AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Vide
 

 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En cours.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
En cours.
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Flash Mc Queen. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Letchi. Un merci à : Tag et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mariano Di Vaio.
MessageSujet: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 17:21

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Simba A. Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Simba. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis gentil ✖️protecteur ✖️ Attachant ✖️ Généreux ✖️ Juste ✖️ fier[ /b] ✖️ Homme de parole ✖️ courageux ✖️ Intrépide ✖️ Confiant ✖️ Perfectionniste ✖️ Impulsif. Actuellement, je suis Agent de la CIA, j'aime beaucoup ma famille et protéger les autres. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais c'est compliqué.

Ludo'


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ludo' ici. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ La Réunion. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je le connais depuis longtemps. TES IMPRESSIONS ◆ Toujours fabuleux. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ Non, ça va aller  Umm . CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Je l'ai trouvé sur google image. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vive Pixie  :bril: .
Est de nature à aider les autres, c'est pourquoi il est devenu agent de la CIA et en plus, il a toujours aimé James Bond depuis qu'il l'a découvert - A une grande collection d'armes de toute sorte dans son bureau bien cachée - Regarde souvent la lune et le ciel car cela lui fait penser à son père - A tendance à se lécher encore - C'est un véritable goinfre qui mange plus que de raison - Est encore un papa poule avec sa fille - Rêve d'être un justicier - Est obsédé par ses enquêtes qui ont pour but de savoir pourquoi il a attérit ici - Son dessert préféré reste la mousse au chocolat - Il a encore du mal à comprendre pourquoi les humains font cuir la viande et ne la mange pas crue tout simplement -A déjà voyagé dans divers pays pour ses missions d'espionnage mais n'est encore jamais retourné en Afrique - A appris à aimer toute sorte de sport comme le football, le basket, sports de combats etc - pratique d'ailleurs plusieurs sports de combat dont il est déjà ceinture noir et également du basket pour s'amuser -    
POUR LES FORMER THRONES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
Revenir en haut Aller en bas
En cours.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
En cours.
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Flash Mc Queen. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Letchi. Un merci à : Tag et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mariano Di Vaio.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 17:25



- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume.
- Oh...
- Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi, le nouveau roi.
- Et tout ça m’appartiendra ?
- Absolument tout.
- Tout ce qui est dans la lumière... Oh ! Et l’endroit qui est dans l’ombre aussi ?
- Notre royaume s’arrête à cette frontière, tu ne dois jamais y aller.
- Moi je croyais que les rois faisaient ce qu’ils voulaient.
- Le devoir d’un monarque va au delà de sa volonté d’agir.
- C’est vrai ?
- Oui mon fils. Tout ce que tu vois obéit au lois d’un équilibre délicat, en tant que roi tu dois comprendre cet équilibre et respecter toutes les créatures de la fourmi qui rampe à l’antilope qui bondit.
- Mais les lions mangent les antilopes.
- Oui Simba mais laisse moi t’expliquer. Quand nous mourrons notre corps se transforme en herbe et les antilopes mangent l’herbe. C’est comme les maillons d’une chaîne dans le grand cycle de la vie.


Mon nom est Simba A. Sullivan et après avoir régné en bon et juste roi sur la terre des lions, me voilà ici, coincé dans le monde des humains sans comprendre pourquoi ni comment. Ma vie avant que je devienne humain n'a pas été de tout repos. Fils du roi Mufasa , j'ai grandi sur la terre des lions en tant que prince, sachant qu'un jour j'allais à mon tour être successeur de ce royaume. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Mon cupide et avide oncle, Scar, voulait également le pouvoir et voulait le titre de roi et pour cela il était prêt à tout, même à tuer de sang froid son propre frère. J'étais présent ce jour là, j'ai vu mon père mourir sous mes yeux et en plus, Scar m'avait fait porter le chapeau et me poussa à m'en aller. Il ne me restait plus qu'à partir, je ne pouvais supporter les réactions des autres et la culpabilité et la honte c'étaient emparés de moi... Je crois que ça a été l'une des périodes les plus dures et douloureuses pour moi... Voir mon père mourir , celui qui représentait tellement pour moi, un modèle, un leader, un père, que je voyais intouchable s'en aller de cette manière m'avait réellement fait souffrir sans parler du fait d'abandonner ma famille pour m'en aller.

A la suite de ça, Scar prit le pouvoir et devint le roi de la terre des lions et moi je partis très loin... Loin des limites de cette terre, j'avais rencontré de fidèles compagnons : Timon et Pumba, qui devinrent mes plus fidèles amis et compères. Ils me prirent avec eux et m'accueillirent, m'apprenant la plus belle des philosophies : Hakuna Matata. Qu'est ce que ça veut dire?  Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun souci ! Et c'est ainsi que pendant plusieurs années j'ai vécu, insouciant, ne pensant qu'à m'amuser, manger, profiter de la vie, sans pour autant oublier ma famille, mes amis et Nala, ma meilleure amie et celle de qui j'étais le plus proche. Les années avaient passées et je n'étais plus le lionceau chétif d'avant mais j'étais devenu un vrai lion, le majestueux roi de la jungle comme on le considérait ici.

Ce n'est que peu de temps, lors d'une soirée aventureuse que je revis Nala, aux premiers abords je ne l'avais pas reconnu et il semblait qu'elle non plus puisqu'on c'était battu avec une férocité exceptionnelle jusqu'à ce que nos regards se croisent et qu'on comprennent tous les deux... Qu'on se souviennent de tout, de nos moments passés ensemble, de nos aventures. Ce qu'elle avait pu changer et devenir une vraie beauté. Je n'avais jamais senti mon coeur battre aussi vite qu'à ce moment là. Après de vives émotions et une longue discussion, elle me raconta tout ce qui c'était passé sur la terre des lions et comment Scar y régnait en tyran. Les choses avaient changées. Qu'aurait pensé mon père si il était encore là? Elle me supplia de revenir et de reprendre la place de roi qui m'était due. Troublé, je ne savais que faire... Grâce à Rafiki, j'ai pu me rendre compte de la présence de mon père autour de moi et je ne sais toujours pas si c'était une illusion ou autre chose mais il m'a dit quelque chose qui m'a fait comprendre ce qu'il fallait faire: n'oublie pas qui tu es.  Mes doutes furent balayés. Voilà les échos qu'il m'avait fais parvenir et j'avais réalisé à cet instant précis qu'il vivait à travers moi et que pour lui faire honneur, je devais récupérer ma vraie place : celle de roi.

C'est ainsi que je décidais de me rendre sur la terre des lions accompagné de mes compagnons Timon et Pumba et que j'eus à faire face au tyran Scar et au terme d'un combat acharné, il fut vaincu. Les autres lions se rangèrent de mon côté pour combattre les sbires de Scar et c'est tout ensemble que nous sommes parvenus à les chasser de notre terre, de notre maison! Ils m'acclamèrent comme nouveau roi et depuis, j'avais fais de mon mieux pour être le meilleur souverain possible et être à la hauteur de mon père. Nala et moi nous sommes mariés, notre famille s'était même agrandie et malgré de nombreuses péripéties nous étions toujours soudés les uns aux autres. Elle, ma reine, mon tout, m'épaulait et me donnait la force nécessaire pour être le régent qu'il leur fallait. Je ne savais pas comment j'aurais fais sans elle.

~~~
C'est du jour au lendemain que je me retruvais ici, seul, sans ma famille, dans ce corps humain, perdu. Que c'était-il passé? Voilà la question que je me pose sans cesse depuis. J'ai souvent de vagues souvenirs de mon passé. Des souvenirs parfois troublants, parfois réconfortants. Quoiqu'il en soit, j'ai un gouffre permanent à la place du coeur. Il me manque quelque chose, quelque chose d'essentiel. Ou plutôt quelqu'un. Mais qui? C'est plutôt flou. J'ai du m'adapter à cette nouvelle , à ce nouveau corps et à ce monde, je suis devenu agent de la CIA et en secret je cherche à découvrir ce qui m'est arrivé. Je veux me souvenir... Me souvenir de tout et surtout combler ce vide qui m'entraîne dans les abysses. J'ai cet instinct sauvage qui m'anime à chaque instant. Quelle en était la cause? Des question auxquelles je comptais bien réponses.  


Dernière édition par Simba A. Sullivan le Mar 30 Juin - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 17:26

Ouuuuuuuuuuulala bonjour futur beau papa bave bienvenue parmi nous avec ce magnifique homme personnage han Si tu as des questions n'hésite surtout pas wiwi Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
En cours.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
En cours.
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Flash Mc Queen. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Letchi. Un merci à : Tag et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mariano Di Vaio.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 17:33

Ho Umm Mon fils fait déjà des siennes avec les filles lool Bienvenue dans la famille han ( Famille que je dois encore retrouver olala )
Mon fils a bon goût Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039 Merci de l'accueil Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 18:04

MON POPÂ D'AMOUR QUE J'AIME ! coeur han Bon, je vais pas te cacher que cette association me fait orgasmer par contre, tu m'en voudras pas si je bave secrètement sur toi ? gnaha mdr Non sérieusement, en plus tu vas rendre ma maman heureuse et puis moi je le suis aussi. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche même si elle est finie. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050 J'ai vu que tu ne voulais pas d'intégrateur pour t'aider, mais plus tard, n'hésite pas si tu constates que tu as quelques soucis. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
P. Rikku F-T. Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
P. Rikku F-T. Smith
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 18:20

Simba bave
Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 19:04

Bienvenue **

La team roi lion s'agrandie !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 19:56

Bienvenue toi Umm Tu sais que t'es mignon? :sifflote:
Trêve de plaisanterie ange Si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
En cours.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
En cours.
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Flash Mc Queen. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Letchi. Un merci à : Tag et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mariano Di Vaio.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 20:15

Merci à tous love love love
Kopa et Zazu 04 Mes amours coeur
Puis que tu es beau mon fils, comme ton père Umm
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 21:20

bienvenue parmi nous et très bon choix :bril: je laisse à Nala le soin de s'occuper de vous, les enfants Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 21:29

Je ne suis pas avec le bon compte, mais la Shenzi qui est en moi est ravie de ce nouvel arrivage Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  813734878 Je vais vite t'emmener faire un tour dans le cimetière des éléphants toi, je le sens Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2389784783
Bienvenue parmi nous boule de poil Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  296299546
Revenir en haut Aller en bas
En cours.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
En cours.
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Flash Mc Queen. Nombre de messages : 6 On me connait sous le pseudo : Letchi. Un merci à : Tag et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mariano Di Vaio.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 21:44

Merci à vous :bril:
Kurt, on verra ça Umm
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 22:54

Comme je te l'ai dit par MP, j'ai beaucoup aimé ta fiche et le choix a été difficile, mais j'ai validé l'autre Simba, qui est plus fidèle à l'image que je me fais du perso Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 J'espère que tu vas quand même rester parmi nous, et je suis là si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso surtout calin Je te dis quand même bienvenue par ici, et pour la peine je t'envoie plein de smileys pour te remercier d'avoir tenté le rôle Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050

kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256 kalin Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1170477256
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMar 30 Juin - 23:05

Bienvenue le mioche!
Prends mon époux, faire le mal c'est le bien :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love love love love love love love love love love leche leche leche leche leche leche kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart devil devil devil devil devil hothot hothot hothot hothot hothot hothot bave bave bave bave bave bave coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur ange ange ange ange ange ange ange ange 04 04 04 04 04 hamham hamham hamham hamham humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum free free free free free free flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart pleaseuh pleaseuh pleaseuh pleaseuh pleaseuh pleaseuh pleaseuh viole viole viole chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics eve eve eve eve eve a poil a poil a poil a poil a poil Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1247806006 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2034992622 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  891098728 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  891098728 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  891098728 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  891098728 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1945184679 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1945184679 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1945184679 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1945184679 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  103496280 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  103496280 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  103496280 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  103496280 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  103496280 :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :yeh: :yeh: :yeh: :yeh: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3602195817 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3602195817 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3602195817 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3602195817 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  3602195817 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1203187600 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1203187600 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1203187600 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1203187600 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1203187600 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1646690119 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1646690119 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1646690119 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1646690119 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1646690119 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2339969040 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2339969040 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2339969040 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2339969040 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  2339969040 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  900726629 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1077964962 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1077964962 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1077964962 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1077964962 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1472337143 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1472337143 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1472337143 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyMer 1 Juil - 0:36

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouveau personnage, n'hésite pas, mais tu auras toujours droit à un lien avec un de mes cinq comptes, n'espère pas te défiler. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  4029093039 Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptyVen 3 Juil - 13:38

Un peu en retard, mais bienvenu par ici Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1642801012. Tout comme le dise mes vdd, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide pour un nouveau perso :bril: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  EmptySam 4 Juil - 11:41

bienvenuuuue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir. Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba A. Sullivan - Le devoir d’un monarque va au-délà de sa volonté d’agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-