en velours rouge du bar et je commande un coca-cola. Le temps que ma commande arrive je sors mes deux miroirs portables des poches de mon short pour admirer à nouveau ma magnifique silhouette.

-Oui tu sais que t'est trop beau ? Qui c'est qui est le plus beau ? Qui c'est qui est le plus beau ? C'est...c'est...c'est Kuzco ! KUZCO, KUZCO, KUZCO !

Je hurle ainsi mon prénom pendant un bon moment, enveloppé dans ma petite bulle kuzcoesque quand un paysan vient me taper sur l'épaule, je le regarde d'un air hautain  mais j'ai pas le temps de répliqué quoi que ce soit car ma bouteille de coca arrive avec un verre, je décapsule la bouteille et je bois directement au goulot sous l’œil réprobateur du barman mais comme je suis l'empereur je m'en fous complètement et je lui prête pas attention, finalement je vois la silhouette de Damian qui arrive.
Codage par Emi Burton


Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un empereur et un ex-chandelier (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-