AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

We'll wish this never ends ✻ Isley Vide
We'll wish this never ends ✻ Isley Vide
 

 We'll wish this never ends ✻ Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: We'll wish this never ends ✻ Isley We'll wish this never ends ✻ Isley EmptyMer 1 Juil - 10:12

we'll wish this never ends
Isaak & Hayley

Deux jours, ça fait déjà deux très longues journées que ça s'est produit. J'ai toujours la tête dans le brouillard, même si Jazz essaye de m'en sortir, en comprenant ce qu'il se passe dans ma tête. La pauvre, elle qui tente de comprendre les humains, elle est bien servit avec moi. Ça fait deux jours que j'essaye de comprendre pourquoi il m'a embrassé, lui qui ne me porte pas dans son cœur. Je devrais m'en foutre royalement, mais non, je n'y arrive pas. En deux ans, il n'a jamais réussi à me rendre ainsi. Pour une fois, je suis restée là devant lui, sans rien dire. Pourtant, j'en ai des choses à lui dire. J'ai besoin de lui dire ce que je ressens, ce mal au ventre que j'ai quand il est là, ou encore la façon dont mon coeur se met à battre quand il me regarde. Ça me fait peur de ressentir cela, parce que j'ai finalement compris ce que ça pouvait être. Aurore l'a ressentit, sa mère aussi, les humains le ressentent chaque jour quand ils sont avec quelqu'un et bien, qu'ils aiment. C'est deux fois plus étrange, car ça m'arrive d'un coup. Je n'avais pas prévu de ressentir ça, pas envers Isaak. Pendant deux ans, il n'a pas arrêté d'être grincheux, et de m'envoyer balader alors que j'ai toujours été là pour lui. Je ne le comprenais pas, mais aujourd'hui, c'est différent. Je ne le comprenais pas, mais aujourd'hui, c'est différent.

En quelques semaines, c'est un nouveau jeune homme que j'ai vu, qui me fait sourire, qui me manque quand il n'est pas là. Je crois même que l'entendre râler me manque aussi. Enfin, il faut que je lui parle de tout ça, c'est pour ça que je lui ai donné rendez-vous au lac vers 20h. Il fera encore un petit peu jour, puis au moins, il n'y aura pas grand monde. Ne sachant pas s'il connaît cet endroit, je lui ai envoyé le chemin par sms. Arrivée la première sur le lieu, je traverse le bois qui mène au lac et là, je me retrouve seule. Enfin, seule est un grand mot, mais il n'y a que quelques personnes. Deux sont entrain de nager dans le lac, pendant qu'un petit groupe est entrain de partir. Je m'avance vers le lac, afin de sentir la fraîcheur de l'eau, puis au moins je peux me tremper les pieds en attendant Isaak. J'ai de nouveau mal au ventre, mais cette fois-ci, ça ne fait pas du bien. Au contraire, ça fait mal, c'est le stress quoi. J'en profite pour essayer de respirer normalement, et de penser à autre chose afin de faire disparaître ce mal, bien qu'il va vite revenir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: We'll wish this never ends ✻ Isley We'll wish this never ends ✻ Isley EmptyVen 10 Juil - 21:24





Faut croire que c'était écrit dans nos étoiles, que tout était prédit depuis bien longtemps. Je ne vais pas te mentir, j'ai vraiment peur à l'idée de ce qui pourrait nous arriver, mais peu importe. C'était écrit dans nos étoiles, c'est beau, ça scintille comme des millions de galaxie, comme un univers entier qui n'attend que nous.


Pourquoi l'avoir embrassé ? La question est légitime et mérite d'être posée. La vérité, c'est que tu n'en sais strictement rien. Tu en avais envie, déjà c'est une certitude, sinon tu ne l'aurais pas fait. Pourtant au fond de toi est apparu une nouvelle chose, une flamme nouvelle, qui brûle ton cœur, qui te donne une raison de plus d'aller la voir, pourtant tu n'en as pas trouvé la force. La peur te prend, serre tes poings et te fait avoir des rêves étranges. Tu n'as jamais ressentis cela, peut-être est-ce le fait que ce soit tout neuf que ça te fasse cet effet-ci, mais c'est réellement bizarre. Pas dans le mauvais sens, oh que non, mais plutôt parce que tu es effrayé à propos de quelque chose que tu aimes de tout ton être. Mais dès que tu repenses à ce baiser express, tu en as envie d'un autre, puis d'un autre, c'est présent comme une flamme en toi, qui te brûle et qui te pousse à aller la voir, à aller lui montrer que tu l'aimes. Mais tu es effrayé, tu as peur que ça refasse comme avant, quand la méchante Zira t'as forcé à vivre l'enfer. Tu sais que ça ne risque pas d'arriver à nouveau, mais tu ne peux t'empêcher d'y penser et de frissonner d'effroi. Tu lui as parlé par message, ça oui, mais quant à aller la voir, tu ne peux pas pour le moment, voilà pourquoi tu as attendu deux jours avant de te décider, avant d'oser. Il le faudra bien un jour de toute manière, tu ne peux pas taire ce que tu ressens indéfiniment.

C'est étrange, parce qu'à la base, tu la détestais, tu pensais qu'elle n'était qu'un intrus de plus qui voudrait entrer dans ta vie, faire du dégât et repartir aussi vite. Mais depuis votre engueulade et vos découvertes mutuelles d'identité, vous êtes devenus beaucoup plus proches, et il y a deux jours, tout a changé. Tout est devenu beau, tout est devenu réel. Tu sais que tu commences à avoir des sentiments envers elle, mais tu ne sais pas encore de quelle nature cependant. C'est pour cela que tu as accepté son rendez-vous, parce qu'il faudra bien que tu lui en parles, que tu lui dises, c'est impossible de faire autrement. Mais en te préparant tu étais mort de trouille, tu as dis que tu avais rendez-vous à ton colocataire et il a insisté pour t'aider à te mettre à ton avantage, chose que tu ne fais pas forcément tous les jours. Alors bien coiffé, habille d'une simple chemise blanche tout en coton très légère et d'un short de couleur bleu marine, tu es fin prêt et pimpant à l'idée d'aller retrouver ta belle. Tu en as profité pour fumer une cigarette histoire de relâcher un peu mais ça a été malheureusement infructueux, alors pour retirer l'odeur tu t'es parfumé et t'es brossé les dents pour la sixième fois de la journée au moins et te voilà en voiture avec Luffy pour qu'il t'amène là-bas. Tu lui souris avant de lui dire au revoir en signant et t'éloigne vers le lac, il est presque l'heure, t'es à la bourre. Franchement Isaak, t'es vraiment qu'une sale merde.

Tu regardes une dernière fois ta montre, cinq minutes de retard, bouffon. Tu avances finalement vers le lieu et tu remarques que vous êtes pratiquement seul et que l'endroit est fantastique. C'est magnifique, tu en restes limite bouche bée, mais lorsque tes yeux se posent sur Hayley, ton cœur loupe une pulsation, elle aussi elle est magnifique. Tous les jours un peu plus. Tu finis par t'élancer rapidement pour la prendre dans tes bras, geste instinctif et irréfléchis, tu n'es pas le genre de personne à réfléchir avant d'agir, enfin du moins, dans ce genre de moment. Tu te recules avec un petit air désolé et lui signe tout penaud. « Désolé pour le retard, j'étais tellement stressé que... » En fait tu t'arrêtes de signer, parce que tu te rends compte que tu ne sais même pas pourquoi tu es en retard, certes le stress, mais alors, tu aurais dû partir bien plus tôt non ? Tu finis par rougir délicatement, sentant tes pommettes devenir rosées, tu secoues le visage pour effacer toute trace de gêne que tu peux ressentir. « Je suis un boulet, pardon. » Tu relèves le regard et lui souris à pleines dents, dévoilant tes petites canines un peu pointues, stigmates de ton ancienne apparence, et tes fossettes dans le creux de tes joues. Vraiment ravis d'être là, avec elle, dans un aussi beau lieu et par un temps magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
 

We'll wish this never ends ✻ Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-