AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Partagez

ZIRYLE (+) nice to meet you. Vide
ZIRYLE (+) nice to meet you. Vide
 

 ZIRYLE (+) nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: ZIRYLE (+) nice to meet you. ZIRYLE (+) nice to meet you. EmptyDim 28 Juin - 21:40

Nice to meet you!
Kyle & Zira

Longue journée extrêmement chaude d'été. Assise derrière un imposant bureau, je regardai les photos des derniers shooting étalées devant moi et je restai songeuse. Pas mauvaises mais pas excellentes non plus. Je restai perplexe sans trop savoir quoi faire bien que je ne devais pas montrer aux autres que je ne savais que faire. Je pris donc les clichés pour me lever et marcher jusqu'au bureau d'une de mes assistantes qui avait les yeux rivés sur son écran. Sans doute dans une énième partie de Candycrush. Je me mis donc à tapoter sur le bureau avec un sourire crispée. « Madame, veuillez faire vos cartons vous êtes virée. On ne joue pas à Candycrush chez moi. » Je me tournai alors vers l'autre qui devait avoir fermer sa page sur les mycoses pour la fusiller du regard. « Appelez Roberto immé-dia-te-ment et dites lui de refaire le shooting. Ses photos sont atroces et je veux qu'il m'en reprenne d'autres. Est-ce compliqué de trouver du personnel compétent de nos jours. Oh et remplacez cette chose, dis-je d'une voix lasse en désignant mon ex-assistante numéro deux. Puis, je tournai les talons pour retourner dans mon bureau quand l'ignare aux mycoses m'interpella. « Madame n'oubliez pas votre rendez-vous d'affaire avec Mr Swann. » Ah oui, c'est vrai. Le boss de Mirage. Je soupirai avant de regarder l'heure. Vu que j'avais refusé de me déplacer et que je suppose qu'un homme d'une telle ampleur ne ferait pas le chemin jusqu'à nos locaux, je pense qu'il était plus judicieux qu'on se retrouve dans un restaurant et nos assistantes s'étaient mises d'accord. D'ordinaire, je ne donnai jamais d'interview mais il travaillait avec ma fille adoptive et je voulais voir de quoi avait l'air l'animal.

Je retournai donc dans mon bureau pour laisser tomber mon kimono qui selon moi ne faisait pas assez classe mais accessoirisait ma tenue, je mis mon petit blazer, des talons hauts -merci les Lonboutins- et un léger maquillage pour nouer mes cheveux en chignon strict. Alors si je me souvenais bien, il fallait mon dictaphone, ma liste de questions et quelques autres trucs. Genre mes quatre smartphones et toutes mes affaires. Je sortis de mon bureau pour demander à ce qu'on appelle mon chauffeur et aller attendre en bas. Note à moi-même : virer mon chauffeur. Je montai dans la Bentley pour lui indiquer l'adresse du restaurant, enfin de l'hotel car cet endroit est en manque de bon restaurant. J'entrai dans le cinq étoiles pour me diriger vers le restaurant pour aller m'annoncer. « Madame Sullivan pour Monsieur Swann. » La nana leva la tête de sa liste pour me dire que mon compagnon de repas n'était pas encore là. Je fixai ma montre, pas encore en retard. On me guida jusqu'à la table pour que je prenne place et que je commande un cosmo, boisson de femme en attendant le jeune homme. En espérant qu'il ne tarde pas trop, je déteste qu'on me fasse attendre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ZIRYLE (+) nice to meet you. ZIRYLE (+) nice to meet you. EmptyMar 30 Juin - 18:59





Il y a cette chose là, vous voyez, le fait que je ne sois plus seul, puis c'est tout ce qui compte, les choses ont changé. Je ne suis plus celui que j'étais et désormais c'est le plus important non ? J'ai changé, je suis devenu quelqu'un d'autre, il a eu une action positive sur moi.


Déambulant à travers les longs couloirs de la villa, il y a quelque chose qui me chiffonne. Nous avons eu une fuite de deux millions de dollars la semaine passée et je n'arrive toujours pas à définir qui ou quoi en est la cause. Même Mirage qui est pourtant douée avec l'informatique et le pistage sur la toile n'a pas eu de résultats concluants. Il faudrait pouvoir embaucher quelqu'un pour qu'il mène son enquête et découvre qui s'amuse à voler d'aussi importantes sommes d'argent. C'est inadmissible et laisser quelqu'un qui dérobe autant dans mon entreprise ne peut pas être toléré plus longtemps, il faut que cela cesse avant qu'on ne perde tous nos fonds spéculatifs et qu'on se retrouve sur la paille. Et ça il n'en est pas question, j'ai une fortune à assurer et mon entreprise prolifère énormément, je ne peux pas laisser faire ce genre d'action sans réagir. Mon avenir et ma réputation sont en jeu là. Je ne peux pas prétendre être la huitième personne la plus riche au monde si je ne fais rien contre ce petit jeu qui m'agace passablement. Attrapant mon téléphone portable je finis par appeler ce détective privé que Mirage m'a dégoté afin de lui demander de mener sa petite enquête pour savoir qui fait cela. La discussion dure au moins une heure, le temps que je lui donne toutes les informations dont je dispose et lorsque nous en avons terminé, je conclus en lui disant que je serais prêt à mettre le prix qu'il faut, mais je dois découvrir qui a commis ce larcin.

Lorsque je raccroche enfin, je consulte ma montre et constate qu'il me reste encore au moins une heure et demie. Parfait. Le temps de prendre une douche glaciale vu la chaleur qu'il fait et de me préparer correctement pour le rendez-vous avec madame Sullivan au Orly Stars. Elle m'a demandé si j'avais du temps à lui consacrer pour une petite interview. Ne sachant pas exactement à quoi t'attendre, j'ai néanmoins dis oui. De toute manière, ça ne fera pas de mal de m'afficher un petit peu, ces derniers temps je suis resté discret, parce qu'il le fallait, entre les préparatifs de mon mariage avec Shin et les problèmes avec mon entreprise, moins je fais parler de moi, mieux je me porte. Mais il faut que le monde le sache, il faut que tout le monde sache qu'une autre personne portera le nom Swann d'ici quelques mois. Finissant de prendre ma douche, je sors et me sèche rapidement, revêtant un beau costume blanc ainsi qu'une cravate noire. Enfilant mes belles chaussures en cuir et coiffant mes cheveux de façon déstructurée mais plutôt classe, je regarde mon reflet dans la glace. Je ne me sens pas forcément beau, mais du moins, je fais propre sur moi. Enfilant le doublon de la bague de fiançailles que j'ai fais faire, je suis fin prêt pour y aller.

•••

Une fois arrivé sur le lieu, à l'heure, je vous prie. Je demande à l'accueil qu'on me dirige vers la table réservée à notre nom. Détaillant les lieux du regard, je ne peux qu'admirer la finesse de l'architecture et la luxure dont cet endroit fait preuve. C'est vraiment délicieux. Je me rends compte que ma villa fait bien austère à côté de cet hôtel, mais peu importe, c'est moi qui l'ai voulu et je ne regrette absolument pas mon choix. Lorsque la serveuse me laisse à la table, je ne peux qu'admirer la femme qui m'y attend. Un grand sourire se loge sur mes lèvres tandis qu'elle se lève pour me serrer la main. « Enchanté. J'espère ne pas vous avoir fait attendre. » Pour être honnête, je suis arrivé pile à l'heure, mais je dis simplement cela parce que c'est d'usage et que cela me semble être la chose à dire. Je finis par m'asseoir sur la chaise et croise les jambes sous la table. La détaillant du regard pour me faire une idée d'elle, je dirais que cette femme est dure genre autoritaire, à ne pas se laisser faire et qui aime se faire respecter de ses employés. « Que me vaut le plaisir de ce rendez-vous alors ? » Je présume que ce n'est pas forcément pour mes vêtements, parce que je ne suis pas forcément toujours habillé à la pointe de la mode, bien au contraire, pour moi, rien ne vaut un bon vieux costume.


if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Revenir en haut Aller en bas
 

ZIRYLE (+) nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-