AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Vicky (+) all the single ladies  Vide
Vicky (+) all the single ladies  Vide
Vicky (+) all the single ladies  Vide
Vicky (+) all the single ladies  Vide
Vicky (+) all the single ladies  Vide
Vicky (+) all the single ladies  Vide
Vicky (+) all the single ladies  Vide
 

 Vicky (+) all the single ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Vicky Goupil mais tu peux m'appeler Vic, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Vixie, la renarde canon. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rox & Rouky ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis charmante ✖️ timide ✖️ gentille ✖️ sauvage ✖️ charmante ✖️ séductrice (c'est quoi ce mensonge ?) ✖️ volcanique ✖️ compréhensive ✖️ indécise ✖️ triste ✖️ rancunière ✖️ mystérieuse. Actuellement, je suis en train de percer dans la chanson grâce à Youtube et youtubeuse, j'aime beaucoup faire des vidéos et écrire des chansons. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire depuis que l'autre connard de renard s'est barré avec ma meilleure amie.

Padawan/Tiffanie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Padawan / Tiffanie ÂGE ◆ 24 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Bah maintenant Aube / France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je ne sais plus du tout. TES IMPRESSIONS ◆ Heu... SCÉNARIO OU PI ? ◆ Celui de Rox, vous savez le renard là Arrow  CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ écrire ici.  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
1. Vicky était serveuse avant et depuis elle ne tolère pas qu'on lui prépare un café dégueulasse. Elle est très pointilleuse sur la préparation du café, thé et même de la bière 2. elle parle de nombreuses langues depuis son tour du monde comme le français, le chinois, l'italien, l'espagnol et un peu de danois. On ne sait pas pourquoi elle adore apprendre de nouvelles langues 3. elle n'est pas très sociable et a du mal à faire confiance 4. depuis quelques mois, elle entretient une correspondance avec un homme rencontré sur un site et ne sort jamais sans son téléphone. 5. passe tout le temps sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est énervée ; se mord tout le temps la lèvre lorsqu'elle est en train de flirter. 6. n'a eu qu'une relation dite sérieuse et c'était dans sa vie d'avant. Depuis elle considère le célibat comme un cadeau et ne veut pas s'engager dans une nouvelle relation 7. avait la phobie des chiens depuis qu'elle était renarde mais vient d'en adopter un car finalement elle les trouve mignon. C'est un carlin du nom de Douglas. 8. ne sort jamais sans son carnet de chansons et sans sa go pro. On sait jamais si on peut faire une bonne vidéo. 9. a ouvert sa chaine youtube depuis l'année dernière et a dépassé les 500.000 abonnés 10. s'est fait subventionner par ses abonnés pour enregistrer une chanson et est revenue pour le faire. fait des crises d'angoisses depuis.
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Vicky H. Goupil le Ven 28 Aoû - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  EmptyMer 26 Aoû - 18:31

histoire x)
Tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  EmptyMer 26 Aoû - 19:43

Bon courage pour la refonte, poulette ! han han
Britt est un super choix, moi qui comptais te proposer quelques blondes par mp, je suis ravie de voir que tu as déjà pu faire un choix. 04
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  EmptyMer 26 Aoû - 20:23

Nina va me manquer T-T
Re Bienvenue à toi ma belle. Britt reste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  EmptyMer 26 Aoû - 20:51

TOI J'TE humhum
Ou pas larme
Je t'aime, mais ça tu le sais déjà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  EmptyVen 28 Aoû - 10:30

Agnès: Merci beaucoup ma chérie I love you
J'ai trouvé Britt qui correspondait bien sinon j'avais quelques idées mais je voulais une fille un peu nunuche et sensuelle pour Vicky donc j'ai bien trouvé (qui fasse un peu timide aussi \o)
Réserve moi un lien darling :bril:

Rouky chéri d'amouuuuur: Ouais mais t'inquiètes, elle est tout aussi coquine ma Vicky. On va faire des bébés bizarres avec Ria & Rouky Umm

Roxy d'amour: Bah écoute, t'aurais pu mais t'as préféré aller voir ailleurs larme
Moi aussi jotem coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky (+) all the single ladies Vicky (+) all the single ladies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky (+) all the single ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A single soul dwelling in two bodies ♔ Ehawee & Dorothée
» I don't want to be a toy + Vicky
» Vicky + come and get me.
» Vicky + 06.33.24.66.98
» (Vicky) It's time to goodbyer everybody!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en cours-