AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Vide
 

 MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 18:04



MEGARA AURLANNE VASSILIS
Megara ⊹ Once upon princesses ⊹ feat Megan Fox
nom ↕️ Vassilis. prénom(s) ↕️ Megara Aurlanne. âge ↕️ 23 ans. conte d'origine ↕️ Hercules. lieu de naissance ↕️ Grèce. emploi/études ↕️ en réflexion. situation amoureuse ↕️ Amouraché d'un demi dieu, appelé Hercules. situation sociale ↕️ Princesse. traits de caractère ↕️
SARCASTIQUE - INDÉPENDANTE - COQUETTE - FORTE - FRANCHE - SÉDUCTRICE - DOUCE - MANIPULATRICE - CYNIQUE - AUDACIEUSE - ESPRIT VIF - INTELLIGENTE

it's just me.
personnalité & caractère
Megara est une jeune femme drôlement coquette et plutôt maniérée. En effet, la première chose que l'on pourrait noter d'elle serait cette manie qu'elle adopte continuellement. Ce revers de la main pour balayait sa mèche de cheveux brune de son front. Revers de la main ou de la tête, cela devient vite agaçant. Sans s'en rendre véritablement compte, ce geste pourtant futile est présent dans ses moindres faits et gestes.
Megara aime tout particulièrement se faire belle en tout temps et sait se servir de son physique avantageux pour séduire et manipuler les hommes.
La demoiselle préfère faire les choses suivant son instinct et être dépendante de personne.
Elle a vendu son âme à Hadès pour sauver son premier amant. Megara a été "envoûté" et manipuler par la suite, par le dieu des Enfers. Hadès se servait d'elle pour grossir ses rangs. La belle, malgré son tempérament désinvolte avec, n'a concrètement pas les moyens de lutter contre lui.
La belle aime se prélasser sur une belle terrasse baignée de soleil.
Megara a une bien piètre opinion des hommes depuis qu'elle a vendu son âme à Hadès dans l'unique but de sauver son amant qui, une fois libéré, a filer avec une autre femme.
La demoiselle a la phobie des hauteurs.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Brooklyn ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Il est juste splendide et surtout à la hauteur de mes espérances ! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ FIN Arrow .


Dernière édition par Megara A. Vassilis le Mar 10 Avr - 14:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 18:05


learn me more.
citation de votre choix

Oublie ton passé..
Il était une fois, une jeune et jolie demoiselle éperdument amoureuse d'un homme qui partageait ce même amour. Toutefois, qui aurait cru qu'un tel destin lui soit promit ? En effet, pour sauver son compagnon, elle céda son âme au puissant dieu des enfers, Hadès, pour sauver celle de son compagnon. N'est-ce donc pas là une preuve d'amour solide et merveilleuse ? Malheureusement, l'amant sauvé, visiblement non reconnaissant face à cet acte pourtant si héroïque que romantique, fila avec une autre femme, laissant son ancienne bien aimée au creux de l'enfer. Ainsi, la belle demoiselle du nom de Megara devint un outil de distraction et de manipulation du maître des lieux. Finalement, ne s'en ai-t-elle pas mieux sortis que la majorité de ces damnés entrant pour l'éternité en cet endroit ? La privilégiée des enfers fut ainsi, pendant longtemps celle qui permettait de rallier de nouvelles personnes au camp du terrible Hadès. Megara aurait pu connaître certes une vie meilleure si l'amour ne lui avait aveuglé point les yeux. Entièrement manipulée par Hadès, la belle n'est finalement devenue une coeur de pierre où seul sa propre fortune l'intéresse. L'influence d'Hadès, l'incapacité d’éprouver des sentiments tendres envers un homme conjugué à une bien piètre opinion d'eux fait d'elle une beauté froide manipulatrice. Mais son destin changea du tout au tout lorsqu'elle rencontra l'homme qui fera battre son cœur une nouvelle fois. Hercule, fils de Zeus et d'Héra mais rendu mortel à sa naissance par son oncle, Hadès. Tandis qu'elle tentait de convaincre le gardien du fleuve, Nessus, de se joindre au machiavélique dieu des enfers, Hercules, pensant que la demoiselle était en détresse vint à son secours. C'est ainsi que les deux futurs amants se rencontrèrent pour la première fois. Et s'en suivit une histoire dès plus extraordinaire où Hercules luttait vaillamment contre son oncle, Hadès. Finalement, ce fut une histoire qui connut une belle fin où le héros triomphe avec sa belle et où le méchant est vaincu. Choisissant de vivre aux côtés de la belle sur la terre, au sein des mortels plutôt que de regagner sa place de dieu, Hercules et Megara filèrent un amour véritable.

Vis ton présent !
Du jour au lendemain, la demoiselle fut projetée dans un monde inconnu où la féérie de son endroit natale n'y était plus. Megara vit son destin être bouleversé de manière inattendue et ce, une énième fois. Quel destin cruel lui avait été réservé.. Alors qu'elle coulait enfin des jours heureux, dans les bras de son âme sœur; alors qu'elle avait finalement obtenu ce qu'elle désirait, traversant des épreuves toutes les plus difficiles que tragiques; alors que Megara avait retrouvé la joie d'aimer quelqu'un, elle avait été transporter dans un monde peuplé d'humain. Qu'en était-il advenue d'Hercules, d'Hadès et des dieux de l'Olympe ? Qu'en était-il advenu de son propre monde ? Depuis son arrivée dans ce fameux pensionnat, la demoiselle n'a toujours point eu de nouvelles de son bien aimé mais paradoxalement, eu aucun mal à s'adapter à son nouveau milieu de vie. « Pas mal.. » s'exclamait-elle face au miroir. Sa crinière brune attachée par un élastique de cuir avait été remplacée par une longue chevelure noir et ses yeux, d'une couleur peu commune avaient viré au bleu électrique. Toutefois, la demoiselle avait gardé ces mêmes traits délicatement dessinés et qui lui étaient propres.

Une chose est sûre, la demoiselle remuerait ciel et terre une nouvelle fois s'il le fallait pour retrouver son prince. Après tout, ne l'avait-elle pas déjà fait auparavant ? Toutefois, le contexte est bien différent et il semblerait que la demoiselle ne sait pas encore ce qui l'attends...


Dernière édition par A. Megara Vassilis le Mar 10 Avr - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 18:06

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 18:08

Bienvenue sur le forum :bril:
MEGAN LA PLUS SEXY olala humhum

Bonne chance pour ta présentation & si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 18:12

    Merci, jolie Fée ! flyheart

    WESLEEEY :heyhey: Réserves un énorme liien !
    Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 18:54

MEGAN FOX EN MEGARA kissheart
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta ficheee leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 19:13

    HAON DOBREV & ANASTASIA :heyhey: han
    Merciii à toii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 21:05

Megara A. Vassilis a écrit:

    WESLEEEY :heyhey: Réserves un énorme liien !
    Merciii ![/i]

pas de problème ange j'peux pas résister a Fox quoi olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 21:21

    C'est une excellente nouvelle parce que je ne peux pas résister à Wesley non plus hey Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais pris pour Hercules alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 21:42

on fait la paire alors olala Umm
haha, c'est vrai qu'il aurait fait un bon Hercule bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyVen 6 Avr - 22:41

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptySam 7 Avr - 8:46

MEGARA la déesse quoi :bril: je l'aime trop I love you puis en plus en Megan comment ta gérer han
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptySam 7 Avr - 10:03

    Casey, Effectivement han coeur
    C'est pas grave, je me rabattrais bien sur un J. Morgan ou H. Cavill ou encore A. Pettyfer :sifflote: Arrow

    Lily-rose, AURORA :heyhey: Je crois bien qu'entre nous deux, c'est toi qui a le plus gérer avec Heard ! Vous faites un beau couple avec Wesley. :bril: Un p'tit lien un jour ?
    Merci en tout cas, jolie bloonde !

    Merci Peter et Derek ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyDim 8 Avr - 10:26

Mais trop mignonne :bril: calin moi je dis on a géré toute les deux gnaha En même temps Wesley quoi bave puis va falloir que tu nous trouve un Hercule du tonnerre de dieu. Genre le couple mythique quoi I love you
Puis bien entendu que je te réserve un lien flyheart kalin 04 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyDim 8 Avr - 11:06

Bienvenueeeeeee jolie Meg love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyDim 8 Avr - 11:24

    Aurora, t'en fais pas, ce sera mon prochain objectif :bril: On a déjà un beau Hadès en plus coeur Du coup, j'ai bien hâte de finir ma fiche moi. han

    Meeko 04 flyheart Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyDim 8 Avr - 18:26

Trouve moi un Hercule, jolie Mégara, que je puisse m'amuser avec lui Umm devil

Sinon, toi et moi .. Va falloir qu'on se cause gnaha
Et bienvenue - au passage, même si je suis arrivé après toi - olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyDim 8 Avr - 19:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Excellent choix d'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyDim 8 Avr - 20:05

    HADES; je suis à la recherche de mon Hercules désespérement. Me faut bien quelqu'un qui saurait me protéger de toi... pas content Va falloir qu'on se cause et bien plus encore honey. C'est dommage que tu sois Hadès sous Pettyfer, j'taurais bien sauté dessus sinon. Umm
    Bienvenue à toi aussi -c'pas grave, je ne suis toujours pas validée alors x))-

    JUDITH; mercii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyLun 9 Avr - 13:39

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyMar 10 Avr - 14:36

    Ian en Simba Umm
    Merci !

    Je pense finir ma fiche dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyMar 10 Avr - 14:42

Megara ! sexy Megara quoi :ahhh: ton avatar, je surkiffe coeur
Bienvenue, tu gères graave :heyhey: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyMar 10 Avr - 14:46

    Minkaa 03 Belle n'aura jamais si bien porté son prénom flyheart hey
    Merci, chouu han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." EmptyMar 10 Avr - 15:21

A. Megara Vassilis a écrit:
    HADES; je suis à la recherche de mon Hercules désespérement. Me faut bien quelqu'un qui saurait me protéger de toi... pas content Va falloir qu'on se cause et bien plus encore honey. C'est dommage que tu sois Hadès sous Pettyfer, j'taurais bien sauté dessus sinon. Umm
    Bienvenue à toi aussi -c'pas grave, je ne suis toujours pas validée alors x))-

Tu causes trop princesse :sifflote:
TERMINE TA FICHE NOOOOW !

Mais tu sais, on peut toujours s'arranger pour que tu aies un rendez-vous avec Hadès le grand gnaha
Eh je veux que tu ramènes Hercule, je suis en manque de dieux là *-*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Helga Sinclair - I'm not a damsel in distress.
» (megara) écorchée vive .
» Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami.
» (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .
» c'est bien trop banal d'être sentimentale (megara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-