AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 Vide
(azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 Vide
(azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 Vide
(azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 Vide
 

 (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:31

Alors Atropos est aveugle (voilà fin) nan j'plaisante I love you Atropos partageait un seul œil avec ses sœurs dans l'autre monde et par conséquent, elle est aveugle dans ce monde-ci ; du fait de son handicap, elle porte tout le temps des lunettes de soleil (rondes) sur le nez pour cacher ses iris blanches qui peuvent faire peur ; elle a également la parfaite panoplie à savoir la canne blanche (tac tac) et le chien qui est un golden qui s'appelle Hadès ; elle est assez handicapée dans la vraie vie mais s'en sort plutôt bien même pour faire à manger ; elle est devenue plus douce au contact des « mortels » comme elle aime le dire et se met à ressentir des émotions humaines qu'elle ne ressentait pas dans l'autre monde : comme la tristesse et l'amour par exemple ; elle cherche ses sœurs sans relâche et commence à perdre espoir ; elle aime faire du sport et fait notamment de la boxe ; tous ses sens sont décuplés : ouie, odorat, toucher et goût. Elle est très sensible aux odeurs ; elle habite avec quelqu'un, ça l'aide beaucoup au quotidien ; elle adore faire du shopping et est sensible à la matière des vêtements ; elle commence à croire en l'amour mais tout reste encore confus pour elle ; elle ressent le besoin de toucher le visage des gens car selon elle, ça l'aide à les connaître et ça peut parfois déranger ; elle est très bavarde et adore se moquer des gens ; elle a un faible pour la nourriture des fast-food ; c'est une acheteuse compulsive qui dépense au-delà de ses moyens et va à des réunions pour soigner son addiction ; elle continue à avoir des pressentiments mais les gardent pour elle car il ne faut pas révéler le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Azael

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Azael "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2015 Jouant le rôle de : l'une des têtes de cerbère, le chien d'hadès. #teamhercules Nombre de messages : 66 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : acid lemon (avatar) caius + the pretty reckless (signature) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le magnifique ange à la peau pâle.
MessageSujet: Re: (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:24

trop drôle ta blague. Rolling Eyes (mdr)
bon d'après ce que j'ai compris, je pense qu'entre atropos et azael, on peut se faire quelque chose d'ambigu, parce qu'à vrai dire, je ne verrais pas forcément un lien positif, ni un négatif. pour la simple et bonne raison qu'ils aient été proches avant. pleaseuh j'veux dire, ils étaient aux enfers et savent ce que c'est d'avoir eu une vie de merde à cause d'hadès. mdr (même si les sentiments d'azael envers son ancien maître sont encore un peu compliqué, il ne lui a pas totalement tourné le dos. (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 2034992622) bref, je t'explique ce que je voyais : dans ce monde azael apprécie plutôt bien atropos, mais le truc c'est que le gêne énormément quand elle fait ses trucs d'aveugle à toucher le visage des gens et tout, du coup en fait il s’éclipse un peu, tu vois le genre ? bon après t'attend pas à ce qu'azael la prenne par la main pour l'aider à marcher ou quoi, elle se démerdera avec lui, mais il serait plus sympathique que d'ordinaire, genre à prendre de ses nouvelles, à passer du temps avec elle comme le feraient des amis quoi ? (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:03

Azael \"Cerbère" Infernos a écrit:
ZELDA. J'ai aucune idée par contre, faudrait que tu me reparles un peu de Zelda. (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 2034992622

Alors Zelda c'est une gosse au grand coeur (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 4029093039. Elle mène une vie de bohème, elle habite dans une caravane, elle a un hérisson de compagnie, elle se drogue à l'adrénaline, et elle passe son temps à faire ce qu'elle aime, à s'amuser et à rire wiwi. Elle est curieuse, têtue, mais surtout, elle voit toujours la vie en rose, et elle veut diffuser cette vision des choses à la terre entière mdr. En gros, je pense que Azael ne l'aimerait pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? (azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(azael) t'as cru quoi ? qu'on était pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» Peter ㄨ C'est quoi un baiser?
» (azael) l'enfer est le pire des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-