AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Vide
 

 Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 16:37

Stitch Fourteen Duckling
Stitch ⊹ Walt Adventurers ⊹ feat Francisco Lachowski
nom ↕ Duckling, ou autrement dit vilain "Petit Canard", ce qu'il a longtemps été durant, jusqu'à ce qu'il trouve sa famille. prénom(s) ↕ Stitch Fourteen âge ↕ 19 ans. conte d'origine ↕ Lilo & Stitch. lieu de naissance ↕ Est né à l'autre bout de l'Univers, sous les mains expertes d'un savant fou, Jumba, qui le nomma "Expérience 626". emploi/études ↕ Collectionne les petits boulots, ci et là, veut peut-être s'inscrire à la fac, mais est actuellement, avant tout, serveur. situation amoureuse ↕ Ne connaît que l'amour d'une famille. situation sociale ↕ Modeste. traits de caractère ↕ Impatient ✖ Attentif ✖ Destructeur ( ne peut pas tenir quelque chose en main, plus de deux minutes, sans le casser, volontairement ou pas ) ✖ Altruiste avec les personnes auxquelles il tient ✖ Impulsif ✖ Intelligent ✖ Arrogant quant à ses capacités ✖ Infatigable ✖ Têtu ✖ Amusant ✖ Capricieux ✖ Audacieux ✖ Hyperactif ✖ Attentionné ✖ Susceptible ✖ Curieux ✖ Imprévisible ✖ Possessif.
it's just me.
personnalité & caractère
Stitch, c’est un garçon plutôt simple, qui suit le cours de ses envies. ✖️ Il n’écoute que très peu les ordres des autres et ne réagit qu’à ceux, fâchés, de Lilo. ✖️ Est passionnée par les télescopes, qui lui permettent de voir une infime partie de ce qui a, jadis, été son univers. ✖️ Adore donc se balader la nuit, lorsque le ciel est dégagé de tous nuages, pour observer les étoiles. ✖️ Aime les films d'horreur, surtout ceux avec des insectes géants, comme les araignées ou les fourmis. ✖️ A commencé, dans ce monde, à donner des cours de guitare, sous les conseils de Lilo, qui est toujours ravi de le voir jouer. ✖️ Même si, la plupart du temps, Stitch paraît déconneur, voir inconscient, il est pourtant très intelligent et assimile très vite les choses. ✖️ Il mâchonne souvent le bout des crayons, en souvenir du temps où il pouvait broyer de l’acier par une simple morsure. ✖️ Si le jeune homme qu’il est devenu aime encore et toujours le surf, il ne se sent, par contre, que très peu à l’aise dans l’eau, sans sa planche. ✖️ Apprécie, de temps à autre, de faire un peu d'escalade. ✖️ Tente de rassembler toutes les éditions possibles du conte d’Andersen, « Le Vilain Petit Canard », considérant que c’est ce livre qui lui a ouvert les yeux sur le fait qu’il était seul, et qu’il n’appréciait guère cette solitude. ✖️ A, pour le moment, rassemblé une dizaine de livres pour sa collection, qu’il entrepose sur une étagère chez lui. ✖️ Stitch, bien que sa nouvelle apparence lui plaise, a du mal à s’habituer au fait qu’il ne retrouvera probablement jamais son autre paire de bras et ses antennes. ✖️ A toujours sur lui, que ce soit dans l’une de ses poches ou dans son portefeuille, le dessin que lui avait fait Lilo, le représentant lui et son niveau de méchanceté, pour qu’il se souvienne de ne jamais redevenir le monstre qu’il fut à une certaine époque. ✖️ A un faible pour Elvis et ses chansons, depuis que Lilo l’a initié à cette musique. ✖️ Les chiens ne l’apprécient pas vraiment, lui aboyant constamment dessus, lorsqu’il en croise un. ✖️ Adore regarder danser Lilo. ✖️ Stitch aime les avions, qui lui rappellent son vaisseau spatial, et il aimerait bien apprendre à en piloter un. ✖️ Apprécie également la photographie ; Il n’est pas un professionnel, mais prend plutôt tout ce qui, à ses yeux, est beau. ✖️
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Loren. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y suis déjà. Cool TES IMPRESSIONS ◆ Bah, je suis de retour, encore une fois, alors bon... Vous savez bien que je le trouve sublime. olala coeur SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Aloha. lapinou


Dernière édition par Stitch F. Duckling le Dim 8 Juil - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 16:37

learn me more.
Ohana" signifie famille, et "famille" signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
626 n’a pas de lieu de naissance, mais un lieu de conception. Non, il n’est pas né d’une lune de miel consommée entre une femme et un homme, mais plutôt de l’union entre une bonne dose de patience et une pincée d’équations complexes. Il n’a pas de parents dans ce cas-là, juste un créateur, nommé Jumba, qui le confectionna comme selon ses désirs, après six-cent-vingt-cinq expériences ratées. Il était sa réussite, son bijou. Il n’avait jamais rien fait de tel. 626 était comme il avait toujours souhaité qu’il soit. Une arme puissante et redoutable, que tous craignirent dès qu‘elle fut révélée au grand jour.

Jumba l’avait fait profondément mauvais, capricieux, indestructible et infatigable, programmé pour détruire les grandes villes de l’Univers tout entier. Et dès la première rencontre entre 626 et le conseil supérieur, les membres de ce dernier surent qu’il serait totalement incontrôlable. Ils ne pouvaient se permettre de prendre des risques en tentant de l’utiliser et ils décidèrent aussitôt de l’enfermer. Cependant, imaginez un instant. Vous venez de voir le jour, vous venez de vous rendre compte qu’il y a tellement de choses à faire que vous n’aurez sans doute pas la possibilité de les faire toutes, vous avez envie de vivre, mais quelqu’un vous refuse ce droit. Que feriez-vous ? Ce que 626 fit. Il était destiné à de bien trop grandes choses pour finir captif. Sa force et sa ruse l’aidèrent alors à s’extirper de ses liens et il embarqua dans un vaisseau, qui se retrouva catapulté sur une petite planète bleue, pas très loin. La Terre.

Son premier contact avec le sol humain fut quelque peu… mouvementé. En fuite, pourchassé par son propre créateur accompagné d’un autre alien, il se fit écraser par un camion. Loin d’être vaincu, il se retrouva néanmoins dans un chenil, catalogué comme « chien étrange », ce qui lui déplut fortement. Jamais il n’aurait imaginé être traité comme un animal. On devait le craindre ! Cependant, il dû s’efforcer à ranger son orgueil, sa fierté, lorsqu’il découvrit que ceux qui étaient lancés à sa poursuite en avaient toujours après lui. Il dissimula alors ses bras en trop, la crête qui recouvrait son dos et ses antennes, afin d’apparaître comme une simple bête mortelle et il s’efforça donc à rester sagement assis dans la cellule du chenil, alors que tous les autres chiens le prenaient en grippe, le fuyant comme la Peste. Tant mieux, ces boules de poils l’insupportaient ! Il ne le comprit pas tout de suite, mais ce fut cette décision qui l’entraîna à devenir meilleur.

Aux premiers abords, il vit en Lilo une petite fille comme les autres qui l’aiderait à sortir de ce lieu sordide sans danger. Il ignorait alors qu’elle était animée d’une volonté peu commune. Il se découvrit semblable à elle. Elle n’avait plus de famille, exceptée sa grande sœur, et elle se sentait terriblement seule, rejetée par les autres enfants de son âge, considérée comme trop différente. Et lui, qu’elle avait rebaptisé Stitch, n’avait personne non plus. Tous le craignaient et désiraient sa mort, ou tout du moins sa capture. Il avait été programmé pour faire le mal, par Jumba, qui lui tournait à présent également le dos. Il ne pouvait compter que sur lui et c’était terriblement fatiguant, lassant. Il était comme le personnage de ce livre, dont il avait, un soir, tourné les pages. Seul. Et pourtant, il y avait Lilo, au milieu de tout cela. Lilo, qui lui tendait une main secourable, qu’il s’était toujours refusé à prendre. Néanmoins, il savait qu’il n’avait plus personne à contenter. Qu’il soit mauvais, ou bon, son créateur n’y attachait plus d’importance. Il ne lui restait alors plus qu’à suivre ses envies, ses propres envies, pas celles que quelqu’un lui avait donné alors qu’il n’était encore que dans une éprouvette. C’est à partir de cet instant, celui où il décida de se laisser porter par la vie, qu’il vécut les meilleurs moments de son existence. Il trouva sa famille et chaque seconde passée auprès d’elle lui apporta bien plus que tout ce qu’il avait pu faire avant. Tous les jours, de nouvelles sensations et émotions arrivaient par paquets, comblant le vide qui restait en lui, créant la pièce manquante au puzzle « Stitch » ; une âme.

C’est ce pourquoi il eut si mal, lorsque Lilo le repoussa en l’accusant d’être l’objet de tous ses malheurs. Il ne supportait pas de la voir perdre son sourire, et encore moins lorsque c’était de sa faute. Elle était le membre le plus important de la petite famille qu’il venait de trouver, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il n’hésita donc pas un seul un instant lorsqu’il vit le vaisseau s’éloigner dans le ciel clair d’Hawaï, l’emmenant loin de lui ; il s’élança à la poursuite des ravisseurs et ne tarda pas à la libérer de leurs mains malintentionnées. Et ceux-ci, remarquant le changement flagrant de comportement de Stitch, lui accordèrent alors la paix. Il était officiellement exilé sur Terre, et officieusement, il était la plus heureuse des expériences.

A partir de ce jour, il coula des jours doux et ensoleillés, quoi que toujours animés, auprès de Lilo. Il ne s’ennuie jamais à ses côtés et apprend plus encore de chaque journée qui passe, ne regrettant aucun des choix qui le menèrent à cette situation. Néanmoins, alors qu’il se croyait à l’abri de toutes choses mauvaises, il y a eu le sort… Lilo et lui faisaient du surf, lorsqu’une haute vague les renversa, par manque d’inattention de leur part. Stitch tomba à l’eau et alors qu’il s’enfonçait profondément dans les flots sombres, une lumière blanche remplaça le paysage marin, l’enveloppant tout entier sans qu’il ne puisse rien faire. Puis, lorsqu’il rouvrit les yeux, il était simplement allongé sur une plage déserte, face contre terre, trempé. Et il n’avait plus rien de bleu. Il était comme ceux qu’il avait toujours côtoyés. C’était effrayant et dur à accepter, trop peu aisé pour qu’il ne tente rien. Alors, enchaînant les p’tits boulots pour avoir plus de temps pour lui, il essaye de se construire une vie nouvelle, tout en tentant de déterminer ce qui est à l’origine de ce bouleversement.


Dernière édition par Stitch F. Duckling le Dim 8 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 16:44

Re-bienvenue sur le fofo :panda:
Et bon courage pour la rédaction de cette fiche heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 16:45

Merci, jolie Prue. lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 17:09

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Espérons que tu sois le bon car on en a vu des Stitch, mais je me doute que sa personnalitée délirante et imprévisible ne doit pas être évidente à jouer. :ilov:

Alors bonne chance peluche bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 17:16

Merci bien ! I love you
Je vais faire mon possible pour être le bon Stitch, cette fois. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 18:12

Haaaan très bons choix ! Francisco + Stitch bave
ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 18:49

Stitch pas mort ... Stitch ... pelucheeeeeeeeeeeee eve
Haan MONDIEU comment je t'aime trop olala Entre Mégara, Wendy et là Stitch han Bordelou que de bon choix 04 STITCH + FRANCISCO bave
Re-re-bienvenue ma belle :bril: Bon courage avec cette nouvelle fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 19:50

    Eve-Lynn Cherries a écrit:
    Stitch pas mort ... Stitch ... pelucheeeeeeeeeeeee eve
    Haan MONDIEU comment je t'aime trop olala Entre Mégara, Wendy et là Stitch han Bordelou que de bons choix 04 STITCH + FRANCISCO bave
    Re-re-bienvenue ma belle :bril: Bon courage avec cette nouvelle fiche leche

    Le petit robot a tout à fait résumer le fond de ma pensée ! coeureve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 20:52

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptySam 7 Juil - 21:23

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur

Bon courage madame Wen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 0:03

eve humhum hamham hothot

FRANCISCO JTE BZ MON BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! bavebave

Soit.

Ha je suis trop happy là ! D'office on va se faire un lien de foufou entre Marlon et Francisco. :bril:

Je t'aime déjà ! 04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 6:39

re bienvneue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 11:17

Re-re-welcome (a) J'adore Stitch kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 11:54

Constance ; Merci, belle Constance. I love you

Eve ; J'aime ce genre de déclaration. han 04 Ça me donne déjà envie de faire des folies... hey olala
Merci beaucoup, en tout cas. flyheart

Lady ; Merci, ma belle. dance coeur

Nina ; Merci. I love you

October ; Merci bien ! coeur

Naveen ; Voyons, pas de ça en public ! boude

Spoiler:

chocapics

Merci, mon beau, et pour le lien, sans problème. gnaha coeur

Stefan ; Merci, charmant mangeur de carotte. :albino: I love you

Giselle ; Merci, jolie Giselle. leche


Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 12:35

TON TCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC 03 03 03
Laisse moi pleurer. STITCHHHHHHHHHHHHHHH. Mais cette boule de poil je l'adore ! han han
J'exige un lien dès ta validation ma belle, enfin mon beau dance Tu gères en tout cas :bril: Re re bienvenue youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 14:57

Stitch F. Duckling a écrit:
Eve ; J'aime ce genre de déclaration. han 04 Ça me donne déjà envie de faire des folies... hey olala
Merci beaucoup, en tout cas. flyheart

Haan oui fait des folies han eve :bril:
En tout cas, réserve moi un lien après ta validation 04 Ou même deux chat potté


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Dim 8 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 14:57

STITCH EN CHICO! J'te baise han 04 Re Bienvenueeeee a poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 15:04

Stitch F. Duckling a écrit:
Naveen ; Voyons, pas de ça en public ! boude

Spoiler:

chocapics

Merci, mon beau, et pour le lien, sans problème. gnaha coeur

Mon dieu j'avais pas vu que tu étais un tc, shame ! olala

Ca va pleurer dans les chaumières des midinettes... Umm kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 15:39

Hoooo :bril:
Rebienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 17:02

Stitch + Lachowski, le mélange du tonnerre 04
Rebienvenue sur le forum avec ce joli TC wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 18:05

Poca' : Je ne peux rien te refuser quand tu dis des choses comme ça, tu le sais ? hey
Merci beaucoup. I love you

Eve ; Umm Tu l'auras voulu. hamham hothot humhum
Bien sûr, avec joie, pour toi et ma petite tueuse de poisson préférée. han

Meeko ; Un peu de tenue, voyons. Umm Non, j'déconne ! han hamham
Merci bien ! leche

Oliver ; Eh oui, je suis PARTOUT ! Umm
Tu m'étonnes ! Cool I love you

Lili ; Merci, jolie indienne. calin

Jade ; Merci beaucoup, belle petite fée. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 18:52

tu me gardes un lien de cochonnet hein? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 19:15

Bien sûr, la question ne se pose même pas. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. EmptyDim 8 Juil - 21:53

Stitch F. Duckling a écrit:
Eve ; Umm Tu l'auras voulu. hamham hothot humhum
Bien sûr, avec joie, pour toi et ma petite tueuse de poisson préférée. han

Héhé Umm bave hamham humhum hothot
Oh ouiiiiii han Du coup t'auras le droit aux deux sur ta présentation aussi hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur.
» STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626.
» Stitch - #06 78 21 62 22
» STITCH ✗ ❝ mon nom c'est stitch, pas 626 ❞
» STITCH ✗ ❝ help, aidez-moi à donner du thon à doudou ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-