AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.  Vide
PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.  Vide
 

 PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream. PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.  EmptyJeu 5 Avr - 16:51



Casey Phillip Heartwood
Phillip (sleeping beauty) ⊹ prince charming ⊹ feat paul wesley
nom ↕️ Heartwood. prénom(s) ↕️ Casey Phillip. âge ↕️ 23 ans. conte d'origine ↕️ la belle au bois dormant. lieu de naissance ↕️ très très loin. emploi/études ↕️ garagiste. situation amoureuse ↕️ c'est compliqué. situation sociale ↕️ modeste. traits de caractère ↕️ courageux, romantique, têtu, gentil, agréable, impulsif, instruit, courtois, passionné et par dessus tout amoureux.

it's just me.
personnalité & caractère
Phillip n'a jamais cessé d'aimer Aurore ✖️ il est fidèle ✖️ il fait du cheval ✖️ il possède le garage de la ville et y travaille ✖️ il n'aime pas ce monde ✖️ il persiste à croire qu'il y aura un happy end ✖️ Casey est un homme sûre de lui ✖️ il est parfois lunatique ✖️ souvent de mauvaise humeur ✖️ c'est parfois difficile de lui arracher un sourire ✖️ il déteste vraiment ce monde ✖️ il déteste aussi Maleficent ✖️ il aime aider les autres ✖️ il est un peu le bon copain de tout le monde a F-H, mais reste aussi quelqu'un de mystérieux pour tout le monde ✖️ Il a un camion de dépanneur ✖️ il se passionne pour la 'musique' de ce monde ✖️ il aime les princesses (a) ✖️ il ne fume pas ✖️ boit de temps à autre quand l'occasion s'y présente ✖️ il a un tatouage : 'once upon a dream' sur le torse coté coeur ✖️ son tatouage lui permet de ne jamais oublié que cette vie n'est pas la sienne ✖️ once upon a dream fait aussi référence a sa rencontre avec Aurore ✖️

PSEUDO/PRÉNOM ◆ HELLSANGELS. ÂGE ◆ 21. PAYS/RÉGIONS ◆ Toulouse. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ far far away. TES IMPRESSIONS ◆ il va tout gérer (a). SCÉNARIO OU PI? ◆ pi. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ça va être epic :bril:.


Dernière édition par Casey P. Heartwood le Jeu 5 Avr - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream. PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.  EmptyJeu 5 Avr - 17:16


learn me more.
once upon a dream
« Peut être que tu as oublié notre monde mais pas moi Aurore ! J'y pense tous les jours, retrouver notre chateau, nos amis, notre vie tout simplement... » Termina t'il en soupirant. C'était leur première dispute. Aurore et Phillip ne s'étaient jamais disputer comme ça. C'était a cause de ce monde pensait Casey, tous ces nouveaux problèmes n'existeraient pas si il serait dans son monde avec sa princesse. Il souffrait terriblement de cette nouvelle situation. Le plus dure c'était de voir Aurore s'éloigner... « Je ne te comprends plus, ce monde te plait il jusqu'en oublier notre passé ? On allait se marier Aurore et ce foutu sort nous a amené ici sans même que je puisse faire quelque chose... Alors ne me demande pas de faire un effort, je ne m'habituerai jamais, jamais à ce monde... » C'était rare qu'il agisse ainsi, il était plutôt doux et tendre avec sa bien aimée. Aurore ne supporta pas longtemps la mauvaise humeur du prince, elle s'enferma dans leur chambre et fit clairement comprendre a Phillip qu'elle ne voulait plus lui parler. Il se doutait bien que ça ne durera pas très longtemps, dans quelques minutes il l'aura déjà convaincue de faire entendre sa magnifique voix. Entre eux l'amour était plus fort que tout, ce n'est pas une dispute comme ça qui détruira leur relation mais, elle pourra mener à sa fin si rien ne change... Le prince en avait bien peur. Alors qu'il s'apprêta a rejoindre Aurore dans leur chambre, il prit un instant le temps de rêver en repensant au passé...

« ...Je saurais t'aimer, tu l'as rêvé. » Tels étaient les premiers mots que le prince avait dit lors de sa première rencontre avec sa douce Aurore. Ce jour était mémorable, il s'en rappellera toujours. Il y avait cette magie entre eux, inexplicable mais tellement puissante. Rien n'aurait pu les séparer. Aprés avoir lever le sort du sommeil éternel sur la princesse, le couple vécurent heureux, dans l'amour et la paix. Rien ne sembler pouvoir détruire ce beau rêve. Leur famille organisa leur mariage, dans leur royaume tout le monde attendait avec hâte cet évènement. La princesse Aurore et le prince Phillip étaient aimés de tous, seul Maleficent aspirait à leur malheur mais elle n'était plus. Tout était prêt alors pour lors union, c'était le plus beau jour de la vie de Phillip, faut dire qu'il était destiné à épouser Aurore et qu'il attendait ce jour avec impatience. Le mariage commença mais Phillip n'eut le temps que de voir Aurore dans sa belle robe blanche avant qu'elle disparait. Elle n'était pas la seule, tout le monde avait disparut et c'était le moment pour lui de disparaitre de ce monde a son tour. Son coeur était brisé, il croyait avoir perdu son amour a jamais. Il se retrouva dans un monde totalement différent du sien, c'était comme être dans un cauchemars, même la bataille contre Maleficent était plus belle que ce monde, c'est dire... Hmm' - bref, peu de temps aprés son arrivé il retrouva sa bien aimée. Pour le meilleur mais aussi pour le pire, car l'avenir qui se traça devant eux n'avait plus rien de magique ou d'heureux.

Le prince Phillip revint vite à la réalité, à présent il devait se surnommer Casey Heartwood pour paraitre normal, il était entrain de perdre Aurore et il ne savait plus quoi faire pour retrouver sa vie normale. Autant dire que TOUT était contre lui, heureusement qu'avec le temps il s'était quand même construit un petit chez lui. Avec ses amis de son monde qui eux aussi étaient coincé ici. Ils avaient construit un pensionnat ou tout le monde cohabiter ensemble ou presque, il ne sait pas exactement si tout le monde a vécu le même sort en faite... Mais il fait des recherches, il essaye de trouver des solutions pour reprendre sa vie. Sortant de ses pensés, le jeune prince monta à l'étage pour rejoindre Aurore. Il poussa doucement la porte de la chambre un sourire d'excuse -hyper craquant- sur les lèvres, il lui glissa doucement : « Pardonne moi Aurore, je ne voulais pas te blesser... Je t'aime tellement.. » Termina t'il en la rejoignant sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
 

PHILLIP ◄ I know you, I walked with you once upon a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâquerette ~ I walked with you once upon a dream
» cinderella ◮ If you can dream it, you can do it.
» KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish
» Sam D.Sandman-I dreamed a dream U.C
» KIARA ∞ requiem for a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-