AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vide
 

 Qu'est-ce qu'il se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Une Ancienne
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyLun 30 Nov - 17:04

Bonsoir petit mon de Pixie :bril:

Comme mon pseudo l'indique je suis une ancienne haha Je me baladais sur les forums, quand je suis tombée sur Pixie. J'ai parcouru le forum, et je suis triste de le voir désert. Il y avait tellement d'activité, que je suis étonnée de voir l'état du forum. Comptez-vous le remettre sur pied ? Ce serait triste de voir la fin d'un si beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Une autre ancienne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptySam 12 Déc - 20:25

Comme MVDD, je suis une ancienne et je suis surprise en voyant le forum dans cette situation. J'espère que Pixie reprendra du poil de la bête car ce contexte est trouvé qu'ici. Ouais, au diable les fow OUAT pas du tout féérique, ni Disney. Bref, je suis de tout coeur avec vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
une amoureuse de disney
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyMar 22 Déc - 11:39

Quel chagrin en voyant votre forum cassement vide, il était d'une beauté et d'un style incomparable.

Je m'y étais inscrite, mais ayant de gros soucis de santé je n'avais pu faire autrement que de partir. Je comptais revenir. En tous les cas j'espère de tout coeur que vous allez le remettre sur pied, et vous pouvez être certain que je viendrais m'y inscrire. Il y avait sur ce forum cette folie, cet amour de disney qui manque énormément.

bonne continuation je l'espère. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
mojito
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyJeu 24 Déc - 13:37

Ok tristeuh

C'est pas négociable, vous trouvez des gens motivés pour relancer le bébé parce que le monde du rpg sans Pixie c'est juste nul. pleaseuh
C'est de loin le meilleur forum Disney, celui où il y avait la meilleure ambiance pendant des années. Pixie doit renaître de ses cendres tel un phoenix car je crois bien que nos petits cœurs de rpgistes toujours âgés de deux ans dans leurs têtes ne s'en remettraient pas.

LONGUE VIE A PIXIE heros heros heros
(c'est quand même le seul forum dont je me souviens du code des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Une Ancienne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyLun 28 Déc - 15:11

C'est ça, le forum est génial même si il y a certaines choses à revoir comme : le règlement s'impose à tous ! Car quand j'étais sur le forum, certains membres du staff se faisaient des persos bien facilement alors que ça ne respecté pas ce qui était dit...Bref, Pixie mérite de renaître de ses cendres, parce qu'il est le meilleur sur son thème. J'espère qu'on en saura plus sr l'avenir du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Une ancienne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyLun 28 Déc - 16:55

Comme mes camarades, je suis triste pour Pixie et je ne comprends pas ce silence :/
J'espère que Pixie renaîtra de ces cendres car c'est un forum qui a su être mon foyer à un moment donné, j'ai rencontré des gens merveilleux.
S'il vous plaît, répondez nous ! On a besoin de savoir ... Ne laissez pas Pixie mourir calin

(Ici une ancienne fée bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Faites place à la vedette
Eléa "Bouh" Stark
J'ai posé bagages ici le : 25/06/2015 Jouant le rôle de : Bouh la mignonette ! Nombre de messages : 42 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : ava : thanatos, signature : anaëlle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Victoria Justice so cute !
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyLun 28 Déc - 18:27

Bonjour à tous et à toutes,
Vos petits mots me touchent énormément, même si la nouvelle que je vais vous annoncer est plutôt triste... Nous avons beaucoup discuté de l'avenir de Pixie, nous avons même tenté plusieurs fois de le relancer sans grand succès et il sombrait un peu plus chaque fois ce qui nous a désespérées... Alors même si ça nous fend le coeur, nous avons décidé d'arrêter, de fermer Pixie. Aucun membre du staff ne se sentait de reprendre le bébé une nouvelle fois pour le faire repartir. Un mot devait être rédigé pour prévenir tout le monde et ça n'a pas été fait, je pense que c'est difficile à admettre pour tout le monde... Vraiment désolée pour tout, pour ne pas voir réussi à relancer la machine, pour ne pas avoir prévenu officiellement larme
Merci pour votre soutien Qu'est-ce qu'il se passe ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Une Ancienne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyLun 28 Déc - 18:45

Aww je suis triste de lire ces mots, mais surtout de savoir que Pixie va fermer :( C'était le premier forum où je me suis sentie comme chez moi, bien que ça soit ce dernier aussi qui m'ait fait partir....Enfin, je trouve ça dommage mais je comprend, surtout si personne du staff ne souhaite le reprendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyMar 29 Déc - 0:59

Je suis très triste aussi d'apprendre cette nouvelle... Même si je m'en doutais un peu, vu l'état du forum depuis quelques temps. Ca aurait été quand même sympa un petit message officiel, car je doute que tout le monde va être au courant. Ce forum va énormément me manquer... C'est étrange, il se clôture au même moment que beaucoup d'autres choses pour moi. C'est la fin d'une partie de ma vie, très honnêtement, qui a beaucoup comptée pour moi. Je tiens à remercier tous le monde ici, qu'ils voient mon message ou non, parce que j'ai trouvé ici une seconde famille et une bulle où me planquer lorsque ma vie était difficile. Merci au staff d'avoir fait vivre cette magie inexplicable et cette ambiance chaleureuse au sein de Pixie ! Jamais je n'oublierai ce forum, jamais je n'oublierai les gens que j'y ai rencontré. Merci, du fond du coeur et bonne continuation à tous. Qu'est-ce qu'il se passe ? 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyMar 29 Déc - 12:13

Bonjour. Qu'est-ce qu'il se passe ? 1472337143

Merci pour vos petits mots très touchants et nous apprécions ces remarques qui nous réchauffent le coeur.
Nous avons mis du temps à prendre la décision mais il le fallait. Pixie méritait de prendre ce temps-là. (Je vous redirige sur ce sujet-là pour en discuter. Qu'est-ce qu'il se passe ? 2637651480 Pardon pour l'attente mais les fêtes ne sont pas un temps à se poser devant son ordi pour rédige un mot d'adieu.)

Merci encore et à très vite, nous l'espérons. cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Une Ancienne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? EmptyLun 4 Jan - 18:56

C'est super triste que Pixie n'ait pas repris sa vie d'avant, le fermer a certainement été difficile pour vous. pleaseuh Pour ne pas trop renchérir longuement je me permets de poser une question à la suite : pensez-vous possible de rouvrir aux invités la corbeille du forum, pour que ceux qui veulent relisent leurs vieux sujets de rp ? Ce serait très gentil, et très agréable pour nous de nous rappeler de bons souvenirs. I love you
Beaucoup de bisous et une bonne année 2016 à tous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-