AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Moi je préfère le bleu ✻Haylindë Vide
 

 Moi je préfère le bleu ✻Haylindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Moi je préfère le bleu ✻Haylindë Moi je préfère le bleu ✻Haylindë EmptyLun 29 Juin - 16:41

Moi je préfère le bleu
Serindë & Hayley

Aujourd'hui, je dois bosser au Julieta Theater et je dois avouer que je suis tout excitée. Il y a quelques jours de ça, un dirigeant du théâtre a fait appel aux services de la boutique où je travaille, afin d'embaucher des couturières. Je fais donc partie des petites chanceuses qui vont travailler au théâtre, pour mettre en place une nouvelle pièce qui doit se jouer dans quelques semaines seulement. À la maison, je suis un petit peu nerveuse, Jazz n'est même pas là pour me faire penser à autre chose. J'ai mal au ventre, pourtant, je ne devrais pas. Je connais mon métier, je le pratique depuis deux ans et depuis, je ne fais que des heureux. Oui, sauf que là, c'est pour un gros événement de la ville.

Je prends le temps de me laver, de coiffer mes cheveux qui commencent à se faire plus long, puis je finis par la touche maquillage, histoire de ne pas ressembler à un zombi. Dans ma chambre, je regarde ce que je pourrais mettre. Je ne sais pas quel genre de vêtements je dois porter. Je choisis donc pour ce premier jour, un pantalon noir et une chemise blanche. Oui pas de bleu, il ne faut pas non plus que j'en mette plein la vue. Puis au pire, je verrais bien le style que portent les autres. Les clés de la voiture en main, j'attrape mon sac, puis je sors de l'appartement, prenant soin de bien fermer la porte. Assise dans la voiture, j'essaye de penser à autre chose en écoutant de la musique. Je me mets à chanter, et ça me fait du bien. Bon, je ne chante pas superbement bien, mais au moins, ça me défoule. Après 15 minutes à rouler, je gare ma voiture sur un parking, puis je me rends au Théâtre. Mon dieu comme il est géant, je n'en reviens pas mes yeux. J'hésite à rentrer, mais je dois le faire, les vêtements ne vont pas se créer tout seuls.

À l'intérieur, je me dirige vers une femme qui m'indique où aller. Je suis donc ses instructions, marchant cinq petites minutes avant de rejoindre une grande pièce. Là, je me retrouve parmi plusieurs personnes. Il y a ceux qui s'occupent du maquillage des comédiens, des accessoires, des décors puis il y a les stylistes. Je sens à nouveau cette boule au ventre, mais je m'avance tout de même. Je me présente au manager du secteur, puis il me donne un mannequin, homme. Pour le coup, je dois sûrement être entrain de baver tellement que cet homme est beau. Enfin bref, les hommes ne sont pas ma spécialité, en vêtement hein, mais je vais faire de mon mieux. Je m'installe à mon bureau de travail, puis je commence à prendre les mensurations du jeune homme. Après quelques minutes, je commence par coudre un début de pantalon en choisissant la couleur bleue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je préfère le bleu ✻Haylindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-