AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton  Vide

VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton  EmptyDim 28 Juin - 22:07

RP de Vicky -à venir-

Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton  EmptyDim 28 Juin - 22:08

Tanya -rp à venir-

Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois... ©️ by anaëlle.
Diane

Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton  EmptyDim 28 Juin - 22:09

Rp de Zira -à venir-

Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton  EmptyDim 28 Juin - 22:09

rp d'Atropos
à vous!

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton  Empty

VICKY + TANYA + ZIRA + ATROPOS (+) dessine-moi un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1