AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Vide
 

 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 10:03

Date de départ : le 29 juin. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2034992622 
Date de retour : en fin juillet, autour du 30 ou du 31. mi voire fin août 
Raisons de l'absence : LES VACANCES. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  296299546 soleil, campagne, piscine : LYOOON ! :bril: oui, j'y retourne, je pense bien aller y vivre franchement. mdrr enfin bref, je prends l'avion le lundi 29 ( mon dieu je prends l'avion pour la première fois et toute seule avec ma grand mère en plus, priez pour moi RIP ) et je compte y rester un p'tit moment. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2034992622 aussi, vendredi 26 c'est mon anniv ( RETENEZ POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 ) donc je risque de plus être là dès vendredi, en fait.. caché 
Petit message (à vos partenaires) : je suis toute désolée pour ce retard MONSTRE que j'ai au niveau des RPs, j'essaye de me rattraper d'ici la fin de la semaine mais je promets rien. chat potté je vous aime tous en tout cas, vous allez trop me manquer. :**: 
Double compte : cersei vitani sullivan + margo elia grimes-mohn + khadija sabor martell + yaël "private" penguin.


Dernière édition par Pocahontas Mojag Powhatan le Lun 27 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 10:07


T'AS PAS HONTE DE M'ABANDONNER ? POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746

(Non, en vrai, profite bien surtout. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 Tu vas me manqueeer. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1642801012)

Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 10:11

Putain, dire que je devais partir en vacances aussi, mais c'est loupé. larme
Enfin bref, t'as intérêt à profiter de la ville et j'croise les doigts pour l'avion. mdr En tout cas reviens bronzée si jamais y a du soleil - chose dont je ne doute pas - et épuise pas trop ta grand mère. Arrow

Bon après ce message totalement pourris, je te dis juste qu'on va tous penser bien fort à toi et j'espère que tu profiteras de ces vacances bien méritée. :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 10:44

LYON, c'est une ville de fou, je comprend que tu y retournes. wiwi POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
Ne t'inquiète pas pour les retards, je suis la première à l'être énormément. mdr
Profite bien en tout cas ma Lorenzouille ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 14:21

Oh ma vilaineee profite-bien de tes vacances à Lyon et reviens toute bronzée histoire de bien nous faire saliver . lool Amuse-toi bien et reviens-nous vite ! On t'aime fort . POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 14:43

C'EST ÇA, VAS-T'EN, ESPÈCE DE LÂCHE ! grrr

En vérité, profites-en à fond ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2637651480 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  3895426867 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087 Je n'oublierai pas vendredi, du coup. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  704544280 Et pense à ramener des souvenirs, des photos, toussa, toussa. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  174536119 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 15:29

Profite bien de tes vacances Amour, reviens vite vite! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1472337143 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 16:35

Oh bonnes vacances ma merveilleuse POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2034992622. j'espère que tu profiteras du beau temps et surtout que ça te fera du bien flyheart. Reviens nous toute bronzée, avec des étoiles pleins les yeux et surtout en pleine forme POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 17:01

Passes de bonnes vacances Pocachou POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 17:21

MAIS, MAIS !!!POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 même pas tu demandes qui, qui veut venir avec toi boude en plus à Lyon et en avion han j'aurais fait mon baptême de l'air aussi (j'ai jamais pris l'avion non plus POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783) .

Fin' bref, je te souhaite de passer de très très bonnes vacances, mais là où tu vas c'est même obligé POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  704544280

PLAGE, PLAGE, PLAGEEEEEEEEEE POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087

Amuse-toi bien.  Dagobert

Gros bisous ma petite Lilou POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyMer 24 Juin - 20:58

Haan passe des bonnes vacances ma toute jolie han han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyDim 28 Juin - 16:13

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

T'AS PAS HONTE DE M'ABANDONNER ? POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746

(Non, en vrai, profite bien surtout. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 Tu vas me manqueeer. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1642801012 )


MAIS NON JE NE T'ABANDONNERAI JAMAIS TU LE SAIS BIIIIIIEN ! :**: encore moi toi, quoi. mdr olala
( merciii ma noix de coco POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050 on reste en contact de toute façon gnaha flyheart )

Isaak-A. \"Kopa" Sullivan a écrit:
Putain, dire que je devais partir en vacances aussi, mais c'est loupé. larme
Enfin bref, t'as intérêt à profiter de la ville et j'croise les doigts pour l'avion. mdr En tout cas reviens bronzée si jamais y a du soleil - chose dont je ne doute pas - et épuise pas trop ta grand mère. Arrow

Bon après ce message totalement pourris, je te dis juste qu'on va tous penser bien fort à toi et j'espère que tu profiteras de ces vacances bien méritée. :bril: I love you 

mooh, désolée pour toi Nico. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
ET MERCIIII. :darla: punaise je stresse tellement pour l'avion, surtout après les récents événements. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1654345937 mdr et je crois que c'est surtout elle qui va m'épuiser.. mdr olala 

Gavroche \"Stitch" Presley a écrit:
LYON, c'est une ville de fou, je comprend que tu y retournes. wiwi POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
Ne t'inquiète pas pour les retards, je suis la première à l'être énormément. mdr
Profite bien en tout cas ma Lorenzouille ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050

mais tellement ! han il y a trop de trucs à voir quoi, j'adore. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  587238092 :bril: 
merci beaucoup ma Camouille, on reste en contact nous aussi einh ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  38529682 

N. Jafar al Mizrahi a écrit:
Oh ma vilaineee profite-bien de tes vacances à Lyon et reviens toute bronzée histoire de bien nous faire saliver . lool  Amuse-toi bien et reviens-nous vite ! On t'aime fort . POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039 coeur

héhéhéhé, promis je vais revenir toute noire ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 - enfin rouge, surtout POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1654345937 olala c'est obligé quoi. mdrr 
merci merci mon vilain. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1075950062 

Agnès Grimes-Mohn a écrit:
C'EST ÇA, VAS-T'EN, ESPÈCE DE LÂCHE ! grrr

En vérité, profites-en à fond ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2637651480 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  3895426867 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087 Je n'oublierai pas vendredi, du coup. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  704544280 Et pense à ramener des souvenirs, des photos, toussa, toussa. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  174536119 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2339969040

OHLALA C'EST MOI LA LÂCHE ??? POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 c'est l'hôpital qui se fout de la charité. boude ( POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050 )
merci ma p'tite soeurette adorée ( ou pas ) d'une autre vie. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2446676048 

Opium Medusa Rosenbach a écrit:
Profite bien de tes vacances Amour, reviens vite vite! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1472337143 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087

mille merci mon Amour. dumby s\'éclate flyheart 

Ruby M . Loxley a écrit:
Oh bonnes vacances ma merveilleuse POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2034992622 . j'espère que tu profiteras du beau temps et surtout que ça te fera du bien flyheart . Reviens nous toute bronzée, avec des étoiles pleins les yeux et surtout en pleine forme POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  38529682 .

merci beaucoup ma Toute Belle !  POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  3469456680 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050 ça pour en profiter, je vais en profiter ! 9 ans que je n'étais pas partie. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  587238092 :bril: 

Hayley P. Blue a écrit:
Passes de bonnes vacances Pocachou POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039

MICIII.  POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  3403375083 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050 

Aphria M. Ysley a écrit:
MAIS, MAIS !!! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 même pas tu demandes qui, qui veut venir avec toi boude en plus à Lyon et en avion han j'aurais fait mon baptême de l'air aussi (j'ai jamais pris l'avion non plus POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 ) .

Fin' bref, je te souhaite de passer de très très bonnes vacances, mais là où tu vas c'est même obligé POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  704544280

PLAGE, PLAGE, PLAGEEEEEEEEEE POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087

Amuse-toi bien.  Dagobert

Gros bisous ma petite Lilou POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050

MAIS TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU VIENS SI TU VEUX, J'TE FAIS UNE CHTITE PLACE DANS MA VALISE ET PUIS HOOOP ON EMBARQUE ENSEMBLE !! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1642801012 mdrr ( punaise on aurait stressée à deux comme des folles POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 mdr )
merci beaucoup ma Juju adorée !  POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1170477256

Kurt \"Panic" Hell a écrit:
Haan passe des bonnes vacances ma toute jolie han han

MERCI DIABLOTIN ADORÉ D'UNE AUTRE VIE ! kissheart :bril: POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050



VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER MES AMOURS, JE PASSERAI DE TEMPS EN TEMPS VOUS FAIRE COUCOUUUUUU.  POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2069192087  Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyLun 27 Juil - 10:09

coucou mes amours :bril:
oh mais comme vous me manquez trooop. olala
je passe vraiment en vitesse pour vous prévenir qu'au lieu de rentrer aujourd'hui comme prévu, j'ai prolongé mon séjour. wiwi je ne sais pas encore quand je rentre, ou même si je rentre un jour POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 mais ça sera surement mi août voire fin, donc encore un grooos mois quoi mdrr

je vous aime je pense fort à vous POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2446676048 à bientôt POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyDim 9 Aoû - 2:52

Margo manque à sa petite sœur, même si pour le moment, c'est surtout parce qu'elle veut lui gueuler dessus. pleaseuh En espérant quand même que tu t'éclates à fond, mais vu que tu as prolongé, c'est que ça doit être le cas. hey flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyJeu 20 Aoû - 9:00

et voilà mes loulous, je suis de retour, en mode un peu déprimée mdrr mais bon, me revoici pour de bon de retour sur Pixie :bril: je vais essayer de vite me mettre à jour, de ces deux mois d'absence. RIP POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyJeu 20 Aoû - 9:52


AH BAH ENFIN, TOUT DE MÊME ! POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1971109746 kirby/rondoudou angr
(tu m'as manquéééééééééééééééé. cutest thing ever POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2637651480 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1472337143)

Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyJeu 20 Aoû - 11:59

contente de te revoir parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptyJeu 20 Aoû - 13:22

AAAAAAAAAAAAH LE GRAND RETOUR DE LA BELLE PRINCESSE INDIENNE Umm han :bril:

Bon retour à la maison ma petite Lilou eve POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  1823284050 POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  4029093039

Et puis, Khadija a énormément manqué à Aphria POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2389784783 Umm humhum
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  EmptySam 22 Aoû - 11:16

MA SŒUR QUI PUE ! han han han
Je suis super contente de te savoir de retour. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  2637651480
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: POCACA (+) ça revient.. et ça repart. POCACA (+) ça revient.. et ça repart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POCACA (+) ça revient.. et ça repart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (dinah) chassez le naturel, il revient au galop.
» Chassez le naturel, il revient au galop. (KHADIJA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Au revoir, mon ami!-