AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

(m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. Vide
(m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. Vide
 

 (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. EmptyVen 26 Juin - 17:54


Je viens d’un autre monde, un monde magique : là-bas on m’appelle Bambi. Vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de Bambi, le petit Prince de la Forêt, meilleur ami de cette moufette trop adorable ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j’ai vingt-et-une courtes années à mon compteur, on dit souvent que je suis sensible ✖️ charitable ✖️ peureux et sauvage ✖️ solitaire ✖️ dépressif ✖️ une bonne âme. Actuellement, je suis un gamin des rues, ne vivant que de petits larcins et d’airs de guitare sur les trottoirs, j’aime beaucoup la musique et les prairies. Oh et pour les petits curieux, je suis trop occupé à survivre pour penser à une connerie pareille – ah, l’amour cette folie.
LE GROUPE ⊹ prince charming.

HISTOIRE ⊹ L’histoire de Bambi avant son arrivée à Fantasia Hill doit simplement respecter le dessin-animé. (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. 1823284050
Pour ce qui est de l’après malédiction, voici quelques points à respecter :

☆ Il s'est retrouvé seul à son arrivée à Fantasia Hill et a d'abord cru qu'il allait s'en sortir, faire de cette nouvelle vie une réussite.

☆ Il a très vite compris que ce serait plus compliqué qu'il ne le pensait et il a abandonné. Il a perdu courage.

☆ Il s'est retrouvé à la rue, sans travail.

☆ Il s'est découvert la passion de la musique et son bien le plus précieux est sa vieille guitare, dans laquelle il a épuisé toutes ses économies.

☆ Il fait la manche dans la rue pour survivre et parfois prend ses repas et dort dans des refuges pour sans-abris. Plusieurs fois, on lui a volé quelques affaires mais ce n'était rien d'important.

☆ Il est très fier et refuse quand même la charité, la pitié.

☆ Il ne croit absolument pas en Dieu et ne comprend pas toutes ces personnes qui se disent pieuses. Il ne voit que la misère du monde, la pauvreté. La saleté.

☆ Il rêve de rentrer au Conservatoire de musique, un jour.

☆ Le reste est libre et à ta guise. wiwi J’aime les personnages complètement décalés ou loufoques, torturés. J’accepte tout ou presque donc il faut pas se retenir. (Bien sûr, pour tout gros changement ou gros impact sur sa vie à Fantasia Hill, j’aimerais être prévenue et on se mettra d’accord ensemble. (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. 1823284050)

☆ Je renvoie également à ma fichette qui se trouve ici : clique. Pour tout autre renseignement, ma boîte à MPs est ouverte 24/7 alors il ne faut pas hésiter à me contacter : Ehawee Nakoma Powhatan. (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. 2034992622

« sasha-maé fleur skunk »
UN MEILLEUR AMI PERDU DE VUE ▬ Tu as rencontré le Père Sasha à la Soupe Populaire où tu venais prendre ton seul repas de la journée. Il y faisait du bénévolat, parlait avec des yeux étincelants de son Dieu et du bonheur qui nous attendait tous. Certains le croyaient, le regard brillant d’espoir, d’autres ne pensaient qu’à manger. Toi, tu as souri avec moquerie et tu as dit que tout ce à quoi vous aurez le droit, c’est un morceau de pain et de la soupe de légumes chaude. Et un lit, si vous étiez chanceux. Tu as vu la tristesse sur son visage – cette tristesse que tu prends si souvent pour de la pitié. Il semblait si malheureux, si frustré de ne pas pouvoir plus vous aider. Tu as préféré détourner le regard, troublé, avant d’aller t’installer pour manger. Plus tard, quand tu étais encore le nez dans ton bol, il est venu s’installer à ta table. Juste en face de toi. Et il a voulu parler. Il a voulu apprendre à te connaître, savoir pourquoi tu en étais arrivé là. Ce qu’il s’était passé dans ta vie pour que tu sembles aussi aigri et esseulé. Pendant un long moment, tu es resté silencieux à simplement le regarder. Il ne te lâchait pas des yeux, comme une main tendue vers toi. Et quelque chose en toi a flanché. Alors tu as tout déballé. Ton passé de faon, ta vie dans la forêt, ta mère, ton père, tes deux meilleurs amis, Féline. Tout, absolument tout. Puis ton arrivée à Fantasia Hill, l’espoir puis la chute. Les beaux jours avant la pluie. Le désespoir. Quand tu as fini ton récit et que tu as posé tes yeux sur lui, le Père Sasha pleurait. Des sanglots silencieux et étouffés. Tu as eu un pincement au cœur mais avant même que tu lui demandes pourquoi il était dans cet état, il s’est levé et t’a pris dans ses bras. Une étreinte chaude, douce. Presque étrange après toutes ces années de solitude et d’errance. Et il y a eu ces trois mots, trois petits mots soufflés à ton oreille comme un secret : « C’est moi, Fleur. » Et ton monde a basculé. Tout s’est renversé. Et toi aussi, tu as pleuré. Juste après, vous avez passé des heures à parler, à rattraper le temps perdu. Vous vous êtes quittés sur la promesse de vous retrouver très vite. De vous revoir dès le lendemain et de ne plus vous quitter. Il t’a donné rendez-vous à l’église, là où il passe ses journées. Il t’a attendu. Mais tu n’es jamais venu. Tu as paniqué, tu as eu honte tout à coup. Et tu n’as pas pu. Tu n’as pas pu y aller. Depuis, tu le fuis. Tu espères ne jamais le recroiser. Tu as évité la dernière Soupe Populaire où tu savais qu’il serait. Parce que tu ne te reconnais plus, tu n’es plus Bambi. Tu n’es plus son Bambi.
« apple eve whitaker »
UNE ÉTINCELLE DANS TON OBSCURITÉ ▬ Elle est d’une douceur à couper le souffle. Elle est si pure alors que son monde est si vil. Elle est comme une étoile dans une nuit obscure. Ton étoile. Elle brille. Tu l’as croisée pour la première fois dans la rue. Tu t’apprêtais à passer la nuit dehors, comme tant d’autres, et tu cherchais un coin tranquille, éloigné de l’agitation du centre-ville. Elle t’a abordé, le visage trop maquillé, le sourire trop faux. Et ce qu’elle t’a proposé t’a laissé pétrifié. Elle te vendait son corps pour une heure ou la nuit, si tu voulais bien y mettre le prix. Dans ton esprit un peu trop innocent, tu as à moitié compris. Alors tu lui as demandé pourquoi, pourquoi elle faisait ça. Et c’est une étrange connexion qui s’est faite cette nuit-là. Comme si vous veniez d’un même monde noir et gelé, comme si vous vous compreniez sans même avoir besoin de parler. Elle est restée avec toi toute la nuit, abandonnant la rue et son métier. Vous avez discuté, allongés sur le pavé sale et dur à regarder les étoiles qui déchiraient le ciel trop noir. C’était comme une parenthèse enchantée, en dehors du temps et de l’espace. Un petit moment de bonheur comme tu n’en avais pas vécu depuis très longtemps. Et tu t’es senti bien. Au petit matin, alors que le soleil se levait lentement sur l’horizon, elle est repartie. Comme un mirage, comme un rêve. Ne laissant que l’empreinte de ses lèvres sur ta joue blême et froide. Comme une apparition, elle a disparu. Et tu gardais le souvenir de sa voix comme une douce mélodie, de ses yeux comme une étincelle. Tu as voulu la revoir, tu as voulu retrouver cette jolie fée. Alors tu as économisé. Longtemps. Ça t’a pris plusieurs mois avant d’avoir assez d’argent. Et tu l’as retrouvée. Doucement, timidement, tu lui as tendu l’argent dans tes mains tremblantes et elle a acquiescé avec ce sourire d’ange aux lèvres. Vous avez passé la nuit ensemble, dans un lit aux draps froissés. Ils sentaient l’eau de Cologne bon marché et la sueur mais ça ne t’a pas dérangé. Son corps nu contre le tien, le plaisir ancré dans tes reins, c’est la première fois que tu as pu tout oublier. T’évader. Quand tout s’est terminé, quand lentement la réalité est réapparue, tu as demandé si tu pouvais revenir la revoir un jour. Silencieusement, elle a hoché la tête et t’a embrassé.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur. EmptyVen 26 Juin - 17:55


Bonjour, bonjour ! chat potté
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. Umm)

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. fuck
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! calin)

AVATAR ☆ Alors, sur ce forum, on ne peut pas réserver les avatars de nos scenarii, néanmoins, j’aime beaucoup beaucoup Thomas et je trouve qu’il collerait parfaitement au rôle de Bambi. Alors si, bien sûr, le petit Brodie-Sangster ne te va pas et que tu en as un tout beau tout frais à me proposer je suis toute ouïe. han
(Je m’accorde un droit de veto, of course.)

PSEUDO ☆ J’aime bien le pseudo tel qu’il est mais il est négociable. Par contre, il faut obligatoirement garder Bambi sous cette forme ou avec une simple initiale (B.), ce sera ma seule exigence. Le nom de famille, lui aussi, est non négociable puisque c’est le nom de famille qu’a choisi Ileam, le père de Bambi.

HISTOIRE ☆ L’histoire est vraiment très libre, les points sont discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso. Je tiens vraiment à que tu t’appropries le personnage de Paco alors tu peux changer. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

LIENS ☆ Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut.

CONNEXION ☆ Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours - moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. pompom
Je rajoute juste que je vénèrerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! wiwi De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go !
À mes chers amis de Pixie, si vous désirez un lien avec mon doux Bambi, même chose, cliquez ici : Go go go !

humhum 04 han venere flyheart

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-