AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. Vide
PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. Vide
PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. Vide
PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. Vide
PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. Vide
 

 PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. EmptyMar 16 Juin - 14:59


Mes chers Amours de Pixidiens, Pixidiennes. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2034992622

Même si certains d'entre-vous sont déjà au courant, nous avons décidé qu'une annonce 'officielle' devait être faite.
Aujourd'hui, les deux derniers comptes de Céline aka Luc (Lucifer) et Aalès (prince Philippe) ont été supprimés. pleaseuh Nous perdons donc une membre qui a fait les belles heures de Pixie fût un temps mais également une administratrice.

Ce n'est pas de gaîté de cœur que nous avons pris cette décision mais nous nous devions de le faire. Parce que Céline ne se connectait plus, ne donnait plus de nouvelles et si elle en donnait, nous comprenions bien que son temps sur Pixie était terminé. :**:
C'est triste et nous avons essayé au maximum de retarder cette éventualité mais, pour le bien de Pixie, une décision devait être prise. Et elle a donc été prise voilà quelques jours et réalisée hier.

Bien sûr, nous la remercions pour tout le travail qu'elle a fourni pour Pixie Dust, elle a été d'une grande aide et surtout une membre très estimée. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 1823284050 Nous regretterons le couple Luckary, of course, qui a été (pour moi en tout cas) le premier de mes ships sur Pixie. Et aussi, me semble-t-il, l'un des premiers couples sur le Pixie que j'ai connu. (Là encore, je ne parle qu'en mon nom. RIP)
Je parle au nom de tous en lui souhaitant une bonne continuation sur les RPG et dans la vie.  PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 4029093039  PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 3967998059

J'en profite également pour annoncer que Lady (et ses personnalités multiples moins Kath et Mily qu'elle a pris la décision de supprimer) est absente pour une durée indéterminée. Son ordinateur a rendu l'âme (et son portable jusqu'à récemment). PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 933087906  
Elle ne nous abandonne pas et s'excuse de ne pas pouvoir être présente. Nous espérons qu'elle nous reviendra très vite et en pleine forme. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2034992622  PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 543194845  

On lui envoie des baisers et tout pleins de câlins. :trixie:

Voilà, c'est tout. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 1823284050
En attendant, nous vous rappelons que nous vous aimons de tout notre coeur et que sans vous Pixie ne serait pas. :canards:

ET ON N'OUBLIE PAS DE VOTER TOUTES LES DEUX HEURES. :darla:  PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2325459160

Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. EmptyMar 16 Juin - 16:29

Ce n'est pas une nouvelle pour ma part quant au départ de Céline, mais voir un message officiel m'attriste énormément. Je n'ai pas eu la joie de la connaître grandement, mais on a eu le temps de parler un petit peu et de jouer ensemble et je sais que son départ va faire un grand vide dans le forum. Si jamais tu passes par là, je t'apprécie énormément, et j'espère que l'on pourra se croiser ailleurs. Merci pour tout ce que tu as fais sur le forum. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 1823284050 PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2034992622
Quant à Lady, bon courage à elle avec son ordinateur, les joies de la technologie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. EmptyMar 23 Juin - 21:53

Eh oui c'est bien triste, mais ce sont les aléas de la vie, même si je serai la première à regretter mon Zack complètement dingue de son gros chat. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2034992622 (ce message est trop mignon Jess, je me souviens en effet que tu nous disais shipper luckary, ça me faisait trop plaisir, surtout vu comment je shippais déjà aphrialie à l'époque. mdr PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 1823284050)
J'espère que Céline passera par-là, ce message devrait lui faire plaisir, elle était en effet très appréciée sur le forum, dommage que ce se soit mal terminé. wiwi
Bon courage à Lady surtout, je lui fais pleins de bisous. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 4029093039 PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. EmptyMer 24 Juin - 9:55

Je savais aussi pour le départ de Céline, mais le voir écrit, ça le rend encore plus réel et ça m'attriste aussi - comme de nombreuses personnes je pense -. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2034992622 Bonne continuation à elle en tout cas. Et c'est vrai que Luckary va me manquer (tout le monde sait à quel point j'adorai, idolâtrait ce duo I love you ) PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. 2389784783
Et courage à Lady. Je me demandais justement ce qui se passait et pourquoi on ne voyait plus sa bouille. AHHHH les ordinateurs boude
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENDANT CE TEMPS LÀ (+) administrativement parlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres.
» (shyle) le temps du renouveau.
» Le temps d'un weekend ou plus si affinité. ★ C. K. K. P.
» Sauveur des temps modernes ɞ Adriël.
» (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Oyez, oh yeah' braves gens...-