AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Vide
 

 (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyVen 10 Juil - 18:37

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Elian Murphy, littéralement "guerrier de la mer" en gaélique, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on ne m'appelait pas, on redoutait trop de me voir apparaître à la simple prononciation de mon nom, j'étais la terreur des mers, le barracuda. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de ce petit poisson clown dont j'ai mangé la mère et les frères, Nemo ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 années noyées à mon actif, on dit souvent que je suis aussi sauvage qu'un animal en cage, fervent admirateur de l'humour sous toutes ses formes, fidèle à moi-même je reste fort et rapide, ce qui fait de moi un prédateur hors-pair, solitaire sur les bords, certainement trop malade aux yeux des autres pour être approché, mais avant tout, je suis un esprit en manque de sensations et d'aventures, un homme toujours trop sûr de lui, avec une part d'obscurité que je cache derrière mon sarcasme, au fond un genre de gosse des plus passionné, un être curieux, une âme simple et libre. Actuellement, je suis un peu de tout, je choppe tout les petits boulots que je peux trouver, j'aime beaucoup les reflets de la lune sur l'eau et courir sur les toits. Oh et pour les petits curieux, mon coeur est comme les piles dans les jouets pour enfants, non-inclue.

Salomé



Yes indeed chat potté OK par Mily (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 1823284050

(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 296299546
L'échoué aux grandes idées (+) il souffre de schizophrénie paranoïde (+) il ne sait absolument pas être malade (+) de tout les symptôme, le plus important chez lui concerne ses hallucinations, notamment auditives (+) ainsi, on le surprend fréquemment à se parler à lui-même (+) ne sachant pas que les voix ne sont que dans sa tête, il les prend pour des personnes réelles, et leurs donne des noms (+) toutes ses attitudes lui sont dictées par elles, et il est donc fréquemment sujet à des sautes d'humeur (+) il vit à la rue, ne supportant pas d'être coincé entre quatre murs (+) c'est un genre de gosse, affectueux et drôle, qui cache son côté enfantin qu'il considère comme une faiblesse sous sa carapace de prédateur pour se protéger (+) c'est un vrai hyperactif (+) il a adopté une toute petite tortue qu'il a appelé sea (+) il a presque tout le temps la migraine, alors il doit toujours se procurer plus de médicaments (+) il n'a pas froid aux yeux, il raconte même à qui veut l'entendre qu'il n'a peur de rien (+) il croit fermement en la théorie du complot (+) il est curieux comme pas deux (+) il passe son temps à poser des questions et à aller là où il ne devrait pas être (+) il boit un peu trop pour noyer ses peines (+) il tente par tout les moyens d'oublier sa vie passé (+) il se fiche du jugement des gens (+) il fait toujours ce qu'il veut, quand il le veut, et il ne se prive de rien (+) il aime un peu trop aller à l'encontre des lois (+) il parle tout le temps, et quand on prête attention à ce qu'il raconte, les mots paraissent bien souvent dénués de sens, ou totalement stupides (+) mais au contraire, il a un qi bien plus élevé que la moyenne, il a juste du mal à aligner ses idées, à sortir les phrases de sa tête (+) il n'est simplement pas doué avec les mots (+) par contre, la science le passionne (+) il passe son temps à surfer, c'est une vraie obsession (+) quand il est plongé dans quelque chose, il est complètement coupé du monde extérieur, impossible de lui remettre les pieds sur terre (+) il se fond dans la foule mieux que quiconque, et il peut littéralement devenir quelqu'un d'autre (+) il joue avec son identité comme avec des cartes (+) il s'adresse souvent aux étoiles, lui qui n'avait pas l'habitude de les voir dans son ancienne vie (+) il n'a pas la moindre notion d'amour (+) il est en manque de vitesse (+) il peut se montrer extrêmement violent lorsqu'il est en colère (+) bien souvent, les gens changent de trottoirs quand il les croisent dans la rue (+) il a une certaine allure sauvage qui effraie les enfants (+) il n'a aucune notion de bien et de mal, de juste et d'injuste, ou encore de permis ou interdit, il n'écoute que lui (+) il collectionne les coquillages (+) quand il a besoin de calmer ses nerfs, il le fait sur son ombre (+) il ne la supporte pas, et aimera bien s'en débarrasser, il tente de la faire fuir, il a même essayé de la couper une fois, mais rien n'y fait (+) il ne sait pas exactement pourquoi il la déteste tellement, il a juste l'impression d'être suivi, traqué par celle-ci, et qu'elle le juge dans son dos (+) il n'aime pas partager (+) il joue du piano, la musique le calme (+) mais il fait aussi de la batterie, pour se défouler (+) il ne comprend presque jamais la gravité d'une situation (+) il vit sans se poser de question et au gré de ses envies (+) il est un adepte du vol à l'étalage (+) il lui manque un rein qu'il a vendu au marché noir (+) il se sent connecté aux objets anciens, il considère qu'ils ont une âme, et il ressent toujours un frisson à leur contact (+) il se sent à sa place dans le noir et l'obscurité (+) il est toujours levé avec le soleil pour pouvoir regarder son ascension dans le ciel, et il ne se couche pas avant qu'il est disparu à l'horizon (+) sa partie préférée de la ville, en dehors de la mer, ce sont les toits, il s'y sent un peu comme à la surface de la terre (+) et parfois, il songe à sauter (+) il cherche juste à comprendre le monde qui l'entoure, même si il ne s'y prend pas toujours comme il faut (+) il a un côté prononcé de poète maudit (+) c'est l’éternel gosse qui trimbale ses problèmes dans le fond de ses poches.
∇ Considères-tu faire le Mal, ou faire ce qui pour toi est Juste et logique ?
Je m'en fous. Franchement, je n'y ai même jamais réfléchis. Je fais ce qui me plait, et que ça me plait, et si les gens définissent ça comme étant "mal" alors très bien. Je préfère être crains qu'adulé. C'est une meilleure protection. Mais si une chose est sûr, c'est que je ne prétend pas faire dans le justice, peut-être dans le logique, mais pas dans le juste. Je ne m'abaisserais jamais à ça.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est-elle un moyen de te reprendre en main, ou un moyen de faire répandre le Mal à nouveau ?
Je n'ai encore rien prévu. Je verrais au gré de mes envies. Je me laisserais porter par mes pulsions. Je vivrais de cette impulsivité. C'est comme ça que tout le monde devrait vivre. S'empêcher de faire telle ou telle chose parce que telle ou telle personne vous à dit que c'était bien ou mal, c'est inutile. Je définis mes propres actions. Je décide de mes propres limites Je créer mes propres frontières. Faites de même. Et si vous êtes assez courageux, alors n'ayant aucune limite. Aucune frontière.

∇ Es-tu seulement heureux/heureuse ?
Je n'ai jamais prétendu rechercher le bonheur. C'est un concept trop lointain, trop vague. Les humains recherchent tous le bonheur éternel, une belle vie avec de beaux gens dans un bel endroit. Mais la vie n'est jamais totalement belle, et les gens ne sont jamais totalement beaux. Ils ne le restent jamais éternellement. Je l'ai compris il y a bien longtemps déjà, et tout le monde devrait en prendre conscience. Il n'y a rien d'éternel dans le bonheur, et c'est ce qui en fait sa beauté. Je ne suis pas à la poursuite de mon bonheur. Je cherche simplement l'euphorie éphémère. Vivre de petits instants pour créer de grandes choses. Pas ces grandes choses qui changent un univers, mais juste assez grand pour moi. Moi et moi seul. De manière générale, je ne suis pas heureux, et je ne souhaite pas vraiment l'être parce que la longueur nuit à l'intensité. Lorsque je suis heureux, c'est peut-être très éphémère mais c'est puissant. C'est vrai. C'est brut.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyVen 10 Juil - 18:37



J'avance comme un aveugle dans ce monde trop éclairé. Le bruit me perce les tympans. Leurs voix, leurs cris, leurs pieds martelant le sol. Et le feu, se consommant au dessus de leurs têtes. Tout est trop bruyant. Tout est trop lumineux, tout est trop chaud. Tout est trop. Mes poumons manquent d'air. Je suffoque de l’intérieur. Je chancelle. Mes yeux, se perdant dans cette palette de couleurs inconnues, attrapent un coin d'ombre à quelques pas de mon corps titubant. De deux grandes enjambées, je m'y réfugie. Cette fraîcheur retrouvée traverse les pores de ma peau, m'offre une seconde naissance. Je prends une grande bouffée d'air. Cet air qui m’empoisonne. Je me laisse tomber en arrière, le dos appuyé contre le mur. Je ne fais plus qu'un avec l'obscurité.

J'étais un roi. Dans cette vie qui s'éloigne, qui s'efface, qui s'enfuit, j'étais l'empereur des océans. Dès que je pointais une nageoire, on s'agenouillait, on disparaissait. Un clignement de paupière et tout endroit - si vaste, si peuplé soit-il - m'appartenait. J'instaurais la terreur. Le respect. Ici, on m'ignore, tel ce chewing-gum collé sur le trottoir. On me contourne, on ne m'accorde pas un un mot, pas un regard. On me chasse a coup de pieds bien placés. On renie mon existence même. On s'adresse à moi comme à rien de plus qu'un microbe, et on me lance les coups d’œil qu'on jetterait à un insecte. Si ils savaient. Si ils savaient l'effroi que j'instaurais chez ceux qui avaient le malheur de croiser ma route, si ils savaient le sang que j'ai fait couler dans mon sillon, et les vies que j'ai volées au détour d'un courant chaud. Si ils savaient les familles que j'ai détruites, les pères à qui j'ai arrachés des larmes à en chambouler les marrées, les enfants que j'ai enlevés de leur nid sans un remord, les mères que j'ai détruites de deux coups de mâchoires. Si ils savaient. Si ils m'avaient vu. Un regard à cette couronne d'épée aiguisée qui trônait dans ma bouche et ils se seraient inclinés à mes pieds.

Un œil plongé dans ma pupille dilatée et je serais devenu le maître de leur monde insignifiant. Mais se noyant dans leur ignorance, ils tentent par tout les moyens de m'enfermer dans leur cage aux barreaux faits de lois et de règles. Ils veulent m'étiqueter, me ranger dans une boite, me laisser prendre la poussière dans un tiroir. Comme tout les autres. Ils veulent faire de moi un "tout le monde". Ils essaient de me coller une maison sur la tête, une femme dans la main et des gosses dans le fond des poches. Ils souhaitent que je m’emmure. Que je suive le mouvement, que je me fonde dans la foule, que je disparaisse. Ils tentent de m'aveugler, de m'assourdir, de faire de moi un autre mouton stupide dont on aurait reformaté le cerveau, la tête coincée dans le lave-linge. Mais je ne suis pas un mouton, je suis le prédateur. Si ils savaient.

ucey  (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 1823284050.


Dernière édition par Elian B.-Caerwyn Murphy le Sam 18 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyVen 10 Juil - 18:38

(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 296299546
et oui, je fais ça juste avant de partir en vacances


Dernière édition par Elian B.-Caerwyn Murphy le Ven 10 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyVen 10 Juil - 18:53

Quel personnage de malade! han
Mais je t'avoue que je détestais cette bestiole et qu'elle me faisait flipper fuck Mais j'adhère totalement à ce choix de perso. Puis Aaron quoi! olala olala olala
Re bienvenue ma toute belle wiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptySam 11 Juil - 16:59

Toimoiunlit ? (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 174536119 (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 3469456680

humhum humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptySam 11 Juil - 18:40

Rebienvenue à la maison :bril: Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Iris

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Faites place à la vedette
Iris "Honey Lemon" Rivera
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptySam 11 Juil - 19:41

Quel bon choix :bril: (et puis Aaron quoi, jizjozelzpl)
Du coup, bienvenue (chez toi) à nouveau avec ce choix incroyable, et bon courage pour la suite de ta fiche (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 2389784783 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Link

Faites place à la vedette
Link "Hiro" T. Hamada
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Hiro le petit génie des Nouveaux Héros Nombre de messages : 28 On me connait sous le pseudo : PIkachon. Un merci à : UC Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Will sexy higginson
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptySam 11 Juil - 21:01

même pas je suis prévenu euké. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Romy H-K Sinclair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: MONEY POWER GLORY.
Faites place à la vedette
Romy H-K Sinclair
J'ai posé bagages ici le : 09/06/2015 Jouant le rôle de : la sexy miss sinclair. #teamatlantide Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj, but call me joyce. Un merci à : cf ava et signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la blondie gigi hadid.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyDim 12 Juil - 17:26

OH MERDE ALORS. (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 1971109746
barracuda de mes nuits, je réserve x100000; trop de perfection, c'est inadmissible. :**: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyLun 20 Juil - 0:05

Aaron Johson et encore un poisson. olala
Re-bienvenue avec un choix de personnage pour le moins original. han
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun EmptyMer 29 Juil - 8:56

Mais qu'il est mignon comme tout ce Baraccuda (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 4153354820. Re bienvenue à la maison avec ce superbe choix (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 2034992622. La team Nemo va s'agrandir de ce que je constate :bril:. Par contre je me dois de te prévenir que tu as dépassé la limite pour rédiger ta fiche :cache:. Je suis obligée de la déplacer dans les "présentations en danger" tristeuh. N'hésite pas à nous demander un délais, si jamais tu en ressens le besoin (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun 38529682.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun (Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Barracuda) + Icarus is flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS
» JANE ❦ i was saved by a flying wild man in a loincloth.
» So close, yet so far. † Pv Owayne
» We're close as strangers ♦ Némésis Meg'
» TIANA || Would sell my soul to keep you close from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-