AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. Vide
(m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. Vide
(m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. Vide
(m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. Vide
(m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. Vide
 

 (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Faites place à la vedette
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. EmptyLun 9 Mar - 18:04


Je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelle Stitch, ou Expérience 626. Vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de ce petit monstre extra-terrestre bleu qui est tombé sur terre, se faisant adopter par une famille hawaïenne un peu bancale ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai entre 22 et 24 ans, on dit souvent que je suis sauvage et taciturne ✖️ instable ✖️ bipolaire ✖️ parfois violent ✖️ mais très attachant ✖️ bizarre, étrange. Actuellement, je viens tout juste de sortir de prison après trois années d’incarcération alors je suis chômeur, j’aime beaucoup écrire des lettres et en lire et deuxième passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis sous le charme de mon correspondant épistolaire et maintenant que l’on va enfin se rencontrer, je compte bien en profiter.
LE GROUPE ⊹ walt adventurers.

HISTOIRE ⊹ L’histoire du dessin animé doit être respectée, évidemment. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. 1823284050 Pour son arrivée à Fantasia Hill, je laisse la majorité de l’histoire et du caractère libres, en dehors des quelques points ci-dessous :

৩ Il a eu beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle vie, si bien qu’il paraît encore un peu sauvage aujourd’hui.

৩ Pendant très longtemps, il a erré dans les rues sans savoir quoi faire de sa peau. Il mangeait en faisant les poubelles, en volant à l’étalage.

৩ Près d’un an après son arrivée à Fantasia Hill, il se retrouve au milieu d’une bagarre qui tourne mal – il tue malencontreusement son adversaire, même si ce n’était que de la légitime-défense.

৩ Il écope de cinq ans de prison, avec possible réduction de peine pour bonne conduite.

৩ Les débuts derrière les barreaux sont très difficiles pour lui, il est la cible idéale des autres prisonniers qui le passent régulièrement à tabac. (Ils peuvent même l’avoir violé, si ça te dit.)

৩ Il se renferme alors sur lui-même, devient même violent. Il est diagnostiqué bipolaire.

৩ Parce qu’on lui fait comprendre que sa peine peut être réduite s’il fait des efforts, il s’inscrit à un programme qui permet aux prisonniers de correspondre par lettres avec des personnes extérieures à la prison.

৩ C’est par le biais de ces lettres qu’il fait la connaissance de Kovu.

৩ Ils s’écrivent très régulièrement pendant près de deux ans et demi, deviennent très proches. D’abord amis, ils commencent même à flirter. Stitch, charmé, se trouve à nouveau plein d’espoirs pour sa sortie.

৩ Il sort après trois ans de prison. (Le premier RP se passerait très peu de temps après la sortie de Stitch.)

৩ Il espère beaucoup de sa relation avec Kovu, tout en ayant peur de la voir se concrétiser.

৩ Il n’aime pas les contacts trop intimes, ça le rend très nerveux. Et la nervosité déclenche des crises de colère qu’il ne contrôle pas.

৩ Il n’est finalement pas vraiment habitué à la vie à Fantasia Hill puisqu’il a passé presque les trois quart de son temps ici derrière les barreaux.

Pour le reste, tout est à ta guise. J’imagine un personnage très ambivalent, qui peut parfois être très doux et devenir violent en peu de temps. À la fois tendre et irascible. Sauvage.
Je suis ouverte à toute discussion sur les points cités. wiwi Tu peux évidemment rajouter ce que tu voudras dans la mesure où ça respecte l’essence du personnage créé – autant par Disney que par le scénario.
« kovu roméo-scar sullivan »
LE CORRESPONDANT CHARMEUR ▬ (pov stitch) Je crois que ce programme a été comme une lumière au bout du tunnel. Sans ça, j’aurais sûrement fini au fond d’un trou, ou bien tout simplement battu à mort par mes compagnons de cellule. Ça m’a beaucoup aidé, surtout à tenir dans cet enfer. Te rencontrer a été un vrai petit miracle. Pourtant je n’y croyais pas tellement, ça me paraissait risible. Qu’est-ce que des gens là dehors gagnaient à nous écrire à nous, pauvres tôlards insignifiants ? Ils n’avaient sérieusement rien de mieux à faire ? Ou peut-être était-ce parce qu’ils avaient pitié, parce qu’ils avaient besoin de faire une bonne action au moins une fois dans leur misérable vie. Mais je me suis inscrit quand même, surtout parce que ça pouvait réduire ma peine d’emprisonnement. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que ta lettre arrive. Elle n’a pas été la première. Beaucoup ont écrit avant toi mais leurs mots étaient fades, insipides. Ils n’avaient aucun sens pour moi. Pourtant, les tiens ont eu l’effet d’un coup de tonnerre sur moi. Comme l’éclair, comme la foudre. Je crois que j’ai répondu très vite et je ne me suis jamais senti aussi impatient qu’en attendant la lettre suivante. Ton écriture est belle, tu sais ? Elle est comme toi, libre et indépendante. Sauvage. Féline. J’aime ça. Tes mots sont des caresses sur ma peau. C’est étrange de ressentir tout ça. C’est étrange mais c’est plaisant. Ça fait du bien. Et les lettres ont continué d’arriver, je ne voulais plus que les tiennes,je ne regardais même pas celles des autres. Les autres ne m’intéressaient pas. J’aimais la façon dont je te découvrais à travers ces phrases couchées sur le papier ; j’aimais cette façon que j’avais de me dévoiler à toi sans même réellement savoir à quoi tu ressemblais. Il y avait bien eu cette petite photo que j’ai gardée précieusement sous mon oreiller comme on garde un trésor inestimable. Mais je voulais plus. J’imaginais plus. J’imaginais ton corps, tes yeux. Tes mains. Est-ce que toi, tu m’imaginais aussi, le soir, seul dans ton lit ? Je vais bientôt sortir de cette prison, Kovu. Qu’adviendra-t-il de nous ? Est-ce que ce nous existera en dehors de nos lettres, de notre correspondance ? J’ai tant d’espoirs et tant de craintes en même temps. Je ne suis pas aussi bien que tu le penses. Tu ne sais pas tout de moi. Et si je te déçois, et si tu ne veux plus de moi ? Je ferais quoi, moi, tout seul dans ce monde que je ne connais pas ?

(pov kovu) Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai voulu participer à ce programme de correspondance avec des prisonniers. Ce n’était clairement pas pour faire une bonne action, ce n’est pas mon genre. Je suis plutôt égoïste comme garçon. Je crois que je m’ennuyais ce jour-là, alors j’ai sauté le pas. Au départ, je trouvais le concept assez stupide. Je me demandais s’il y avait vraiment des gens qui écrivaient à tous ces cinglés enfermés derrière des barreaux. Et puis, j’ai choisi ton nom un peu hasard. Faut dire, « Stitch », c’est pas commun comme nom. Et j’aime quand c’est pas commun. J’ai écrit ma première lettre sans véritable espoir que ça débouche sur quelque chose de concret alors quand j’ai reçu ta réponse, j’ai presque été étonné. Je crois que j’avais même oublié que je l’avais finalement envoyée. Puis je l’ai lue, par curiosité, et je me suis laissé emporter. Tu as une façon d’écrire qui me tord les tripes. Moi je fais des fautes, mes phrases sont bancales. Je me demande comment tu fais pour me comprendre. Mais toi, tes lettres sont sublimes. C’était comme lire un roman, à chaque fois. Alors j’ai continué. Parce que j’en avais véritablement envie, cette fois. Et à chaque enveloppe qui était déposée dans ma boite aux lettres, mon cœur tressautait. Je me suis livré à toi, certainement beaucoup plus qu’à n’importe qui. Faut dire, c’était facile de te parler – je ne te voyais pas. Je ne t’avais pas en face de moi. Et j’ai été plus proche de toi que je ne l’ai été de quiconque ici, à Fantasia Hill. Puis un soir, j’avais un peu bu, et je t’ai écrit une lettre plutôt aguicheuse. Elle parlait de mes mains te caressant, de ma bouche découvrant le goût de la tienne. Rien que de l’écrire me donnait chaud partout. Tu sais, j’ai dû me toucher après avoir écrit tous ces mots emplis d’un désir trop contenu. C’était bien trop fort. Je n’ai pas eu honte de t’avoir écrit tout ça, parce que je le ressentais. Et ça a été le début d’une danse à deux, à distance. Un pas de deux sensuel dans lequel je me perdais. J’aimais la sensation de tes mots qui m’enivraient. Je voulais que ça ne s’arrête jamais. Et alors tu m’as annoncé que tu sortais. Que ta peine avait été réduite et que tu allais pouvoir être libre. Je dois être honnête – j’ai pris peur. Parce que je ne pensais pas un jour que tout ça deviendrait concret. Que l’on se verrait réellement. Je n’ai jamais pensé à quand tu sortirais. Le fait que tu sois derrière des barreaux me rassurait, en réalité. Et j’ai l’impression que c’est désormais trop tard pour tout arrêter. Peut-être n’ai-je pas envie d’arrêter ? Ou peut-être ai-je simplement l’envie de m’enfuir en courant plutôt que de te rencontrer. Je ne sais pas, je ne sais plus. Au fond, c’était juste un jeu, non ? Histoire de passer le temps. Pas vrai ?
« prénom p. nom »
LIEN ▬ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Revenir en haut Aller en bas
Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Faites place à la vedette
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: Re: (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. EmptyLun 9 Mar - 18:05


Pour un petit lien avec le vilain petit canard, go MP. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. 1823284050
(Scénario réservé.)

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. EmptyLun 9 Mar - 19:26

je t'aime.
(c'tout.) (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Roméo-Scar Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier ces souvenirs.
Faites place à la vedette
Kovu Roméo-Scar Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 26/01/2015 Jouant le rôle de : le termite – kovu. #teamlionking2. Nombre de messages : 49 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : schizophrenic (ava) crackle bones (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicolas simoes.
MessageSujet: Re: (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. EmptyLun 9 Mar - 21:23


Et moi je t'aime encore plus. :**:

(Merci. Merciii trente mille fois.)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lilo et stitch ► mary poppins)
» Stitch - #06 78 21 62 22
» STITCH ✗ ❝ mon nom c'est stitch, pas 626 ❞
» STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626.
» Stitch ♦ mon nom c'est Stitch, pas 626.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-