AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla Vide

Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philippe S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ma famille disparue
Faites place à la vedette
Philippe S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Simba Nombre de messages : 25 On me connait sous le pseudo : hellopainful. Un merci à : tag Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Paul Wesley
MessageSujet: Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla EmptyMer 1 Juil - 19:17

Just like a flower poking through the sidewalk crack
simba & nala

Le Rhumeries est devenu le repère de Pumbaa, Timon et moi.  On y passait le plus clair de nos soirées à essayer d'oublier la terre des lions.  Je n'arrête pas d'y penser, c'est un truc qui est à la limite de me rendre malade.  J'ai l'impression que dans ce corps, tout devient impossible.  Je suis devenu un homme, un homme des plus simples et il m'est impossible de retrouver ma famille dans cette ville.  Je tourne en rond.  Nous tournons en rond, en fait.  C'est pourquoi, ce soir, je compte bien tenter de tout oublier.  Je dois me trouver une conquête pour penser à autre chose et j'ai tout prévu: j'ai amené quelques roses faites de chocolat.  Les femmes dans ce monde adorent les fleurs et le chocolat, cette invention est tout simplement une merveille.  Je repère une jolie blonde dans le fond du bar.  Elle est magnifique, mais je ne vois même pas son visage.  Elle se lève pour partir, je crois, et je dois donc déjà cibler une nouvelle femme.  Cette petite brune là-bas n'est pas trop mal.  Je prends une rose dans mon verre et me dirige vers elle.  « Une rose pour mademoiselle? »  Elle me sourit gentiment, mais je sais aussitôt qu'elle ne veut pas de moi.  « Au moins, tu peux la prendre et la déballer, c'est du chocolat. »  Je lui fais un léger clin d'oeil en souriant et retourne à ma place.

Même ce soir, on dirait que je n'ai pas la tête à draguer.  Je ne peux pas.  Nala est là, accompagnée de Kopa et Kiara.  Comment mes amis peuvent-ils garder espoir après tout ce temps?  Je demande un verre de whisky au barman et lorsque je le reçois, descends le verre d'un coup pour lui en redemander un.  Je vois alors la blonde de tout à l'heure revenir et mon coeur rate un battement.  Je n'ai jamais vu d'aussi belle femme de toute ma vie d'humain.  Je m'arme de tout ce qui me reste de roses en chocolat et vais à sa rencontre.  « Bonsoir mademoiselle.  Je me suis dit qu'une aussi belle femme que vous doit raffoler des roses en chocolat, surtout à cette heure aussi tardi... »  Je croise son regard.  Ces yeux.  Ce regard.  Cette couleur de cheveux.  Ce petit sourire au coin de ses lèvres.  J'hallucine.  C'est elle.  Je passe tout près de m'étaler par terre et à voir comment elle me regarde, elle ne se rappelle pas de moi.  « Je... pardon... je crois que le dernier verre de whisky commence à faire son effet... »  Je lui tends le "bouquet de roses" et replace mes cheveux, foutu tic nerveux.

Mais que fait-elle ici?  Mon coeur bat à tout rompre et j'ai l'impression que l'air dans la place est devenu si lourd que je ne peux plus respirer.
electric bird.

SIMBA & NALA
love always win

#TeamLionKing
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla EmptyMer 1 Juil - 20:43

❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
Profiter de chaque seconde de la vie. C'était sa philosophie depuis qu'elle était ici, elle savait que chaque minute était précieuse et que sa vie pouvait s'envoler en seulement quelques instants. Travailler à l'hôpital, au contact de patients gravement malade renforçait cette impression de temps qui file sans qu'on ne l'attrape. Elle ne pouvait se permettre de perdre des moments de bonheur alors que certains étaient emportés par ce qui les dévoraient de l'intérieur. Elle devait sourire, sortir, découvrir, vivre. C'était d'ailleurs ce qu'elle comptait faire ce soir. Pour la première fois depuis longtemps, elle n'était pas de garde, elle avait donc décidé de s'adonner à son activité favorite : sortir faire la fête. En rentrant, elle avait enfilée une jolie robe blanche un brin décolleté, des sandales à haut talon, puis elle avait foncé vers son repère : les Rhumeries. Elle entra dans le bar et salua le barman, qu'elle connaissait bien maintenant. Puis elle s'installa dans un coin, avec son cocktail préféré : une pina colada. Les goûts exotiques lui rappelaient le soleil brulant de son ancienne vie, et comme le peu de souvenirs qu'elle en avait, elle le chérissait. Elle ressortit un instant pour répondre au téléphone, un interne ayant besoin d'un conseil à propos d'un patient.

À son retour, elle commanda un nouveau cocktail et s'installa à nouveau à sa table, scrutant ce qui l'entourait. Kayla adorait observer les autres, elle trouvait cela passionnant. C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme qui s'avançait vers elle. Il était plutôt beau, très beau même. Il dégageait quelque chose d'inexplicable, de magnétique, et elle fut plutôt ravie qu'il se dirige vers sa table. « Bonsoir mademoiselle. Je me suis dit qu'une aussi belle femme que vous doit raffoler des roses en chocolat, surtout à cette heure aussi tardi… ». Elle sourit, amusée par sa technique d'approche plutôt originale. On ne lui avait jamais fait le coup des roses en chocolat, et pourtant elle en avait passé des soirées dans ce bar. Il ne semblait pourtant pas draguer aguerri, car il était totalement troublé, et n'avait même pas terminé sa phrase. C'était encore plus drôle, ça lui donnait un côté attendrissant. Elle ancra son regard dans le sien, attendant la suite. « Je... pardon... je crois que le dernier verre de whisky commence à faire son effet... ». Cette fois elle rit, un rire léger et cristallin. Cet inconnu lui plaisait, il l'amusait. « Je dois reconnaître qu'on ne m'avait jamais fait le coup des roses en chocolat ! Plutôt original, ça marche souvent avec les femmes ? ». Elle lui adressa un clin d'oeil et en attrapa une dans laquelle elle croqua, elle adorait le chocolat. « Délicieux, vous marquez des points ! ». Elle rit à nouveau, elle était toujours à l'aise avec les autres, même les étrangers. « Peut-être qu'un autre verre vous permettra de retrouver vos moyens ? À moins que mon charme fou ne vous perturbe trop. ». Elle le taquinait évidemment. Elle lui tendit sa main et lui adresse un nouveau sourire. « Enchantée, je m'appelle Kayla. À qui ai-je l'honneur ? ». Elle ancra de nouveau son regard dans le sien. Il lui plaisait, oui il lui plaisait beaucoup. Aucun homme ne lui avait plu comme lui jusqu'à maintenant.

© Pando

Take a breath
and see the truth
Philippe S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ma famille disparue
Philippe S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 29/06/2015 Jouant le rôle de : Simba Nombre de messages : 25 On me connait sous le pseudo : hellopainful. Un merci à : tag Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Paul Wesley
MessageSujet: Re: Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla EmptyDim 5 Juil - 20:06

Just like a flower poking through the sidewalk crack
simba & nala

Elle est encore armée de cette beauté désarmante.  Ce genre de beauté qui t'hypnotise et te rends complètement impuissant.  Je la regarde et j'ai l'impression de nous revoir dans cette forêt, au moment de nos retrouvailles, mais cette fois-ci, je suis la seule personne qui se rappelle.  J'en perds mes mots et ne termine même pas ma phrase.  «  Je dois reconnaître qu'on ne m'avait jamais fait le coup des roses en chocolat ! Plutôt original, ça marche souvent avec les femmes ? »  Je relève mon regard et lui lance un mince sourire.  Comment suis-je censé lui parler?  J'ai l'impression d'être redevenu ce pauvre petit lionceau qui doit aller courir derrière son papa pour chercher un peu de réconfort.  « Je dois avouer que c'est original, alors ce truc fonctionne plutôt bien... »  Elle prend une rose et la croque.  Mon sourire s'agrandit.  Elle a toujours aimer les trucs un peu plus sucré et la voir sourire me rend tout simplement heureux.  « Délicieux, vous marquez des points ! »  Elle se met à rire et, forcément, je ris avec elle.  Comment avais-je bien fait pour cesser d'y croire?  De croire en ce moment.  « Peut-être qu'un autre verre vous permettra de retrouver vos moyens ? À moins que mon charme fou ne vous perturbe trop. »  Je déglutis légèrement puis ne peut me retenir de rigoler un peu.  Je hausse les épaules.  « Ce n'est pas comme si vous étiez un mannequin dans ces magasines que les pervers ne peuvent se refuser d'acheter. »  Je lui fais un clin d'oeil et croque moi-même dans une rose en chocolat en souriant.

Elle me tend sa main.  C'est un truc que je n'ai jamais comprit chez les humains.  Pourquoi tendre la main?  C'est stupide.  Je préfère bien mieux le simple hochement de tête poli que nous faisions sur la terre des lions, mais malgré ma réticence face à ce geste, je lui tends maladroitement la main pour la serrer.  « Enchantée, je m'appelle Kayla. À qui ai-je l'honneur ? »  Kayla.  Magnifique prénom.  Je lui souris en retour et réponds: « Philippe, tout simplement. »  Je la regarde de la tête aux pieds.  Elle n'a pas changée.  Elle a toujours ce style... unique.  Ce regard malicieux et ce rire des plus magnifiques.  « Donc on disait que je te paie un verre, c'est ça? »  Je lui souris à nouveau et me met à marcher vers le bar pour y prendre place.  « Un rhum and coke pour moi et peu importe ce que la demoiselle demandera, donnez-lui. »  Je me tourne vers elle et ne peut m'empêcher de la regarder à nouveau.  « Désolé... Au fait, il me semble ne jamais vous avoir vu ici, non? »  Il faut que j'arrête de la regarder comme ça, elle va finir par me trouver vraiment étrange... alors je change de sujet de conversation.  Cette tactique a l'air de bien fonctionner avec les humains.
electric bird.

Spoiler:

SIMBA & NALA
love always win

#TeamLionKing

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla Empty

Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1