AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

& they lived happily ever after. - Page 10 Vide

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:01

Hope \"Belle" A. Roseburry a écrit:
retourne dire que t'as un serpent dans ta botte toi lool

c'est pas dans ma botte que j'ai un serpent. gnaha

et merci morphy, j'suis content si mon association te plait. I love you

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:09

Mon dieu la liste est juste énorme et le choix de certains!! J'ai tellement hâte de voir tout ce que ça va donner mon dieu olala olala

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:09

biooooooooouh \o/

Moi aussi j'ai eu qui que j'voulais je suis la joie :bril:
par contre, en toute honnêteté, j'ai pas compris Cheshire avec la petite asiat' là mdr (d'ailleurs si mes souvenirs sont bon elle avait déjà tenté dans les début de celui ci de Pixie)... je parle pas uniquement du changement de sexe, j'étais là "euh, what?"
sinon je trouve qu'il y a de bonnes associations en  général, bravo les gens & they lived happily ever after. - Page 10 2034992622

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:13

J'ai repris contact avec la personne qui a réservé Cheshire avec une fille. Qu'elel veuille le jouer avec un avatar asiatique ne dérange pas, mais il faut que ce soit un homme parce que nous n'acceptons pas (après discussion avec les filles) le gendre-swapping des personnages.
Donc ce sera réglé. Mais qu'elle ait choisi un avatar asiatique, ça c'est son choix. On ne peut pas l'en empêcher, c'est selon les envies de chacun même si ça nous paraît être un choix étrange. wiwi

Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:14

non c'est pas le problème le choix d'une asiatique, c'est juste que celle ci, même sans le changement de sexe, c'était vraiment en gros GROS décalage avec l'image de Cheshire (parce que bon, il est quand même anglais et en plus, de la région du Cheshire x)). Y'a des asiatique qui peuvent s'approcher de l'esprit britannique mais là pas du tout x) je sais pas si je me fais comprendre .w.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:17

Elle m'a proposé de me passer le scénario d'Ariel mais je lui dis que non. Elle est gentille mais après tout, elle avait son lien rodé et avait réservé Ariel avant. Du coup, Eric est un coeur à prendre les enfants ptdr

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:18

Je comprends ce que tu veux dire : Cheshire est un personnage d'origine britannique puisque l'oeuvre est d'un britannique. Après, il vient du Pays des Merveilles alors bon. Certes, il ne convient pas à l'image que tu te ferais de Cheshire (pareil pour moi, hein, si j'avais joué Cheshire je n'aurais pas pris un avatar asiatique) mais nous n'avons aucun droit de veto quant à un avatar en fait.  chat potté Je veux dire, quelque part, si je voulais jouer une Ariel avec des cheveux bruns, c'est mon droit. Une histoire de teinture et voilà. mdr En gros, même si ça ne correspond pas à l'image qu'on aurait du personnage, on n'a pas le droit de le lui interdire, tu vois ?

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:19

@Sally W. Halliwell a écrit:
Elle m'a proposé de me passer le scénario d'Ariel mais je lui dis que non. Elle est gentille mais après tout, elle avait son lien rodé et avait réservé Ariel avant. Du coup, Eric est un coeur à prendre les enfants ptdr

réserve toi une autre sirène en scénario ? mdrr genre il se trompe en pensant que c'est ariel et merdeeeeeeeee c'est pas elle. Arrow

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:20

@Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire : Cheshire est un personnage d'origine britannique puisque l'oeuvre est d'un britannique. Après, il vient du Pays des Merveilles alors bon. Certes, il ne convient pas à l'image que tu te ferais de Cheshire (pareil pour moi, hein, si j'avais joué Cheshire je n'aurais pas pris un avatar asiatique) mais nous n'avons aucun droit de veto quant à un avatar en fait.  chat potté Je veux dire, quelque part, si je voulais jouer une Ariel avec des cheveux bruns, c'est mon droit. Une histoire de teinture et voilà. mdr En gros, même si ça ne correspond pas à l'image qu'on aurait du personnage, on n'a pas le droit de le lui interdire, tu vois ?

Ah non mais t'en fais pas j'dis pas que vous auriez dû refuser, je disais juste mon ressenti quand j'ai vu ça mdr

I CAN LIVE UNDERWATER

Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:21

t'inquiète pas avec une copine je suis déjà entrain de voir ça en plus, c'était l'a vienne Mélody, on se connaissait pas à l'époque xD

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:29

Héhé ça ne me dérange pas de filer Ariel car je viens d'avoir une illumination ! Je vais délaisser la belle Ariel en scéna et choisir Attina. Ursula tombera sur Attina, se dira que c'est le pion idéal pour atteindre Ariel sauf que... Badaboum ! Elles tomberont in love sans que Attina sache que c'est Ursula bien sûr. Ursula sera alors partagé entre sa soif de vengeance contre Ariel et l'amour qu'elle porte a Attina !

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Sally W. Halliwell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 10:34

Non mais tu es certaine ? Je veux pas que tu changes tout tes plans juste pour moi hein, c'est pas grave hein

love is weakness
Livie

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Livie "Féline" Wildfell
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:15

J'avoue que l'asiat', c'est original, mais bon, en même temps, je me dis que le chat de Che', il est très bizarre dans son genre, du coup, peut-être que l'association ne choquera pas tant que ça :bril: :bril:

mon dieu, je suis perdue, il y a des arrangements de partout & they lived happily ever after. - Page 10 704544280

je retiendrai cette magnifique phrase de Light " c'est pas dans ma botte que j'ai un serpent. " & they lived happily ever after. - Page 10 296299546 & they lived happily ever after. - Page 10 296299546 & they lived happily ever after. - Page 10 296299546 Tu tires aussi vite que Lucky Luke, avec ? & they lived happily ever after. - Page 10 813734878 (oubliez cette phrase, plz).

raaah quand je vois que mon second choix n'est toujours pas pris par quelqu'un d'autre, ça me travaille, j'ai presque envie de switcher mais je viens tout autant à ma réservation, c'est trop dur & they lived happily ever after. - Page 10 2069192087 ça arrive à quelqu'un ici de vraiment vraiment hésiter entre deux idées ? Genre l'association que tu veux, tes deux personnages que tu veux, les deux avatars que tu veux, avec tes idées de scénarios et tout pour te projeter avec les deux, ou c'est juste moi qui suis chiante ? & they lived happily ever after. - Page 10 2389784783
Je suis déchiréééééée mdr mdr mdr
P. Rikku F-T. Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
P. Rikku F-T. Smith
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:25

je comprends ton dilemme, Féline, ça m'arrive parfois et c'est particulièrement galère. chat potté être incapable de choisir et avoir peur de laisser filer une bonne idée... quelles sont tes idées?

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵
Livie

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Livie "Féline" Wildfell
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:39

c'est exactement ça rikku :bril: et tu dramatises le truc x 100000 en te disant "mais si ça se trouve, c'était l'autre qui m'était destinéeeeee" lool (ou comment se prendre la tête pour un choix de personnage, c'est quand même stupide).
alors alors :bril: ma réservation actuelle, c'est lili la tigresse, avec vanessa hudgens. I love you je suis très très proche de ce personnage depuis que je suis toute petite, c'est pourquoi naturellement, je l'ai choisi leche  
mais en même temps, j'arrête pas de penser à ma seconde idée, esmeralda avec lindsey morgan. Je trouve l'association vraiment sympa, et j'ai plein d'idées, côté scénario. :bril:
A la limite, si l'une des deux était un personnage peu "convoité", dans le sens où ce n'est pas une idée qui viendrait directement (du genre un objet ou autre), j'attendrais quelques mois une fois sur le forum et je demanderai un double-compte dans un bon moment dance mais là, vu qu'à mon avis, esmee risque d'être soit réservée soit prise au début, c'est un peu foutu. lool
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Lightning A-H. Teniala
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:43

Livie \"Féline" Wildfell a écrit:
je retiendrai cette magnifique phrase de Light " c'est pas dans ma botte que j'ai un serpent. " & they lived happily ever after. - Page 10 296299546 & they lived happily ever after. - Page 10 296299546 & they lived happily ever after. - Page 10 296299546 Tu tires aussi vite que Lucky Luke, avec ? & they lived happily ever after. - Page 10 813734878 (oubliez cette phrase, plz).

tu veux voir comment je dégaine ? hey mdrr
pour ma part heureusement que j'ai eu mon woody, j'aurais été dans le caca, je ne voyais pas qui jouer d'autre... Arrow à part sparky dans frankenweenie... mais bon... olala

loveless
P. Rikku F-T. Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
P. Rikku F-T. Smith
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:45

féline - exactement, tu te tortures l'esprit pendant des jours avant de réussir à faire approximativement un choix en te disant qu'avec un peu de chance, le second sera libre pour un futur dc. mdr
ah ouais. je comprends le dilemme, ce sont deux super idées de personnages/d'associations.  & they lived happily ever after. - Page 10 2069192087 après, c'est vrai que les deux sont assez apprécié et prise à un moment où un autre.  & they lived happily ever after. - Page 10 1654345937 cela dit, on peut se réconforter en pensant qu'éventuellement à un moment ou un autre elles seront libéré de nouveau et tu pourras te lancer.
après tu peux toujours lister toutes tes idées pour chacune des demoiselles, voir pour qui tu en as le plus et ça t'aidera peut-être à choisir.  & they lived happily ever after. - Page 10 3183101045

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵
N. Jafar al Mizrahi

N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 12:32

Rolala mes poussins, vous faites des choix de malade. :bril: Cheshire en asiatique, je trouve ça carrément original, inattendu certes, mais vraiment original. J'ai même hâte de voir ce que la personne va en faire. leche L'avantage c'est que le Chat de Cheshire est certes issu d'une oeuvre britannique mais c'est une créature et du coup, ça laisse place à tout un éventail de possibilités. Heureusement sinon la personne qui opte pour Shere Khan par exemple serait obligée d'opter pour une célébrité d'origine indienne. lool

Féline, je crois qu'on est plusieurs à se demander si on a fait le bon choix. lool Haaaaan Lili la Tigresse avec Hudgens. bave Je comprends ton dilemme quand je vois que tu as hésité entre ces deux superbes personnages. wiwi Lindsey Morgan en Esmeralda, je dis yaaaaaaaas. Je verrais bien aussi Irina Shayk ou encore Shanina Shaik en Esmeralda. Umm  Cela me fait penser que je me suis maté le Bossu de Notre Dame à 3h du mat'. Je me suis endormi au moment où les gargouilles chantaient. :sifflote:  Bref, j'arrête de raconter ma vie voilà voilà. 03
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 12:53

Feline : Au tout début de Pixie j'ai joué Lili avec Vanessa et c'est franchement un choix de fou, vraiment je me suis éclatée avec elle 04 Quand j'ai vu que quelqu'un avait refait cette association j'étais trop contente lool
Après Esme est un perso super aussi c'est clair donc c'est vrai que le choix peut être compliqué. Comme dit Rikku, regarde celle qui te tente le plus, celle pour laquelle tu as le plus d'idées. Mais rien n'est perdu de toute façon pour un double compte, des fois on a l'impression que des persos vont être pris hyper rapidement et au final non alors, il n'y a qu'à croiser les doigts Umm
En tout cas moi je suis team Lili+Vanessa han & they lived happily ever after. - Page 10 2339969040

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 13:06

Encore une fois, c'est pas le fait que ça soit un asiat' qui me fait "Oo" c'est le décalage complet entre Cheshire et la personnalité choisie XD La fille avait choisie une petite asiat kawaii qui n'a rien à voir avec Cheshire, dans son comportement, le truc qu'il dégage et qu'il inspire si j'ose dire. Et y'a d'autres personnalités de type asiatique qui le font très bien x) J'dis pas que ça aurait été mal joué mais sur le coup ça m'a tiqué XD
Après c'est que mon avis et que ch'uis chiante mdr

et j'avoue que Vanessa pour Lily, c'est super *-*

I CAN LIVE UNDERWATER

N. Jafar al Mizrahi

N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 13:11

MIRANA Ah d'accord mea culpa. :bril: Tu veux dire que l'avatar ne fait pas assez badass c'est ça ? pleaseuh Si c'est le cas, je peux comprendre que ça te perturbe un peu. Mais bon, après, c'est son choix et je le respecte totalement et comme j'ai dis, je suis vraiment curieux de voir ce que la personne va en faire. han
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Sally W. Halliwell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 13:12

Mon dieu, le choix de Lili la Tigresse avec Vanessa est juste parfait bave

love is weakness
Marston B. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Marston B. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 07/08/2015 Jouant le rôle de : Bambi Nombre de messages : 18 On me connait sous le pseudo : tinymonkey Un merci à : Ehawee Nakoma Powhatan (scénario) / lemon tart (avatars) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Thomas Brodie-Sangster
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 13:25

Du coup vu que je fais Bambi, j'hésite à faire réserver Féline :m:
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 13:27

@N. Jafar al Mizrahi a écrit:
MIRANA Ah d'accord mea culpa. :bril: Tu veux dire que l'avatar ne fait pas assez badass c'est ça ? pleaseuh Si c'est le cas, je peux comprendre que ça te perturbe un peu. Mais bon, après, c'est son choix et je le respecte totalement et comme j'ai dis, je suis vraiment curieux de voir ce que la personne va en faire. han
ouais, enfin la personnalité ne dégageait pas la même aura quoi mdr mais de toute elle doit la changer parce que c'est une fille du coup j'ai hâte de savoir qui elle va prendre en échange & they lived happily ever after. - Page 10 2034992622
tu as choisi quel perso déjà? & they lived happily ever after. - Page 10 2034992622

I CAN LIVE UNDERWATER

Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Sally W. Halliwell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 13:29

MARSTON tu as aussi gardé Thomas en avatar ? Tu peux toujours réserver Féline si tu as une idée du scénario etc

love is weakness

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 10 Empty

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant