AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un lama parmi les hyènes (Sören ) Vide

Un lama parmi les hyènes (Sören )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
Faites place à la vedette
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) EmptyMar 16 Juin - 18:02

Kuzco x Sören  
Un lama parmi les hyènes.

j'ai jamais participé à une soirée de ma vie car j'en aie jamais eu l’occasion depuis mon arrivée dans ce monde, j'ai toujours vu les choses de loin en passant dans les rues mais ça me semble vachement cool, les jeunes de ce monde il semble qu'ils savent vraiment bien s'amuser ! C'est le soir il pleut depuis une bonne semaine c'est pourri et y'en marre, je suis attablé à une chaise du hyena Club devant un cocktail sans alcool après avoir montré au barman mes mégas talents de la mort qui tue en danse, bon il paraît que c'est pas un bar  qui a méga bonne réputation mais je m'en fous, je suis l'empereur et l'empereur choisit toujours les choses avec gout, le premier qui dit le contraire je l'expédie par la fenêtre c'est compris ?

Soudain je vois la porte qui s'ouvre sur un mec que je connais, il s'appelle Sören un prénom dans ce genre je crois. Il va pas à l'école lui non plus, il a trop raison sérieusement l'école ça craint un max, déjà que dans mon monde j'étais obligée de fréquenter la Kuzco Académie pour avoir mon diplôme d'empereur sinon pas de couronne et pas de trône, j'ai pas du tout envie de recommencé ici, papa et maman Marshall veulent m'inscrire au lycée pour le mois de septembre mais j'ai pas envie du tout d'y aller et de repartir de zéro, rien que d'y penser j'ai des frissons.

«Salut...hum...euh... t'a l'air de bien te porté !»
»

Je m'intéresse très peu aux autres, c'est que je suis une personne tellement intéressante que je peux nourrir des conversations entières, alors du coup pour trouver un sujet autre que ma magnifique et resplendissante personne c'est vachement dur !

« Dis donc l'école ça craint de chez craint, moi dans mon Empire j'étais obligé de fréquenter la Kuzco Académie pour avoir mon diplôme d'empereur...pfff c'était trop nul de chez nul, on devait répondre à tout un tas de questions tordues et puis levé le doigt non merci ça me donne des crampes musculaires !»

Le seul truc de bien dans cette école c'était Malinaaaaa !  bave

©️  Cacadum

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Sören

Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) EmptyMer 17 Juin - 6:04

un lama parmi les hyènes.
KUZCO&SÖREN

Parfois, tu te dis que tu ferais mieux d'arrêter tes conneries, parce que ça te broie la santé. T'arrêtes pas de voir des messages partout disant que fumer ça donne le cancer, que boire ça peut te tuer, que se droguer c'est pire que tout, même baiser ça peut te foutre en l'air. Non mais sérieusement, si tu peux plus rien faire sans risquer de crever autant se tirer une balle quoi. Remarque t'as déjà essayé de te suicider, ça aurait marché si ton père adoptif ne t'avait pas sauvé. Moralité t'as le droit à deux merveilleuses cicatrices à chaque poignet, trace des coupures profondes que tu t'es infligé au couteau céramique il y a de cela une année. Mais l'alcool, la cigarette, la drogue et le sexe, ça te permet de tenir l'ombre éloignée, cette ombre qui te traumatise tous les jours, qui te rend dingue et te pousse à faire du mal aux gens. Certaines personnes commencent à penser que tu es dérangé psychologiquement parlant, ils ont raison, mais tu ne le sais pas. Ceux qui sont cinglés sont les derniers à le remarquer et généralement il est trop tard. Et toi t'es comme ça, tu vis toujours dans l'excès, alors les gens finissent pas ne pas savoir si t'es défoncé ou si t'es dans ton état naturel, tant et si bien que les deux se confondent, parfois tu parais plus sobre lorsque justement tu ne l'es pas et inversement. Ta vie ne ressemble à rien, tu le sais et tu as les mots de Luffy qui te reviennent inlassablement en tête. Dis moi un peu qui sait quelque chose de toi, Sören ! Personne. Parce que tu préfères vivre dans ta bulle et détruire toutes les choses qui t'entourent. Ça te fait pas chier d'être tout seul ? Cite moi des personnes qui t'apprécies pour ce que tu es réellement. Tu n'en trouveras pas une seule je parie. Tu sais qu'il a raison et plus les jours passent, plus tu te demandes ce qu'il voulait vraiment dire derrière tout ça. Luffy le dragueur, Luffy la tafiole. Mais Luffy qui est l'un des rares à vraiment se soucier de toi.
Mais ce soir, tu as décidé de penser à autre chose, tu vas aller boire, tu vas aller te défoncer et tu vas aller niquer. Ouais, c'est un bon programme. Une fois arrivé au Hyena Club, tu remarques une tête connue. Kuzco. Un mec que tu as rencontré le premier jour au lycée et avec qui t'as passé quelques moments en dehors vu que vous allez jamais en cours, ni l'un, ni l'autre. Décidant d'aller le rejoindre, tu t'avances vers le comptoir du bar où il se trouve. « Salut... hum... euh... t'as l'air de bien te porter ! » Bon d'accord, tu n'arrives pas à savoir si c'est du lard ou du cochon avec lui. Il est encore plus secoué que toi. Disons que de ce fait, ça fait un cocktail vraiment explosif quand vous êtes à deux, et toi, ça t'éclate. « Ouais, on va dire ça comme ça. » Tu ne lui demandes pas si lui va bien, ça ne t'intéresse pas, puis de toute façon s'il est là c'est que soit ça va très bien, soit il veut noyer son désespoir dans l'alcool et comme il n'a même pas de verre vide, tu en conclus qu'il est en forme. « Dis donc l'école ça craint de chez craint, moi dans mon Empire j'étais obligé de fréquenter la Kuzco Académie pour avoir mon diplôme d'empereur... pfff c'était trop nul de chez nul, on devait répondre à tout un tas de questions tordues et puis lever le doigt non merci ça me donne des crampes musculaires ! » Bon, il doit se foutre de ta gueule, c'est pas possible autrement. Ou alors... alors il vient d'un dessin animé aussi, chose probablement, sachant que la plupart des gens venant d'un autre monde ont atterrit ici. Sauf que toi, tu ne te souviens pas lui avoir dit que tu étais un personnage fictif devenu réel. Mais peu importe. « L'école c'est de la merde, ça sert à rien et c'est que de la branlette intellectuelle. » Tu as toujours pensé ainsi, et pour ponctuer tes mots, ton regard finit par se poser sur le déhanché dénudé d'une des strip-teaseuse. Elle est absolument délicieuse, avec de jolies courbes comme tu les aimes.
Détournant le regard quelques secondes, tu te tournes vers le barmaid, même si tu n'as pas l'âge de consommer et lui encore moins, l'âge légal américain étant de vingt et un ans, mais il te connaît et il sait que tu es un gros client, alors il ne dit jamais rien. « Sert moi deux vodkas pures avec de la glace s'il te plaît. » Tu te tournes vers le drôle de personnage à tes côtés, ne sachant sur quel pied danser avec lui. Généralement vous êtes dans une relation conflictuelle mais gentille, vous faisant des crasses les unes par dessus les autres, mais c'est pas méchant, et ça vous amuse. « Alors monsieur l'empereur – à noter que tu dis ce mot avec ironie – je parie que tu n'as jamais eu l'occasion de te mettre la tête à l'envers vu comment t'as l'air coincé du cul. Je te propose de remédier à ça. » Pour ponctuer tes mots, le serveur se ramène avec vos deux verres et vous les pousse vers vous. Un air amusé et branleur au visage, tu le regardes avec ce petit sourire cynique qui annonce que tu vas t'éclater, et pas de limites.
AVENGEDINCHAINS

Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kuzco M. Inca
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) EmptySam 20 Juin - 13:00

Kuzco x Sören  

Qu'est-ce qu'il me dit lui ? Je suis pas un coincé du cul c'est juste que j'ai jamais eu l’occasion de participé à ce genre de truc depuis que je suis arrivé ici c'est tout ! Je regarde piteusement ma boisson sans alcool que le barman m'a refilée, parce que j'ai dix-huit ans et que la majorité pour boire c'est de vingt et un ans. J'ai eu beau insister auprès du barman, lui dire que j'étais l'empereur et qu'on refuse rien à l'empereur il m'a filé un cocktail sans alcool, même s'il est vachement bon je reconnais ! La colère me monte au nez et j'ai bien envie de l'expédier par la fenêtre pour avoir insulté son altesse impériale car on n'insulte pas l'empereur inca de coincer du cul mais je me retiens. Je m'exclame d'un ton empli de mépris :

«Je suis pas un coincé, c'est juste que j'ai jamais participé a ce genre de truc, j'ai jamais eue l’occasion c'est tout et puis je suis l'empereur et on insulte pas l'empereur !»

Deux choppe de vodkas arrivent sur la table, je prends une des pintes entre mes mains et je la renifle par Inti ça sent vachement fort ça pue genre l'odeur d'un lama qui s'est pas lavé depuis plusieurs semaines bien que Pacha lui il les lave souvent les siens.

«Aaaah ça pue, par Mama Cocha la déesse de la mer on dirait genre l'odeur d'un lama qui n'a pas pris de bain depuis plusieurs semaines, ah ça arraaaaache ! »

Je regarde Sören d'un air suspicieux : est ce que c'est pas une nouvelle tentative pour m'empoisonner ? Pourquoi on n'essayerait pas aussi de faire pareil que Yzma ici aussi ?

«-Vu l'odeur t'est certain que c'est bon ce liquide ? »

©  Cacadum

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »
Sören

Sören "Merveille" Aswad
J'ai posé bagages ici le : 27/04/2015 Jouant le rôle de : la caverne aux merveilles. #teamaladdin. Nombre de messages : 111 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : jimmy (avatar) caius (signature) damien saez (deuxième texte profil) skins (premier texte profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam tropsexy way.
MessageSujet: Re: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) EmptyMer 24 Juin - 23:27

KUZCO&SÖREN

Kuzco a l'air plutôt d'être le genre de garçon à ne pas savoir s'amuser. Il se la joue alors qu'il n'y a aucune raison de le faire, et en prime il a l'air totalement à côté de la plaque. Déjà que toi t'es pas net, alors lui, c'est puissance mille. Certes tu ne devrais pas se moquer de lui, mais c'est pas ta faute si t'es du genre à te foutre de la gueule de tout le monde, c'est comme ça, t'as pas choisis à arriver ainsi dans ce monde. Déjà que t'as pas demandé tout court à arriver dans ce monde. Mais lui franchement, ce mec, il bat des records mondiaux au niveau du concours des crétins quoi. Sérieusement, c'est quoi son délire à se croire empereur ? Soit il est frappé, soit il vient d'un dessin animé, sauf que faut atterrir un peu, c'est pas comme si on était toujours dans ce monde-là. Empereur puis quoi encore ? On est en Amérique connard, c'est une démocratie, les empires il n'y en a pas, ou alors s'il y en a, c'est pas par ici en tout cas. Pff, quel bouffon ce mec, non mais sérieusement, ce mec tu ne sais pas trop ce qu'il a mais il faut qu'il te donne l'adresse de son dealer, il en vend de la bonne. « Je suis pas un coincé, c'est juste que j'ai jamais participé à ce genre de truc, j'ai jamais eu l’occasion c'est tout et puis je suis l'empereur et on insulte pas l'empereur ! » Cette fois-ci, tu ne peux pas t'empêcher de rire à gorge déployée. Ce mec est vraiment débile, après deux ans dans ce monde, il n'a toujours pas compris que son délire de régner sur tu ne sais trop quel pays est impossible ? Il a dix huit ans, c'est pas comme si quelqu'un allait le prendre au sérieux quoi. Puis en prime il a l'air vraiment idiot, donc son envie de gouverner, il peut l'oublier fissa quoi. « Arrête de te prendre pour l'empereur. On est en démocratie en Amérique. » Puis tu finis par ajouter pour toi même à voix basse. « Abruti. » Rapidement, les deux verres de vodka arrivent, le serveur finit par vous les donner, à voir l'air désapprobateur qu'il lance au pseudo empereur de tes couilles, il avait refusé de le servir, mais pas d'inquiétude, Sören est là. Et ce soir, c'est la fête. Tu lui règles déjà ce que tu lui dois, parce que sinon il va te demander l'argent une prochaine fois et tu reportes à nouveau ton attention sur son altesse sérénissime. Ouais puis ta mère c'est la reine Elizabeth II aussi. Crétin. « Aaaah ça pue, par Mama Cocha la déesse de la mer on dirait genre l'odeur d'un lama qui n'a pas pris de bain depuis plusieurs semaines, ah ça arraaaaache ! » Mais quel débile sérieusement. Ça sent surtout le désinfectant à chiottes, mais non, pour lui, ça sent le lama pas propre. Sérieusement, qui irait s'amuser à sentir le cul d'un lama qui a pas pris de bain pendant plusieurs semaines ? Faut être totalement frappé merde. « Vu l'odeur t'est certain que c'est bon ce liquide ? » Pour lui montrer la marche à suivre, tu attrapes ton verre de vodka et tu le vides d'une traite en deux gorgées. Tu finis par sentir un feu liquide te ravager la gorge et l'intérieur du ventre. Tes joues deviennent légèrement plus rosées et c'est bon, ça va bien. Tu commences à t'amuser là. « Tu vas te les sortir du cul ou quoi ? Non mais sérieusement, faut que t'arrêtes avec ton délire là. T'arrivera jamais à serrer une gonzesse si tu la joues comme ça. » Tu finis par regarder dans le bar, à la recherche d'un joli minois à mettre sous ta couette ce soir et à larguer le lendemain matin. Toi t'es pas le genre à vouloir les sentiments, toi tu veux baiser et c'est tout, rien de plus. Le reste t'en a rien à battre. Rapidement tes yeux se posent sur un joli parti. Elle a l'air seule avec ses copines, parfait, quand tout le monde sera un peu plus chaud dans le bar, t'ira la voir. Tu finis par te tourner à nouveau vers le barman et lui demande une vodka rouge pour continuer la soirée. « Bah bois le ton verre putain, fait pas ta fiote. Non mais sérieusement, tu débarques d'où toi ? » La vérité c'est que tu le sais, ce mec vient d'un dessin animé, mais lui ne sait pas que c'est ton cas aussi. D'ailleurs, personne ou presque ne sait que tu es en réalité la Caverne Aux Merveilles dans Aladdin, tu préfères qu'on l'ignore. Déjà qu'on te prend pour un allumé, inutile d'en rajouter. Alors pour tout le monde t'es Sören Aswad et c'est très bien comme ça.
AVENGEDINCHAINS

Kuzco M. Inca

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kuzco M. Inca
MessageSujet: Re: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) EmptyDim 28 Juin - 20:04

Kuzco x Sören  

Je me prends pas pour l'empereur hé patate, je SUIS l'empereur et empereur inca en plus ! Je pousse un soupir puis je me risque finalement à avaler ce truc, de toute façon s'il m'empoisonne il le payera !

-Je me prends pas pour l'empereur, JE SUIS l'empereur, l'empereur des incas même eh ouais petit paysan ! Et tac prends-toi ça dans les dents booo-yaaaa !

Je soulève donc la choppe et je bois le liquide noire, je fais une grimace, ça arraaaaache. Je sens assez rapidement la chaleur qui me monte a la tête et aux joues, je pousse un petit ricanement puis je remarque une demoiselle qui ressemble trait pour trait à ma Malina d'amour, elle boit un cocktail sans alcool elle aussi. Des cheveux noirs comme les miens, un teint de miel comme le mien, typiquement inca. J'aime draguer les filles même si mon coeur appartient qu'a Malina (que j'ai toujours pas retrouvé sois dit en passant). Je me lève et tente donc une approche.

-Salut beauté comment ça va ?

Mais malheureusement pour moi je rate mon entrée en scène et je me casse la pipe par terre sous les hurlements du sosie de Malina et de ces copines.

-Morte de rire, non mais quel gros naze !  

Un petit peu loupé mon cher Kuzco, ça pour une entrée fracassante c'est une entrée fracassante. Je retourne à ma place et je m'y laisse tombé.

-Ces filles savent pas voir ma splendeur !

©  Cacadum

Sören

Sören "Merveille" Aswad
MessageSujet: Re: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) EmptyMar 30 Juin - 18:58

KUZCO&SÖREN

Tu te demandes de où il peut bien atterrir ce blaireau. Non mais sérieusement, se prendre pour un empereur. T'es même pas sûr qu'il y en ait encore dans le monde d'ailleurs. Le pire c'est qu'il y croit dur comme fer. En prime empereur des incas ! La grosse blague. Cette civilisation a disparu depuis plus de deux millénaires de la surface de la terre, c'est un peu ridicule de se prendre pour le monarque d'un peuple exterminé et réduit au silence depuis au moins deux milles ans. Mais bon, tu finis par le laisser dans son délire, parce que de toute manière, vu comme il est parti, il n'entendra jamais raison et puis t'as d'autres chats à fouetter que de t'occuper de ses problèmes existentiels avec ses trucs bidons. Le truc positif c'est que au moins Kuzco – c'est un prénom ça ? – a enfin décidé de boire son verre de vodka. Au moins tu vas pouvoir t'amuser un peu plus tout à l'heure, parce que quand il sera bourré, tu pourras faire ce que tu veux de lui. Si c'est pas un bon plan ça. Sérieusement, il n'y a rien de mieux que de saouler un mec con pour qu'il soit encore plus con. Et lui là, il a l'air d'avoir un bon grain, voire pas qu'un seul d'ailleurs, ce qui sera d'autant plus drôle quand il va planer et commencer à débiter encore plus de conneries à la seconde.
Oh tiens, voilà que monsieur le super empereur de la mort qui tue s'approche d'une fille. Attention mesdames et messieurs, le spectacle va commencer. Pour bien commencer déjà, il a une approche très particulière, tu le regardes faire en secouant la tête de gauche à droit en roulant des yeux au ciel. Non mais sérieusement, il croit qu'il va réussir à pécho comme ça ou quoi ? Un peu de délicatesse, c'est une femme bon sang, pas un vulgaire bout de viande, il faut y aller avec parcimonie et... le voilà qui se casse la gueule. Non mais vraiment, est-il aussi con que ça ? Toutes les nanas se mettent à rire et à se moquer de lui. Et toi t'en penses pas moins, quel gros naze. Si tu devais lui mettre une note pour sa technique de drague, tu n'hésiterais pas à lui mettre un zéro, parce qu'il ne mérite que ça. Non mais vraiment, là il y a beaucoup de boulot. T'es pas non plus un expert, mais ça porte toujours ses fruits, la preuve tous les soirs ou presque tu termines avec une nana différente dans ton plumard. Mais hors de question de lui apprendre, l'élève ne doit pas dépasser le maître. Kuzco finit par revenir à sa place en soufflant comme un rustre. « Ces filles savent pas voir ma splendeur ! » Cette fois-ci tu te mets à ricaner méchamment. Non mais il se prend pour quoi ce mec ? Le plus beau gosse de la terre ? En plus à le regarder franchement, il est pas si beau que ça. Non mais quel blaireau bordel. « A mon avis elles savent surtout voir comment tu t'es vautré la gueule en beauté. » Tu dis ça en commandant deux nouveaux verres de vodka. Oui, tu veux qu'ils finissent bourré. Il a dit qu'il n'avait jamais eu l'occasion de participer à une vraie soirée, alors tu vas lui en offrir une, et il va finir la tête à l'envers et le caleçon à terre.
Lorsque tu te tournes enfin vers ton "ami", tu le regardes en te foutant à moitié de sa tronche. Il est plutôt pathétique, mais au moins tu te marres bien, du moins à bien rire à ses dépends. D'ailleurs, le mec ne semble même pas s'en rendre compte. Quel crétin. « Bon, maintenant que tu t'es bien ridiculisé, tu penses que tu vas pouvoir arrêter ton délire ? J'ai une bonne adresse pour une soirée ce soir, tu veux venir ou pas ? » Tu lui souris d'un air amusé, sous entendant qu'en gros, dans cette fête, ça sera la débauche totale, pas juste siroter un verre ou deux. Non, là c'est l'éclate totale là-bas, tout le monde baise, tout le monde fume, tout le monde dégueule dans tous les coins. Une vraie fiesta quoi. « J'te préviens par contre, interdit de faire la couille molle, y aura de l'alcool, de la drogue et de la meuf, et t'as pas intérêt à y partir sans avoir pris chacune de ces trois merveilles si tu viens. » Tu es on ne peut plus sérieux. T'es même prêt à le fliquer si jamais il ne le fait pas, même à le mater prendre son pied, ouais ça non, en fait vaut mieux éviter, t'as pas envie de faire des cauchemars.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lama parmi les hyènes (Sören ) Un lama parmi les hyènes (Sören ) Empty

Un lama parmi les hyènes (Sören )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1