AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
& they lived happily ever after. - Page 13 Vide
 

 & they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 14:43

bah non, tu ne fais pas la rabat-joie, tu as raison de dire ceci. pour ma part, je n'envisageais pas de laisser les nouveaux de côté, car un forum ne se constitue pas uniquement d'un bloc de membres, ce serait vraiment et totalement idiot que d'agir comme ça et de perdre des joueurs parce qu'ils n'arrivent pas à se sentir intégrés. mais de le rappeler ça permet aussi de s'en souvenir, pour tous. & they lived happily ever after. - Page 13 2034992622 de mon côté j'ai proposé une idée de personnage qui serait important pour le mien à une petite nouvelle sur bazzart par mp. Arrow j'attends de voir si ça la branche vraiment ou pas. & they lived happily ever after. - Page 13 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 14:46

J'ai fait exactement la même que toi Nico mais j'ai fait de la pub sur messenger auprès de mes copines. Apres a voir si elles viennent mais c'est vrai qu'on s'emballe un peu ici alors que le sujet bazzart est laissé un peu de côté donc faudrait que les personnes qui cherchent leurs scenas aillent poster la bas car ça peut intéresser des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 17:49

C'est vrai qu'il faut inclure les futurs nouveaux membres aussi ! Désolé d'avoir été un peu trop "inside the team" pour ce coup là... Je vais transférer mon message sur le sujet Bazzart, comme ça j'aurai peut-être d'autres avis et des propositions ! Même si les avis qui sont donnés ici m'apportent beaucoup.

LIGHTNING : Héhé, aucun soucis, je comprends quand on ne sait pas jouer un certains type de personnage on ne peut pas se forcer ! Pour ma part, je ne sais pas jouer les hommes, tu vois comme quoi ahah ! & they lived happily ever after. - Page 13 2389784783

PHILIPPE : Merci pour cet avis complet, il m'apporte beaucoup ! flyheart C'est vrai que si je prends Ariel, je ne prends pas de risque on va dire ! Ce qui me gêne un peu, c'est la cohérence par rapport au DA... Ursula la déteste tellement, puis elle est beaucoup plus jeune qu'elle, elle l'a fait souffrir, etc, c'est déjà une source tellement noire pour Ursula, ce serait vraiment chelou qu'elle en tombe finalement amoureuse ! Attina m'est venue parce qu'elle est plus vieille qu'Ariel et que comme il n'y a pas de lien direct entre elle et Ursula dans le DA, je pourrais vraiment faire ce que je veux sans devoir me rapporter au DA. Je penche quand même pour Attina, mais je vais attendre de voir les avis sur Bazzart. Merci encore pour ton avis ! & they lived happily ever after. - Page 13 3623042243

VICKY : Ahah merci pour ce message, qui suit directement l'avis de Philippe ! wiwi Et ouais j'ai vu pour Chloé en Ariel...

Quoi qu'il en soit, merci pour vos avis ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 18:04

ça parle d'avatars de couleur sans moi???? grrr grrr grrr #4pagesplustardmaischut #lespoc,mavie #onlygodcanjudgeme :sifflote:
sincèrement, j'adore vraiment vos choix olala pour lili la tigresse et jasmine je ne préfère pas me prononcer, vu que je les ai jouées et que je serais tout sauf objective & they lived happily ever after. - Page 13 3505463539 pour facilier, j'ai yusuf gatewood qui m'vient à l'esprit (parce qu'il a le physique et ce qu'il faut vu son personnage dans the originals), mais il n'a pas les beaux yeux d'ealy & they lived happily ever after. - Page 13 3846838978

concernant ton post noix de coco, j'adhère :**: c'est même la raison pour laquelle j'attends de voir les futures fiches de tout le monde avant de commencer le spam de liens et compagnie!
elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 18:33

de même, désolée si ça donne l'impression de faire un peu team à part, en tout cas c'est pas mon intention du tout. flyheart Je suis ouvert à des liens avec absolument tout le monde et j'ai autant plaisir à papoter ici que sur bazzart. flyheart

abbi si ça t'apporte quelque chose alors tant mieux. I love you Je comprend après ça dépend de l'évolution du perso j'imagine, enfin, comme tu le sens, j'espère que tu trouveras un bon partenaire de rp pour exploiter à fond ce lien quoi qu'il en soit. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 15:43

Nyoooo & they lived happily ever after. - Page 13 2034992622

Ouais, je suis un fantôme depuis des lustres. Non, je suis pas passée depuis une éternité. A vrai dire, j'avais du mal à relancer Nate, et puis le forum a sombré, et j'étais persuadée que tout était fermé, et mon compte supprimé.

Et puis j'ai reçu un mail. Sur une boîte que je consulte pas forcément tous les jours, et puis de toute façon, samedi, j'étais cloîtrée à la maternité (sans commentaire à part que... bah oui, y a un mini-moi qui pousse) mais... Mais ? Oo Pixie ? Noooooon... :bril:

Bon bah sauf que Bazzart et moi, on n'est pas copains. Et alors que j'ai jamais voulu créer de compte parce que je suis un peu réfractaire, je me suis décidée à le faire, là... Sauf que j'ai jamais reçu le mail d'activation & they lived happily ever after. - Page 13 933087906 quand je dis que B. et moi, on n'est pas potes... Et donc tout ça pour dire que c'est cool que ça marche aussi par mp ici parce que...

Bah ouais, ça fait trop envie. Là j'ai lu tous les petits messages du sujet et ça fait tout chaud à mon petit coeur (qui en a bien besoin en ce moment, mais je vais toujours pas m'étendre sur mes déboires IRL).

Bref.

Je vais réfléchir, parce qu'il y a douze mille persos qui pourraient me faire envie. Je pense que je vais laisser Nate vivre sa vie dans les limbes du RP, il a assez galéré comme ça. Mais je vais envoyer un petit mp, ça c'est sûr ^^"

leche
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 15:53

Oh baby Nate le retour love

Oh dommage que tu sois pas copine avec Bazzart (et congrats pour le baby je suis contente pour toi). Tu peux nous dire entre qui et qui tu hésites avec ton pseudo pour que l'une d'entre nous te le réserve sur Bazzart ? love

Je ne pense pas que ça gênera les admins. Après si tu veux la liste aussi j'peux te l'envoyer par mp Arrow histoire que tu puisses arrêter ton choix love love
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 15:57

Il y en a trop pour l'instant pour que je fasse une liste à réserver en fait, mais je vous dis dès que j'ai réduit la liste ^^"
Déjà, je me suis gardé dans un coin la maj de la liste de ce matin, histoire de savoir un peu qui est déjà pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 17:38


Ne t'en fais pas, petit Nate. Toutes les infos importantes sont délivrées ici comme sur Bazzart. flyheart Tu ne rateras rien d'important et tu peux faire ta réservation par MPs ici également so. No worries. pleaseuh
Quant à la liste, j'update celle-ci en même temps que celle de Bazzart donc il suffit d'y jeter un coup d'œil. kissheart

Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 18:31

Félicitations Nate :bril: & they lived happily ever after. - Page 13 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Livie

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Livie "Féline" Wildfell
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 18:43

Lightning A-H. Teniala a écrit:
Livie \"Féline" Wildfell a écrit:
tu veux voir comment je dégaine ? hey mdrr

je n'attends que ça gnaha je te provoque en duel dans ma chambre & they lived happily ever after. - Page 13 813734878


mais vous écrivez trop de messages, j'arrive plus à suivre moi & they lived happily ever after. - Page 13 2069192087
du coup je reviens sur mon hésitation d'il y a quelques jours : après mûres réflexions, je me rends vraiment compte que Lili est faite pour moi, je me sens incapable de la lâcher I love you Esmeralda est un bon personnage, et je suivrai ses aventures avec attention, mais je me rends compte que je préfère largement incarner Lili, donc j'ai fait le bon choix, et je suis ravie de voir qu'elle vous plait aussi ! cutest thing ever  c'est mon petit bébé etj'ai des tas de projets pour elle, d'ailleurs j'ai trois idées de scénario, c'est la catastrophe, j'aimerai pouvoir poster sur Bazzart ptdr je crééerai un compte mais c'est compliqué (j'ai déjà un compte, mais j'y ai plus accès, j'ai changé d'adresse mail, bref gros bordel).
pour toute demande de lien avant l'ouverture, boite mpppppp & they lived happily ever after. - Page 13 1472337143 merci à vous tous de m'avoir aidé ! & they lived happily ever after. - Page 13 296299546
D'ailleurs, j'ai vu (après ma décision je précise & they lived happily ever after. - Page 13 4153354820 ) qu'Esmeralda a été prise, et je suis contente parce que c'est un personnage génial & they lived happily ever after. - Page 13 1132225039 je lui demanderai un lien & they lived happily ever after. - Page 13 4029093039

Sinon je suis désolée, je joue les sectaires aussi pour le coup & they lived happily ever after. - Page 13 469478419 Mais c'est vrai que n'ayant pas Bazzart, je ne m'en rends pas forcément compte & they lived happily ever after. - Page 13 2034992622 & they lived happily ever after. - Page 13 2034992622 & they lived happily ever after. - Page 13 2034992622 Promis, on fait de la place pour les nouveaux, Pixie n'est pas une famille élitiste, ça va être chouette la rencontre avec les nouveaux ! & they lived happily ever after. - Page 13 3946707945

CASSIDY, c'est toi la première Lili ?! & they lived happily ever after. - Page 13 469478419 dis moi, tu aurais pas joué le rôle d'une chauve-souris trop mignonne par hasard ? & they lived happily ever after. - Page 13 4153354820 parce que si c'est le cas, toi et moi, on se connait & they lived happily ever after. - Page 13 3469456680 & they lived happily ever after. - Page 13 3469456680 & they lived happily ever after. - Page 13 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:15

Izöé > Marchi  flyheart Il me fait quelques misères, mais bon, je suis trop happy  & they lived happily ever after. - Page 13 900726629

J'ai pas vraiment à causer, mais Cassidy, une chauve-souris trop mignonne, bah je dis oui, même que c'est le meilleur BFF du monde. Oui enfin voilà, c'était le BFF de ma souris tant que j'arrivais encore à jouer Nate quoi ^^" Il va me manquer le dirlo de l'hosto, mais je crois que j'arriverais pas à avancer alors...

Bon.

Je pense que je reprendrais pas Pooka non plus (quoi que, mais je joue déjà Zac Efron ailleurs, et je sais pas... même s'ils ont pas grand chose à voir de toute façon, mais enfin... à voir). En tout cas, dans la liste des possibles et complètement dans le désordre, y aurait :
- Eilonwy de Taram avec Taylor Momsen ou Mischa Barton
- Kida de l'Atlantide avec Halle Berry
- Javotte, peut-être bien avec Emmy Rossum, parce que le lien syndrôme de Stockholm de Philippe m'a un peu fait de l'oeil j'avoue
- Clochard ou Roublard avec David Halliday
- Kristoff avec Jonathan Groff
- Un perso animal indéterminé encore avec Trevor Wentworth
- Adella ou Alana avec Emma Shapplin...

Quand je dis qu'il y a trop d'idées qui fusent x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:30

félicitation pour ton petit bout ! I love you (ici l'ancien henri ! Arrow)
tes choix sont pas mal je l'avoue. mais javotte l'emporte largement dans mon petit coeur. 04
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:35

Félicitations Nate, c'est trop chou & they lived happily ever after. - Page 13 174536119 :bril: & they lived happily ever after. - Page 13 1823284050 (ici Esméralda aussi sinon flyheart)
C'est dommage que tu ne le sentes pas pour Pooka, ça aurait intéressé ma Anastasia flyheart Mais Eilonwy serait cool ou Javotte pour le lien avec Nico (je suis crevée, je sais pas pourquoi je sors Nico alors qu'il fait Woody xD Sorry, so c'est notre prince Henri qui sera content !) qui risque d'être top eve


Dernière édition par Agnès Grimes-Mohn le Mar 6 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:39

Marchiiiiii à tous les deux flyheart

Et pour Pooka baaaaaaaaah... Je sais paaaaaaaaaaaaas caché Du coup je note vos avis au fur et à mesure, ça m'aidera sans doute à décider plus facilement à force... Je me laisse encore un petit peu de temps (et y aura certainement de l'élagage sauvage pour cause de "too late, t'avais qu'à te décider avant" du coup lool ) pour faire mon choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 22:05

Nathan bon, tu viens de faire se terminer ma journée sur une excellente note, je suis trop contente que tu envisages ma Javotte (en plus Emmy quoi :vomito: :vomito: :vomito: je pensais pas à elle mais elle est pire que parfaite olala). Si éventuellement tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me mp surtout. flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 2:30

Nate, félicitations pour la grande nouvelle ! & they lived happily ever after. - Page 13 2034992622 Sinon, côté RP, je trouve que ce serait chouette une Kida en Hall Berry ! C'est un personnage qu'on ne voit pas assez je trouve et qui est pourtant vraiment chouette et il y a matière à faire des choses cools avec ! wiwi Voilà mon petit avis rapide, mais si je peux aider un peu, j'en profite. & they lived happily ever after. - Page 13 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 20:42

8:10
Philippe > MP alors ^^

Abi > Je note tous les votes, je verrai bien =) Je trouve aussi qu'elle est peu représentée, mais bon, c'est tellement dur de choisir...

Et marchiiiiiii flyheart

Edit 21:00
Bon, j'avoue, j'ai regardé Oliver et Compagnie cet après-midi, et Roublard me fait toujours un peu d'oeil, et puis j'ai quelques idées qui restent dans un coin pour Eilonwy, mais je crois que ça va se jouer entre Javotte et Pooka principalement, liens potentiels oblige (oui Anastasia, t'as bien lu, et c'est mal de tenter les gens comme ça ! x))... Pas encore complètement décidée parce que tous me font quand même envie mais... disons que ça se précise un peu quand même...

Re-edit 21:40
Bon bah... je vais rester sur Javotte, on part trop loin avec Philippe maintenant pour que j'hésite encore, et puis Emmy :bril:
*file envoyer son mp*
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 20:43


OYEZ OYEZ LES AMIS. & they lived happily ever after. - Page 13 1642801012  & they lived happily ever after. - Page 13 1642801012  & they lived happily ever after. - Page 13 1642801012

Un petit mot pour vous annoncer à tous ce que vous attendiez depuis longtemps : la date d'ouverture du forum. & they lived happily ever after. - Page 13 1247806006

Avec les filles nous avons donc décidé qu'elle aurait lieu le : ... & they lived happily ever after. - Page 13 2389784783  & they lived happily ever after. - Page 13 2389784783  & they lived happily ever after. - Page 13 2389784783
Clique si tu veux savoir :

Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 20:49

@NATHAN J. JACOMY & they lived happily ever after. - Page 13 Tumblr_mb0ws402Sl1qkw3da

merciiiii de prendre ma Javotte, tu me combles. kissheart kissheart :bril:

et rouuur, l'ouverture quoi :bril: :bril: :bril: j'ai tellement hâte. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 21:01

C'est dommage pour Pooka mais je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur Nate flyheart

Et c'est cool, j'aurai fini les cours depuis longtemps :sifflote: Donc, je spammerai à coup de f5 & they lived happily ever after. - Page 13 2069192087 & they lived happily ever after. - Page 13 174536119 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 21:05

Yey, ça me consolera du rendez-vous chez le diabétologue de la matinée xD

@Philippe Chamberlain kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 21:29

AAAAHHHHHH !!!!! han  Bon je suis trop triste que ce soit le Vendredi de ma première semaine de rentrée, je ne serais peut-être pas là à 20h pile, mais ce qui est sûre c'est que je vais passer une bonne partie de la soirée sur le fo' ! wiwi Dire que ma fiche et mes liens sont déjà prêts. dance 04
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 21:32

@Agnès Grimes-Mohn oh puis un DC, c'est possible que je finisse par en faire un, un de ces quatre, hein :sifflote: enfin on verra, chaque chose en son temps, mais ça n'est pas exclu x)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 21:35

Moi j'serai là fidèle au poste avec ma renarde

Nate Je plussoie ton choix car Philippe a un lien du tonnerre avec bb Javotte et je viendrai te voir pour un lien. Par contre évite de chanter Arrow

En ce qui concerne les DC j'en ai limite déjà un de prévu donc je ne peux pas dire grand chose lool Mais en attendant je vais aller faire ma fiche Umm

j'espère juste que ça sera le même modèle de fiche Arrow

J'arrive pas à identifier les gens avec les arobazes ici mon PC est d'une nullité ou moi j'sais pas larme
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-