AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Vide
 

 (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:45

Avant de rencontrer Hercules , elle était persuadée que cette chose que l'on appelle « amour » n'existait pas . Elle s'était jusqu'à ce jour interdite de tomber amoureuse d'un homme . ✖  Elle se fait appeler « Meg » par le peu de personnes qu'elle connaît ✖  Elle n'a franchement pas beaucoup d'amis . C'était également le cas autrefois du temps où elle vivait dans la Grèce Antique ✖  Il faut dire qu'elle est extrêmement cabocharde . Elle n'en fait qu'à sa tête . Elle déteste que l'on lui dise quoi faire ou quoi penser . Personne n'a le droit d'influencer ses choix . Elle décide seule . Elle est tout bonnement indomptable✖  Meg est également très imprudente . Elle prend des risques n'hésitant pas parfois à se jeter dans la gueule du loup , à se mettre parfois en danger . La jeune mortelle n'a pas froid aux yeux ✖  Elle est très arrogante , elle n'a pas sa langue dans sa poche . C'est une grande gueule et cela déplaît beaucoup aux autres et plus particulièrement à la gente masculine ✖  Depuis son arrivée à Fantasia Hill , elle est complètement paumée . Ce monde est bien différent de celui dans lequel elle vivait autrefois . Elle avait eu beaucoup de mal à se faire une place du temps où elle vivait dans la Grèce Antique . Elle a davantage de mal à se sentir chez elle ici ✖  Elle a encore beaucoup de mal à se familiariser à ce nouvel environnement ✖  La jeune naïade a retenu toute l'attention d'un passant qui n'a pas pu résister au charme de la brune sulfureuse . Le lendemain de cette rencontre , Meg a été embauchée en tant que danseuse/ strip-teaseuse au Hyena Club . Ce métier rapporte beaucoup et étant très juste niveau sous , elle n'a pas eu d'autres choix que d'accepter l'offre✖ Un jeune trentenaire au regard ténébreux avait attiré son attention lors de ses débuts et ne l'avait pas laissée indifférente ✖  Elle était convaincue que cet homme au visage de marbre mais incroyablement séduisant était Hercules , l'homme qu'elle croyait avoir perdu à tout jamais ✖  Elle s'est rapidement attachée à cet homme qui lui rendait souvent visite pour quelques démonstrations pleines de sensualité et d'audace ✖  Elle s'est finalement rendue compte de la supercherie . L'homme dont elle est tombée amoureuse n'était autre que Hadès , le dieu des enfers ✖ Elle sait que Hadès ne lui a jamais pardonnée sa trahison ✖  Qu'elle le veuille ou non , elle a besoin de cet homme cruel à ses côtés . C'est une triste réalité qu'elle doit accepter ✖ Elle voue une haine corrosive à cet homme qui respire le mal mais elle sait qu'il peut facilement faire de sa vie un véritable enfer ✖  Malgré son insolence constante , elle ne s'aventure pas trop à le défier et craint les représailles ✖  Elle sait qu'elle est désormais la propriété exclusive de l'infâme Hadès . Elle est sa marionnette , il peut faire ce qu'il veut d'elle ✖ Elle est détruite . Elle s'en veut horriblement et ne supporte plus son propre reflet dans le miroir, reflet  qui  d'ailleurs lui inspire un profond dégoût . Elle sait qu'il n'y a rien de pire que le dégoût de soi . Elle se sent morte à l'intérieur . La seule chose qui la rattache à la vie est son job de strip-teaseuse ✖ Elle n'a plus d'appétit et mange très peu depuis quelques temps✖ Elle ne se pardonnera jamais d'avoir commis l'irréparable ✖  Elle est dégoûtée de l'amour et ne veut plus jamais goûter à ce sentiment qui lui a causé bien des ennuis ✖  La jeune brune est tout simplement brisée , plus fragile que jamais ✖ Elle sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins ✖ Aucun homme ne résiste à son physique et aucun homme ne parvient à l'intimider excepté son bourreau , Hadès ✖  Elle fume de plus en plus pour se détendre et évacuer sa nervosité ✖ Perdue , elle a l'impression de se retrouver dans une impasse , elle n'arrive tout simplement pas à émerger la tête de l'eau . Elle est tout simplement prisonnière d'un homme qui ne veut aucunement son bien , un homme plein de mauvaises intentions ✖ Joueuse , elle aime la compétition et relever des défis ✖ Quand elle est las , elle lève souvent les yeux au ciel ✖ Elle raffole des magazines de mode et lit souvent la presse à scandale ✖ Le rouge vif est sa couleur favorite ✖ Elle s'endort souvent les yeux embués de larmes en songeant à ce qu'elle a fait ou alors en songeant à la vie qu'elle menait avant ✖ Elle n'aime pas que l'on cherche à veiller sur elle ou à la protéger . Elle sait parfaitement se débrouiller toute seule même si aujourd'hui , elle doute sérieusement de ses capacités au vu du pétrin dans lequel elle s'est mise ✖ Elle reste très discrète sur sa vie personnelle aiguisant  ainsi la curiosité des autres danseuses .

Mégara Ioànnis
Emily Didonato
vingt-cinq ans
célibataire
strip-teaseuse & prostituée
grecque
walt adventurers
tête-brûlée
mélancolique
brisée
arrogante
rp : on


Dernière édition par Mégara E. Ioànnis le Lun 9 Mar - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:46

Vous pouvez proposer mes chatons . :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:49


Toc, toc. Umm
Mademoiselle, vous êtes bien charmante, ça vous dirait une glace à la menthe ? (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  4153354820 (Ahahah, sorry, blague trop pourrie. Je sors. RIP)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:51

Hadès , tu m'as tué là je crois . ptdr Je ne t'oublie pas bien entendu . Comment oublier la cause de tous mes tracas ? :sifflote: J'ouvrirai le rp sûrement demain en fin de journée . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 15:54

SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 17:51

tu pues. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 19:06

Panic + Tiens tiens , ne serait-ce pas l'abominable sous-fifre de mon cher Hadès ? :sifflote: Tu as une idée ? Tu préfères que l'on cherche ensemble ? (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  4029093039

Khadija + Pourquoi tant de haine à mon égard ? (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  543194845 Alors par contre , il va falloir me mettre au parfum car je ne sais absolument pas pourquoi Meg est tant détestée . ptdr J'ai ma petite idée ma vilaine . :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 21:06

Abominable ? (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  1971109746 Non non tu dois me confondre boude
Alors non j'avoue que je n'avais pas forcément d'idée, je venais juste pour le plaisir gnaha Je veux bien qu'on cherche ensemble du coup ange Tu as peut-être déjà pensé à un truc ? Je vais me creuser la cervelle un peu plus (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 8 Mar - 23:36

(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyLun 9 Mar - 15:05

Panic + Je t'avoue que je n'avais pas d'idées bien précises mais je suis convaincu que nous pouvons nous trouver un super lien qui dépote tout . wiwi Peut-être pourrais-tu me parler de la relation qu'entretiennent aujourd'hui Panic & Hadès ? pleaseuh

Dexter + TOI . fuck
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyLun 9 Mar - 18:21

Quoi moi ? (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  813734878 Enfin ma jolie, tu sais que je t'aime. (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  2389784783 humhum (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyLun 9 Mar - 18:44

Tu ne vaux pas mieux que l'autre psychopathe , vous êtes répugnants . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  1971109746 Il nous faudra un rp mon chaton . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyDim 15 Mar - 16:48

(ici Dexter & Apple. (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  2389784783)
On a un double lien tous les deux. :bril:

Avec plaisir pour le rp avec Dexter ! tu as une idée ? (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  EmptyLun 16 Mar - 19:42

HAAAAAAAAAAAAAN CEYY TOUAAA APPLE . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  1971109746 Décidément tu me mènes la vie dure sous tes deux comptes . Alors du coup , on peut soit se faire un rp avec Shere-Khan soit avec Apple mais bon avec Apple ça va forcément déboucher sur un crépage de chignons . mdr Alors pour Shere-Khan , on peut soit faire un rp durant lequel Meg refuserait de s'offrir à lui soit faire un rp durant lequel les deux se disputent pour la simple & bonne raison que Meg a refusé de se laisser un peu trop tripoter par de vieux pervers . Shere-Khan l'aurait emmenée dans une ruelle sombre pour lui faire comprendre ce qu'elle risque dans le cas où elle ne s'éxécute pas . Je suis désolé , c'est tout ce que j'ai en tête . pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes . (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (megara) écorchée vive .
» MEGARA ♞ "I'm a damsel. I'm in distress. I can handle this."
» Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami.
» c'est bien trop banal d'être sentimentale (megara)
» MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-