AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(M) Bagheera ❥ Daniel Sharman Vide
(M) Bagheera ❥ Daniel Sharman Vide
 

 (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman EmptyJeu 4 Juin - 2:35


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Bagheera. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le Livre de la Jungle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis autoritaire ✖️ protecteur ✖️ rabat-joie à mes heures ✖️ mature ✖️ attentionné ✖️ sociable. Actuellement, je suis policier, j'aime beaucoup passion au choix et passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis beaucoup trop préoccupé sur le comment rentrer chez moi pour m'en soucier.

LE GROUPE ⊹ Always there for them.
HISTOIRE ⊹ L'histoire reste entièrement libre, tant qu'elle respecte celle du Bagheera qu'on voit dans le film. (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman 2034992622
« Kiara L. Sullivan »
Cette petite lionne a un don pour se mettre dans des situations indécentes, pour toi, il n’y a aucun doute là-dessus. Lorsque tu l’as croisé pour la première fois dans la rue et qu’elle était tellement ivre qu’elle a failli être renversée par une voiture, tu n’as pas pu t’empêcher de t’interposer. Elle était jeune, elle semblait perdue, et malgré le fait que tu la trouvais sotte à souhait de s’être mise dans une situation pareille, tu ne l’as pas réprimandé comme tu as l’habitude de le faire avec ces jeunes fous. La deuxième fois, ça a été plus fort que toi. Tu ne comprenais pas qu’une personne aussi jeune puisse se mettre dans de telle situation de danger. Tu l’as ramené au poste avec toi et c’est là qu’elle t’a tout raconté. Qu’elle était seule au monde, qu’elle ignorait où se trouvait sa famille et que son petit ami ne voulait plus d’elle, qu’elle n’avait personne sur qui compter. Tu as été profondément touché par sa situation parce qu’elle te rappelait Mowgli. Une personne fragile qui tente de se montrer forte et joyeuse alors qu’elle n’a aucune idée de comment mener sa vie correctement. Petit à petit, un lien très fort est né entre vous. Tu ne peux t’empêcher de la protéger à chaque instant, de t’assurer qu’elle va bien. Elle est devenue le centre de ton attention et même si elle tente au maximum de s’échapper de ton emprise, tu ne compte pas la laisser tomber de si tôt.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Kiara L. Sullivan le Sam 6 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman EmptyJeu 4 Juin - 2:36



Kikou petit ami !! han Avant toute chose, merci INFINIMENT d'avoir lu mon petit scénario. 04 Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. ange Sur ce, je te présente mes minuscules petites conditions.

PSEUDO & AVATAR ♣️ Le pseudo est tout à fait négociable. Je ne voulais simplement pas laisser une case libre, mais vous pouvez y aller comme bon vous semble, tant qu'on voit la lettre ''B'' à quelque part dans votre pseudo. flyheart Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue avoir une nette préférence pour Sharman bave qui colle parfaitement avec l'idée que je me fais du perso. wiwi (Puis Daniel et Crystal quoi !! olala ) Cependant, je vous ai quand même mîs quelques autres propositions au cas où, et je suis tout de même ouverte à vos propositions.

LIEN ♣️ C'est une relation assez difficile à définir. Kiara a toujours détestée les règlements et le fait de se faire carrément suivre par un policier ne risque pas de lui plaire vraiment. Cela dit, ils risquent de s'attacher grandement l'un à l'autre au fil du temps, et leur différence d'âge risque de compliquer les choses. Bref, ce sera une relation ambiguë à souhait qui sera très amusante à jouer. (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman 2389784783

RP/ACTIVITÉ ♣️ Côté Rp, je ne suis pas très exigeante. Je peux écrire des romans tout comme des messages plus courts. Je m'adapte très facilement donc ne te fais pas de soucis sur ce point. (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman 2339969040 Tout ce que je veux, c'est que l'écriture soit fluide et se lise bien. Côté présence, je demande au minimum une réponse par deux semaines et trois ou quatre passages ici et là au cours de la semaine. En gros, je ne veux pas être abandonnée au bout de deux jours. Ça m'est arrivé beaucoup trop souvent et j'ai encore du mal à m'en remettre. pleaseuh

AUTRES ♣️ Bah voilà, c'est tout. Ohh non, j'oubliaIs :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON BAGHEERA, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! hamham han 04 olala humhum viole (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman 891098728 Ma petite panthère d'amour est très importante pour l'évolution de Kiara et j'espère de tout coeur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime. (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman 3403375083
Sur ce, à bientôt j'espère les amis !! (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman 3183101045
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bagheera ❥ Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Evyavan " Bagheera " Jayasin
» Bagheera ◮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE ! »
» (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-